Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 23:37

bonsoir

des gens de bien beaucoup moins rares.
ou je vis je n en ai jamais vu.
j aimerai y partir en vacances.
si possible un pays ou région ou une partie importante des gens parlent l anglais ou du moins une langue connu, j achèterai alors un traducteur vocal qui n a pas besoin de connexion internet je crois que ça existe il me semble du moins.

si vous ne savez pas ou si vous ne m aimez pas/me haissez, merci de ne pas postez sur ce topic.

https://voca.ro/1bX81EgY66r

je précise que je préfère un pays ou il y a une partie voir une majorité d européen d origine, mais je suis ouvert avec d autres endroits également.
si vous avez plusieurs pays ou plusieurs lieux de plusieurs pays, n hésitez pas a le dire je préfère plusieurs réponses qu une seule.

merci a ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 19:16

bonjour Vincent ,
ce pays que tu cherches tu l'as sous les yeux , il est en toi , il suffit que ta volonté soit créatrice pour transformer tout ce que tu as en tout ce que tu veux .
chercher n'apporte que frustrations , si tu ne trouves pas dis toi que cela arrivera obligatoirement le moment venu et qu'à ce moment tu n'en auras peut être plus du tout besoin !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 21:50

bonjour gil

qu entends tu par "que ma volonté soit créatrice"?

mais les sentimentaux sont obligé de chercher le grand amour, c est dans notre nature...
encore plus si vécu hard sentimentalement et affectivement parlant, mais meme si vécu chanceux et heureux sentimentalement.

peut etre as tu raison et devrais arreter de la chercher, sur interpal ou irl. bien qu irl je cherche peut, du moins ou je vis car ça n est pas du tout un endroit porté sur la beauté d ame.

les sentimentaux ont toujours besoin de sentiment, et infiniment d amour éternel.

mais merci de ta réponse :171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 22:06

les sentimentaux ont besoin infiniment d amour éternel, surtout pour partager aimer et rendre éperdument heureuse notre reine éternelle. pour etre aimer aussi car la vie est réciprocité au moins minimum. mais beaucoup plus pour aimer qu etre aimer, si on ne se trompe pas et qu on est avec quelqu un qui a au moins un strict minimum de beauté d ame sincère.
Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 9:07

mais les vrais sentimentaux ont beaucoup moins tendance a se tromper de partenaire que les autres, car nous estimons et choisissons les autres sur leur beauté d ame réel plus a énormément plus (selon le degré de sentimentalisme, bien sur si vécu hard on aura besoin d etre rassuré... et c est normal dans une telle époque avec un tel vécu) que sur tout le reste...

cela dit si quelqu un a la réponse a ma question, je suis preneur.
car a mon sens si tu viens avec fondamentalement les meilleurs intentions, depuis tout petit et tout au long de ta vie quel que soit l age malgré un vécu très hard sentimentalement, et jeune en sachant que avec un peut d effort tu aurais put avoir plein de belles meufs mais que ce n est pas ça qui te donne envie de te battre. et encore maintenant je suis comme ça, malgré un contexte de vie pire encore qu avant.
et si tout au long de ta vie tu ne vois jamais de gens bien et surtout énormément pire aucune fille bien dès qu elles ont le choix (car c est quand ils ont le choix qu on voit la vraie nature des gens, sauf si ils sont des rares a a voir eut un vécu hard vraiment désespérant a cause de la noirceur de ce monde, la faut gratter un peut pour savoir ce qu ils valent...), c est que tu n es pas au bon endroit pour trouver ce genre de personne.

on peut dire que c est a soi meme de la trouver et qui si on ne trouve pas c est de notre faute, mais ce serait dire que ce monde est juste, ce qui est faux et inique surtout dans notre époque... mais non si on a les meilleurs intentions et qu on ne voit aucun bien des autres meme pas un 10 000e pour commencer, il y a un soucis avec les autres la ou on vit, si on a des failles très humaines mais les meilleurs intentions comme peut l ont.
pas au bon endroit et sans doute dans pas mal voir beaucoup d endroits de ce monde moderne prédit par la plupart (voir 95%) des spiritualités anciennes a très anciennes des 4 coins du monde, au niveau des inventions pollutions architecture guerres dérèglement et catastrophes climatique, etc. mais surtout au niveau des mentalités global et infiniment le pire des gens de bien de plus en plus rares malheureusement, c est la tout le drame de notre époque du moins le pire drame...
avec aussi un autre drame absolu, mais c est une autre histoire...
mais tout cela et d autres choses hyper graves viennent de l inversion des valeurs, voulu par les sombres élites et que si peut de gens ne suivent pas ou peut (les mieux de la masse suivent leur orientation, meme si beaucoup moins que pas mal d autres)...
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 15:39

bonjour Vincent ,
en parlant de volonté créatrice je parlais aussi de pensées créatrice (ce qui existe dans l'au-delà) et qui peut se retrouver ici bas ,
nous nous posons beaucoup (trop) de questions dont en plus nous n'aurons la plupart de temps aucun réponses , pourquoi se torturer la cervelles alors qu'il existe des moyens plus simples !
oui les sentimentaux ont besoin de sentiments mais ça peut être aussi une épreuve de vie que de ne pas recevoir tout l'amour que l'on veut donner , on pense mériter beaucoup d'amour mais en donne t-on vraiment beaucoup ? cela ne reste t-il pas le plus souvent dans nos pensées et que le moment venu d'en parler on a un peu peur de s'exprimer et du ridicule ?
nous faisons confiance à notre intellect en oubliant l'instinctif , nous essayons de prévoir à l'avance les situations afin de les résoudre facilement mais le simple fait de faire cela fera se transformer la situation à l'inverse ,
c'est cela notre pensée créatrice , quand nous avons peur d'une chose elle n'arrive presque jamais , vrai ou pas ?
et pareil quand nous souhaitons qque chose !
je compte plus le nombre de fois où je croyais par ex ne pas trouver de place de parking à telle heure et finalement il y en avait plusieurs bien placées !
pareil pour ce que je redoutais le plus !
dans la sagesse boudhiste on peut apprendre la voie de la pensée positive et la méditation ,
nous pouvons facilement "filtrer" nos pensées qui sont un flots difficile à maîtriser ,
1 regardons nous pensées une par une
2 faisons le trie de chacune d'elles
3 imaginons une fenêtre d'où l'on va jeter les pensées négatives ou inutiles
4 les pensées positives regardons les et profitons-en !
cela dure tout le temps mais avec l'habitude cela devient automatique et les pensées positives prennent le dessus alors que les négatives sont éliminées presque instantanément ,
notre pensée retrouve la paix , nous pouvons alors revenir en :
méditation , toutes questions que nous posons peuvent (presque) trouver réponses si nous faisons l'effort de nous laisser guider par notre instinct et parfois par nos guides qui nous souffles les bonnes réponses quand nous avons atteint le stade nécessaire à leur compréhension .
rien de compliqué dans la méditation , nous pouvons très bien le faire en faisant cuire des oeufs !
nous pouvons le faire toute la journée !
nous trouvons parfois telle épreuve injuste et le plus souvent , même des années après , quand nous revoyons notre vie passée nous voyons ce que nous avons appris dans ces épreuves alors qu'à l'époque elles nous semblaient insupportables ,
nous verrons nos prochaines épreuves différemment même si elles sembles toujours aussi injustes !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 10:01

et bien en fait pour ma part je ne me pose dans cette vie que deux questions: existe t il encore la vraie église du christ et du père, et vais je savoir ce qu ils attendent de moi exactement?
et trouverai je l amour éternel? celle que je cherche depuis que je suis tout petit.

c est tout, donc deux questions. je ne fais pas partie des gens qui se posent plein de questions, par contre ces deux questions et aussi dans une forte moindre mesure le fait de n avoir jamais vu de gens un tant soit peut humain irl me torture l ame et me fait souffrir.
mais tout le reste, du moment que j ai un toit et un minimum de nourriture et eau et la liberté et qu on ne me fait pas de sale crasse, le reste je m en fiche. d ailleurs je préfère énormément etre persécuté et manquer de nourriture et vivre dans des conditions spartiates mais avoir l amour éternel que l inverse...

" on pense mériter beaucoup d'amour mais en donne t-on vraiment beaucoup ? cela ne reste t-il pas le plus souvent dans nos pensées et que le moment venu d'en parler on a un peu peur de s'exprimer et du ridicule ? "

> et bien si les gens te discrimine en permanence, tu ne peux en donner plus qu un tout petit peut  Laughing  
évidemment que les sentiments et l amour demande au moins un minimum de réciprocité, tu ne peux aimer vraiment des gens te détestant plus ou moins (au minimum "raciste", le mot pas littéralement car il y a bien des formes de racismes) a moins d etre maso et de se hair soi meme et de vouloir souffrir pour rien, pour des gens n en valant pas du tout la peine au mieux...

mais pour ma part avec celle que je cherche l amour éternel beaucoup plus, mais meme aussi de façon forte avec tout les gens de bien (ou je serai sur que ces gens ne sont pas si rares dans cette sombre époque quand je la trouverai) non je donnerai énormément d amour, peut importe que des gens plus ou moins pourris le nient, ça ne changera pas qui je suis...
d ailleurs juger quelqu un avant meme qu il est une vraie 1er chance dans sa vie entière, n est ce pas la le summum de l iniquité et de la superficialité et de la méchanceté et de l inspiritualité quand cette personne a fondamentalement les meilleurs intentions et juste besoin d espoir après un vécu très hard...

et pour ma part je fais beaucoup plus confiance a mon ame au bien et beauté d ame désintéressé qu a l intellect ou l instinct, car l instinct c est pour pas mal voir beaucoup de gens modernes (quel que soit les croyances) quelque chose de primaire et sombre au mieux...

https://voca.ro/nuWUttaj4IB

https://voca.ro/9UuisSau68B

https://voca.ro/kw7epeSJ4f2

https://voca.ro/9bvleFYyBkE

désolé c est long mais certains débats ne se résume pas en 2 minutes, a quel point si vécu très hard sentimentalement et humainement a cause de la noirceur de ce monde, ce que j en ai vu jusqu a présent...


Dernière édition par vincent-freeman le Mer 4 Mar 2020 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 10:03

ce n est donc pas qu elles semblent injustes, vu mes intentions que j ai toujours eut et que j ai encore malgré un tel vécu...
c est que ma vie (et celles d autres hyper rares gens) est fondamentalement inique...

mais ce monde n est pas juste, et beaucoup plus encore dans cette sombre époque prédit par le christ et bien des spiritualités anciennes ou très anciennes, au niveau des inventions et autres choses mais surtout des mentalités....

mais bien sur que après un tel vécu dans une telle époque et société j ai juste besoin de voir des gens bien, infiniment ma reine éternel une fille ayant une belle ame (et le choix vu mon vécu ce que j ai vu de ce monde, et vu l époque), et au moins des amitiés avec des gens sortant du lot pour commencer...
seul des gens fortement pourris le nieront, comme l a dit dieu, l a prouver la science, et tout ce qui fait de nous des etres humains le dit et le crie...
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 18:33

bonjour Vincent Very Happy
à tes deux questions je vais te donner mon humble avis ,
vastes sujets , chacun pourra donner sa définition de l'amour éternel , à première vue ça me semble un pléonasme , comment l'amour pourrait être autre qu'éternel ? comment trouver qque chose que l'on a déjà ? peut être bien caché ou que l'on ne cherche pas vraiment ou que l'on juge trop grand pour soi ?
ou que d'autres se sont arroger le droit de distribuer ..
à bien y réfléchir l'amour est la seule force importante de toutes vies , ici ou ailleur , parcequ'il regroupe tout le positif de ce monde : tolérance , compassion , empathie , écoute et compréhension et surtout le pardon , au final sans amour il ne reste rien sur terre , ou ailleur !
en deuxième : est-ce qu'il existe encore l'église du christ et du père , oui pour ceux qui y croient !
jsutement quand jésus parlait d'amour il parlait des choses que j'ai mise au dessus mais peu de gens l'on bien compris , ils se disent : aimez vous les uns les autres , oui bon et après !! c'est pas ça qui va amener des clients au magasin !
des gens vont à l'église prier pour leurs affaires ou leurs santé et pas une seconde ne penseront à la vieille personne malade qui ne peut pas se déplacer alors qu'il aurait suffit d'une toute petite prière avec un véritable amour pour que cette personne soit aidée ,
et c'est comme ça que nous vivons les religions depuis 2000 ans , mais heureusement qques coeurs purs viendront aider cette vieille dame et malheureusement ce n'est pas la majorité ,
oui bien que la parole du christ sera éternelle puisque l'amour l'est aussi !
n'attendons rien de l'église mais voyons ce que nous pouvons lui apporter ,
on pense que beaucoup de gens ne sont pas très humain mais parfois une main tendue un mot aimable et un sourire leur ouvre immédiatement le coeur car ils savent reconnaître la véritable bonté quand ils la voient ,
tu parles de discrimination , alors je ne sais pas trop quoi dire , contre la connerie humaine y'a pas grand chose à faire , la terre a été créé ainsi avec différente couleurs de peau , de religions de races pour justement créer ces problèmes et lutter contre mais l'homme à été fait aussi assez con pour s'entretuer entre supporter de foot ou de politique alors là quest-ce tu veux y faire ?
ça me rappel une phrase , qqun demande à Dieu : pourquoi n'as-tu pas fait de prédateur à l'homme ?
et Dieu répond : lui je l'ai fais assez con pour se détruire tout seul !
à force je me suis "arrangé" la philosophie qui me semblait la plus juste , je crois que chaque chose à été placée sur terre dans un but bien précis et que vouloir en supprimer sans raison est une faute et n'apportera que frustrations si l'on ne comprend pas son utilité , nous sommes sur terre pour apprendre la spiritualité regroupant toutes sortes d'amour et de positivité de courage de patience etc etc..tant que ces choses ne nous seront pas parfaitement acquises nous reviendront sur terre pour apprendre encore comme des écoliers redoublants .
rien ne s'apprend sans difficultés ni sans souffrance , que penser d'un chirurgien qui aurait acheté son diplôme ? existe t-il un magasin qui nous vendra 3 kg d'amour ?
nous sommes dans un monde de matière et c'est le plus souvent par elle que nous cherchons à régler nos problèmes spirituels .
cheers

Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 11:35

bonjour gil

l amour véritable est forcément éternel évidemment, je l avais d ailleurs dit hier ou avant hier sur un site a une fille, sans avoir vu ton message je viens de le voir.
mais dans cette époque très peut de gens ont cette approche la, ou si ils/elles disent penser comme cela, ce sera de façon très superficiel et pas du tout basé sur la beauté d ame réel/désintéressé.
donc au mieux une affection superficiel, ou pour pas mal de gens modernes bien pire encore...

je ne l ai pas dèja sinon je serai avec elle, hors je suis encore célibataire. quoi que évidemment pas mal de filles modernes meme jeune et canon ne me font pas du tout rever, je parle au moins d une fille bien (sortant un tout petit peut du lot), ou beaucoup mieux une fille ayant une belle ame, ou l idéal une fille ayant une ame sublime (ce qui n a rien de perfection, je précise).
et le choix vu mon vécu ce que j ai vu d elles des filles modernes toutes ma vie quand elles ont le choix, ou on voit qui elles sont vraiment...
sinon je me dirai toujours que si elle avait eut le choix, meme si elle me semble avoir une belle ame en apparence, elle aurait fait comme les autres les moins pires croisé dans ma vie...

bien caché ça oui c est fort possible.
trop grand pour moi, pas forcément, quand tu as envie d aimer énormément et de rendre éperdument heureuse ta reine éternelle, je pense que tu la mérite si tu es des grands sentimentaux. encore plus si tu as eut un vécu sentimentalement et humainement très dure de la part de ce monde et n a surtout jamais vu de gens bien de sentiment ni meme d affection partagé malgré les meilleurs intentions...

oui tu touches un problèmes graves la, que certaines mafias ou individus pourris d orgueil et de laideur d ame se donnent le droit de pourrir la réputation de quelqu un et de tout faire pour qu elle reste seule, meme si la personne est profondément sentimental et humaine.
mais la bible l apotre nous avait prévenu il y a 2000 ans, "l homme moderne sera ennemi des gens de bien". et le christ nous a aussi prévenu que les gens de bien seraient de plus en plus rares, très rares donc dans notre époque.

oui l amour, dans le sens amour éternel (sentiment profond et pure basé avant tout sur la beauté d ame sincère) et la famille, ou l amour du prochain et fraternité désintéressé, bien sur que ça peut aussi etre appeler bien ou beauté d ame, et bien sur que ça regroupe tout ce qu il y a de beau, toutes les valeurs élevé de ce monde et de l ame... justice, paix, vérité, gentillesse, générosité, sensibilité, tolérance, bonté, humilité, indulgence, sincérité, loyauté, compréhension, attention et délicasse envers les autres, pureté, douceur (ce qui n exclut pas la self défense avec les pires malfaisants donc pas de procès d intentions hyper malsain immorale et malhonnete évidemment) etc etc je ne vais pas faire de liste et y réfléchir la j ai écrit ça direct au feeling mais j en oublie des qualités d ame qui en font partie.

donc oui bien sur que tu as raison, évidemment que ceux tentant de faire passer l amour désintéressé pour quelque chose d animal sont comme le dit la chanteuse "de l humain la négation (absolu), toute l horreur de leur nature" dans je suis un homme.

et bien sur que vu mon vécu (et contexte depuis un an encore plus) je suis a fond dans cette amour sincère, ce bien réel, et c est peut de le dire. la fille bien (ou mieux belle ame) qui a le choix qui me laissera une chance et n écoutera pas les ordures finis ne sera pas déçu si elle aime les hommes de ce genre la...
peut importe que des individus plus ou moins pourris le nient, ça ne changera pas ce que je suis vraiment... par contre qu ils tentent de pourrir ma vie, ça c est énormément plus grave que juste ne pas me croire.
j espère néanmoins que je la trouverai et qu on sera heureux ensemble, et que je n aurai pas a me défendre d eux... parce que il ne faut pas etre laxiste envers les pires malfaisants, sinon ils/elles continuent après avec d autres.
j espère que dieu me répondra et qu on sera heureux ensemble, que je la trouverai et que je pourrai oublier le passé.
car il ne faut jamais oublier que l amour du prochain n est en aucun cas la haine de soi, ou de son peuple... il faut aimer les autres, mais aussi soi meme et son peuple, sinon il n y a pas d amour réel...

tu dis que l église du père et du christ existe pour ceux qui y croient. mais ça n est pas exact, car comme l a dit le christ "c est a leurs fruits que vous les reconnaitrez", donc il faut voir de bons fruits des gens bien dans une église, si tu as depuis toujours et pour toujours fondamentalement les meilleurs intentions et ne voit jamais de gens bien, forcément que tu te diras que les gens de bien sont très rares (voir quasiment disparu comme disait whitaker dans le film) et que la vraie église de dieu et du christ n existe plus, ni meme une belle église (dans le sens branche du christianisme, genre catho sédé ou évangélique baptiste ou mormon ou protestant etc) ou alors c est très rare.

pour l instant je n ai pas vu d église croyant meme juste un strict minimum en l amour désintéressé et sincère. j espère que je verrai un jour des gens vraiment chrétien, au moins un minimum.

et oui bien sur que cela la beauté d ame sincère c est l essence du message du christ, tu preches un converti c est ce que je pense depuis très longtemps...
et oui tu as aussi raison sur le fait que dans notre époque très peut de gens l ont compris (meme juste un strict minimum), c était prédit les gens de bien de plus en plus rares, beaucoup plus rares que dans les temps anciens.
prédit par le christ et ses apotres, mais aussi d autres spiritualités anciennes ou très anciennes inspiré de dieu (ou du bien absolu pour ceux n y croyant pas).
je n ai encore jamais vu une personne de la sorte, non pas qui soit comme moi a fond dans cette amour ce bien sincère et réel, en étant très imparfait évidemment, mais meme juste un strict minimum dans cette amour ce bien sincère je n en ai encore jamais vu. très sombre époque en vérité.

par contre aider une dame agé qui va mal, c est bien vu de la société, beaucoup qui le feront ne le feront pas avec amour désintéressé.
on voit le véritable amour quand la personne qui va mal ne fait pas partie d une "cause" a la mode dans cette société, et surtout qu elle a peut d apparences et de plaisirs immédiat et n apporte pas d intéret selon ce monde (moderne).....
a quel point quand la personne isolé et que personne (des moins pires) ne laisse de chance, a dans le fond les meilleurs intentions, et qu elle a eut un vécu hard et n a jamais eut la moindre chance sincère. on voit alors la monstruosité très forte de cette époque et d énormément de gens...
pas tous au meme niveau bien sur, mais au mieux salaud et "raciste".
c est ce que j ai vu de ce monde pour le moment, je changerai d avis si j en vois du bien un jour, enfin si je la trouve un jour et qu on est heureux ensemble, et surtout elle.

par contre non ça n est pas comme ça depuis 2000 ans, il y a beaucoup moins de gens de bien dans notre époque, le christ et d autres foi l ont prédit, les mentalités les inventions la technologie etc.

et dans notre époque c est très rares les gens ayant au moins un minimum d amour désintéressé, un minimum de beauté d ame réel. c était prédit depuis longtemps tout ce bordel, cette noirceur.
mais j espère que je la trouverai et que je changerai d avis sur une minorité de gens de cette époque, au moins dans son milieux.

et bien sur la parole du christ et l amour sont éternel, comme le dit l apotre dans le sublime 1 corinthien 13, et que c est l essence de tout...
certains hypocrites interprete cela comme amour de dieu uniquement, ou aussi amour du prochain mais hypocrite pas sincère. très peut le comprennent un minimum dans cette époque...
que c est l amour sincère du vrai dieu et de son bien et beauté d ame absolu, mais aussi du prochain et sincèrement aussi.

non la vie et l amour est réciprocité, dire n attendons rien dèja c est facile quand on a pas eut un vécu désespérant quand on a eut de l affection dans sa vie...
comme le dit infiniment dieu dans genèse 2.18, c est une évidence que vu mon vécu et contexte j ai besoin d en voir des gens bien et sentiment mais énormément plus ma reine celle que je cherche.
et comme le dit aussi le christ dans "c est donc a leurs fruits que vous les reconnaitrez"...
le nier c est ne pas du tout etre dans l amour vu mon vécu et mes meilleurs intentions...
je te souhaite de le comprendre.

mais justement la main tendu je le fais sans arret, des mots gentils et des sourires j en ai fait plein dans ma vie, et je n ai jamais vu la moindre gentillesse sincère en retour pourtant j avais les meilleurs intentions.
c est pas bien de juger sans rien savoir, évidemment que si la personne a vu trop de mal et jamais aucun bien malgré les meilleurs intentions elle sera sur la défensive, a quel point si une bande d ordure une mafia lui pourrit la vie dès qu il sort dehors....
faut avoir un minimum d humilité, de compréhension et de compassion d humanité pour le comprendre. et meme pas un minimum, juste un atome suffit pour le comprendre...
bien sur qu a force de recevoir de la haine de tout le monde (plus ou moins forte et sous différente forme, racisme et ne pas chercher a connaitre l autre, ou bien pire encore) et de ne jamais voir de gens bien la personne est plus sur la défensive, et meme jeune après une éducation très destructrice et sans avoir jamais vu de gens bien, évidemment qu elle le sera aussi...

bien si les gens savaient reconnaitre la véritable bonté, j aurai vu du bien des gens depuis très longtemps, d ici ou d ailleurs surtout depuis 2010 sur le net...
non très peut dans cette époque on un minimum de bonté et sont sensible a la bonté réel chez les autres n ayant pas les apparences et plaisirs immédiats...
si ce que tu dis étais vrai, j aurai trouver des gens bien depuis longtemps.
la bonté ce n est pas les mots ou les sourires, en cas de vécu hard la personne aura moins ces apparences... ce n est pas les apparences mais le coeur qui compte, mais ça presque tous s en foutent dans notre époque, en tout cas je n ai encore jamais vu de gens un minimum dans le bien l amour la beauté d ame sincère. et je ne demande qu a changer d avis, mais évidemment c est compliqué de sourire si des ordures (une mafia plus des consanguins) te pourrissent la vie dès que tu sort et que tu n as jamais vu de gens bien de ta vie malgré les meilleurs intentions....


la suite en vocaroo

https://voca.ro/7S4oeXLEkpv

parce si certaines de tes répliques sont des critiques a mon encontre, il faudra pour ton ame que tu comprennes que juger quelqu un sans rien connaitre de son vécu et de son coeur, de son degré réel de beauté d ame, et lui faire des leçons de morales alors qu il le prend hyper bien un tel vécu dans une telle époque, c est hyper insultant, mensonger, superficiel, orgeuilleux/arrogant, égocentrique, con et méchant/pourri.

cela dit si tu arrives a le comprendre ou que ça n était pas pour moi ces critiques, ce que je dis ne te concerne alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 11:52

et sur la mafia qui me déteste et me pourrit la vie, je n ai pas de certitude sur ce qu ils sont.
ce que je dis n est pas forcément vérité absolu, j ai des théories mais pas encore de certitudes.

edit: c est hyper insultant envers la souffrance de mon vécu de cracher dessus comme cela...
mais c est aussi hyper inique de juger quelqu un sans connaitre son vécu ou en le connaissant mais sans tenir compte d un des rares vécus vraiment dure de la part de ce monde, ou la personne a vu plein de mal et jamais aucun bien des autres.
c est n avoir aucune beauté aucun bien aucun amour aucune lumière réel meme pas un atome de ne pas admettre que je le prend très bien vu mon vécu (et contexte), et que j ai juste besoin de voir enfin celle que je cherche depuis toujours... dieu le dit infiniment dans genèse 2.18, et la science l a totalement prouvé, n en déplaise aux pourris...

ou au moins des amis gens bien pour commencer, puis elle.
car je fais partie des rares gens cherchant plus (beaucoup plus pour ma part, et c est peut de le dire) la beauté d ame/bien réel que toutes les choses de ce monde matériel et physique...


Dernière édition par vincent-freeman le Jeu 5 Mar 2020 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 14:20

quoi qu il en soit, si tu me juges sans me connaitre et sans connaitre mon vécu (et contexte), si tu veux te croire au dessus, je ne vois pas l intéret de la discussion franchement car il n y a rien de sain ou de beau ou d amour ou d humain ou de sentimental ou de bien ou de spirituel/lumineux dans une telle attitude et au contraire....

ou si tu ne comprends pas qu après un tel vécu, je le prend très bien pour un simple humain et que j ai juste besoin de voir enfin des gens bien des sentiments. et surtout énormément plus important ma reine éternel (car sans elle les autres ne changeraient pas grand chose) donc celle que je cherche depuis que mon ame existe...

cela dit si tu le comprends, nous pouvons continuez la discussion, et bien sur ce que je dis ne te concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 15:32

bonjour Vincent Very Happy
moi aussi je recherche les gens de bien , les forums sont une bonne chose mais il semble qu'ils se fassent vampiriser par les reseaux sociaux qui sont maléfiques ,
il y a beaucoup de gens de bien puisque nous sommes à la fin d'une ère où beaucoup terminent leur cycle de réincarnation et savent très bien que les forces de l'ombre sont prêtes à leur "tomber" dessus , pour vivre heureux vivons cachés ,
les forces de l'ombre façonnent cette société afin de faire chuter l'humanité , il ne faut pas se fier aux apparences , beaucoup de mal ne veut pas dire peu de gens de bien , au contraire ,
les dernières leçons doivent être rapidement atteintes par ceux qui vont quitter ce monde , c'est pourquoi il semble anormalement difficile , ce n'est qu'un passage douloureux comme un accouchement vers une autre vie !
il n'y a pas d'homme "moderne" puisque de nouvelles âmes viennent sur terre et ont tout à apprendre , on dit que le niveau scolaire diminue sans cesse mais ce n'est pas la faute des anciens élèves , de nouveaux paradigmes prennent place , de nouvelles choses à apprendre ,
pendant qques temps j'ai jugé les nouvelles générations puis j'ai appris à lire dans leur regard et j'ai vu beaucoup de paix là où il y avait beaucoup d'intolérance chez les anciennes ,
ce monde n'est pas parfait et ne le sera jamais ,
la meilleure église es celle que l'on construira soi même avec ses idées , vivre avec les idées des autres ne menne à rien même si elles sont juste ! il faudra juste les accepter et les faire siennes ,
aucune acceptation ne sera contrainte et forcée , nous avons chacun notre chemin , regardons le , étudions le , méditons sur notre passé notre présent et notre futur , chacun nous donnera les clés pour suivre ce chemin , nos succés nos échecs nos besoins nos envies formeront NOTRE personnalité à laquelle nous devons faire face à chaque secondes et qu'il ne faut pas hésiter à revoir si nécessaire .
en orient il est dit : mille moines mille religions , alors construisons notre propre religion sans regarder celles des autres . cheers


Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 18:51

salut gil Very Happy

je ne suis pas fan non plus des réseaux sociaux, je n y ai quasiment jamais été d ailleurs.

bien écoute si il y avait beaucoup de gens de bien, j en aurai vu depuis longtemps.
et admettont que le nord soit a ce niveau une zone très pauvre, meme sur le net sur différents forums (notamment le plus souvent le forum francophone de très loin le plus fréquenté) j en aurai vu depuis longtemps...
puis vivons caché oui, mais si tu ne trouves jamais de gens de bien et pas l ombre de l amour éternel, jamais aucune capable de vrais sentiments profonds et pures et d humanité/amour désintéressé, meme pas un minimum et pas meme un 1000e loin de la, dès qu elles ont le choix, bien sur que tu te dis autant lancé plein de bouteille a la mer pour tenter de la trouver, et ce meme si je savais depuis longtemps qu il se cache beaucoup de noirceur qui rode sur le net et notamment le système babylonien...

donc si irl tu ne vois jamais de gens bien, tu tentes le tout pour le tout, quitte a attiré le mal absolu, non pour l attiré mais car pour trouver (et surtout rendre éperdument heureuse, tout faire pour du moins) sa reine éternel le grand amour, un grand sentimental est pret a tout.

je dis ça car la vraie église de dieu ou meme une bonne église j y crois moyen. sinon ils m auraient montré du bien sincère depuis longtemps vu tout le bien sincère que j ai a donner, et aussi vu mon vécu hard... quel que soit les religions d ailleurs, vu que pas mal de petites religions et les grandes religions (grandes dans le sens beaucoup de membres) entendent parler de mes reves et mon vécu un petit peut depuis au moins 13 ans, et beaucoup depuis près de 10 ans....

mais par contre oui les forces des ténèbres façonnent cette société pour détruire l humanité, surtout détruire les ames...

ce n est pas les épreuves qui sont anormalement difficile, c est le fait de les subir toujours seul sans sentiment avec des gens de bien (parce que je ne cherche que les gens capable d au moins un strict minimum de beauté d ame/bien sincère) et énormément pire sans amour éternel, et voir que dès qu elles ont le choix elles s en fichent (pas totalement mais très fortement) des vrais sentiments profonds et pures et du coté humain/amour désintéressé, et elles misent quasiment tout sur les choses de ce monde... et encore la je parle des moins pires que j ai croisé, osef total des autres.

pour ma part je n ai jamais juger les gens dans un ensemble, toujours au cas par cas.
et je n ai pas eut l impression que les jeunes (15/24 ans) d aujourdhui soient pire que ceux de ma génération.
par contre il ne faut pas rever, je pense que les gens de bien sont aussi rares chez eux.

et justement les gens dans des temps plus ancien étaient plus tolérant et gentil, plus de valeurs, tout les gens lucides le savent.
et les jeunes d aujourdhui beaucoup pas mal d entre eux ont de la haine aussi, il y en a pas mal quel que soit les générations.

pour ma part je n ai jamais demander un monde parfait, juste un monde ou il reste des gens de bien pas trop rarement, et surtout un monde ou les gens de bien au vécu hard (moi et d autres donc) ont enfin l amour éternel celle et celui qu ils/elles cherchent depuis toujours...

bien ça c est ta vision des choses, pour ma part j espère toujours qu une église véritablement du vrai dieu de bien absolu existe encore dans notre époque.
car je pense que soi en tant qu humain, meme homme de bien, on peut parfois avoir raison, d autres fois pas, seul dieu a toujours raison sur tout.
donc le mieux est de ne pas faire confiance en sa propre sagesse, mais en celle du dieu de beauté d ame absolu.
après chacun fait ce qu il ressent comme juste, mais pour ma part en tant qu humain il vaut beaucoup mieux se reposer sur la sagesse de dieu, du vrai dieu de bien absolu donc.
donc ce n est pas les idées des autres que je cherche, lol vu l époque je préfère mes idées et idéaux a celles de plein de gens religieux ou pas, haut ou bas placé socialement.
mais juste les idées et l intelligence du seul vrai dieu, et bien sur ses ordres https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787876-leo4.png

évidemment que acception doit toujours etre pleinement consentante (mentalement, physiquement), c est obvious.

bien je ne suis pas vraiment d accord, ce n est pas le vécu qui fait ce que nous sommes, ou alors juste en apparence dans les actes...
mais qui nous sommes vraiment, c est la nature que dieu nous a donner, car ça n est pas une question d age ni de vécu mais de nature d etre gens de bien et notamment hyper (ou au moins un vrai minimum) porté sur la beauté d ame absolu, les grands sentiments l amour du prochain etc.
et sur le dieu de cette beauté d ame absolu infini et éternel bien sur, enfin chacun croit ce qu il veut, mais ça me semble évident que ce bien absolu a son dieu, le seul vrai dieu, et son messie divin et fils unique le christ.
pour ma part je n ai pas besoin de revoir ma personnalité, vu le vécu aussi hard (et peut courant un vécu aussi dure) que j ai eut je m en sort hyper bien pour un simple humain, bien que évidemment de façon imparfaite avec des failles très humaines...
j ai juste besoin de voir enfin des gens de bien, et a quel point le plus important ma reine éternel le grand amour, une fille ayant donc plus ou moins une belle ame. et le choix vu ce que j ai vu d elles toutes ma vie et vu l époque... forcément légitime comme le comprenne bien les gens au moins correct.

oui il y a des interprétations de croyances selon les gens dans la meme foi, cela dit il faut a mon sens s efforcer non de se faire sa propre vérité, encore moins de trouver la vérité selon les autres (ce que plein de gens font de nos jours), mais de trouvé la vérité du seul vrai dieu...





Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 7:38

"ce n est pas les épreuves qui sont anormalement difficile, c est le fait de les subir toujours seul sans sentiment avec des gens de bien (parce que je ne cherche que les gens capable d au moins un strict minimum de beauté d ame/bien sincère) et énormément pire sans amour éternel, et voir que dès qu elles ont le choix elles s en fichent (pas totalement mais très fortement) des vrais sentiments profonds et pures et du coté humain/amour désintéressé, et elles misent quasiment tout sur les choses de ce monde... et encore la je parle des moins pires que j ai croisé, osef total des autres."


donc ce qui est dure ce n est pas le coté fort a totalement pourris (car on peut dire "blabla inexpérimenté", mais un nouveau née ou en enfant sans expérience n est pas forcément pourri, c est une question de nature) de pas mal a beaucoup (selon les lieux ou les milieux) de gens modernes.

non ce qui est donc dure (et ce que je disais en gros dans ce passage que j ai écrit hier) c est la rareté ou en fait plus probablement l hyper rareté des gens de bien (capable d au moins un minimum de bien/beauté/lumière/amour sincère et désintéressé) dans une telle époque... et surtout énormément le plus dure donc le fait que l amour éternel les vrais sentiments profonds et pures (meme minimum) soient devenu au mieux très rares dans cette époque, et ça se voit (et je l ai vu toute ma vie) tout particulièrement quand elles ont le choix quand on voit leur vrai nature....

ceux et celles n allant pas aux dela des apparences (diverses) immédiates et plaisirs (divers) immédiats et réussites (ou genre certains travestiront ça en "les efforts ça payent". mais pourris les efforts c est facile d en faire si t as pas eut un des rares vécus en europe de l ouest vraiment hard et en plus et surtout que tu es fait pour ce monde moderne... la noirceur et connerie crasse de pas mal de gens modernes n a apparemment pas de limite. je parle de toutes sortes de plaisirs et apparences et réussites, notamment religieuses et soit disant spirituel, humaine et sentimental donc l apparence de coeur d ame sans chercher plus loin, d argent statut social bien sur, de physique odeur taille ou autre et donc de bien etre superficiel, ou social donc reconnaissance et validation de la meute notamment mondanité et pas juste les milieux riches ou élitistes la mondanité peut très bien etre dans des milieux religieux pauvres ou racailles pauvres c est dans tout les milieux, etc etc) immédiates lié a la chance du vécu et ne voyant pas que très peut de gens ont autant de beauté d ame sincère, de bien et d amour désintéressé a donner que moi. et que celle que je demande est normal et légitime vu le vécu hard que j ai eut (surtout ce qu elles les moins pires ne m ont jamais montré, meme pas un 10 000e de beauté et bien sincère de toute ma vie) et vu l époque et l hyper rareté des gens de bien, et vu les meilleurs intentions que j ai toujours eut et que j ai encore malgré un tel vécu aussi dure de la part de ce monde.

ceux/celles ne le comprenant pas ne sont meme pas correct pour l époque, les corrects étant dèja loin d un minimum de bien/beauté d ame/d amour/lumière sincère...
mais si ceux la se croient des gens de bien, ils seront surpris en franchissant la porte quand ils verront leur vrai nature...
a quel point ceux jouant le jeux des pourris voulant ma perte ou ceux le cautionnant (ce qui revient au meme)....

mais les pourris de plus en plus nombreux, et les gens de bien de plus en plus rares, ont été prédit par le christ et d autres spiritualités très anciennes ou anciennes....

mais j espère que tu as raison et qu il y a plus de bien plus de beauté, de gens de bien chez les jeunes générations, je l espère.
je n ai vu de bien sincère minimum chez aucune génération pour le moment, mais j aimerai que tu ais raison et la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 15:31

de plus ou je vis sur dunkerque il y a beaucoup d ordures, ou pire encore, mais une personne ayant un 10 000e de bien sincère je n en ai jamais vu. ni d ici ni d ailleurs meme si bien sur proportionnellement énormément plus d ici (vu que j y ai vécu 95% de ma vie minimum) ont entendu parler de mon vécu hard et de mes reves, la beauté d ame désintéressé m attirant énormément plus que tout le reste...

donc ne pas comprendre que quelqu un qui a eut une éducation hyper destructrice depuis bébé, puis ensuite toute son enfance et adolescence et la plupart de sa jeunesse subit une discrimination très forte, puis total + harcèlement fort dès 21 ans, puis persécution dès 28 ans environ, et cette haine a empiré depuis un an car j ose me défendre (les ordures détestent ceux leur mettant un miroir en face d eux, leur montrant a quel point ils/elles sont des ordures finis).
dieu la infiniment dit dans notamment genèse 2.18 que l homme n est pas du tout fait pour ce genre de vécu, meme adam ayant eut un vécu et contexte 1000 milliards de fois plus heureux dieu a dit qu il n était pas bon qu il soit seul (sans sentiment partagé avec des gens bien et surtout l amour éternel), et aussi la science moderne l a totalement prouvé.

et infiniment pire en étant homme de bien dans une telle époque et en voyant que les gens de bien semble quasiment disparu, en n en voyant jamais...
bien sur que l homme de bien sera mal et paumé et aura besoin de voir enfin des gens bien, et surtout la ou tu en es sur une fille bien ayant le choix (la ou on voit leur vrai nature) pour etre infiniment rassuré spirituellement, sentimentalement et humainement... car c est au moins 1 milliard de fois plus que physique, et c est normal et légitime vu mon vécu comment elles m ont traité toute ma vie malgré les meilleurs intentions et dans une telle époque...

comme disait le slameur shurik n, "par peur (de ne pas trouver le grand amour avec un vécu hard dans une telle époque) le sourire s égare, le manque de je t aime donne la rage au coeur".
évidemment que juger au sourire ou autre et ne pas comprendre que l homme de bien qui n a jamais vu le moindre bien sincère des autres dans une telle époque aura besoin d etre rassuré, tout homme de bien en aurait besoin, et seul les monstres ne l admettront pas... monstres ou pire encore.
des gens qui ne jugent qu au paraitre aux apparences (et souvent aussi au plaisir et réussites immédiates) et trop gaté par la vie, totalement superficiel égocentrique orgeuilleux inique méchant cons et j en oublie...

bien sur que j ai besoin d etre rassuré après un tel vécu dans une telle époque, voir enfin des gens bien et surtout une fille bien alors qu elle a le choix.
bien sur que me juger avant que je la trouve montre une monstruosité au mieux pour les moins pires très fortes.
si je voyais enfin des gens bien mais surtout elle (sans celle que je cherche le reste ne sert pas a grand chose, je me dirai que dès qu elles ont le choix elles s en fichent des sentiments profonds et pures de l amour éternel et du coté humain amour fraternité désintéressé), moi aussi je me battrai a fond (pas au sens bagarre hein c est évident) je sourirai souvent je serai hyper optimiste etc...

bref je n espère plus la trouver sur dunkerque, meme si une minorité ou petite minorité semble correct ici, mais d ou qu elle soit, et d ailleurs meme si pas 100% européenne de souche (je ne suis pas nazi ni raciste, mais pas non plus raciste de mon peuple), quand je la trouverai ma vision d une partie des gens modernes en sera bouleversé et changer totalement.

peut de gens auraient prit de par ce monde autant de haine depuis bébé et jamais aucune affection sincère (meme pas un 10 000e probablement d ailleurs) avec autant de bienveillance (sauf envers les pires adultes les plus malfaisants, pas de procès d intention de pourris débiles profonds avec moi), donc ceux me prenant de haut lol, dieu m a montré leur nature avec frédéric...

quand je la trouverai enfin ma vie en sera bouleversé, c est forcément le cas pour tout vrai ou grand sentimental, encore plus après un telle vécu...
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 13:54

Coucou tout le monde,

J'interviens un peu dans votre discussion, parce que les expressions peuvent parfois être un piège...
Exemple : pour vivre heureux vivons caché..

Le piège ici, est d'avoir une mauvaise interprétation du dicton (qui est une parole de vérité)
Il faut prendre garde de ne pas se retrouver isolé, parce que l'isolement même si par moment est bénéfique, peut aussi devenir un désastre. S'isoler pour méditer c'est bien, mais les prises de consciences s'acquiert avec la confrontation, ou si vous préférez, avec l'immersion avec les autres. De ce fait, ce cacher, revient a nourrir la peur de se mêler aux autres, et donc l'incapacité a s'exercer pour améliorer nos capacité. Il est bon d'entendre pour vivre heureux, cherchons la vérité. On se rend compte qu'ont peut parler de tout a tout le monde. Ou est le danger en vérité? Des gens qui veulent nous nuire ? Il faut savoir reconnaitre qui est apte a entendre et qui ne l'est pas. Adapter son vocabulaire parfois, se mettre a la hauteur des autres, non pas pour être modeste, mais pour venir en aide aux autres, quand ils manifestent le désir de grandir. Vivons caché, signifie ne pas s'imposer en réalité. ^^

Vincent, j'ai cru remarquer que tu étais en quête de personnes qui avait des sentiments profond. Quand je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques années, j'étais un peu comme toi. J'étais un grand sentimental, et encore aujourd'hui il m'arrive de verser ma petite larme devant certaines interprétation de chansons, ou devant un film de waltdisney.. Cela dit, l'amour inconditionnel, est de principe inconditionnel, du coup il n'est pas conditionné a être paré de sentimentalisme, voir même de sensiblerie. Avoir des sentiment profond, plus le temps passe, moins je comprend la signification de cette expression. Les sentiments profond sont les émotions. Qui dit émotions, ou émotivité, signifie qu'on nourri les sentiments, pour leur donner de la valeur. Donner de la valeur aux choses, c'est pour les objets du matérialisme, et pour les choses mentales de l'égotisme.
Les sentiments que l'on fabrique face a une personne qui a pour nous et tous les humains de l'amour inconditionnel, sont propre a chaque être humain, mais j'ai remarqué que les sentiments que partagent deux être qui ont découvert en eux l'amour inconditionnel et sont parvenu a aimé indifféremment les gens, hommes femmes enfants bons méchants etc... n'ont les uns envers les autres qu'un seule sentiment. Celui de la joie. il n'y a pas de sentiment profond en réalité dans la sérénité. Il y a un bien être constant inlassable et les sentiments s'atténuent avec le temps.

Si tu ressens des émotions fortes, et que tu recherches cela chez les autres, tu ne trouveras jamais l'amour inconditionnel. Tu ne trouvera que des choses qui sont dans l'amour inconditionnel, mais qui ne peuvent être identifié comme tel.


Les forces du mal, qu'est-ce que c'est ? Voila un sujet, si peu connu en définitive. On dit du mal qu'il est subjectif... mais pas du tout, le mal est quelque chose de très objectif. La haine, le sadisme et la perversion ne sont pas le mal, toute ces choses sont des formes d'un amour dépravé, mais de l'amour tout de même. Le mal est lié a l'ignorance en définitive, a l'inconscience, au manque, a l'incomplétude, au vide, a l'ombre.
Sur ce forum, il y a eu beaucoup de gens qui servaient l'ombre, et même parmi ceux persuader de vouloir agir pour le bien, il servaient le mal. Parce qu'ils partageaient leurs expérience avec tant d'orgueil, s'imaginant être des personnes éveillées. En réalité, parce qu'ils manquaient de discernement, ils véhiculaient des choses fausses, et parce qu'ils étaient si convaincu en eux-même les autres leur donnait du crédit. C'est la toute la puissance du mal, c'est quand par naïveté on est incapable de le reconnaitre, et qu'on le prend pour le bien. Le mal ne signifie pas vouloir agir avec cruauté, bien au contraire, parfois le mal est encore plus puissant chez les gens qui veulent agir pour faire le bien. (L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit ^^) Eh oui, en réalité, le mal c'est quand on partage nos croyances. Parce que les croyances sont parfois juste et parfois fausses, mais sans le discernement, sans l'introspection et la remise en question, eh bien on se maintient dans l'ignorance, dans le faux, dans l'inconscience. Et le pire c'est quand on parvient a convaincre une personne que notre fausse connaissance est juste. Le mal se propage....

Avoir bon fond, ne signifie pas forcément être quelqu'un de bien. Quand je dis quelqu'un de bien, j’entends quelqu'un qui propage du bien. Surtout qu'une personne en quête de bien, ne peut encore pas en offrir réellement. On ne peut donner que ce que l'on est. Si on recherche quelque chose, c'est que nous ne l'avons pas encore, comment le donner a ce moment là ? Cela dit, il est plus aisé de pardonner une personne qui a bon fond qu'une personne qui n'en a pas...

Un jour j'ai compris que le diable était plus fort quand on ne croyait pas en lui. C'est de tout ce que j'ai entendu sur lui, la chose la plus sensée. En réalité le diable est plus fort dans l'ignorance et l'ombre, parce que c'est là sa demeure, plus il est invisible plus il est puissant. Et ce que j'explique plus haut, va complètement dans ce sens.

J'espère avoir partagé avec toi et vous, un peu de lumière.


Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 16:58

alors orphelin je viens de voir ton message.

pour ma part j avais une peur des autres étant jeune, car lié a mon éducation très destructrice...
enfin a cela, mais infiniment pire sans voir jamais de gens bien ou meme ayant un 1000e de bien meme pas...
cette éducation et si j avais vu des gens bien, et surtout une belle histoire ou énormément mieux l amour éternel, je serai passer facilement au dessus très jeune...

et pourtant meme si j ai depuis tout petit reçu beaucoup de haine lache tout les jours et infiniment pire sans voir de gens bien, malgré les meilleurs intentions mais la beauté d ame réel ne compte pas au mieux la partie les moins pourris, ou est hait fortement a totalement, indifférence/insensibilité et racisme ou alors bien pire encore l un ou l autre par presque tous de nos jours...
malgré ce vécu je suis sorti assez souvent irl, et a chaque fois je n ai vu que haine "soft" et racisme total, ou bien pire encore.
sur le net je n ai pas non plus trouver de gens un tant soit peut humain/sentimentaux et spirituel...

et donc forcément l homme n est pas fait pour ce genre de vécu recevoir trop de haine depuis tout petit et jamais aucun amour ni meme un minimum d affection sincère...
et très peut l aurait prit avec autant de bienveillance et d indulgence (pas envers tous, évidemment contre les trop malfaisants qui se croient limite tout permis, ou pire contre les plus malfaisants, faut se défendre, la bonté n est pas faiblesse) envers les autres, et surtout avec toujours une telle sensibilité extreme envers la beauté d ame désintéressé (et son dieu depuis que j ai 18/19 ans meme si les religieux ont tout fait pour m en dégouté dans leur monstruosité).

et la actuellement je subit toujours au mieux racisme et haine pas extreme, des moins pires, et bien pire d autres.
mais je me fiche d etre rejeté de beaucoup de gens, du moins ou je vis.
et meme les gens corrects si ils/elles n ont meme pas un 1000e de bien et beauté d ame sincère je m en fou. je ne cherche que les gens capable d au moins un strict minimum de bien et beauté d ame sincère, qui semble très rares dans cette sombre époque.
ailleurs je ne sais pas meme si je ne suis pas super optimiste (et je suis réaliste a priori) sur le degré de rareté des gens de bien, sur beaucoup d endroits et de milieux, la très grosse majorité du monde moderne il me semble...
d ou ce topic et ma question, dans quel endroit en trouver.
car dire "ce pays c est en toi", non il faut partager cela, pas forcément toutes tes années de ta vie, mais au moins une partie de ta vie... et évidemment cette partie pas h24, c est évident, mais souvent ensemble le plus possible quand on est sentimental.
si j étais dépendant affectif, je me serai flingué depuis longtemps vu mon vécu...
je ne le suis pas, par contre comme tout homme de bien je suis dépendant des vrais sentiments éternel, chose certes très rares de nos jours.
après tout le monde est dépendant soit affectif (la masse), soit dépendant sentimentalement. plus ou moins selon les cas, mais personne ne peut rester sans affection ni sentiment toute sa vie, la science l a prouvé que l homme n est pas du tout fait pour ne jamais en avoir, quel que soit sa personnalité...
et si en plus tu reçois beaucoup de haine depuis tout petit, ça empire encore nettement plus le vécu.
très peut l auraient prit avec autant de quete de bien/beauté d ame absolu (et son dieu), de grands sentiments profonds et pures ou amour éternel et de famille du bonheur éternel, de fraternité et amitié désintéressé et éternel, d amour pour la nature et les animaux (meme si avec les animaux je suis défaillant car pas végétarien, meme si certes les gens l étant ne m ont pas incité a faire plus d effort vu leurs fruits), etc et d autres choses.

et bien sur que l isolement par moment dans sa vie est bien, mais certainement pas tout le temps, je pense que personne n avait compris cela comme ça, et toute personne ayant au moins un atome d humanité sait que ça n est pas bon de ne jamais partager entre gens se ressemblant...
encore plus si tu reçois beaucoup de haine lache.

pour ma part je ne m impose pas, j en ai juste marre de recevoir plein de haine et de ne jamais voir de gens bien, et c est bien normal!
très peut le prendraient aussi bien que je ne prend un tel vécu, peut importe que les imbus d eux meme les narcissiques égocentriques maladif (comme c est la mode dans cette époque) ne le comprennent pas.

facile de prendre les choses a la cool quand tu n as pas eut un vécu hard, et encore bien plus quand tu es fait pour cette époque...

la musique a part nostalgique d une époque ne me fait pas pleurer, encore moins les walt disney, qu est ce que c est que ces caricatures Very Happy
non je pleure sur certains passages de rares films (car rares sont les films ayant un minimum de beauté d ame réel), et en y ajoutant en plus une grosse dose d idéalisme et de beauté d ame désintéressé pour rendre le tout beaucoup plus beau encore...
mais très rares sont les paroles de musiques qui me font parfois pleurer, et rares sont les passages de cinéma me faisant aussi parfois (ou souvent) pleurer.

donc selon toi l amour éternel n est pas lié aux sentiments, hum c est un concept très tordu mais bon.
de plus l amour inconditionnel, seul dieu qui est parfait l a.
des gens des humains croyant l avoir sont juste imbu d eux meme.
les très rares gens de bien dont je fais partie, notre amour n est pas inconditionnel, mais contrairement a tout les autres, on estime et choisi nos proches (surtout l amour éternel) sur leur degré réel (et pas d apparence comme c est la mode) de beauté d ame/bien désintéressé, niveau sentiment et humanité et spiritualité. si non croyant en la vie après la mort, niveau humain et sentimental donc.
tout le monde a des critères de sélection, a part une partie des mecs pret a accepter n importe quel meuf, physiquement mais surtout énormément pire mentalement, histoire d avoir une copine. mais j estime que ceux la n ont pas de dignité personnel.
pour ma part forcément vu mon vécu je veux qu elle est le choix, vu ce que j ai vu d elles et des gens en général dans ma vie et vu l époque forcément, car c est quand les gens ont le choix (ou peuvent facilement l avoir) qu on voit très facilement leur vrai nature si pas de vécu désespérant... si vécu hard faut gratté la surface et laisser une chance a l autre, si les gens ne sont pas des monstres sans ame ou pire encore, croyants ou pas...
mais énormément plus important que le choix, meme si c est obligé vu ce que j ai vu d elles toute ma vie et vu l époque, qu elle est plus ou moins une belle ame, réellement.
en dehors de ces deux choses, j ai des préfèrences mais aucune exigeance obligé, ce sont mes deux seul exigeances obligé.

et je ne suis en aucun cas porté sur la sensiblerie (forcément superficiel et niaise). la preuve plein de film niais et pseudo sensible ne me font ni pleuré ni ne m émeuve...
je suis très sensible, mais certainement pas porté sur la sensiblerie.
toi aussi j espère pour toi que ça n est pas des critiques contre moi, sinon quel misère vu mon coeur et mon vécu de penser cela...

et si l amour éternel est forcément lié au sentiment profonds et pures et a la beauté d ame réel, sinon ça n est pas des vrais sentiments meme minimum et encore moins l amour éternel.
mais certes c est très rares de nos jours les sentiments meme minimum.


bon ton post est long, j arrete pour le moment.
je lis la suite et y répond plus tard. demain ou au max dans une semaine je pense.

Revenir en haut Aller en bas
vincent-freeman
Membre
vincent-freeman


Date d'inscription : 19/05/2014
Nombre de messages : 102
Masculin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : un endroit de l univers ou la beauté d ame sincère est glorifié...

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:25

https://voca.ro/9HsGUCFX2A1

je lis la suite de ton message dans une semaine, 15 jours max a priori.
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 19:26

Salut,

Je compathie a ce que tu ressens, et je te prie de m'excuser pour ce qui pourrait sembler de l'impolitesse. Tu as fais un long texte, tout ça pour que je n'en garde que quelques brides...

Tu comprendras aisément en te lisant que tu as fait plusieurs analogie, mais que tu as parlé en boucle d'une seule est même chose :

vincent-freeman a écrit:

pour ma part je ne m impose pas, j en ai juste marre de recevoir plein de haine et de ne jamais voir de gens bien, et c est bien normal!


Tu as posé une question dans ton topique et tu disais, ou puis-je trouver le bien ?

Je répond par une question... a quel moment le bien est il possédé, retenu ? comment peut-il être quelque part ?

Alors oui bien-sur pour trouver le bien, encore faut il regarder en Soi, somme nous des gens de bien ? Sommes-nous capable de faire le bien ?

Le bien tout comme le mal est omniprésent. Comme je l'ai expliqué dans le message qui t'a fait réagir, le bien est l'expression de l'attention quand le Mal est l'expression de l'ignorance.

Ne t'es tu jamais dis, que si le bien et le mal existe, et que tu ne vois que le mal, c'est parce que tu es aveugle au bien ? Es tu sur que le probleme ne vient pas du regard que tu portes sur le monde ?

J'entend bien que ta vie n'a pas été facile, j'entend bien que tu es né et a grandi dans un milieu plein de haine. Mais sans te rendre compte n'as tu pas nourri cette haine ?

-----------------

Quand je vivais sur Paris, dans un FJT (Foyer Jeune travailleur) j'ai fais la connaissance de Mounir, un jeune homme intelligent, avec un passé compliqué. A seulement 22 ans il avait déjà passé 3 ans en prison, il était du 93, Arabe, musulman. Ce mec avait une aversion particulière pour les homos. Je ne te raccontes pas ça pour te dire tu as de la haine en toi, ou quoi que ce soit, lis et tu verras ^^
Pendant des mois, sa copine et lui parlaient mal des "pédés" de ses putain de pédales, ses êtres dénaturés etc... Et puis inévitablement il y a chaque année la gay-pride, alors là c'était l’apothéose, plus une seule journée ne se passait sans qu'on casse du pédé dans un vocabulaire des plus salace.

Moi je suis un enfant du 21e sciecle, il m'arrive d'avoir des amourettes avec d'autres mec, alors je ne me sens pas concerné, mais j'ai quand même envie de leur en mettre plein les yeux...

-vous avez un problème avec les homosexuels... pourquoi regardez vous les info sur la gay-pride ?
-bin heu, ces gens sont...
-oui ça fait des semaines que je vous écoutes déblatérer des discours haineux, et étalés tous les clichets lies aux homosexuels, mais de toutes évidence, vous parlez d'un sujet qui vous dépasse, et j'en ai raz le cul de vous entendre dire de la *** censuré ***.
-es-tu entrain de dire que...
-je suis homosexuel ? oui et non, faut-il mettre un mot sur des choses qui ne regardent que ma vie privé ? je vous emmerde moi parce que vous vous lechez la bouche a longueur de temps..
-je suis désolé, je ne le savais pas
-bin oui, tous les homos ne sont pas des vieille folle, je suis homo un peu, mais je suis pas une fiotte, tu penses que t'as envie de te battre, de me frapper ?
-non tu as fais beaucoup de choses pour nous, ça me surprend vraiment beaucoup, désolé si on t'a vexé ou blessé
-non non vous ne m'avez pas vexé, je suis même pas énervé, j'ai juste de la peine pour vous en fait, vous vivez dans un monde imaginaire, on vous a formater a penser ceci ou cela, vous n'êtes que des esclave, est-ce que je peux faire quelque chose pour vous sortir de vos mensonges ?
-mec, je t'avoue tu m'aurais dit ça le premier jour, je te serais rentré dedans, mais la tout de suite, tu m'a montré que les choses ne sont pas du tout comme je pensais....

On va arrêter là la petite histoire... de haine Mounir est devenu particulièrement compatissant, parce que la lumière était faite, et limite il était devenu très prévenant, attentionné.

Je te l'ai dit, le mal, c'est l'action qui contient une part d'ignorance, ou d'ombre appel cela comme tu veux. De même que tous les sentiments négatif, colère déni tristesse, toute comporte une part de vide, d'ombre, d'ignorance.
Le savoir comble l'ignorance. Si tu ne vois que de la haine autour de toi, c'est parce que tu ne t'en rend pas compte, mais ton regard est empli de haine, en vérité, même si u fond de toi tu voudrais voir quelque chose.
Ce regard que tu as, est plein d'ignorance, tu ignore le bien alors qu'il est omniprésent autour de toi. La lumière est inné, puisqu'elle est omniprésente, mais pour l'homme, son but dans la vie, c'est de la chercher là ou elle semble ne pas y être. Parfois la lumière n'est pas perceptible, a toi de devenir plus fort pour l'apercevoir, la percevoir, la perse voir, etc....

Celui qui cherche trouve, cesse de te mentir a toi même... Et petit conseil, quand on craint la soif il faut devenir la source. Exemple, j'aurais aimé qu'on apprécie un peu plus les homosexuel quand on est un arabe musulman des bas quartier, bin plutot que d'attendre que quelqu'un fasse a ma place, j'ai pris les devants, j'ai pris la parole, et prouvé que les homo ne sont pas ce qu'on dit d'eux.
vincent-freeman a écrit:

pour ma part je ne m impose pas, j en ai juste marre de recevoir plein de haine et de ne jamais voir de gens bien, et c est bien normal!


Non c'est pas normal
Tu veux le bien autour de toi, Cré le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Empty
MessageSujet: Re: dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver   dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quel pays, ou région, ou zone, puis je trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin Spirituel , comment et dans quel ordre ?
» Rencontre Spirituelle sur Paris !
» Toilettes dans la zone richesse (SE°
» Recherche échanges sur le Reiki dans la région orléanaise
» Est-ce possible de trouver des pierres semi-précieuses dans la forêt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit