Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où vais-je ?? Où erré-je ??

Aller en bas 
+5
PASCALEY
Hidraya
ananard
thohenm
screyeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
screyeu
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 24
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Où vais-je ?? Où erré-je ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:09

Rappel du premier message :

J'ai la sensation de perdre mon temps, de ne pas être là ou je devrais etre . Et surtout je n'arrive pas a savoir ou je dois aller

Ma vie est belle mais un brin ennuyeuse Boulot, je m'occuppe un max ed ma fille, j'aide les gens dès que je le peux . (au travail, dans la rue ou autres)
Mais j'ai tellement d'energie non utilisé J'aime le travail que je fais je suis dans le social mais trop de temps a ne rien faire malheureusement dans ce travail

j'ai fais de l'humanitaire j'ai adoré Mais voila je suis coincé au beaucoup de chose car mon enfant est encore petite donc je ne peux rien entreprendre .
Mais en même temps je ne sais même pas quoi faire

Pour moi aider les gens est une evidence , donner de l'amour , partager aussi. Mais je n'arrive pas a savoir que faire quoi entreprendre

Ce qui fait que ma vie est molle , elle manque de passion . Je ne sais ce que vous pourrez y faire lol. Mais pour une fois j'ecris ce que je ressens

Attention je ne suis pas mal mais en manque de direction, d'action



Dernière édition par Alaka le Mar 23 Oct 2012 - 14:33, édité 1 fois (Raison : Ortho.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
screyeu
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 24
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Où vais-je ?? Où erré-je ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:04

Merci pour tout tes bons jugements Shamana Désolé pour ma violence mdr très belle journée à toi

Pour revenir au sujet merci pour vos gentils MP .

Il y a des points qui me semblent plus clairs grace a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Où vais-je ?? Où erré-je ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vais pas bien...
» Vais-je enfin trouver du travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit