Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aménagement de ma chambre (Feng shui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristal13
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
cristal13


Date d'inscription : 02/02/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Vierge Dragon
Age : 71
Ville : aubagne

Aménagement de ma chambre (Feng shui) Empty
MessageSujet: Aménagement de ma chambre (Feng shui)   Aménagement de ma chambre (Feng shui) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:49

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site et également pour le Feng Shui... je m'y interesse beaucoup et lu différentes choses...et je voudrai le mettre en pratique ... ma question concerne ma chambre, je vis seule... j'ai vu dans beaucoup d'articles qu'il fallait pour attirer "l'amour" mettre les choses par deux pour justement attirer la rencontre....mais j'ai vu aussi qu'il fallait activer la zone sud ouest ... zone amour ..
alors faut il faire les deux ? car le lit, les chevets etc... ne se trouvent pas obligatoirement ds la bonne zone !!! j'ai qd meme essayé de mettre deux oreillers, deux lampes de chevet etc...pour faire deux ... mais faut il aussi que je m'occupe de la zone sud ouest, sachant que ma chambre est en mezzanine et que justement cette zone tombe dans la partie vide !!!que faut il faire ??
merci pour votre aide..


Dernière édition par Alaka le Sam 2 Fév 2013 - 14:11, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aménagement de ma chambre (Feng shui) Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma chambre (Feng shui)   Aménagement de ma chambre (Feng shui) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:04

Bonjour cristal13.

::804478.gif

Hors superstitions, l'Amour ne s'attire pas. Il se vit.

Commence à Aimer, et l'Amour d'autrui y fera écho s'il est réceptif au tien.

L'Amour est à sa place dans ton centre (4ème chakra). Il ne "demande" qu'à y être irradié dans tout ton être.

Ne t'encombre pas de superstitions.
Ma femme et moi nous nous aimons depuis 34 ans. Et croit-moi ou pas, peu importe de la disposition de notre chambre ou de notre habitat. Ce qui compte, c'est d'irradier l'Amour dans tout nos êtres, sans artifices.

Tu veux vivre en compagnie d’un homme ou autre ?

C’est simple, commence par le début:

«Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force».

Donc, le Seigneur ton Dieu, c’est ton idéal. Celui de vivre en compagnie d’un homme ou autre.
Pour cela, il convient de former en toi une image mentale de cet idéal. Puis tu la nourris de pensées positives. C'est-à-dire qui va uniquement dans le sens de ton idéal et surtout pas le contraire. Donc les doutes et les peurs sont à éviter sinon tu ne feras que du sur place.

A ce stade là, tu es qu’au stade de l’imagination (image mentale + pensées). Donc ton idéal existe déjà dans les plans subtils, mais pas encore dans le monde. Nourris-le d’Amour, de tout ce qui est beau et de vivant. Fait vibrer ton idéal dans tout ton être. Tu dois le ressentir comme étant déjà accompli.

Donc, pour ancrer en toi ton idéal tu dois lui rester fidèle et le nourrir encore de pensées et imaginations, d’Amour et de Paix. Et tu y rajoutes la parole. En faisant cela, tu abaisseras les vibrations de ton idéal et le sentiment ne tardera pas à ce faire ressentir en toi.
Lorsque le sentiment est là, l’action suit toujours. A partir de ce moment là, ton idéal est déjà en train de se réaliser.

Toutefois continues à nourrir ton idéal aussi longtemps que tu n’auras pas ressentie en toi un soulagement, en état de paix qui est le signe que ton idéal est sur le point de s’accomplir. Aussi veille et la Vie va te faire rencontrer l’être qui te convient selon ton idéal.

Un détail, la Vie sait mieux que toi l’être qui te convient, aussi ce n’est pas la peine de lui dire quel est l’être qui te convient, comment il doit être, comme ceci, comme cela… etc.

Contente-toi de te voir en esprit vivre DEJA avec l’être dont tu nourris l’idéal. Tu le fais au présent, MAINTENANT car l’Esprit ne connait pas les temps passé et futur.

Donc, tu agis comme si l’accomplissement de ton idéal est DEJA accomplit. Pas dans le futur, mais MAINTENANT et tu te conformes à ton idéal.

Ne fais pas de chichi, ne t’armes pas de superstitions. Contente-toi d’être sincère dans ta démarche. Si tu es sincère, tu pourrais très bien rencontrer dès aujourd’hui, l’homme qui correspond à ton idéal divin (et non pas le tien).

Toutes mes meilleures pensées vont vers toi.

Bien sûr ce que je viens d'écrire n'engage que moi. Libre à toi d'y adhérer ou pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cristal13
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
cristal13


Date d'inscription : 02/02/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Vierge Dragon
Age : 71
Ville : aubagne

Aménagement de ma chambre (Feng shui) Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma chambre (Feng shui)   Aménagement de ma chambre (Feng shui) Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:00

euh oui pourquoi pas....merci !!! c'est pas vraiment la réponse que j'attendais, je croyais avoir lu malgré tout que le Feng Shui avait une importance dans notre vie. qu'il aidait à attirer les bonnes énergies dans les choses qui sont sensé nous rendre heureux. Il me semblait avoir vu dans certaines discussions des questions sur justement la disposition du pakua etc..... peut être me suis je trompée !!
c'est sur l'amour se vit ... à deux c'est mieux !!!!
tu me dis commences à aimer et l'amour d'autrui ...s'il est réceptiif !!!et s'il ne l'est pas ? ..... je pense que je donne beaucoup déjà de ma personne !! je suis contente pour toi si l'amour est toujours là avec ta femme au bout de 34 ans ...c'est très bien.... moi ce n'est pas le cas, j'ai vécu 36 ans avec mon mari, et la relation s'est soldée par un échec ... alors surement que l'amour n'iradiait pas comme il fallait !!!! celà fait 5 ans que je l'imagine mon idéal !!!!
merci encore pour tes conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
atmosphair
Premiers messages spirituels
atmosphair


Date d'inscription : 06/12/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Gémeaux Singe
Age : 43
Ville : Paris

Aménagement de ma chambre (Feng shui) Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma chambre (Feng shui)   Aménagement de ma chambre (Feng shui) Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:06

cristal13 a écrit:
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site et également pour le Feng Shui... je m'y interesse beaucoup et lu différentes choses...et je voudrai le mettre en pratique ... ma question concerne ma chambre, je vis seule... j'ai vu dans beaucoup d'articles qu'il fallait pour attirer "l'amour" mettre les choses par deux pour justement attirer la rencontre....mais j'ai vu aussi qu'il fallait activer la zone sud ouest ... zone amour ..
alors faut il faire les deux ? car le lit, les chevets etc... ne se trouvent pas obligatoirement ds la bonne zone !!! j'ai qd meme essayé de mettre deux oreillers, deux lampes de chevet etc...pour faire deux ... mais faut il aussi que je m'occupe de la zone sud ouest, sachant que ma chambre est en mezzanine et que justement cette zone tombe dans la partie vide !!!que faut il faire ??
merci pour votre aide..

Bonjour Cristal,

Effectivement les livres apportent beaucoup d'infos mais pas toujours les mêmes, je suis experte Feng Shui, je vais essayer de vous aider:

Dans un 1er temps identifier où se trouve votre secteur Sud-Ouest et le nourrir ( couleurs, symboles, photos, décors) en rapport avec le secteur.
Quand vous dites que cette zone tombe dans la partie vide c'est à dire ?

Dans un 2nd temps alimenter aussi la partie Nord-Est; très important c'est le secteur du développement personnel et en partie la capacité à s'aimer pour accueillir l'autre.

Enfin dans votre chambre à coucher bien alimenter selon le secteur et sa direction puis y placer des symboles d'union, des choses par paires et faites circuler votre énergie n'hésitez pas à calculer votre chiffre kua afin de dormir dans une direction favorable.

Surtout ne faites pas tout d'un coup, prenez votre temps. N'hésitez pas à me contacter via mon site si besoin ou en mp.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/atmosphairfengshui
Contenu sponsorisé





Aménagement de ma chambre (Feng shui) Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma chambre (Feng shui)   Aménagement de ma chambre (Feng shui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de ma chambre (Feng shui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feng-Shui : aide pour Amménagement chambre
» Feng Shui !
» Pas feng-shui la TV...
» Feng-shui par excellence
» Feng-Shui : les 5 éléments et les cycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit