Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suite mumu

Aller en bas 
AuteurMessage
Alerha
Membre
Alerha


Date d'inscription : 25/04/2007
Nombre de messages : 167
Féminin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Belgique

Suite mumu Empty
MessageSujet: Suite mumu   Suite mumu Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:50

coucou mumu, suis içi Wink
Je comprends qu'il est difficile de ne pas avoir la même implication vis-à-vis de ses enfants et ceux dont on doit s'occuper. L'attachement n'est pas le même..... et pourtant ! Crois moi, il y a moyens de tisser certain liens.
Lorsque je travaillais en crèche (enfants de 0 à 3 ans) je me suis surprise à avoir des discutions avec les touts petits. J'ai découvers qu'ils comprenaient. Non pas les mots, mais les sentiments, la sensibilité de ce que c'est mots traduisaient.
Ta séparation n'est pas tres récente , vu que ta fille n'a que 3 ans. Ce n'est pas facile de tenir les 2 roles à la fois.
J'ai des enfants moi aussi (2 garçons de 13 et 14 ans) et ne suis plus non plus avec leur père. Je sais que ce n'est pas simple, je les élève seule à mi-tps.
Mais ne te décourage pas pour autant, il y a moyens d'en sortir. La séparation s'est passée ds des conditions épouventables aussi (décidément !), mais je ne regrette pas d'être partie. Je devais comprendre certaines choses, et mes enfants allaient grandir ds une ambiance déstructrice. Ca ne valait pas le coup que je reste.
Je m'en suis sortie, et si j'y suis arrivée ce n'est pas parce que je suis plus malgne qu'une autre .... ouvre toi mumu .... écoute toi.
Et puis, je suis certaines que tu trouveras des personnes pour te soutenir et t'écouter Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite mumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoga tentative
» Test des chakras avec Jaspe rouge en disque Pi
» Cercles d'abondance ?!? / Randonnée des bulles ?!?
» La Sainte Trinité Chrétienne
» Conte chamanique: SYLVE, chapitre troisième.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit