Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le paradis c'est ici.

Aller en bas 
+9
Sirysha
Ila
Professeur X
did
Elea
solasido
shisha01
ALTO
Kâma
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kâma
Premiers messages spirituels
Kâma


Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : Lille

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:06

Bonjour à tous,

J'aimerais bien avoir votre avis sur ce texte.

Je vous souhaite une agreable journee.



Citation :
Le paradis c'est ici.

L'un des paradis, le matériel, le terrestre.

On peut exprimer l'amour universel physiquement et c'est certainement l'une des plus belles
manières.

J'imagine maintenant l'énergie de lumière "soleil" (jaune) et l'énergie de terre "rouge" "magma
centrale" et notre environnement fleural, mineral etc...

Les deux se mélangent pour créer l'orange... et la nous sommes au 2ème chakra selon moi.

L'air vient mélanger ces deux pôles en nous. L'air est aussi bien constitué d'énergie terrestre que
celeste. En effet, l'air émane aussi de la nature, qui absorbe l'énergie de la terre et du soleil. L'air
concentre le divin terrestre et le divin du ciel en un seul élément, qui constitue un mélange parfait
pour notre harmonisation.

Une fois ce mélange réalisé en nous, j'imagine une lueur verte me permettant de partager l'amour
universel à travers le monde.

Je m'imagine être un canal, et dans chacun d'entre nous dont moi une graine d'amour s'est installée
depuis peu.

En étant se canal je choisi de partager ce mélange naturel d'énergie à chaque être humain, à sa juste
valeur, à son niveau, et lui aussi la rediffuse car il l'a sent.

Ce changement en lui, vient de lui, il est naturel car il le sent dans son coeur à lui.
D'ou l'unité entre les hommes.

A partir de la, nous sommes des canaux plus ou moins évolués.

Personne n'a à connaître l'évolution personnelle de chacun, certains pourront la percevoir afin d'être
sur la même longueur d'onde... Sans doute ?

En tout cas, à partir de là, l'égo n'est plus.
Seul les pensées bienfaisantes et l'humilité par amour de notre monde reste présente.

L'égo est une invention de l'homme et chaque jour je m'en débarrasse un peu plus.

Mon dernier bagage date de hier...

Avoir l'impression d'être seul dans cette situation, d'évoluer seul, d'être Le premier ?
Le premier, je ne me le suis jamais dit mais vu que je ne vois rien de similaire autour de moi, je me
pensais être l'un des seuls sur terre ?

Loin de là, nous sommes en retard et je suis en retard et j'ai choisi d'aller au plus vite pour rattraper
ce que l'on avait à apprendre naturellement avec le temps et une suite logique de choses....

Mon plus grand souhait était de faire revenir toutes “mauvaises” âmes (qui ne connaissent, ne
ressentent pas l'amour à “sa juste valeur”) à un état de renouveau dans quelque chose de meilleur
pour elles.

J'ai eu très peur, j'ai fait le fou... mais au final je me rends compte que je suis un homme comme les
autres pas mieux pas moins bien.

(Ces décliques, intentions et pratiques me sont venues suite à différentes expériences (méditations,
prises de consciences, recheche de soi, compréhension etc...).

Selon moi, le premier vrai homme est celui qui croira en lui et les siens.

Je crois donc intimement que c'est fait chose faite.
Le “mal” pour moi n'existe plus réellement, nous n'avons plus qu'à faire ouvrire les yeux à
l'humanité...

Plus que des hommes à stimuler... Faire battre leur coeur.

Bonne journée à Nous !

Amicalement,

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:38

Bonjour et Bienvenue ... :jap:

Pour ma part...rien que le titre de ton texte, j'aime bien... Wink




Le paradis c'est ici !


Le paradis c'est ici. Soireemeditation
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:48

Bonjour,

Mon avis sur ce texte....

Il parle d'amour, c'est déjà une très belle chose. En le lisant, je perçois pour ma part les passages qui ont été écrit avec le coeur et ceux de l'esprit.

Faire passer un message d'amour n'est pas chose aisée contrairement à ce que l'on peut parfois penser, et pourtant, c'est si simple. Ecrire avec le coeur demande sans doute de ne pas chercher à produire de réaction, il doit être sans autre intention que de deverser le contenu de son coeur.

Mais le coeur est là, c'est très beau, maintenant il se cache encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kâma
Premiers messages spirituels
Kâma


Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : Lille

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:08

ALTO a écrit:
maintenant il se cache encore.

En effet, ca traite pas mal de l amour dit universel.
Se cache? En parlant du coeur ou par rapport aux autres?

Dans le premier cas, je pense qu il faut du temps pour tout, peut etre surtt une chose pareil mdr...

Dans le deuxieme cas, je pense que c est quelque chose qu on vit soi meme, on ne se cache pas et on a rien a montrer.
A l oeil de chacun grand ouvert, je veux dire.

Et toi que voulais-tu dire par "se cache encore"?



Revenir en haut Aller en bas
Kâma
Premiers messages spirituels
Kâma


Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : Lille

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:20

Merci Kouen, le titre est pas mal en effet, ca fait peut-etre un peu "racoleur".

Je l ai mis tel que je l ai trouve ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:25

joli ce texte;

"Personne n'a à connaître l'évolution personnel de chacun [...] en tout cas à partir de là l'égo n'est plus"
Etre des canaux, les uns et les autres, les uns pour les autres

Oui, ça doit être cela l'harmonie. ça doit être quelque chose comme cela le Paradis

"Ouvrir les yeux à l'humanité..."
Ne voir que la beauté, l'Amour, pourquoi est ce si difficile aux humains?

"
On pourra voir alors
la glorieuse présence du Seigneur,
l'éclat de notre Dieu"
Isaïe 35
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:28

Tu as raison Kâma, ma dernière phrase est peu claire.

Seulement, je parle d'un ressenti qui m'appartient et que j'avoue avoir des difficultés à expliquer. Pourquoi ? Parce qu'à mon avis un ressenti n'a pas à s'expliquer. Seulement je peux tenter d'approfondir ma pensée.

J'ai lu ce texte qu'une seule fois, c'est pour moi la meilleure façon d'écouter "mon coeur" (le fameux ressenti). J'ouvre ainsi mon coeur au coeur de ce texte. Ce qui signifi qu'en le lisant je peux sentir dans l'immédiat si les mots ont été écrit le coeur ouvert ou "réfléchis". Je serai donc sur une deuxième lecture bien incapable de ressentir la même chose car mes pensées seraient de la partie.

Bref, lorsque j'ai écrit que le coeur se cahait encore, je voulais simplement dire que certaines phrases n'étaient pas le fruit de l'amour mais du mental, à mon humble "avis".

Ainsi, quelle a été ta première pensée en lisant ma phrase "...il se cache encore". Car elle est là la vraie explication, dans TA pensée du moment.



Revenir en haut Aller en bas
Kâma
Premiers messages spirituels
Kâma


Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : Lille

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:44

Je vois ce que tu veux dire,

Personnellement j aime bien "a minima" une deuxieme lecture, il m est deja arrive de pleurer lors d une deuxieme lecture, car j en prenais mieux le sens.

ma pensee du moment lorsque j ai lu ce texte... Je pourrais difficilement le dire.

Pour etre clair, rien que le titre ne m inspire que moyennement vu le contexte actuel (humain).

Ca doit etre le recit d une personne qui semble deja bien ouvert. Restant peut etre sur la reserve? Comme tu disais l esprit et le coeur ont parle. Le mental participe encore et toujours jusqu a un certain stade je pense. Aussi seines que les idees et pensees puissent etre le temps quelles passent du coeur a l esprit... Chose en faite surement instane ou plutot le temps... que le mental se decharge entierement de ses bagages.

Je sens dans ce texte que le mental peut servir a se remettre en question. Ca afin de corriger les penses que l on sent mal orientees, ceci permettant, peut-etre, de tjs mieux faire passer la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Kâma
Premiers messages spirituels
Kâma


Date d'inscription : 14/09/2012
Nombre de messages : 7
Masculin
Verseau Rat
Age : 40
Ville : Lille

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:09

mahasaraswati a écrit:
"Ouvrir les yeux à l'humanité..."
Ne voir que la beauté, l'Amour, pourquoi est ce si difficile aux humains?

Selon moi, parce qu il faut vouloir s y ouvrire et le mot "vouloir" est vraiment loin d etre le bon.
ll faut le reclamer et se sentir le ressentir pour avancer...

Experimenter la chose... Pas de reels preuves, la preuve du coeur.

Il faut la chercher.

Et c est un travail a faire sur soi, ca commence, je pense, par la simple ouverture d esprit, tjs plus poussee. Et plus on s ouvre plus on ouvre les yeux sur notre monde.

Il n y a donc pas forcement le mot "spiritualite" a mettre sur ce debut mais simplement une prise de recul, une introspection sur nos vies, sur la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:37

Kâma a écrit:
Merci Kouen, le titre est pas mal en effet, ca fait peut-etre un peu "racoleur".

Je l ai mis tel que je l ai trouve ecrit.


Si cela peut attirer quelques 'anges'...au passage Wink



Le paradis c'est ici. Deux_anges
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:57

Une deuxième lecture qui peut nous émouvoir aux larmes ? Certainement !!!

Je me suis centrée sur mon premier, tout premier ressenti, mais il y en a tellement qui suivent ! Tu as bien raison de le préciser.

Le mental, l'esprit, deux mots si proches mais deux mots. Quelle distinction fais-tu ?











Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:03

Ton joli message laisse songeur...

Pourquoi ne pas s'ouvrir à la beauté de l'amour ? Peut être que pour beaucoup il représente la source de nombreuses peines. C'est ce que m'a dit un ami il y a deux jours. "L'amour j'ai donné, maintenant j'en ai marre de souffrir, je cadenace mon coeur". Il pourra s'en éloigner en effet, mais sa douleur va t-elle diminuer, ça reste à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:03

Bonsoir à tous,

Mental : "La raison", la manière dont on interprète les choses.
"La raison" est pour moi les pensées collectivement acceptées par l'homme.
De par la je veux dire l'interprétation qu'on se faire d'un vécu, d'un ressenti, d'une sensation.
Et bien habituellement on aura tendance à suivre "la masse".

Esprit : Forme existante de notre être, un canal peut-être?

Le Mental doit donc s'acclimater à l'Esprit? Je vois ça ainsi.
Plus notre mental se rapproche de notre récepteur, qui est l'esprit et plus on arrive à distinguer ce qui est juste et faux dans nos interprétations? Celles-ci évoluant tout au long de nos prises de consciences?

J'aime bien ton exemple sur l'amour. La phrase de ton ami représente pour moi une période de ma vie.
Je m'étais retiré de l'amour afin de ne plus en souffrir.
Ça permet d'oublier son ex dulcinée et de passer à autre chose.
Pourtant personnellement, ça m'a permis d'évoluer, j'ai senti cette amour baigner en moi, même si la rupture déchire le tout.

L'amour inconditionnel que nous sommes près à ressentir, c'est comme une seconde étape à l'union de l'homme et de la femme. C'est plus fort, plus lumineux... Ça permet d'avoir au fond du coeur quelque chose tel "Je pourrais être fait pour tel ou tel être humain, mon coeur me guidera déjà".
En d'autres termes, lorsque l'on trouve ce qu'il y'a derrière l'amour qui se créé entre l'homme et la femme, on ne se pose plus ces questions. "Vais-je trouver l'âme-soeur?"; "Vais-je encore souffrir?".

Je vous souhaite une agréable soirée Wink,

Kezoen

Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:00

Merci Kesoen, ton message m'aura amené à une sacrée réflexion, pour au final trouver ma propre signification.

Tiens, j'ai trouvé ça, peut-être aimeras tu :

"De l'inconscient au sens strict : c'est la pensée spontanée, élémentaire, sans liaison, c'est à dire la sensation sans aucune pensée proprement dite : il y a de l'inconscient, mais non dans la pensée." Ibid

Concernant mon ami, je rajouterai qu'il a choisi une relation "amoureuse" sans amour, qui à ses dires, lui convient très bien pour le moment. Il trouve en sa compagne les valeurs qu'il attend chez une partenaire et l'affection qu'il recherche. Après plusieurs échecs, peut être que cela lui apporte un certains réconfort d'être aimé sans aimer en retour, il a ainsi le sentiment de maitriser les évènements (c'est ce qu'il me dit). Alors, je pense que cette étape peut lui permettre comme tu le dis, d'évoluer, de reprendre une certaine assurance. Seulement, j'espère qu'il ne condannera pas la porte de sortie.

L'amour inconditionnel... Ooooh, un idéal auquel devrait tendre tout un chacun ! Seulement, si difficile à comprendre dans un premier temps. Il faut tout oublier de ce que l'on a connu et réapprendre ce qu'est l'amour, et, le plus difficile je pense, c'est d'oublier.

:BJR004:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:02

Re Bonjour à toi, Re bonjour à Tous :-).

En réalité il n'y a rien à oublier, c'est lors de l'acceptation de sa noirceur que l'on évolue à une vitesse "infernale" Wink.

Nous évoluons constamment, nous vibrons tel un cercle, suivant ces cycles continues revenant à sa source, de manière incessante. Jusqu'à un nouveau cycle.

Nous allons laisser place au Rouge/Blanc, Amour Créateur / Amour Matériel Physique, exprimé par le divin qui sommeil en chacun de nous.

L'Amour Universel est, en effet, difficile à "comprendre". On pense tjs être au Maximum de son évolution "spirituelle", alors que chaque jour, chaque seconde, lorsque l'on lâche prise, on trouve de nouveaux messages, de nouvelles prises de consciences. On ne comprend pas l'Amour avec un grand A, on l’expérimente, on la sent vibrer en nos êtres et se diffuser en nous Tous.

Ici nous sommes au Paradis, certainement l'un des plus beaux, car il est matériel.
Il s'exprime de par de nouveaux sens donnés aux êtres tels que les animaux, en passant d'abord par la faune et flore, les minéraux... Une ascension d'Amour présente pour se sentir vibrer, mouvoir de l'Amour du divin.

Nous sommes tous, le fruit de la Terre Mère, Rouge et du Créateur, Doré/Lumière. Les énergies fusionnent, de par l'Amour qu'ils ont l'un pour l'autre. Chacun sens la proportion de divin qui baigne en chacune de ces énergies créatrices. Cette étape permet de comprendre et ressentir l'Amour Universel. Ça de par la fusion Amoureuse Humaine et sincère. C'est un processus naturel qui naîtra en nous, il n'y a pas à se poser trop de questions Wink.

Nous partageons ces expériences avec l'Univers qui nous le rend et nous permet de passer à un nouveau cycle.

L'homme est près à être Un canal d'Amour Universel, lorsqu'il sentira en Lui, en Tous que l'être Humain n'est pas connecté à L'Amour...
Il est l'amour, il est LA Création de l'Amour... Il baigne dans l'Amour pour le faire vivre et lui permettre de par notre conscience et pensées collectives, atteindre, une nouvelle volonté d'évolution Universelle.

Ainsi L'Homme, de par sa divinité concentre L'Amour, Terre Mère & Amour Créateur, Père Lumière.
Pour ne former plus qu'un à travers notre Harmonisation (Ascension) de chacun de nos chakra.

Pour enfin tendre à la couleur Verte de l'amour et fusionner l'ensemble des couleurs et dégager un Amour Pur d'une Blancheur éblouissante et sans égale. L'Amour qu'à la création pour L'Homme.

L'expérience et l'avancé de l'intellect. La Connaissance est un fruit grandement recommandé à l'Homme, son mental est un atout de création, le plus avancé qu'il soit et jamais exploité à sa juste valeur. Avant d'exploiter son mental, il faut s'y adonner, pardonner ses "interprétations erronées des choses" puis, plus on avance plus notre mental est connecté à l'esprit, récepteur de l'Amour et de nos Origines.

L'être Humain a voulu expérimenter le Vide, le Soi Humain, après avoir connu la Lumière. Il y a de ça Bien Longtemps.
La lumière s'est perdue des êtres, la noirceur, le sombre est venu vibrer en nous, nous l'avons tous expérimenter car il en est ainsi.

L'action de vouloir expérimenter soi même et comme des Grands, La Vie, Sous les yeux de l'Hommes lui même évoluant de par le Vide d'Amour.

Ici même, sur Terre, nous avons appris à connaître une belle palette de couleurs. Allant des plus Sombres aux plus Lumineuses. Une nouvelle énergie, celle de l'expérimentation du Vide Matériel, de par l'aide des énergies et l'ouverture spirituelle de chacun. Il est possible de retrouver cet état d'être Divin. A Nous Tous et l'entraide est déjà en marche.

Aujourd'hui la transmutation de cette noirceur vers l'ensemble de notre Harmonisation vers quelque chose de meilleur, de plus grand, permet à nos experiences d'obtenir, une explication, un renouveau.

Un commencement.

Ma Finalité de Cette Âge ?

- Unique, 1 Tous, 1 Créateur, 1 Porteuse.
- L'Amour émanant d'une fusion d'Amour intense entre Mâle/Femelle.

Aboutissement :

- Non plus 1 Tout mais des Tous, pour qu'il ne soit plus seul à sentir cette Amour Baigner en Lui.
- Pour qu'il se voit évoluer à Travers nous et nos prochaines étapes.

Bien à Vous,

Bien à Nous,

De notre Coeur cheers

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:33


Le paradis…

Je n’ai jamais cherché à l’imaginer, un manque de « foi » peut être, ou simplement parce que j’ai toujours su que je le trouverai là où je pourrai le voir. Nous avons tous en nous son souvenir, mais peut être recherchons nous des images d’un monde qui ne peut être que ressenti ? Je m’interroge encore, et encore, et en corps ?

Hier, je me voyais taper à la porte du paradis, croisant les doigts pour y être acceptée et accueillie.

Aujourd’hui, l’amour et le paradis sonnent à mon oreille comme des synonymes. Je pensais ne pas avoir la clé de cette porte, la clé de mon cœur, mais qui donc à part moi pourrait l’avoir ? Si je trouve Mon cœur, je trouve le paradis=l’amour. Ainsi, monter au paradis signifierait « faire fructifier son amour », vivre au paradis serait « être en amour » et retrouver ses proches au paradis « partager cet amour ».

L’amour est une si belle énergie, la seule à mes yeux. Une vibration que tout le monde « connait » mais que tout le monde n’entend ou ne ressent pas. Je me dis qu’un cœur ouvert la tête vide, vaut bien un bus de têtes pleines le cœur clos.

On entend souvent parler d’amour pur, d’amour parfait, d’amour exclusif, possessif…. Perso, je trouve que le mot amour ne devrait jamais être accompagné, il est à lui seul, parfait. Mais faut apprendre à maîtriser sa force, la faire sienne et la partager. C’est un « sacré » travail de jardinier en quelque sorte.

Le paradis ne serait pas accessible à tous ? Comment l’amour ne pourrait-il pas être accessible à tous ? Peut être lorsqu’on oubli qu’il est en nous et que l’on recherche sans résultat un jardinier pour le faire fructifier. Et si on commençait par l’arroser de jolies pensées, d’attention et d’écoute, peut être verrions nous pousser un brin de sentiment.

Une sensation de légèreté… c'est certain, l’amour donne des ailes !
:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 7:10

ALTO,

La proche est juste a coté de toi. La mere et le pere originel, la terre et le soleil, nous fruit de soleil et de la terre nature. Nous sommes issu comme tout organe de ce monde d'Amour.

L'energie essentiel qui doit nous impregner est l'Amour.

Suis ton coeur et il grandira en toi.
Nourri toi de ton vécu, pense a celle qui a fait battre ton coeur pour une acceptation et accomplition physique car tu l'as vraiment aimer.

Pas pour elle Humaine, mais elle Humaine accompagnée, de nos parents, le mélange Amour Divin.
Car L'Amour c'est la Vie. Sans l'amour il n'y aurait d'aujourd'hui.

L'Amour est la depuis tjs, aujourd'hui il se transcande physique.

Car oui le Paradis est ici.

Ce seront mes derniers mots avant un bon moment je pense.

Bonne route à toi ALTO ;-),

Tu es deja dans mon Coeur,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 7:10

ALTO,

La porte est juste a coté de toi. La mere et le pere originel, la terre et le soleil, nous fruit du soleil et de la terre nature. Nous sommes issu comme tout organe de ce monde d'Amour.

L'energie essentiel qui doit nous impregner est l'Amour.

Suis ton coeur et il grandira en toi.
Nourri toi de ton vécu, pense a celle qui a fait battre ton coeur pour une acceptation et accomplition physique car tu l'as vraiment aimé et tu l'aimes peut-etre tjs, a mediter... C est l'essence de Vie que tu as senti en elle et que tu peux reexprimer dans l'eternite... Que tu peux faire rennaitre.

Pas pour elle Humaine, mais elle Humaine accompagnée, de nos parents, l'Amour, le mélange Amour Divin.
Car L'Amour c'est la Vie. Sans l'amour il n'y aurait d'aujourd'hui.

L'Amour est la depuis tjs, aujourd'hui il se transcande physiquement.

Car oui le Paradis est ici.

Ce seront mes derniers mots avant un bon moment je pense.

Bonne route à toi ALTO ;-),

Tu es deja dans mon Coeur,

:49552 :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:28

Arrêtons de vivre l'amour comme une image, un mirage que l'on peut approcher sans jamais pouvoir le toucher. Il ne peut y en avoir qu'un, et pourtant nous passons notre temps à lui donner plusieurs noms. "J'aime cette personne mais ça n'est pas le même amour que celui que je ressens pour mon compagnon".
FAUX, il n'y en a qu'un. Seulement, nous souhaitons le différencier pour justifier nos comportements. Il est certains qu'en regardant certains films romantique l'on s'intérroge sur la véracité d'un tel amour, si grand, si unique. On imagine le vivre un jour, si la chance nous sourit au coin d'une rue.

Mais l'on oublie une chose, c'est qu'au départ nous avons cet amour que l'on peut imaginer comme une grosse boule de feu, situé au coeur de notre co"eu"rps. En avançant sur notre chemin, cette boule de feu, essentielle, est alimenter par la flamme des êtres que nous chérissons. Seulement, par attachement nous divisons cette flamme en petites boules que nous répartissons dans notre entourage. Ainsi, notre boule est plus petite en nous et pour qu'elle grandisse nous devons nous trouver en présence des êtres à qui nous avons donner une partie de notre flamme. Nous dépendons de ces personnes. Alors oui, nous pouvons leur en vouloir de partir avec notre flamme ! Mais pourquoi leur avoir donner cette partie de nous ?

Je veux dire par là, que cette boule originelle, si grande au départ, nous avons passer nos/notre vie à la distribuer et ainsi à la faire toujours plus petite. Alors qu'il suffirait simplement, de s'approcher d'un être que l'on chéri avec cette grande flamme pour la rendre dans l'instant bien plus grande ! Puis, à chaque rencontre, faire ainsi, sans jamais "donner" notre amour mais le "partager".

On comprend en faisant ainsi, non pas que l'on aime moins mais mieux, car ce que vous pouvez donner à une personne dépasse tout ! Brule tout ! Tout sentiment néfaste. Et c'est ainsi à chaque rencontre. Votre entourage peut vous reprocher de leur avoir repris la flamme que vous leur aviez donné, mais ils comprendront par la suite qu'en étant en votre présence cet amour n'est plus le même, il est IMMENSE ! Mais il reste avec vous, personne ne se l'appropriera.

Le paradis une flamme ? L'enfer et le paradis serait-ils voisins ? Certainement, si vous prenez la flamme de votre voisin, il vous répondra à coups de fourche !

Alimenter cette flamme ne tient qu'à nous, mon amour a un visage si je décide qu'il en a un. L'imaginer le fait grandir en moi, à un tel niveau que son image est la seule que je vois.

Parfois j'ai froid, cette flamme pourtant si grande ne peut me réchauffer, je rêve à la chaleur d'un corps qui n'est que le prolongement de cet amour... Celui qui me manque.

Bonne route à toi Kesoen,

Merci de partager ton coeur
:coeur)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:33

Merci de le completer dans le Tien,

Car nous Sommes Tous differents dans cet Amour,

Pour quelque chose de Neuf... Ces cycles qui se suivient et naturellement :-)... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:37

Merci encore ALTO tu es deja dans la creation physique de par ton Amour,

Tu peux suivre mon Poste en "chemin spirituel et eveil", j en ai fais un nouveau.

J ai retrouve en moi cet Amour qui par les poles se transfigure, elle est deja creee et 2 pour 1 en moi. Les experiences vecus permettent de voir Pour qui nous avons connu cette Flemme d AMOUR... Notre premier Grand Amour vecu Smile Il est Ici. Il nous Attend a traver notre Monde.

Desormais j ai la patience de lattendre elle comme je les attendrais tous,

Freres, pere, mere, famille de Lumiere Rouge Amour Divini de par notre Mere Terre nouvelle Creatirce avec son Pere le Divin incarne...

Pour vivre en Paix, Amour et toute Simplicite,

Bon Chemin a Toi ALTO et a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:56

Mon paradis est ma réalité,
Ma réalité est une cellule dorée,
Je m'y sens bien et hors d'atteinte,
Jusqu'à ce qu'une pensée m'entraîne loin de mon coeur,
Je m'éffondre.
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:19

A présent je ne sais que "parader", alors comment reprendre la roue quand on a déjà tiré sa révérence ?
Revenir en haut Aller en bas
ALTO
Membre
ALTO


Date d'inscription : 13/09/2012
Nombre de messages : 352
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : pays basque

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:28

Mon cul est accroché à une étoile filante et je ne sais pas comment descendre !!
Revenir en haut Aller en bas
shisha01
Membre
avatar


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 193
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Hendaye

Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 0:06

Salut alto

Tu habites où au pays basque ? Je ne sais pas si il t'arrive de faire des séances de méditations, mais si çà te tentes d'en faire avec moi, tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paradis c'est ici. Empty
MessageSujet: Re: Le paradis c'est ici.   Le paradis c'est ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis c'est ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour du jour
» Les lettres du Paradis
» De la chute du paradis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com