Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)

Aller en bas 
+21
anne-lili
guillaumedepey
palden
margaux
OKASAN
apprentie
Jean-Yves
amme
chrysalides
lysb
domi35
Nature
Nehani
aspirine
fleurbleue
Keissei
Samarcande
Envol-du-Phénix
Gold1990
lounaaa
Clairon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clairon
Premiers messages spirituels
Clairon


Date d'inscription : 17/03/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Vierge Rat
Age : 39
Ville : Namur

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:53

Rappel du premier message :

Hello vous tous !!

Je suis à la recherche de bonnes âmes pour m'aider à soigner un ami qui a a contracté dans un hôpital, il y a quelques années, un staphylocoque doré.

Les traitement médicaux ne lui font aucun effet car comme le nom l'indique, ce germe se met dans une coque pour se protéger et petit à petit sa jambe droite à été amputée jusqu'à mi-cuisse (ça devient critique!).

Le seul moyen que lui propose la médecine c'est de ne rien faire ... histoire de ne jamais avoir la moindre égratignure qui pourrait s'infecter.

Rodolphe a trois enfants et une gentille petite femme que j'aime beaucoup ils ont un esprit des plus ouverts et vraiment je voudrais faire quelque chose pour eux.

J'ai pu voir des guérisons spectaculaires suite à des chaines de prières c'est la raison pour laquelle, je poste ce message aujourd'hui.
Je ne pense pas qu'il faille faire partie d'une quelconque religion ou réciter une prière unique mais juste envoyer toutes les ondes d'amour et de guérison qui nous sont possible vers Rodolphe.

J'ai trouvé quelques personnes déjà et je ne comptais pas spécialement lui en parler...
Mais hier, je lui parlais de la guérison de mon tonton dont la tumeur au cerveau avait disparu en deux semaines suite à une grande chaine de prière.
Il m'a dit qu'il y croyait mais m'a fait sentir aussi qu'il ne pensait pas que des tas de gens le ferait pour lui car, ils n'ont pas que ça à faire, ou ne sont pas forcement ouvert de ce côté là...
Je me suis dit qu'il fallait que je le rassure et je lui ai alors confié que j'essayais de rassembler un maximum de personnes pour "prier" pour lui.
En lui disant ça j'avais les larmes aux yeux et ça me revient pendant que j'écris ces mot...
son visage s'est illuminé et il m'a dit "Je n'oublie jamais..."
Enfin voilà... faut que je me mouche maintenant Smile

Si ça vous dit d'essayer de sauver une super personne nous sommes déjà plusieurs à vous en remercier d'avance.

Clairon de lumière


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
apprentie
Membre
apprentie


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 293
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : montagne du sud est

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:31

::800770
OM TRIAMBHAKAM YAJAMAHé
sugandhim pushtivardhanam
urvarukamiva bhandhanan
mrityor mukshiya maamritat
::800770
Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:39



le mantra du Bouddha de Médecine :

TAYATA OM BEKANZÉ BEKANZÉ MAHABÉKANZÉ BÉKANZÉ RAZA SAMUD GATÉ SOHA.

Répétez ce mantra autant que vous pouvez........

on peut visualiser un nectar doré qui s'écoule depuis le haut du chakra coronnal dans tout le corps du malade et purifie et nettoie toutes ses cellules...........


j'ai usé et abusé de cette pratique pendant la maladie............... et je suis toujours là, pour vous en parler !!!

Plein de Petits coeu Plein de Petits coeu
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Premiers messages spirituels
margaux


Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 11
Féminin
Cancer Chèvre
Age : 56
Ville : Nice

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:03

Je me joins à vous pour envoyer vers Rodolphe de lumineuses pensées. Et je le ferai régulièrement.
Clairon, tu as un grand coeur Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
palden
Premiers messages spirituels
palden


Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 23
Féminin
Vierge Cheval
Age : 57
Ville : isère

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:30

Bonsoir, j'adresse à votre ami, de la compassion, puisse t'il avoir la patiente, le courage, et la determination à lutter contre ce mal, puisse t'il rencontrer des gens plein de bonne volonté pour l'aider, et le soutenir, comme chacun le ferais pour son propre enfant, ce n'est pas grand chose que ce petit voeux, face à la maladie qui peux nous atteindre, tous.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Premiers messages spirituels
guillaumedepey


Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 25
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Bessèges

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:46

Tout plein d'amour et de lumière pour votre ami =) sunny sunny sunny
La maladie est (d'après ce que j'ai pu apprendre) un message pour nous faire comprendre quelque chose ou qui reflète un aspect psychologique ou acte physique que l'on effectue.
Encore une fois tout plein d'amour pour votre ami Rodolphe en lui souhaitant un bon rétablissement Plein de Petits coeu
Revenir en haut Aller en bas
anne-lili
Membre
anne-lili


Date d'inscription : 27/04/2012
Nombre de messages : 114
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 73
Ville : avignon

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 7:49

Clairon a écrit:
Hello vous tous !!

Je suis à la recherche de bonnes âmes pour m'aider à soigner un ami qui a a contracté dans un hôpital, il y a quelques années, un staphylocoque doré.

Les traitement médicaux ne lui font aucun effet car comme le nom l'indique, ce germe se met dans une coque pour se protéger et petit à petit sa jambe droite à été amputée jusqu'à mi-cuisse (ça devient critique!).

Le seul moyen que lui propose la médecine c'est de ne rien faire ... histoire de ne jamais avoir la moindre égratignure qui pourrait s'infecter.

Rodolphe a trois enfants et une gentille petite femme que j'aime beaucoup ils ont un esprit des plus ouverts et vraiment je voudrais faire quelque chose pour eux.

J'ai pu voir des guérisons spectaculaires suite à des chaines de prières c'est la raison pour laquelle, je poste ce message aujourd'hui.
Je ne pense pas qu'il faille faire partie d'une quelconque religion ou réciter une prière unique mais juste envoyer toutes les ondes d'amour et de guérison qui nous sont possible vers Rodolphe.

J'ai trouvé quelques personnes déjà et je ne comptais pas spécialement lui en parler...
Mais hier, je lui parlais de la guérison de mon tonton dont la tumeur au cerveau avait disparu en deux semaines suite à une grande chaine de prière.
Il m'a dit qu'il y croyait mais m'a fait sentir aussi qu'il ne pensait pas que des tas de gens le ferait pour lui car, ils n'ont pas que ça à faire, ou ne sont pas forcement ouvert de ce côté là...
Je me suis dit qu'il fallait que je le rassure et je lui ai alors confié que j'essayais de rassembler un maximum de personnes pour "prier" pour lui.
En lui disant ça j'avais les larmes aux yeux et ça me revient pendant que j'écris ces mot...
son visage s'est illuminé et il m'a dit "Je n'oublie jamais..."
Enfin voilà... faut que je me mouche maintenant Smile

Si ça vous dit d'essayer de sauver une super personne nous sommes déjà plusieurs à vous en remercier d'avance.

Clairon de lumière



bonjour Clairon

pensez AUSSI a ces huiles essentielles précieuses et puissantes que le createur a mis a notre disposition......
Donnez a votre ami du clhorumagène ( puissant magniesium qui renforce les défenses immunitaires

puis pensez a la plus puissante des huiles anti virale anti septique je veux parle du :
RAVENSERA...

Si l infection est superficielle quelques gouttes
si elle est interne il faut l'a respirer en inhalation en mettant dans ses mains quelques gouttes

pensez aussi a ces saints hommes magnetiseur et hommes de foi
j e peux vous en indiquer un allez sur M.P et telephonez lui le matin entre 07 h et 08h il est submerge et tres connu il haibite en bretagne;

courage a vous et a votre ami et a sa famille

lili
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Premiers messages spirituels
guillaumedepey


Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 25
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Bessèges

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:09

Juste pour préciser que le chlorumagène, il ne faut pas trop forcer sur la dose sinon... c'est la diarrhée assurée Laughing puisque à la base c'est un médicament pour ceux qui ont un mauvais transit intestinal. Ce médicament serait bon également contre les pollutions nucléaires mais à petite dose bien sur! Cependant, avant de prendre un médicament, N'OUBLIEZ PAS de consulter un médecin avant parce que malgré le fait qu'ils soient , pour certains, enfermés dans le carcan de la médecine traditionnelle, si vous avez des médicaments à prendre, ceux son eux et les pharmaciens qui pourront vous éviter de faire des bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
particule
Membre
particule


Date d'inscription : 24/04/2012
Nombre de messages : 39
Féminin
Lion Cochon
Age : 52
Ville : aix-en provence

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:19

Bonjour Clairon!
Je me joins à vous dans vos prières.Quelle belle intention!
je voulais aussi te soumettre l'idée du décodage biologique .Il y a surement en Belgique des praticien au fait de cette approche.Aucune idée ne venant contredire ou évincer l'autre, il peut être bénéfique de tout tenter.
Bon courage à ton Ami.
Revenir en haut Aller en bas
anne-lili
Membre
anne-lili


Date d'inscription : 27/04/2012
Nombre de messages : 114
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 73
Ville : avignon

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:24

guillaumedepey a écrit:
Juste pour préciser que le chlorumagène, il ne faut pas trop forcer sur la dose sinon... c'est la diarrhée assurée Laughing puisque à la base c'est un médicament pour ceux qui ont un mauvais transit intestinal. Ce médicament serait bon également contre les pollutions nucléaires mais à petite dose bien sur! Cependant, avant de prendre un médicament, N'OUBLIEZ PAS de consulter un médecin avant parce que malgré le fait qu'ils soient , pour certains, enfermés dans le carcan de la médecine traditionnelle, si vous avez des médicaments à prendre, ceux son eux et les pharmaciens qui pourront vous éviter de faire des bêtises Wink

désolee d e vous contredire mai s preuve a été faite que les pharmaciens donnent sans verifier tout ce que contient un e ordonance meme lorsque celle ci comporte des abberations succeptibles de tuer le patient;

ce sont des commercant tout simplement; soucieux d e leur chiffre d 'affaire!!

j 'ai de tres negatifs retour des pharmaciens
je fais confiance a un naturopathe qui connais a fond chaque propriete de chaque plante et ne fait jamais de mélange contradictoire
et d 'aileurs il n' est pas besoin d e vous rappeler que le mélange des medicaments est tres dangereux, alors veillez a ne pas ne prendre plus de 4 par jour et c' est le maximum;
lili
Revenir en haut Aller en bas
Un homme de la terre
Membre
Un homme de la terre


Date d'inscription : 04/05/2012
Nombre de messages : 367
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Ville : terre

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:43

si j'osais je dirais à ton ami
moi j'aimerais croire
même qu'une seul fois
qu'avoir foi en soi
au delà de nos peurs
au delà d'elle même
qu'elles indiquent peut-être
la voie qu'on ose prendre
celle de notre amour véritable

peut-être nous rendons-nous malade en pervertissant cet amour
peut-être nous guérit-on en écoutant réellement son coeur
peut-être après avoir pu entendre cela
nous sommes libre de choisir dans la réel mesure de nos possibles

en espérant que ses mots soit pris pour ce qu'ils sont
merci infiniment d'être vous
et moi de même au delà
.point final . point de départ.

avec l'offrande de mon potentiel le plus élevé d'amour
:coeur)
cheers

Un homme de la terre
Revenir en haut Aller en bas
guillaumedepey
Premiers messages spirituels
guillaumedepey


Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 25
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Bessèges

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:45

Je suis d'accord avec vous au niveau des pharmaciens, docteurs et tout cela car je n'adhère pas à leur mode de fonctionnement mais tout à l'heure je parlais des effets du chlorumagène contre les pollutions radioactives mais comme je n'ai pas appris les interactions médicamenteuses d'où le fait que je précise de demander un avis si on a une allergie à certains produits ou si l'on prend déjà un autre médicament, il ne serait peut être pas bon de le prendre Wink
Voilà tout mais je suis bien d'accord avec vous Wink
J'essaye au maximum de me soigner par les plantes et d'éviter au maximum les médicaments car c'est vraiment une industrie et un commerce de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:52

je suis partante pour t'aider a envoyez des énergies positives a ton ami , connait tu les prières de guérison d'allan kardec , ce sont celles que j'utilise ...

http://www.ephphata.net/la-priere/recueil-prieres-generique.html

voici le lien , bon courage et si nous nous retrouvions en esprits aux alentours de 22 heures par exemple ..????
Revenir en haut Aller en bas
Reïna
Membre
Reïna


Date d'inscription : 26/05/2012
Nombre de messages : 2644
Féminin
Poissons Buffle
Age : 87
Ville : TOULON

Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:25

Bonjour Clairon;
Je me joins à vous tous pour envoyer des ondes positives à ton ami Rodolphe, des prières et de l'amour... S'il est d'accord, je peux lui faire un soin de Reïki. Il faudrait que je connaisse sa date de naissance et sa ville de résidence. Il me faudrait sa réponse avant le 30 mai, car je vais en maison de repos pour un mois et le 2 juillet j'entre à l'hôpital pour des examens importants, ma maladie génétique "orpheline" de naissance s'étant aggravée... Mais depuis la maison de repos, le soin peut se faire...
Le lien de sandra22 concernant les prières de guérison d'Allan Kardec est très intéressant et fort utile. Bon courage et avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)   Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solutions pour soigner le psoriasis
» Recherche Magnétiseur Guérisseur pour soigner les otites
» Ces gens qui ont une aversion pour le divin..
» Bonjour ! Je recherche des gens proches du Val d'Oise ! Pour rencontre vers Pontoise ou Cergy de préférence
» Cherche pierre pour les plaies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit