Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol

Aller en bas 
+5
soleil
Sushie
kores
Pongo
chris11100
9 participants
AuteurMessage
chris11100
Premiers messages spirituels
chris11100


Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 16
Masculin
Capricorne Singe
Age : 31
Ville : Narbonne

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:13

bonsoir , voilà je vous contacte car il m'arrive certaines choses pour lesquelles je me pose pas mal de questions !
voilà lorsque je suis dans la maison de la mère de mes demi-soeurs , je vois assez souvent une forme noir d'un homme d'une taille moyenne de 1m75 , avec un chapeau et il ne touche pas le sol comme si il flottait !
au début je me suis ruer dans le jardin afin de contrôler si il y avait quelqu'un et je me suis aperçu que il n'y avait personne !!!!! cela ce passe très fréquemment et je ne peux arrêter de me poser des question sur pourquoi je vois sa !

puis il m'arrive aussi lorsque je me rend chez des amis , je me sens oppresser dans certaines pièces de leurs maison comme si je devait quitter immédiatement la pièce ce qui dans le cas contraire me serait vital !

voila , je vous remercie d'avance de vos explications et réponses que vous m'apporteriez !.

Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:15

Modération:
sujet déplacé dans Questions-réponses
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:33

chris11100 a écrit:
bonsoir , voilà je vous contacte car il m'arrive certaines choses pour lesquelles je me pose pas mal de questions !

Bonjour,
Finalement ta seule question ici est de savoir pourquoi tu vois ce fantôme. Smile

--> parce que tu as la capacité de le voir.

La vie est tellement simple... :jap:

Pour ta sensibilité sur le taux vibratoire de certains lieux, il n'y avait pas de question.
Que ça ne te fasse pas tourner la tête, ce n'est pas être sensible qui devrait poser question, mais au contraire ne pas l'être !
Ce sont des sens donnés gratuitement par la Vie, à de très nombreuses personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:09

Certaines personnes ont certaines capacités, à toi de voir si tu as envie de développer tout ça et te lancer dans la voie de la médiumnité. ^^

Sinon concernant ta sensibilité, si ça te dérange au point où tu en es affecté par des maux physiques / émotionnels, il faudrait travailler ton ancrage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
soleil
Membre
soleil


Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 69
Féminin
Cancer Coq
Age : 42
Ville : PACA

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:43

sujet passionnant!
personnellement j'ai parfois des flashs et des ressentis... mais comment déveloper???
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:51

soleil a écrit:
sujet passionnant!
personnellement j'ai parfois des flashs et des ressentis... mais comment déveloper???

Question très vague ! Tu demanderais "comment vivre ?" que ce ne serait pas bien différend.
Entres dans une librairie ésotérique et commences à chercher et à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Alcorba
Membre
Alcorba


Date d'inscription : 11/10/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Vierge Chat
Age : 60
Ville : Au soleil

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:21

tu peux aussi aller voir quelqu'un qui puisse t'expliquer ce qui se passe, dans ta ville ou ta région. Connu et reconnu ce quelqu'un, qui a des résultats ou une expérience reconnue, pour éviter les charlatans.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:13

Tout ce que nous voyons vient de notre psyché , nous ne voyons pas dehors mais dedans , après que ce qui organise la fonction de la vue ait corrigé et interprété l'image , se mêle dans cette même psyché les images venant de notre imagination , d'autres images déjà acquise en corrélation avec les images provenant de l'extérieur , que représente pour toi cet homme au chapeau flottant dans l'air , à cet endroit précis , voilà se qu'il te faut découvrir , les sens sont une illusion leur objectivité dépend de notre état de conscience , être conscient de sa psyché et de ce qui s'y passe est possible par l'attention , la présence à soi-même , lors de méditation où nous pouvons observer ces phénomènes , et dans la vie de tout les jours quand on pense à se rappeler soi-même , à se rappeler à sa présence en soi , love .
Revenir en haut Aller en bas
Alcorba
Membre
Alcorba


Date d'inscription : 11/10/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Vierge Chat
Age : 60
Ville : Au soleil

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:18

Nous sommes constitués d'énergie, énergie pure à différents états. cette énergie émet une vibration.
les "fantômes" sont des entités qui n'ont pas encore intégré le monde de la vie spirituelle. Celui de la vie éternelle. Ou tout simplement, qui sont attachés à la vie matérielle et ne veulent pas partir.
Comme ils sont aussi contitués d'énergie pure, ils vibrent aussi mais différemment compte tenu de leur état.
Tu as un taux vibratoire qui est proche du leur, ce qui fait que tu peux intercepter leur présence. Tu peux aussi intercepter une résilience énergétique, un peu comme un appareil photo va capturer une image. Cela explique que tu captes des "angoisses" sur certains lieux parce que tu ne travailles pas encore ton don.
Cet endroit représente quelque chose pour toi ? qui a habité là, ou qui est mort là ? Chris, ne sois pas inquièt. Lis, vois du monde, renseigne toi , cherche si cela t'intéresse. Les médiums spirites peuvent t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
novice18
Premiers messages spirituels
novice18


Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 6
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : bourges

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:47

Bonsoir à tous,
Il m'est arrivé la même chose mon corps était engourdis je pouvais parler mais rien ne sortait de ma bouche je ne pouvais pas bouger non plus j'ai eu peur je l'avoue puis cette ombre était devant moi seulement la variante c'est qu'elle parlais mais impossible de savoir ce qu'elle racontais (langues inconnus pour moi). Je précise je ne suis pas sous traitements, j'ai pas bu , je ne fume pas et je ne pratique rien d'occulte j'ai une vie normale.
j'aimerai savoir si cette ombre est mauvaise?
Comment lui parler car je ne sais pas ce qu'elle me veux?
Et si elle me veux un truc pourquoi moi?
je vous remercie d'avances pour vos réponse
Amicalement julien
Revenir en haut Aller en bas
Alcorba
Membre
Alcorba


Date d'inscription : 11/10/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Vierge Chat
Age : 60
Ville : Au soleil

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 7:35

Bonjour Julien,
Pour ma part, je te fais la même réponse qu'au dessus.
le fait que tu "n'entendent" pas le message, c'est juste un problème de "réglage" comme les stations radios (tu sais, entre 2 fréquences !), puisque c'est de la télépathie.
Tu ne pouvais pas bouger parce que tu as été, à ce moment là,en état de conscience modifié. Etat, qu'apparemment tu modules toi-même.

Tu es le seul à pouvoir répondre à tes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
novice18
Premiers messages spirituels
novice18


Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 6
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : bourges

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:43

Bonjour Alcorba,
Merci pour la réponse. Du coup j'ai une autre question Comment fait on pour "régler ces radios"?
Merci julien
Revenir en haut Aller en bas
Alcorba
Membre
Alcorba


Date d'inscription : 11/10/2012
Nombre de messages : 44
Féminin
Vierge Chat
Age : 60
Ville : Au soleil

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:19

hahahaha ! ça, ça dépend de toi !
fais toi aider comme je le dis plus haut.
le réglage se fait des 2 côtés ! l'un s'abaisse, l'autre monte (ses vibrations).
Par la pratique, mais jamais seul si tu souhaites vraiment approfondir ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
novice18
Premiers messages spirituels
novice18


Date d'inscription : 08/11/2012
Nombre de messages : 6
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : bourges

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:28

Cela m'a l'air complexe en effet.
merci bien pour le conseil je continue mes recherches Surprised

Revenir en haut Aller en bas
chris11100
Premiers messages spirituels
chris11100


Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 16
Masculin
Capricorne Singe
Age : 31
Ville : Narbonne

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:45

merci pour toutes ces reponses , desolé pour ma reponse tardive mais n'ayant plus internet pour l'instant c'est compliquer ....
je dois avouer que cela me fait vraiment bizarre , au debut j'avais peur mais je me suis habitué .
puis d'autres experiences comme dans mon nouvel appartement :
j'entend environ toutes les 5 minutes une porte qui claque , j'ai verifié tout l'immeuble qui est inhabité sauf nous qui vienne d'arriver
et je suis donc aller vérifier toute les portes du batiment qui puisse claquer mais RAS puis j'ai aussi verifié si des volets claquait mais RAS car il sont tous fermer
j'ai même fait venir mes amis pour verifier et me dise ne pas l'entendre il n'y a que moi qui entend ces claquement de portes :$
Enfin une derniere chose , des fois lorsque je vais chez des très bon amis , je me sens oppreser cela m'empeche de rester calme je pete un plomb , je m'enerve mechant a en devenir violent bref tout cela me tracasse et je me pose enormement de question !
je vous remercie d'avance pour les reponse importante que vous me donnerai .
chris.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:22

Vous être en train de découvrir vos facultés et sensibillité

Une des premiere chose c'est vaincres ses peurs devant des apparence inquiétantes et des bruits

Si il n'y a que vous qui voyez et entendez,c 'est que vous acceder au plan astral

Il se peut que des esprit farceur/farfadet s'aperçoivent de votre sensibilité et qu'il essayent d'en profiter :twisted:

Il y a des astuces tres simple, ca peut etre allumer, la télé avec uen emission de variete lol
une jolie musique a la radio surffit des fois
Rien que le rire/joie ca fait fuir les basse energies

Je sens que cela vous travail bcp trop non ? => garder la maitrise de soi, ne pas se laisser impressionner, ne pas ecouter les pensee qui veulent vous faire croire que vous êtes devenu fou Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
chris11100
Premiers messages spirituels
chris11100


Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 16
Masculin
Capricorne Singe
Age : 31
Ville : Narbonne

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:55

La peur maintenant elle n'y est plus c'est juste que cela me fait bizarre de savoir que j'entend et voit des chose que les autres ne voit pas qui m'inquiete un peu juste . apres je me demande pourquoi moi j'ai etait choisi à voir et entendre cela et pas quelqu'un d'autres ?
tout cela a commencer 3ans apres que mon oncle soit decede et j'en arrive a me demander si tout cela ne serait pas simplement le fruit de mon imagination ? scratch
effectivement cela me travail beaucoup car j'accepte ce qu'il m'arrive mais certaine chose font que cela m'inquiete voici un exemple : Une femme pour qui j'ai de fort sentiment mais qui n'est pas ma petite amie à fait une tentative de suicide Sad il y à deux semaine environ et je ne comprend pourquoi et surtout comment cela ce fait que le soir meme ou elle à fait ca , je n'arrivait pas a dormir , je ne tenait pas en place et je me mordait les doigt car j'avais enormement envie de l'appelait afin de savoir si elle allait bien mais je ne voulais pas la reveiller pour rien dans le cas ou je me faisait " des films " et j'ai appris le surlendemain que le soir ou j'avais " ressenti " cela c'est la qu'elle avait essayer de se suicider mais heureusement cela n'a pas marcher cela en est terminer par le faites qu'elle a eu une amnesie partielle car elle se souvenait pas avoir fait certaines chose dans la nuit apres sa TS ( 15 somnifere ) bref est ce le faites que j'aime du plus profond de moi que j'ai ressenti cela et si oui pourquoi ? confused
Merci , chris .
Revenir en haut Aller en bas
chris11100
Premiers messages spirituels
chris11100


Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 16
Masculin
Capricorne Singe
Age : 31
Ville : Narbonne

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:26

ps : cet homme a chapeau noir qui ne touche pas le sol que signifie t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:26

chris11100 a écrit:
La peur maintenant elle n'y est plus c'est juste que cela me fait bizarre de savoir que j'entend et voit des chose que les autres ne voit pas qui m'inquiete un peu juste . apres je me demande pourquoi moi j'ai etait choisi à voir et entendre cela et pas quelqu'un d'autres ?
tout cela a commencer 3ans apres que mon oncle soit decede et j'en arrive a me demander si tout cela ne serait pas simplement le fruit de mon imagination ? scratch
effectivement cela me travail beaucoup car j'accepte ce qu'il m'arrive mais certaine chose font que cela m'inquiete voici un exemple : Une femme pour qui j'ai de fort sentiment mais qui n'est pas ma petite amie à fait une tentative de suicide Sad il y à deux semaine environ et je ne comprend pourquoi et surtout comment cela ce fait que le soir meme ou elle à fait ca , je n'arrivait pas a dormir , je ne tenait pas en place et je me mordait les doigt car j'avais enormement envie de l'appelait afin de savoir si elle allait bien mais je ne voulais pas la reveiller pour rien dans le cas ou je me faisait " des films " et j'ai appris le surlendemain que le soir ou j'avais " ressenti " cela c'est la qu'elle avait essayer de se suicider mais heureusement cela n'a pas marcher cela en est terminer par le faites qu'elle a eu une amnesie partielle car elle se souvenait pas avoir fait certaines chose dans la nuit apres sa TS ( 15 somnifere ) bref est ce le faites que j'aime du plus profond de moi que j'ai ressenti cela et si oui pourquoi ? confused
Merci , chris .

Arrete d'ecrire en rouge svp

Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Sud-Ouest

Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:49

chris11100 a écrit:
bref est ce le faites que j'aime du plus profond de moi que j'ai ressenti cela et si oui pourquoi ? confused
Merci , chris .[/color]

Pourquoi ci, pourquoi ça... Chris, mon avis est que tes questions resterons sans réponse, surtout pour un échange via un forum.

Tu ne peux pas savoir ce qu'est ton homme à chapeau noir qui touche pas le sol, car même si tu as quelques yeux pour reconnaître ce qui semble être une densification ou une autre, tu n'a pas la capacité à séparer le grain de l'ivraie et à déterminer exactement sa nature.

Faut pas te tracasser et te perdre dans ces choses là. Ces apparitions sont dans tous les cas de l'ordre du parasitisme et du tourment, il ne s'agit pas là d'un moyen digne pour l'au delà de communiquer avec un homme incarné.
Le fait est que bien des gens pensent avoir en main des joyaux en établissant ce genre de contact, mais il n'en est rien. Ces trucs là te pompent l'énergie nerveuse comme une sangsue et peuvent te tromper sur leur nature exacte comme on trompe un enfant naïf.
Surtout que tu mentionnes quelques tracas dans le genre oppression.
Donc ouste dehors !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Empty
MessageSujet: Re: Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol   Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre noire forme un homme à chapeau ne touchant pas le sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme... Mange ! (homme? ange?)
» La tourmaline noire
» pierre noire
» Tourmaline noire cassée !
» Les intra-terrestres, les anges, la magie-noire, les êtres mythiques réels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit