Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière familière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Prière familière Empty
MessageSujet: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:06

Hey Dieu ! Faut que je te cause

Bon, je suis sur cette terre qui me salit les pieds, et je sais pas comment faire pour ne plus avoir à supporter son parfum qui me rend allergique ! J'ai la nausée à l'idée de regarder par la fenêtre tellement je ne correspond plus à ce qu'on fait les hommes de ton oeuvre !!

Je ne veux pas vivre ici, là haut je suis. J'ai ton amour et je t'en remercie, mais moi je n'en veux pas, pas comme ça. Je suis incapable de vivre loin de toi, je ne le veux plus.

Je ne peux pas être en vie si tu n'es pas dans mes bras, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:19

Plus rien ni personne ne peut m'aider,

Tu me vois pleurer, encooooore, seulement là je sais parfaitement que la vie est derrière moi et qu'il n'y a que toi devant, mais devant.

Incapable de te rejoindre, incapable de faire demi-tours, JE SUIS BLOQUEE
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:32

Serrer dieu dans ses bras... Tout le monde en rêve je présume.

Moi c'est la seule chose qui puisse me garder en vie.

Il est en moi et en chacun, je le vois partout, je devrais être heureuse. Mais non, je déteste la vie car elle me montre son image mais je ne suis pas avec lui quand je suis ici.

J'ai tout, et je n'ai donc plus rien. Je recherche mon tout, je te recherche et t'implore de venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:45

Ce qu'est fou, c'est que autant je HAIS la vie aujourd'hui, autant je sais que j'aimerai tout en elle quand tu seras là, dans mes bras.

Je n'attends absolument RIEN D'AUTRE.

Je sais que tout ira bien, car mon amour est le plus fort et ma seule force.

Et quand on aime on ne compte pas non ? C'est là que personne ne comprend. RIEN ne compte, PAS de déception possible, TOUT est là en et entre NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:54

Me priver d'aimer TOUT/S c'est me tuer
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:02

JE N'AI RIEN A CHANGER !!!!!!!!!!!!!! PUISQUE JE NE SUIS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:03

PAS DE FAMILLE, PAS DE BOULOT, PAS DE MAISON, PAS DE CHAT, RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:08

Pourquoi prier ? Pour pas mourir ? Je veux que ça creuver et regarder les asticots bouffer cette chaire qui me plombe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:10

Regardez la fumée autour de votre tête ! C'est moi !

Je crame
Revenir en haut Aller en bas
shisha01
Membre
avatar


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 193
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Hendaye

Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:20

ALTO a écrit:
Plus rien ni personne ne peut m'aider,

Tu n'es pas rien, et tu peux t'aider toi même.

Tu peux continuer à t'identifier sur ta propre souffrance/tes pensées, ou bien arrêter, et voir ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:09

Bonjour Alto flower

Où as-tu donc laissé... un peu d'estime de toi-même... un peu d'amour-propre... I love you

Tu as des propos très durs envers ta personne...
Et si tu commençais à être un peu plus douce envers toi-même, à te regarder telle que tu es sans te rabaisser, sans t'auto-flageller... ?

Pourquoi t'infliges-tu des jugements si durs ?

Peut-être es-tu imprégnée de vécus passés, marquants, de non-dits... d'images dévalorisantes que l'on a pu te renvoyer dans des vécus antérieurs... et qui te "plombent" aujourd'hui...

Mais TU n'es pas cela... tu as le coeur et l'énergie pour cheminer... à la rencontre de toi-même...
Pour cela, il faut que tu prenne un peu "soin de toi"... :coeur)

Non, tu n'es pas "Rien"... tu es là, tu t'exprime, tu cries ta souffrance & ton incompréhension...
Tu "hais la vie" ? De mon point de vue, non... Tu l'aimes, tu l'appelles, tu ne la comprends parfois pas, tu ressens l'absurde & l'incohérence à fleur de peau, mais tu aimerais pouvoir lui ouvrir les bras & baisser ton bouclier pour laisser parler ton coeur... :coeur)

Ceci est juste mon ressentit spontanné par rapport à tes écrits, absolument pas quelque chose à valeur de conseils, ni des questions qui attendent des réponses.

........... Like a Star @ heaven

Un petit quelque chose pour toi:



"Le Chat" par Théodore de Banville


Tout animal est supérieur à l'homme par ce qu'il y a en lui de divin, c'est-à-dire par l'instinct.
Or, de tous les animaux, le Chat est celui chez lequel l'instinct est le plus persistant, le plus impossible à tuer.
Sauvage ou domestique, il reste lui-même, obstinément, avec une sérénité absolue, et aussi rien ne peut lui faire perdre sa beauté et sa grâce suprême.
Il n'y a pas de condition si humble et si vile qui arrive à le dégrader, parce qu'il n'y consent pas, et qu'il garde toujours la seule liberté qui puisse être accordée aux créatures, c'est-à-dire la volonté et la résolution arrêtée d'être libre.
Il l'est en effet, parce qu'il ne se donne que dans la mesure où il le veut, accordant ou refusant à son gré son affection et ses caresses, et c'est pourquoi il reste beau, c'est-à-dire semblable à son type éternel.
Prenez deux Chats, l'un vivant dans quelque logis de grande dame ou de poète, sur les moelleux tapis, sur les divans de soie et les coussins armoriés, l'autre étendu sur le carreau rougi, dans un logis de vieille fille pauvre, ou pelotonné dans une loge de portière, eh bien ! tous deux auront au même degré la noblesse, le respect de soi-même, l'élégance à laquelle le Chat ne peut renoncer sans mourir.


http://www.bmlisieux.com/curiosa/banvil01.htm

... Le chat est un compagnon... exeptionnel... Wink

https://spiritpartage.forumactif.com/t7595-invitation-a-la-ronrontherapie?highlight=Ronronth%E9rapie

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:33

:171878[1] :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:43

Alaka a écrit:
Tout animal est supérieur à l'homme par ce qu'il y a en lui de divin, c'est-à-dire par l'instinct.

C'est exacte pour les Être-Humains globaux de nos jours ; Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord pour le restant se disant plus ou moins éveillé..., L'Être Humain complète la connaissance et la fait mûrir à un point qui dépasse l'Animal...,

J'imagine que mon grain de sel n'apporte rien vu que c'était un simple message de réconfort, néanmoins c'est tjs bon à prendre :-P.,

Bises et très bonne fin de journée à vous Tous.,

jocolor

Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:06

:49552
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:10

Citation :
Tout animal est supérieur à l'homme par ce qu'il y a en lui de divin, c'est-à-dire par l'instinct.

A quoi ça lui sert d'être devin/divin si il ne peut pas jouer au loto ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harmoniezen
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Harmoniezen


Date d'inscription : 20/12/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Verseau Coq
Age : 54
Ville : Notre Mère terre

Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:05

Tu vois Alto ....
Pleins de messages d'Amour :petitcoeur) pour toi....
Merci à Alaka et Kezoen pour leurs messages.
Site d'échange et d'Harmonie.

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière familière Empty
MessageSujet: Re: Prière familière   Prière familière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière familière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» La prière
» Pour quelqu'un qui a sombré dans la folie...
» Une prière svp
» Topic des textes de prières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit