Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peur et spiritualité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirasan
Membre
Kirasan


Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 42
Féminin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : Bordeaux

Peur et spiritualité Empty
MessageSujet: Peur et spiritualité   Peur et spiritualité Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 3:51

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser mon sujet, mais ne sachant où le mettre je l'ai mis ici. J'ai un petit problème et j'aurais besoin de conseils à ce sujet. Depuis pas mal de temps, je pratique le magnétisme, et ma vision du monde, de la spiritualité et des énergies c'est grandement étendu, à coté il m'arrive d'entrer en contact avec des esprits qui viennent me visiter. Le problème c'est que tout ça me fait peur, j'ai très peur des esprits, et j'ai toujours peur au niveau magnétisme de mal faire, ou de me tromper... Cela fait donc que j'ai du mal à évoluer et à progresser et que je manque cruellement de confiance en ce que je fais et ressens.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirasan.artblog.fr/
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Peur et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Peur et spiritualité   Peur et spiritualité Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:27

Je l'ai déplacé dans la rubrique magnétisme
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Peur et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Peur et spiritualité   Peur et spiritualité Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:35

Au delà de ta peur qui est issue de ton mental/émotionnel que ressens tu envers ces esprits ?
Comment pourrais tu les qualifier ?

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Peur et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Peur et spiritualité   Peur et spiritualité Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 7:05

Kirasan a écrit:
Bonjour,
Le problème c'est que tout ça me fait peur, j'ai très peur des esprits


Bonjour,

Encore un sujet qui date un peu mais allons-y Smile

Mes remarques sont globales et concerne des principes et des convictions qui vont prendre un peu le sujet de haut, mais ça me semble nécessaire, tu l'auras lu au moins une fois.

Un "esprit" quel qu'il soit qui vient nous visiter doit être sous contrôle.

- faire la différence entre une posture passive (invocation) et une posture d'autorité (évocation). L'invocation est à réserver aux énergies de rang divin, seul rang vis à vis duquel on doit baisser la tête et s'ouvrir, via le Coeur notamment.

- tâcher de comprendre en quoi les formes de vie sont différentes les unes des autres par leurs qualités vibratoires et en quoi elles peuvent éventuellement agir sur nous; en fait concernant les esprits aucun trouble durable n'est possible lorsque on ferme la porte de la pensée et de l'émotion; de plus il est toujours possible de recomposer cet équilibre et le temps est notre ami.

- se convaincre que notre structure d'être incarné a la capacité d'être 10 000 fois plus puissante que toute forme d'esprit voulant se greffer dans notre aura. Un esprit ne peut supporter la lumière intérieure que l'Homme est capable de rayonner et qui se diffuse sur tous ses corps en 4 éléments (lesquels vectorisent les pensées, émotions, les idées et visions, en fait: tout). L'esprit en tant que forme de vie extérieure n'aura jamais la même qualité vibratoire que la nôtre qu'il convient de pouvoir affirmer sans discussion possible.

- devenir ou rester en toute situation, maître de ses pensées et de ses émotions : introspection

- la peur est avant tout une tromperie. Quand on connait, on a plus peur.

Vaste et long programme sans doute, et j'espère pouvoir me faire comprendre.
Car autant sur le plan physique on se fait tourmenter par les autres si on a pas un minimum d'autorité et de volonté, autant cela peut se produire sur un plan subtil si l'on est trop "ouvert" ou sensible telle une girouette qui tourne au vent.

Tout vient de toi. Tu dis que des esprits viennent te visiter, mais leur a tu permis ?
Souhaites tu qu'on viennent "te visiter" sans que tu le veuilles ou pas ? Si tu ne le veux pas, affirmes le en toi.
Et quel est le bénéfice d'être "visité" ? Comme le demande Pongo, de quoi s'agit-il ?

Concernant l'ouverture aux plans réellement supérieurs (donc de rang divin supérieur), la Lumière descend par le cinquième rang sur sept (ange), et non pas par le quatrième (Homme ou esprit, incarné ou non). C'est totalement différent.




Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Peur et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Peur et spiritualité   Peur et spiritualité Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:30

Bonjour

Peur et spiritualité

Enfin l'Harmonie,
entre la Voie de la Peur et la Voie du Coeur,
car quelque soit l’union consentie,
la considération respectueuse et réciproque
reste à conseiller fortement.

Quitte à percevoir entre masque et miroir...


Peur et spiritualité Patronde_a1
Perce voir où transperce le viDe.

Reste qu'avec les préparations aux condition de la transition,
comment les contraires ne s'attirent-ils pas beaucoup de possibilités ?

Peur et spiritualité Devide_a1

Toute pensée émet un coup de dé (Stéphane Mallarmé)

http://tarogramme.wordpress.com/2012/08/08/liste-des-peurs-2/


Créons-nous un excellent aujourd'hui

:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur et spiritualité Empty
MessageSujet: Re: Peur et spiritualité   Peur et spiritualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur et spiritualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai eu peur
» J'ai peur.
» Montpellier - Conférence Apprivoiser la peur
» Peur de souffrir
» Peur de l'abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit