Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mains chaudes qui soulagent les douleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily05
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Lily05


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 3
Féminin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Lille

Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:24

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens ici car ça fait plusieurs mois que je me pose des questions.
Depuis toute petite, j'ai toujours eu les mains très chaudes. J'ai souvent pratiquer des messages banals pour soulager les douleurs de mes amis, souvent des douleurs dorsales.

Cet été, une amie à moi qui souffre énormément du genou, due à une mauvaise chute en sport il y a quelques années et mal soignée. Cette fille sait qu'elle va devoir se faire opérer des les années qui suivent.
On marchait tranquillement et là elle s'est arrêté et s'est mis au sol, elle ne pouvait plus marcher. Je lui ai alors proposé de lui masser le genou pour essayer de la soulager. Elle m'a répliqué que rien ne pouvait la soulager dans ces moments là, mais elle a accepté quand même. J'ai donc poser mes mains sur son genou et j'ai commencé un "massage". Apparemment, ça l'a soulagé au fur et à mesure. Au bout de 5 minutes on s'est relevé. Elle était totalement impressionnée. Elle s'est mise à courir et sauter comme si de rien n'était. Elle m'a remercié et m'a dit qu'elle arrivait pas à le croire. Et là, elle m'a dit "Je te promets, ça m'est jamais arrivé, jamais quelqu'un à pu me soulager dans ces moments là. Crois moi t'as quelque chose en toi."
J'ai alors rigoler parce que je ne voulais pas le croire.

Et puis, il y 15 jours j'en ai parlé à ma mère, car nous étions à l'hopital pour une personne de ma famille. Alitée depuis plusieurs jours, elle souffrait aux talons. J'lui ai alors raconté l'histoire et elle m'a dit d'essayer sur mon arrière grand mère. J'ai alors posé mes mains sur ses talons et j'ai commencé à la masser également. Instantanément elle était soulagée de plus en plus. Puis la douleur a disparu.

Ma mère m'a alors confié, que la grand mère de mon père avait elle aussi un don. Mais rien à voir avec le mien elle pouvait lire dans les tasses de café. Et on s'est dit que c'était peut être héréditaire.

Ma question n'est pas sur l'hérédité mais est ce vraiment un don? Est ce vraiment moi qui soulage grâce à la chaleur de mes mains et de mes "massages"? Je n'ai pris aucun cours, j'écoute juste mon instinct lorsque je désire soulager les personnes. De plus, j'ai pas l'impression de ressentir quoique ce soit pendant ces "massages".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:50

Bonsoir et ::804478.gif .

Tu as l'air de poser tout ça calmement et pragmatiquement et je pense que c'est une très bonne chose. Si tu ne ressens rien de particulier pendant comme tu le dis, en est-il autrement après? Aucune "baisse de forme" ou quoi que ce soit du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Lily05
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Lily05


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 3
Féminin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Lille

Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:57

Bonsoir et merci !

Oui, en effet, je reste calme et j'essaye d'être lucide et objective.

En effet sur le moment je ne ressens rien. Et puis après être allée voir mon arrière grand mère par exemple, j'étais devant la télé tout allait très bien, et d'un coup sans que je puisse comprendre pourquoi plus rien. J'avais plus aucune énergie en moi, on aurait dit que j'étais littéralement un légume. J'ai pas compris pourquoi et je comprends toujours pas d'ailleurs!

Est ce que ça peut avoir un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 3:36

Tout dépend des circonstances exactes. Comme tu es jeune, tu peux mettre un certain temps à te "décharger", voire ne presque pas te décharger, et parfois même te "recharger" simultanément, un peu comme une batterie neuve avec de bons accus.

C'est le type de sujet par excellence qui part systématiquement dans tous les sens alors qu'il pourrait y avoir une étude passionnante et plus qu'utile à réaliser, à la fois scientifiquement et "spirituellement", sachant qu'il n'y a pas de science sans esprit et réciproquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 4:01

... C'est aussi le type de sujet que j'ai bien malheureusement laissé en suspens alors qu'il est clair que toute chose possède un "capital énergétique" qu'il vaut mieux savoir gérer et qui est infiniment plus précieux que tous les porte-feuilles du monde...

C'est surtout la manière dont tu en parles qui sonne particulièrement juste, alors qu'à peu près tout le monde plonge dans les fantasmes et/ou dénis dans ce domaine comme dans bien d'autres.

Il existe des choses plus difficilement explicables que d'autres et qui nous poursuivent cependant tout au long de notre vie, même lorsqu'on ne se penche pas particulièrement dessus et qu'on reste pragmatique.
Parallèlement, d'innombrables fantaisies fusent de touts parts, comme si ce n'était pas déjà assez compliqué d'avoir à comprendre des choses difficilement mesurables.

Je ne peux que t'encourager à expérimenter et déduire par toi-même ce que tu as à en déduire, en faisant bien attention à ne pas te "vider" car PERSONNE ne te rendra jamais ce que tu auras donné, ne serait-ce que par inconscience, sans même parler de mauvaise volonté. Et comme les deux voyagent toujours ensemble, il faut croire une fois de plus que l' "inconscient" a bon dos, et en plus on ne peut pas le traîner en justice...

Pour limiter tant soit peu le gâchis, il s'agit de ne donner qu'aux donneurs ou demandeurs sincères et capables de gratitude, non pas pour son propre égo mais pour que l'énergie circule sans s'éteindre avant d'avoir fait un seul tour dans un circuit fermé.
Les autres n'ont qu'à continuer d'expérimenter ce que ça donne de prendre encore et toujours aux uns et aux autres sans distinctions autres que celles imposées par la crainte. C'est leur chemin et ils chercheront toujours à te le faire arpenter avec eux, comme tous les cancres ne pouvant survivre que par la force, la persuasion et la ruse.

S'il est bel et bien qustion d'offrir de sa vie sous forme d'énergie quelle qu'elle soit, magnétique ou autre, il n'est pas question de "petite monnaie" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 4:12

Bonsoir Lily!

Dans le fait de soulager quelcun c'est déjà un très beau don que tu offre...

J'ai un ami dans le même tranche d'age. Il a découvert sa capacité de guerir a 15 ans, sur son chien.
Il a fait du chemin depuis.
Si tu le désire, je peux te mètre en contact. C'est une très agreable personne.
Il habite limoges.

Bienvenue a toi..lily...lys des champs...
Revenir en haut Aller en bas
Lily05
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Lily05


Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 3
Féminin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Lille

Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 4:33

Merci Nada_Karana !

C'est vrai qu'en parcourant le forum j'ai vu que beaucoup de monde plonge dans les fantasmes, et j'ai également vu beaucoup de monde s'inventait des dons dans la vraie vie et il est vrai que je suis vraiment contrastée dans la manière dont je réagis ! Ca non plus, je peux pas l'expliquer ! :p

C'est vrai que si visiblement, je donne aux autres c'est totalement inconsciemment. Enfin, j'ai pas l'impression de me "vider" d'énergie quand j'essaye de soulager quelqu'un d'une douleur. Faudrait que la prochaine fois que j'essaye de venir en aide à quelqu'un j'essaye de remarquer mes réactions à posteriori et voir elles ont une relation ou pas. La dernière fois que je me suis sentie affaiblie comme ça, ça a duré une petite heure au maximum je dirai.




Bonsoir Papillon de lumière,

Il est vrai que réussir à soulager mes proches est un don magnifique. Bien qu'à l'heure d'aujourd'hui, j'ai toujours du mal à comprendre si ce n'était pas une coïncidence, ou si c'est vraiment moi qui est réussi à faire ça. J'arrive toujours pas à me dire que j'ai pu être capable de faire quelque chose d'aussi magique et magnifique que ça.

Quand je suis allée soulager mon arrière grand mère, comme je disais sur le coup j'ai rien ressenti. Puis le soir, j'étais totalement vidée d'énergie pendant une heure environ. Et là, ça vient de me revenir, mais deux jours après, elle ne se plaignait plus, ma mère qui était allée la voir m'a dit qu'elle avait littéralement changé, qu'elle était en forme etc.. Alors sur le coup, j'étais contente, aucune de nous deux n'a fait la relation, c'est juste maintenant j'suis en train de me dire qu'il y aurait peut être eu une relation entre le fait que je me retrouve sans énergie et qu'elle, au contraire, aille mieux.

Sensation bizarre tout d'un coup dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 5:09

Mon ami que je viens mentioner plus haut a ton âge..il a eu sa grande mère pour le guider.
Il se recharge dans les bois, du coup il a découvert qu'il peut guerir les arbre aussi...

Personnellement, je crois qu'on est tous ennergies...et on porte en nous divers capacités...plus ou moins conscients...de tout facon on liés l'un a l'autre comme humains..et que uniquement en communion avec les autres on permets ou on bloque cette énergie...

Donner un verre d'eau a un etre assoifee est aussi magnifique et extraordinaire que de guérir quelcun.

Celui qui donne reçoit plus que celui qui prend...
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:31

C est ça Papillon de Lumière, la foret; je me recharge aussi dans la forêt.... Par la respiration surtout. Je respire profondément ( le ventre gonfle donc), très profondément pour laisser entrer un maximum d énergie vital, que j imagine que je stocke dans tout mon corps. Ça fonctionne très bien. Car au début j ai aussi eu de grosses fatigues, et parfois je m affaiblissais tellement que je tombais malade. Il faut dire qu en voulant faire comme toi, voulant vérifié si c était vraiment moi qui soulageais les gens, je n arrêtais pas, plusieurs fois par jour parfois. C était une erreur, je me suis vidée, mais je ne le savais pas. Je crois il faut y aller doucement, expérimenter, observer, car en plus on ne réagit pas pareil... Mes expériences ne seront pas les tiennes. Mais se recharger ça oui, je crois c est important... Je sais pas si y a d autres moyens, mais les bois, ça me réussit très bien.
Belle journée ensoleillee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:10

Papillon de lumiere a écrit:
Celui qui donne reçoit plus que celui qui prend...

Et celui qui donne pour recevoir plus prend plus en réalité, même s'il se force à l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:16

Hidraya a écrit:
Il faut dire qu en voulant faire comme toi, voulant vérifié si c était vraiment moi qui soulageais les gens, je n arrêtais pas, plusieurs fois par jour parfois.

Oui, c'est ça le comble avec ce qui ne se mesure pas, ça a beau fonctionner à chaque fois, on se demande toujours si "cette fois", tout se déroulera comme les précédentes Laughing . Idem en ce qui concerne l'intuition, jusqu'à ce qu'on prenne suffisamment de recul pour s'apercevoir du fait que rien d'autre au monde ne peut être aussi parfaitement fiable, quel que soit le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:32

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Lylie05, à la lecture de ce qui précède, je pense voir chez toi des aptitudes de magnétiseur avec possible profil "sensitif".

Pour être fixé, il suffit de faire les quelques tests de révélation de "don": test du pendule avec fil à plomb de maçon de préférence, momification de viande et pousse de plantes avec témoin.
Ces tests permettent d'être rapidement fixé sur ses capacités et surtout permettent de ressentir l'appel d'énergie ce qui est fondamental à mes yeux pour être efficace. Cela permet d'identifier les organismes en manque d'énergie vitale, de quantifier la demande et de savoir à quel moment la compensation peut être arrêtée. Tout se fait par imposition à quelques centimètres. Il ne faut pas toucher, cela fait perdre le ressenti.

Le profil "sensitif" correspond à la transmission de sa propre énergie nécessitant ensuite de se recharger.

C'est un résumé, à ta disposition pour tout complément.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:18

Ha....ha.....

J'arrive pas te citer ...

Si on donne avec l'intention de recevoir..c'est plus un don...mais du commerce..

Mais en réceptivité..on a que ce qu'on nous donne...plus ou moins, en s'en fout...

Quand on prend..on apauvrie l'autre...


Juste, Hidraya....chaqun est unique et réagit differement...mais se trouver un une ami (e) , n'est que pour comprendre...c'est une précieuse, n'est que pour ne pas s'isoler.

C'est enivrant de découvrir qu'on a des aptitudes différentes pour certains..isolant pour d'autres...mais on sait que l'un est l'autre vont faire leurs initiation avec des erreurs qui en fin nous fortifient...mais qui peuvent aussi détruire...

Avoir un ami...c'est tout simplement une présence amoureuse..dans le sens profonde de
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:32

Papillon de Lumière, le magnétisme n'est pas forcément une affaire de commerce.
J'exerce en amateur depuis plus de 20 ans sans rétribution, juste par plaisir de redonner le sourire.

En réalité, le magnétiseur se fait aspirer l'énergie sachant que plus la distance est faible, plus le débit du fluide est élevé.

Lorsque l'émission du fluide a été identifiée, il devient plus facile de repérer les organismes en demande d'énergie et ainsi choisir, faire éventuellement un soin ou s'éloigner pour éviter de perdre trop d'énergie.

Je suis personnellement "canal" donc simple transmetteur, je n'ai donc pas ce problème mais je préfère prévenir pour éviter aux "sensitifs" d'éventuels problèmes de santé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:49

Désolée cl..que t'as pris pour toi...mais c'était en reponse a nada karana.

J'ai des amis guérisseurs, magnétiseurs...et je respecte parfaitement leurs capacités et leurs chemins...e

Tout ce que vous faites pour soulager , je suis en admiration.

Toute personne qui se donne dans le le donne c'est quelcun qui oeuvre pour l'unite de l'humanite...et si précieux pour l'humanite...


Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:42

Pas de problème, cela m'a permis de donner une dimension plus humaine à un sujet que j'ai présenté un peu trop "mécanique".

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221
Membre
ninie.221


Date d'inscription : 13/07/2012
Nombre de messages : 41
Féminin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Paris

Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:47

Et bien, c'est un don exceptionnel que tu as hérité là. Combien de personnes tu as soulagé grâce à tes massages? Moi, je souffre du dos, j'utilise un électrostimulateur et cela soulage les douleurs mais pas de façon permanente. J'aimerais bien en finir une bonne fois pour toute avec mon mal de dos.
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Membre
soleil


Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 69
Féminin
Cancer Coq
Age : 42
Ville : PACA

Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:40

ninie.221 a écrit:
Et bien, c'est un don exceptionnel que tu as hérité là. Combien de personnes tu as soulagé grâce à tes massages? Moi, je souffre du dos, j'utilise un électrostimulateur et cela soulage les douleurs mais pas de façon permanente. J'aimerais bien en finir une bonne fois pour toute avec mon mal de dos.

"en avoir plein le dos" : il suffit de trouver ce qui te pèse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mains chaudes qui soulagent les douleurs Empty
MessageSujet: Re: Mains chaudes qui soulagent les douleurs   Mains chaudes qui soulagent les douleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains chaudes qui soulagent les douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mains Chaudes
» Ha ! Les mains chaudes !!!
» Mains chaudes ou autres ..?
» En tout temps, toutes époques l'imposition des mains....
» Imposition des mains ou Apposition des mains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit