Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Où vais-je ?? Où erré-je ??

Aller en bas 
+5
PASCALEY
Hidraya
ananard
thohenm
screyeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
screyeu
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 24
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:09

J'ai la sensation de perdre mon temps, de ne pas être là ou je devrais etre . Et surtout je n'arrive pas a savoir ou je dois aller

Ma vie est belle mais un brin ennuyeuse Boulot, je m'occuppe un max ed ma fille, j'aide les gens dès que je le peux . (au travail, dans la rue ou autres)
Mais j'ai tellement d'energie non utilisé J'aime le travail que je fais je suis dans le social mais trop de temps a ne rien faire malheureusement dans ce travail

j'ai fais de l'humanitaire j'ai adoré Mais voila je suis coincé au beaucoup de chose car mon enfant est encore petite donc je ne peux rien entreprendre .
Mais en même temps je ne sais même pas quoi faire

Pour moi aider les gens est une evidence , donner de l'amour , partager aussi. Mais je n'arrive pas a savoir que faire quoi entreprendre

Ce qui fait que ma vie est molle , elle manque de passion . Je ne sais ce que vous pourrez y faire lol. Mais pour une fois j'ecris ce que je ressens

Attention je ne suis pas mal mais en manque de direction, d'action



Dernière édition par Alaka le Mar 23 Oct 2012 - 14:33, édité 1 fois (Raison : Ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
thohenm
Membre
thohenm


Date d'inscription : 03/06/2012
Nombre de messages : 139
Masculin
Taureau Buffle
Age : 75
Ville : le plus au centre possible

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:30

Merci d'avoir ouvert un tel sujet Screyeu
Cette sensation de perdre son temps, "de ne pas être là ou je devrais etre " me semble très importante, en tous cas elle l'a été pour moi et l'est encore de temps en temps : c'est un rappel à l'ordre qui vient de l'intérieur, de l'âme ?
Comme je ne me connais pas, comme je ne vois pas le sens que ma vie peut avoir, alors je m'ennuie ou je m'occupe ; et je choisis mes occupations ou me justifie de les avoir choisi par des obligations ou des valeurs extérieures. Cela me laisse un goût d'insatisfaction.
Je connais aussi la pente de l'enthousiasme, de la passion, de ces moments forts où j'ai l'impression d'exister d'avantage. Mais à quelle fin ? Cela fini souvent par être destructeur. Cela me laisse un goût de gaspillage, de trahison.
Comment mieux écouter ma petite voix intérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
screyeu
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 24
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:40

Ma petite voie interieur me dit tu as tellement d'amour a donner donne le . Donc j'ai envie mais comment quoi faire lol pas simple

trouver le sens de ma venu sur terre Oui evoluer ça je le sais mais pas que .

ce trop pleins d'energie , cette envie de redonner tout ce que j'ai recu
Revenir en haut Aller en bas
screyeu
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 24
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:45

Ce noyer dans cette société qui est desfois egoiste et mon ame qui crie NON c'est pas ça la vie J'aime je vous aime Aimons nous

LOL non je ne foleille pas je vous jure hihihihihh
Revenir en haut Aller en bas
ananard
Membre
ananard


Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 949
Masculin
Poissons Coq
Age : 79
Ville : Grasse ( 06 )

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:50

> Screyeu : si tu as ce sentiment, c'est qu'au fond de toi existent des désirs inassouvis. On se croit heureux ( boulot, voiture, appart ... ) Mais ce ne sont souvent que des convenances sociales auxquelles on souscrit par conformisme. Mais est-ce que cela remplit les aspirations de notre âme ?
Attention ! Je ne t'encourage nullement, comme le dit fort justement tholem à t'engager sur la pente de la passion. C'est une pente destructrice sur laquelle on ne peut s'engager qu'avec le plus grande prudence. Mais simplement à réflechir en profondeur avant de foutre en l'air quoique ce soit de ta vie. Peut être de petites choses peuvent simplement être agencées autrement pour éviter une trop grande routine. Sans doute pour voir plus clair devrais-tu écrire ? ca aide ! ...
Revenir en haut Aller en bas
screyeu
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 24
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:00

merci Entre nous je ne suis pas du genre a tout foutre en l"air Je suis réfléchis . mais comme tu le dis des choses non assouvis

Si ma fille etait en age de l'independance je prendrais une année sabatique pour voyager et aider les enfants dans le monde entier.

J'ai dejà fais de l humanitaire et j'adore . J'adore voyager aussi pour apprendre des tas de choses; j'ai dejà beaucoup voyager avec ma fille mais plus depuis bientot 2 ans donc je m'ennuie un peu


Je vais me mettre a ecrire comme tu le dis cela mettra peut etre des choses au claires.


Merci pour vos reponse c'est cool

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:57

Je pense que tu as presque tout pour être épanouie. En fait il me semble que la réponse au titre de ton topic tu la connais!! Tu sais ce que tu veux, tu sais que tu n es pas satisfaite avec ta situation actuelle. Et tu as une grande chance d avoir beaucoup d énergie... Alors?? Une seule chose te reste a faire: OSER CHANGER!!! Ça fait peur à presque tout le monde ça!! Car la routine, avec plus ou moins ca va, satisfait la plupart des gens!! La routine tout va bien...C est vrai que comme tu dis, tout va pas si mal, tu as du travail, une fille, un chéri peut etre( tu dis pas) , donc ça va.... Et Ben non! Et tu le sens en plus et tu dois changer et cela demande des efforts , du courage, de laisser ses peurs, d affronter les autres, ..., mais c est nécessaire! C est mon avis évidemment! Pour moi, tu dois changer ton travail, puisque c est là où tu sens ce qui te derange, l'ennuie....tu sais en plus ce que tu veux, servir, aider... Alors vas y , tu as de l énergie, cherche, agis, passe les obstacles, fonce, fais tout bouger... C est sur qu il faut de la volonté. Mais On est responsable de sa vie et on se la crée. Il faut écouter ces petits signes d alarme, qui nous avisent que pour continuer sur son chemin, il faut changer maintenant quelque chose!! Si tu ne le fais pas, tu fais fausse route, et badaboummmm. On vivote Au mieux... On stagne...Car on ne passe pas l obstacle qui nous permettrait de grandir! On doit faire des choix.... Et les decisions nous font peurs.... Car on touche a l insécurité! la peur est un grand poison du mental!!! il faut decider et foncer.... et si ca va pas? on recommence! Et puis tu es aussi dans une nouvelle étape dans ta vie avec ta fille, et c est aussi une grande responsabilité de veiller a ce qu elle grandisse dans la joie et l amour... Et ces petits êtres nous absorbent aussi beaucoup d énergie!!
Tout ceci est bien sur que mon humble avis sur la question. Je parle toujours que de ce que j experimente, et c est comme ça que je fonctionne, le but de la vie étant d avancer dans la joie et le bonheur c est mieux.... Bise. sunny
Comme souvent je n ai pas le tps de me relire, pardonnez mes éventuels erreurs en tout genre ....
Revenir en haut Aller en bas
screyeu
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 24
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:54

merci ce que tu dis es juste mais je ne sais pas encre vers quoi me tourner . Puis quand on a un enfant qu'on eleve seule (pas de famille, pas d'amis ) on ne doit pas se louper surtout quand on a une situation stable.

(Pas d'ami car j'ai beaucoup bougé et suis depuis 1 an dans une nouvelle ville, donc je ne connais pas grand monde )
Revenir en haut Aller en bas
PASCALEY
Membre
PASCALEY


Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 125
Féminin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : saint paul

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:20

Screyeu je suis à la réunion.
Si tu veux, tu peux prendre contact avec moi.
Envoie un MP.
Courage.
Pascale. drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:34

Effectivement, il faut savoir ce que l on souhaite, sinon.... Tu as un peu de temps pour réfléchir, si tu médites, ou pries, ou ...., demande de l aide. Prends ton temps... Puisque tu sens que tu dois bouger, le magicien interviendra...il faut croire... Et puis tu dis ne pas se louper.... Ben là c est ce que j écris, c est de la peur ... de perdre une situation stable.... Il faut que tu te décides!! Ou tu changes ou tu acceptes ta situation actuelle sans rien lui reprocher... C est ça la vie, faire des choix et les assumer... C est pas facile, c est sur... Et demande du courage pour le faire, mais il faut y croire et ne plus douter quand t as decider... dans un sens ou dans l autre... Aie confiance en toi! Tu es une belle personne... Suis ce que te dit ton cœur et il te parle puisque tu sais que c est pas top des tops ta situation....
Pour les amis, ça vient vite quand on a des enfants...
Je te souhaite bon courage, et t envoie plein d énergie positive ( moi aussi je déborde!) pour un bel avenir pour toi et ta fille. sunny
Revenir en haut Aller en bas
screyeu
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 24
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:24

merci beaucoup c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:59

Merci

Savoir qui on est et ce qu’on est venu incarner en s’expérimentant dans l’action


Voilà peut-être un sujet pour nous: Amour, sexualité, tantrisme. (un peu long)
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:09

Tu dis que tu aimes voyager, pourquoi ne pas changer de boulot et te tourner vers un métier axé sur le voyage? Ou alors rejoindre des assos-, créer des projets humanitaires?

Bref, comme on me le dit souvent: suis ton coeur!
C'est le chemin du coeur qu'il faut suivre!

Fais une petite méditation si tu ne sais toujours pas quel chemin choisir. =)
Normalement, au fond de nous, on sait tous ce que l'on veut mais on n'en a pas encore conscience ou alors on a peur d'en prendre conscience. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
screyeu
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 24
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:33

"mon coeur me dit je t'aime il ne sait dire que ça " lol non je disais oui mon coeur me dit que je suis là pour aider les autres mais pas qu'a une echelle (voisins,sdf..)

Mais j'arrive pas a trouver l'idée exact aider les enfants dans le monde entiers?? c'est assez vague Ca bouge ça bouge mais je ne trouve pas ce que j'aimerai faire .

Puis comme vous dites aussi il y a la peur car j'ai une vie ou je suis bien . Mais ma mission est ailleurs j'en suis convaincu de jour en jour

Revenir en haut Aller en bas
dalvalio

dalvalio


Date d'inscription : 24/10/2012
Nombre de messages : 1
Masculin
Taureau Cheval
Age : 34
Ville : Lussas

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:38

Regarde ce qui te passionne le plus chez les autres et agit en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
screyeu
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 24
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:50

Mais ça c'est tout vu les 2 personnes qui m'ont toujours fais revée et dont je suis fan sont AMMA et soeur Emmanuelle

Depuis toujours pour soeur Emmanuelle je sais que là est mon chemin mais après pour mettre en pratique c'est très difficile car congretement je m'occuppe seule de ma fille (pas de famille, ni autre...) donc tant qu'elle n'a pas pris son envole je suis freiné

Revenir en haut Aller en bas
PASCALEY
Membre
PASCALEY


Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 125
Féminin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : saint paul

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:53

Bonjour,
Regarde ta messagerie svp.
Bise.
Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
screyeu
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 24
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:11

Bonjour et merci de vos reponse . Merci Pascaley ton MP est très sympas . Mais je ne souffre pas de solitude . le fait d'etre sans famille, sans amis , sans petit ami a été un problème fut un temps car si je me disais s'il m'arrivais qq chose que ferais ma fille.
Mais j'en confiance en la vie Son chemin elle l'a aussi choissis . Puis je me suis fais une raison c'est ainsi . Je rencontre des gens je suis très sociable mais après je n'ai plus peur de moi lol
Ma solitude fait partout de ma vie et je n'ai plus besoin non plus de combler un manque (manque d amour, de tendresse)

Ma quète est tout autre je sais que ne suis pas ou je devrais etre et avec toute mon enregie j'ai des choses a faire Pas tomber dans l'activisme non plus car j'ai une vie zen equilibré. Mais j'ai l'impression que me vie est basé sur ma fille Sur aider les autres quand je peux .

J'ai un vide sur le fait que j'ai recu et j'ai trop envie de le redonner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:54

Où devrais tu être ?

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
_Shamana_
Membre
_Shamana_


Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 54
Masculin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : Province

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:58

le fait de se prétendre social, d'aider le monde entier... et paradoxalement de ne pas avoir d'ami (ou de petit ami) est assez étrange de mon point de vue.
C'est incohérent.
Je ne te connais pas screyeu, ni même ce que la vie pourrait t'offrir, ni même si elle doit être cohérente. Ta fille est-elle du même avis que toi sur ta solitude assumée?
Revenir en haut Aller en bas
screyeu
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 24
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:53

?????? Shamana tes suppositions ne m'interessent guere merci.

Je devrais etre à Madagascar avec les enfants de diego suarès ou de tananarive
Revenir en haut Aller en bas
PASCALEY
Membre
PASCALEY


Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 125
Féminin
Poissons Chat
Age : 61
Ville : saint paul

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:25

Mais vas y à Diego je connais bien.
Si tu veux des adresses pas de problèmes et beaucoup d'assoc qui travaille là-bas.
Au fait je ne te suggérer pas de te renflouer sur un manque de "solitude" juste de se rencontrer, mais bon le MESSAGE n'est pas passé.
Peut être à plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:51

screyeu a écrit:

Je devrais etre à Madagascar avec les enfants de diego suarès ou de tananarive

Ce sont deux endroits bien précis. es tu déjà allé là-bas ? Pour aider des enfants, de grandes villes comme cela, il faut faire partie d'une structure. En connais tu déjà une ?

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
screyeu
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 03/12/2007
Nombre de messages : 24
Féminin
Sagittaire Tigre
Age : 49
Ville : montpellier

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 6:58

Pascaley ton messge est bien passé je te remercie c'est très gentil Je n'habite plus a st DENIS j'ai déménagé il y a un an (d'ou le peu d'ami que j'ai içi )

Biosphère merci de ta bienveillance .Oui j'y suis déjà allé faire de l'humanitaire a Tana et à diego . Avec coeur et conscience qui est une association qui ne cherche pas forcement de bénevole mais comme beaucoup d'association des donateurs.

La directrice de cette association a tout plaqué du jour au lendemain J'aimerai bien faire cela un jour.
Revenir en haut Aller en bas
_Shamana_
Membre
_Shamana_


Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 54
Masculin
Bélier Buffle
Age : 39
Ville : Province

Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:54

screyeu a écrit:
?????? Shamana tes suppositions ne m'interessent guere merci.
Mon premier réflexe était de nier ton comportement comme viable. Le philosophe en moi s'est révolté contre ce manque d'ouverture et mon post était sous le thème du questionnement naïf : comment quelqu'un qui se donne corps est âme fait-il malgré mon incompréhension...

Ta réponse laisse sous-entendre des suppositions... sans doute une trace de mon premier réflexe. La question demeure toutefois. Ton incompréhension si ce n'est ta violente réponse me montre que malgré des couverts de "j'aide mon prochain plus que moi-même", tu en viens aussi à sélectionner ceux que tu veux aider. Ton geste a pour conséquence de m'éloigner de ton point de vue : comment prétendre aider les autres si l'on n'aide pas celui qui le demande honnêtement?!

Qui de nous deux essaye d'aider l'autre? :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vais-je ?? Où erré-je ?? Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ?? Où erré-je ??   Où vais-je ?? Où erré-je ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vais-je ?? Où erré-je ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vais pas bien...
» Vais-je enfin trouver du travail ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit