Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toilettes dans la zone richesse (SE°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SpiritLight
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
SpiritLight


Date d'inscription : 11/09/2012
Nombre de messages : 4
Féminin
Ville : -

Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:52

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un studio et j'ai deux questions à vous poser.
Tout d'abord le studio est en L avec les toilettes dans le SE, la salle de bain au Sud (au SO, il y a l'ascenseur de l'immeuble et le couloir de mon étage). En fait la porte d'entrée ouvre sur l'Est, à droite se trouve la cuisine, puis les toilettes et salle de bain juste derrière la cuisine.
A gauche de la porte d'entrée se trouve le salon/chambre qui forme un rectangle (partie longue du L).
De ce fait je me retrouve avec une partie manquante. Comme j'ai bien compris je peux diviser le L en deux, et faire le fend shui sur deux parties de la maison. Dans mon cas je pourrais prendre le grand rectangle du salon comme une pièce, puis l'entrée, cuisine, salle de bain, wc comme une deuxième pièce. Ou alors moitié du salon, entrée, cuisine, salle de bain, WC comme un grand rectangle et deuxième petite partie du salon comme une autre pièce. Ma première question est donc qu'est ce qui est le mieux des deux cas de figures ?

Ma deuxième question concerne les toilettes, qui quel que soit le cas de figures qu'on prenne pour diviser le studio en "pièces fend shui", les toilettes se trouvent au SO dans la zone richesse. Et j'ai vraiment besoin de gagner de l'argent maintenant, donc comment s'assurer que cette situation des toilettes ne me porte aucun préjudice financièrement et au contraire comment faire pour vitaliser mon énergie financière ?

Merci par avance à qui voudra bien répondre à mes questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Re: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:26

SpiritLight a écrit:
Bonjour,
Ma deuxième question concerne les toilettes, qui quel que soit le cas de figures qu'on prenne pour diviser le studio en "pièces fend shui", les toilettes se trouvent au SO dans la zone richesse. Et j'ai vraiment besoin de gagner de l'argent maintenant, donc comment s'assurer que cette situation des toilettes ne me porte aucun préjudice financièrement et au contraire comment faire pour vitaliser mon énergie financière ?

Merci par avance à qui voudra bien répondre à mes questions ! Smile

C'est une blague, non ? j'ai l'impression d'avoir fait une glisse ! d'avoir des hallus. Shocked
Utilises des toilettes sèches ! Razz
On peut les mettre où on veut.
Financièrement, c top ! ça va diminuer ta note de consommation d'eau de presque la moitié. Avec ses économies tu peux aménager tout le fend shui que tu veux !

Sinon t'es surement condamnée, à aller aux toilettes plusieurs fois par jours pour t'enrichir. Ou faire un procès aux architectes, ou encore déménager ! Razz

Ou t'accommoder de l'endroit où se trouvent tes commodités.

Ohhhh ! allez, excuses moi, je sais. c'était pas drôle, mais c'est plus fort que moi ! Embarassed
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Re: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:50

Ourgh, pas de chance pour ses toilettes!
Essaies d'amméliorer le feng-shui de cette zone avec ces liens:

https://spiritpartage.forumactif.com/t2131-feng-shui-valorisation-des-9-secteurs-du-bagua
http://miss-fengshui.blogspot.com/2011/11/les-couleurs-de-la-zone-abondance.html

Tu peux aussi prendre soin de la zone carrière.

Cela dit, c'est pas parce que t'as des toilettes dans cette zone que toute ta vie entière va être fichue. ^^' Beaucoup de personnes ne pratiquent pas le feng-shui et leurs zones sont souvent dans des conditions pas géniales et pourtant, leur vie sont plutôt elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Re: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:32


Bonjour Spirit life , sois bienvenu ! sunny

Pardonne-moi , mais , merci pour ce sourire et pour ce sujet !
"toilettes dans la Zone richesse Very Happy "
J'imagine un touareg , un bel homme bleu aller aux toilettes dans la Zone richesse ... le désert ...
Notre monde n'a-t-il pas inventé des idées superflues ?
Super Flux ? super Floues .... scratch study

Plein de Petits coeu



Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Re: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:45

coucou

je n'y connais rien en feng shui mais je me dis que les toilettes dans la zone richesse c' plutôt bon signe; c' un lieu de soulagement donc et de renouvellement; d'échange je trouves que cet endroit à des bonnes vibes; je veux dire si y'a bien un endroit où on va à l'essentiel et où on se prend pas la tête c'est bien les toilettes...quoique.....peut-être voir ton rapport aux toilettes dans le sens tu t'y sens bien ou pas et pourquoi; peut-être ça t'indiquera ton rapport à l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Re: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:48

mais si Sushie ça porte bonheur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Re: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:46

L'autre jour je me promenais dans une forêt, et comme il m'arrive parfois, je me suis soulagé de quelques fèces sur un tapis d'aiguilles de sapin.

Alors que la forêt semblait calme et l'air peu chargé d'insectes, quelle ne fut ma surprise de voir une nuée de mouches à me*rde (Lucilia caesar), recouvrir en quelques secondes à peine la chose en question. Shocked

Ceci recèle un mystère de la vie animale. Pas assez de vent pour diffuser l'odeur loin aux alentours en si peu de temps ! Comment savoir alors, qu'il y avait de quoi réaliser un excellent repas ?
Essayez donc pour voir.

En tout cas la nature est bien faite car si vous observez bien, il suffit de quelques heures à peine pour que toute la matière soit digérée, volatilisée !
Il s'agit indéniablement, d'une matière humaine de grande qualité comparée aux excréments habituels de la forêt : matières grasses, sel, poivre, épices etc...
Ces mouches nourriront des oiseaux, qui chanteront ensuite pour moi dans la forêt, quelle merveille que la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Re: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:06

:jap:
Donc cheers ne jamais cacher ses belles fèces sous une pierre ... ça empêcherait les mouches
de festoyer .......... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Re: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:13

kores a écrit:
En tout cas la nature est bien faite car si vous observez bien, il suffit de quelques heures à peine pour que toute la matière soit digérée, volatilisée !...
Ces mouches nourriront des oiseaux, qui chanteront ensuite pour moi dans la forêt, quelle merveille que la nature.

et oui, ça on peut pas le faire en ville, y a plus de mouches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Re: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 0:56

Samarcande a écrit:
:jap:
Donc cheers ne jamais cacher ses belles fèces sous une pierre ... ça empêcherait les mouches de festoyer .......... Very Happy

Oh pour ce cas précis, il y a aussi les vers :MSN_1552:
Revenir en haut Aller en bas
SpiritLight
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
SpiritLight


Date d'inscription : 11/09/2012
Nombre de messages : 4
Féminin
Ville : -

Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Re: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 23:24

c'est un forum sur le feng shui ou de petits plaisantins ? car franchement j'aimerais avoir une réponse sérieuse à mes questions ! si vous n'y connaissez rien en fend shui, merci d'aller plaisanter ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Re: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:10



Hum Hum... franchement SpiritLight , tu ne nous en veux pas , ce sont des sourires ...
Quand le sujet réapparaît , "toilettes dans la zone richesse " ça me met de bonne humeur dirrect !!!
Merci !!!
Allez il y a forcément des gens qui s'y connaissent ici , et tu as déjà des réponses !
Harmoniser sa maison , c'est dans le prolongement de s'harmoniser et d'aller un jour... vers l'harmonie du monde ...

Bonne journée SpiritLight ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
SpiritLight
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
SpiritLight


Date d'inscription : 11/09/2012
Nombre de messages : 4
Féminin
Ville : -

Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Re: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:55

Sushie a écrit:
Ourgh, pas de chance pour ses toilettes!
Essaies d'amméliorer le feng-shui de cette zone avec ces liens:

https://spiritpartage.forumactif.com/t2131-feng-shui-valorisation-des-9-secteurs-du-bagua
http://miss-fengshui.blogspot.com/2011/11/les-couleurs-de-la-zone-abondance.html

Tu peux aussi prendre soin de la zone carrière.

Cela dit, c'est pas parce que t'as des toilettes dans cette zone que toute ta vie entière va être fichue. ^^' Beaucoup de personnes ne pratiquent pas le feng-shui et leurs zones sont souvent dans des conditions pas géniales et pourtant, leur vie sont plutôt elle. ^^
Merci pour les liens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Re: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:14

Bonsoir SpiritLight flower

Pour répondre à ta question plus haut, non, SpiritPartage n'est pas un "Forum Feng-Shui", mais un forum de spiritualité où en effet, il y a une rubrique "Feng-Shui"... Smile

Bon... et puis un peu d'humour ne fait pas de mal... Wink

Ceci dit, je comprend bien ton attente...
J'ai trouvé des éléments sur ce lien (Un forum).
(Descend au niveau du 3° post.)


http://aunaturel.forumzen.com/t5259-feng-shui

Et là aussi...

http://forum-du-fengshui.info/feng-shui/zone-sud-est-t534.html

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
SpiritLight
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
SpiritLight


Date d'inscription : 11/09/2012
Nombre de messages : 4
Féminin
Ville : -

Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Re: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:49

Merci Alaka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes dans la zone richesse (SE° Empty
MessageSujet: Re: Toilettes dans la zone richesse (SE°   Toilettes dans la zone richesse (SE° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes dans la zone richesse (SE°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un esprit maléfique dans les toilettes
» dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver
» La richesse du Sannyasin
» Histoires saintes et légendes qui donnent un enseignement spirituel
» Richesse, pauvreté et spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit