Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Méditation 3G ?

Aller en bas 
+19
domi35
Professeur X
fleurdasie
YoungWildFree
Nouvelle_chance
nordevan
omerta2
Johannes
Edgen
ninie.221
Pongo
sara-top
carpediem
kaissa
Avelle
Michael
Amethyste75
Dagda
angel-a
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angel-a
Premiers messages spirituels
angel-a


Date d'inscription : 03/02/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : Québec

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:54

Rappel du premier message :

On voit partout de la publicité sur la technique de "Méditation Profonde 3G" (sur CD) et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous l'a déjà essayé car ça ne se vend pas au Canada et j'hésite à commander ce produit d'Europe sans savoir si ça en vaut vraiment la peine et aussi si c'est une compagnie sérieuse. Merci et bonne journée à tous!


Dernière édition par Aquietman le Sam 4 Fév 2012 - 10:16, édité 1 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
angel-a
Premiers messages spirituels
angel-a


Date d'inscription : 03/02/2012
Nombre de messages : 5
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : Québec

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 5:01

Merci à ceux qui m'ont répondu à propos de la méditation, c'est gentil de votre part de prendre le temps de me donner votre avis ou bien certaines informations. Un merci spécial à Pongo pour le lien que vous m'avez laissé, je vais aller voir votre article et je vous reviens là-dessus, d'accord? Et un petit mot pour Dagda, j'aime bien votre réponse ironique, même sarcastique sur les bords Smile vous êtes parfois assez tranchant, mais c'est correct de même (de ce que j'ai lu, du moins), ça apporte un autre point de vue, même si j'imagine que vous devez en écorcher quelques-uns au passage. Wink Je ne viens pas souvent sur ce site, mais j'apprécie les sujets et les échanges. C'est TRÈS différent de facebook qui aborde des sujets plutôt légers, superficiels et je dirais même insignifiants et là je ne généralise pas car je suis nouvelle sur internet et je me dis que c'est peut-être juste ma gang "d'amis" qui préfère parler de rien d'intéressant (pour moi). J'ai remarqué qu'aussitôt que j'essaie de mettre un lien un peu plus profond ou de réflexion, personne ne répond...c'est probablement pour çà que des blogues comme celui-ci existent, à moi de les découvrir. P.S. Désolée, je suis sortie du sujet de la méditation. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:42

Merci à toi angel-a, j'espère que l'on te répondra pour tes prochaines réflexions ou lien

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
ninie.221
Membre
ninie.221


Date d'inscription : 13/07/2012
Nombre de messages : 41
Féminin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Paris

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:25

Bonjour,
je n'ai pas encore essayé la méthode de méditation 3G mais j'ai entendu parler de cette technique. En quoi elle est différente de la technique traditionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:25

Le haut débit des désinformations transférées voyons, c'est marqué dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edgen
Premiers messages spirituels
Edgen


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 27
Masculin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : Namur

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 0:45

Pour moi l'approche est sans doute quelque peu différente !! j'essaie de me mettre dans la position de chacun. A savoir, d'un côté, vous avez une personne qui a pratiqué et qui pratique encore (enfin je suppose) et qui plus est, est une personne qui s'est investi de manière "scientifique" aux Etats- unis afin d'approfondir ses études sur les sons isochrones !! études qui ont inévitablement coûtées de l'argent ! après de longues années, la technologie lui a permis de transmettre cette méthode. Maintenant cette méthode ne peut nous être transmise qu'avec un support audio et un accompagnement écrit ! jusque là nous sommes d'accord ! qu'est-ce qui vous dérange Messieurs, dames, sur le fait de payer une somme forfaitaire allons nous dire afin de bénéficier d'un enseignement particulier ? C'est commercial ? bien sûr que c'est commercial .... cela a toujours été ! la méditation est-elle gratuite ? bien sûr qu'elle l'est ! Pourtant nous avons tous un jour ou l'autre acheter un bouquin dans une librairie afin de connaitre ou d'approfondir nos connaissances ! même dans les les plus beaux centres de méditations on vous vend des livres de qualités certes, des zafus, des "bouddhas" !! et là on les achète et on ne dit rien, on ne râle pas, c'est normal !! quand mathieu Ricard publie un livre via une agence !! pas de soucis ! on achète. Quand on vous propose des retraites "payantes" pas de soucis ! on paye ! maintenant, par internet !! c'est autre chose. c'est de l'arnaque !! en plus une méthode qui coûte un peu plus de 40 euros !! ouah c'est vraiment de l'arnaque !! tu achètes 2 livres sur le sujet et tu dépasses ce budget largement !! et ce qui est encore plus amusant !! on te rembourse si tu n'est pas satisfait !! mais quelle grosse arnaque !! non la méditation 3g n'est pas une méditation proprement dite ! c'est un complément qui fait partie de nos vies actuelles. tout est impermanent et je ne vois pas pourquoi la manière de méditer y échapperais ! Je n'aime pas les gens qui restent positionné sur les acquis, vous savez, comme les "anciens" d'une société qui affirment " on a toujours fait comme çà, je ne changerais pas ma manière de faire" ... ont-ils raison ? bien sûr que non.... il faut avancer, essayer.... notre monde évolue, on ne plus méditer comme on méditait il y a 2500 ans !! nous n'avons plus le "même" temps à lui consacrer !! Je ne dis pas que c'est la solution ... moi non plus je ne l'ai jamais essayé !! mais je l' essaierais peut être juste par curiosité !! juste parce que je veux savoir !! seulement moi ! Je veux me faire ma propre idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-coin-optimiste.com
Johannes

Johannes


Date d'inscription : 09/05/2013
Nombre de messages : 1
Masculin
Poissons Chèvre
Age : 69
Ville : montesquieu

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'incompris d'aujourd'hui devient le compris de demain   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 8:53

L’univers tout comme tout espèce animal et humaine régissent aux différentes fréquences et ondes émises (bonnes ou mauvaises).

La méditation 3G se situe dans ce domaine, il est vrai qu’il faut prendre des précautions mais c’est un formidable outil pour qui l’utilise correctement.

Le terme de méditation est inapproprié car il s’agit de stimulation externes qui ont une action sur les neurones de notre cerveau.

Nous sommes qu’au début de l’exploration et effets des ondes et fréquences, alors oui prudence, tout comme l’électricité ou le magnétisme il faut une formation et un suivi sérieux.

Certes je n’ai aucun avantage à plébiscité cette méditation 3G plus qu’une autre, cependant elle mérite d’être étudiée (ce qui nous semble inutile voir dangereux aujourd’hui sera peut être très intéressant demain, une fois compris et maitrisé) .[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
omerta2
Membre
omerta2


Date d'inscription : 17/05/2013
Nombre de messages : 281
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : 0_0

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:38

en meme temps, l'échange équivalent on en fait quoi?

oui c'est bien ch**** de remarquer que des écoles de spiritualité, des sites nous proposent des services ou des biens qui valent la peau du c**; mais j'ai l'impression que notre ère est devenue un grand marché où il faut perdre quelque chose pour en obtenir une autre!

c'est quand meme dommage...




Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:05

Oui, les sectes utilisaient déjà ce que les neurologues américains ont appelé le "casque de Dieu". Des impulsions électriques dans le cerveau provoquaient une "expérience spirituelle" souvent intense, et on voyait les effet avec l'imagerie médicale.
Aujourd'hui, on sait que certaines de ces impulsions sont "à l'air libre", et que l'on pas pas toujours besoin d'un casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:26

Bonjour à tous,

Je me permets d'ajouter un petit mot.
Pour ma part, j'ai débuté avec la 3G. J'avais entendu parler de méditation, mais ne savais comment faire. Je n'avais aucune idée des techniques, de ce que représentait : "méditer".

Je dois dire que pour moi (bien sur ce n'est que mon parcours) la 3g m'a aidée.

Quelques ressentis : Au tout début Il nous est proposé une musique avec un son 3g en fond, appelé "les 3 Chakras". Tout d'abord, j'entendais des craquements très forts qui me surprenaient et me faisaient un peu peur. (nettoyage des énergies)
Puis, j'ai eu des flashs. Je voyais des personnes, une planète...
J'ai aussi essayé la "sortie du corps". Je n'ai pas insisté car par 2 fois, il s'est passé quelque chose mais ça me surprenait tellement que je revenais très vite.
Je crois que, pour les novices comme moi qui n'ont pas d'aide extérieure, c'est un moyen "d'apprendre" quelques techniques car tous les supports sont accompagnés d'explications.
Donc régler un abonnement ou des stages de méditation avec un guide ou un abonnement à la 3G (19€ par mois) ... C'est un peu la même chose.
Maintenant, j'admets que la méthode à surement ses limites.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Très belle soirée.
:383570gif [left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:44

omerta2 a écrit:
en meme temps, l'échange équivalent on en fait quoi?

oui c'est bien ch**** de remarquer que des écoles de spiritualité, des sites nous proposent des services ou des biens qui valent la peau du c**; mais j'ai l'impression que notre ère est devenue un grand marché où il faut perdre quelque chose pour en obtenir une autre!

c'est quand meme dommage...





Oui, une succession de plus en plus ininterrompue de dommages sous la bannière des "pertes et profits", qu'il s'agisse de "spiritualité" ou d'autre chose qui ramène inexorablement à l'esprit.
C'est d'ailleurs bel et bien de pli d'esprit qu'il est question en tous domaines, et c'est pourquoi "tout est spirituel".

La notion de profit excluant par définition celle d'équité, il ne peut y avoir qu'un enchaînement de pertes d'une part, et d'acquisitions d'une autre, mais en pure perte dans l'absolu si on y réfléchit jusqu'au bout.

Si "il faut perdre quelque chose pour en obtenir une autre", qu'est-ce qui peut bien être "gagné" au bout du compte? Tout au plus la dernière chose obtenue de son vivant et qu'on est sûr de ne pas conserver, et donc du vent tout du long et même au-delà, puisque le même cirque se produit de manière intergénérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:51

Nouvelle_chance a écrit:
Tout d'abord, j'entendais des craquements très forts qui me surprenaient et me faisaient un peu peur. (nettoyage des énergies)
Puis, j'ai eu des flashs. Je voyais des personnes, une planète...
J'ai aussi essayé la "sortie du corps". Je n'ai pas insisté car par 2 fois, il s'est passé quelque chose mais ça me surprenait tellement que je revenais très vite.
[left]

Tu as bien de la chance alors, nouvelle chance. Je comprends un peu mieux ce pseudo Idea

Avoir des expériences de ce genre aussi rapidement grâce à des audios est pas donné à tout le monde.. Je le sais car, au tout début de mes pratiques, ce qui me passionnait fortement c'étais : LA PROJECTION ASTRALE !
Apres avoir lu plusieurs livre, tenté moultes techniques, utilisé la méditation 3G, les Idosers, les Wake Back to bed etc etc etc..

Je me suis rendu compte que ces expériences viennent plus tard, quand le corps est prêt, quand ton être supérieur sent que tu es prêt.

Or âpres un an de pratique je n'ai toujours pas eu cette chance d'avoir ce genre d'expérience.

Tu as donc de la chance que ces audios fonctionnent autant sur toi. Ce n’est pas donné à tout le monde.

Bonne soirée king
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:27

Coucou YoungWildFree,

Et merci pour ton commentaire.
En fait, j'en suis même étonnée. Car, je suis très "jeune" dans ce domaine et j'ai lu tellement de choses étonnantes. Des expériences que je n'ai pas encore eues à tel point que parfois je me demande si je ne suis pas en "retard" ... Alors ta réponse me fait dire que "oui, j'ai de la chance" et que peut être je peux, par le "peu" que j'ai vécu, ressentit ... aider d'autres ...
Mais je t'assure, mon expérience n'est rien comparée à bien d'autres qui vont beaucoup plus vite Very Happy
Je me dis que c'est l'age qui "bloque" ... mais aussi que l'age est un antidote à l'égo Very Happy
Donc une chance et un blocage Very Happy (Dualité quand tu nous tiens ... Tu es partout Very Happy )

Pour revenir au sujet : mon plus gros problème est la "peur", je crois de l'inconnu. Les images sont tellement "réelles" et elles me "troublent" car malgré tout, mon cerveau, mon conscient, semblent en éveille ... Du coup, le retour est aussi fulgurant que "l'aller" ... Je me suis dit que je n'étais pas prête ... Qu'il fallait me laisser un peu de temps ... La 3G ... oui peut-être que ça allait un peu trop vite pour moi ... pour mon conscient, mon cerveau qui n'était pas prêt ...
Depuis je vis d'autres aventures pas très "extraordinaires" mais je crois qu'elles sont la pour m'aider à appréhender la suite ...
Parce qu'au fond de moi je suis une peureuse Very Happy
Donc il faut m’habituer, tout doucement Very Happy

Très belle journée :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:59

coucou !

Je serais un peu comme toi nouvelle chance ! Smile peur de l'inconnu et des effets secondaires s'il y en a. A vouloir trouver des solutions dans plusieurs domaines, tel la clef 3g, la sortie astral, (expériences que je n'ai toujours pas essayées), toutes ces sortes d'expériences que l'on fait pour trouver des solutions à nos questions, pour se libérer de maintes et maintes choses qui obstrue notre vie, tel que "les mauvaises habitudes", "la négativité", ou autre encore...on fini par en perdre le nord. On arrive plus à savoir ce qui est bien ou pas, on s'éparpille, (enfin pour ma part), je me dis qu'à présent, la meilleure des choses, la plus importante est d'avoir déjà foi en soi. Se connaitre et s'aimer, c'est déjà bien. Ensuite tout peut arrivée de bien et ainsi les choses qui sont néfastes ou autres, on peut plus facilement les contrer car on est fort en soi. Avoir toujours des pensées positives, est la clef du bonheur.

Toute fois, faire de la méditation, et de la relaxation à son rythme, sans ajout pour accélérer et accéder à un état de transe totale, fais plus de bien. Après le reste, pour moi, il ne faut que ce ne soit que juste des expériences et que si l'on n'y trouve pas son compte, si on voit qu'elle ne nous apporte rien de plus, et bien ! ne pas persister dans ce domaine, surtout quand on est seule à les faire. Car on ne sait pas, il y a peut être un risque !

Avoir la foi la est la réponse.

bonne fin d'après midi. :ciaociao:

Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:25

Bonsoir Fleurdasie,

L'idée de départ n'est pas forcement d'accélérer les choses. D'ailleurs, d'après ce que j'ai pu lire des personnes ayant utilisés cette technique, chacun allait bien à un rythme différent. Et pour ma part, je suis loin d'avoir vécu autant d'expériences.
(Je ne défends pas forcement la 3G ou ne cherche pas à faire des adeptes.)
La chose qui me semble bien, c'est que sans une personne pour nous guider, la technique est bien documentée. Et il y a des étapes à suivre.
Mais aussi, pour quelqu’un qui n'a jamais médité, le fait d'atteindre les niveaux alphas, tétas, ou deltas n'a rien d'évident. Surtout quand on ne sait pas de quoi on parle (Une simple explication sur le net ne suffit pas, à mon sens Very Happy ).
Ma conclusion : Pour moi cette technique a été d'une grande aide. Mais n'est peut être pas adaptée à tout le monde. Chacun sa méthode Very Happy

Concernant la peur et les expériences, je dirais que oui, j'ai été tellement surprise que ça m'a fait peur. Mais était ce vraiment de la peur ? J'ai besoin de temps parfois pour appréhender quelque chose de nouveau. Et là, c'est très très nouveau Very Happy
Je ne cherche, ni ne cherchais, des expériences. Il se trouve que "c'est" dans le programme de la 3G. Je n'ai pas suivi le programme à la lettre (c'est peut être pour cela que j'ai peu à raconter contrairement à d'autres Very Happy ), mais oui, j'ai essayé.
J'y reviendrais certainement, un peu plus tard. Very Happy
Très bonne soirée. :383570gif


Revenir en haut Aller en bas
fleurdasie
Membre
fleurdasie


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 106
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : TESSY SUR VIRE

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:01

Je te dirai que je suis tentée par pas mal d'expériences, entre autre la sortie astral du corps, je regarde sans cesse les docs je m'informe, mais j'hésite encore grrr ! Je peux dire que oui quelque part ça me fait peur.

Pour la 3g, j'ai aussi vu la doc là dessus aussi. Je me suis posée la question est ce vraiment du sérieux ? disons que j'ai pas trop confiance au net, surtout s'il faut payer. Et j'attendais de voir justement si quelqu'un allait parler de l'expérience vécu avec cette clé. Je t'avoue quelle me tente bien quand même. Very Happy . Mais je reste ceptique.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:28

Méditation et bourrage de crâne ont surement deux effets différent , rien de nouveau à l'ouest de l'éveil , qui n'a pas encore essayé la pommade qui rend conscient ou les lunettes pour voir le "soi" ou autre article bonimenté sur des sites plus commerciaux que spiritualisant , bientôt la méditation 4G viendra ridiculiser une méthode qui n'en avait pas besoin à mon avis , avons nous lu des livres et des méthodes pour apprendre à marcher , la méditation est un état naturel de notre conscience que l'on nomme la conscience de soi , cet état de conscience est accessible à tous et ne nécessite aucun support extérieur , on ne vole pas , on ne " sort pas son corps" , on ne devient pas Dieu , on accéde à la capacité de s'observer dans le calme , de faire la différence entre conscience et perception , et ce depuis des millénaires , ces " nouvelles méthodes " ne sont là que pour faire vivre un marché de plus en plus fructueux appelé "spiritualité " , love .
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:50

fleurdasie a écrit:
Je te dirai que je suis tentée par pas mal d'expériences, entre autre la sortie astral du corps, je regarde sans cesse les docs je m'informe, mais j'hésite encore grrr ! Je peux dire que oui quelque part ça me fait peur.

Pour la 3g, j'ai aussi vu la doc là dessus aussi. Je me suis posée la question est ce vraiment du sérieux ? disons que j'ai pas trop confiance au net, surtout s'il faut payer. Et j'attendais de voir justement si quelqu'un allait parler de l'expérience vécu avec cette clé. Je t'avoue quelle me tente bien quand même. Very Happy . Mais je reste ceptique.

bonne soirée.

Chère fleur d asie,

Mais, pourquoi ne choisis-tu pas la vie? Tout simplement, vivre, normalement. Les 3G, les "sorties de corps", sont des activités qui vont te marginaliser et te mener dans une impasse. Gare alors à la dépression, aux échecs professionnels et à une grande baisse d'énergie.

T'es mignonne, Va vite retrouver tes potes!
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:57

Professeur X a écrit:
ces " nouvelles méthodes " ne sont là que pour faire vivre un marché de plus en plus fructueux appelé "spiritualité "

Je suis d'accord avec ca, la méditation est un acquis naturel, pas besoin de toutes ces aides "payantes". Il faut juste prendre son mal en patience et se prouver a soit même qu'on est motivé a aller dans ce chemin qu'est l'éveil, ou yoga intégrale. Et les résultats viendront avec le temps, il ne faut pas être pressé, plus on attend des expériences moins elles se montrent =)

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:11

Professeur X a écrit:
Méditation et bourrage de crâne ont surement deux effets différent , rien de nouveau à l'ouest de l'éveil , qui n'a pas encore essayé la pommade qui rend conscient ou les lunettes pour voir le "soi" ou autre article bonimenté sur des sites plus commerciaux que spiritualisant , bientôt la méditation 4G viendra ridiculiser une méthode qui n'en avait pas besoin à mon avis , avons nous lu des livres et des méthodes pour apprendre à marcher , la méditation est un état naturel de notre conscience que l'on nomme la conscience de soi , cet état de conscience est accessible à tous et ne nécessite aucun support extérieur , on ne vole pas , on ne " sort pas son corps" , on ne devient pas Dieu , on accéde à la capacité de s'observer dans le calme , de faire la différence entre conscience et perception , et ce depuis des millénaires , ces " nouvelles méthodes " ne sont là que pour faire vivre un marché de plus en plus fructueux appelé "spiritualité " , love .

I love you :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
gelot2011
Premiers messages spirituels
gelot2011


Date d'inscription : 26/04/2013
Nombre de messages : 6
Masculin
Balance Chien
Age : 41
Ville : Amboasary Sud - ANOSY MADAGASCAR

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:57

Salut tout le monde !
Je me présente, Langelot, un nouveau inscrit.

En parcourant les forums dans ce site, et ce, en cherchant sur la méditation, la plus simple et qui marche vraiment est, je pense, la technique mentionnée dans "le pouvoir du moment présent", voici le lien de téléchargement du livre.

*** Suppression du lien à la demande de l'éditeur ****

Sérieusement, on ne peut atteindre un niveau de méditation avancée que par le calme et
... chaque chose a son temps...
Revenir en haut Aller en bas
laviedemesreves

laviedemesreves


Date d'inscription : 29/07/2016
Nombre de messages : 1
Féminin
Poissons Chien
Age : 42
Ville : Tahiti

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:25

J'ai trouvé cette discussion en cherchant des infos sur les méditations 3G. Merci pour ces échanges intéressant. J'avoue que ces "méditations" m'aident beaucoup. Je pratique la médiation de plusieurs façons (guidée, non-guidée, 3g, dans la nature dans des lieux énergétiquement forts, en marchant, etc.)
Je n'ai pas ressenti les effets physiques négatifs que certains évoquent pour la médiation 3g. A chaque fois, je me suis sentie bien. En lisant le partage de Nouvelle_chance, je viens de me rendre compte j'ai fait du voyage astral. Lors de ma dernière méditation de pleine lune, j'ai fait ce voyage et c'était magnifique. J'ai pu de même communiquer avec une partie de moi, très profonde, pour avoir des réponses sur certains de mes programmations.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-de-mes-reves.com
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 8:17

Même remarque que dans le sujet sur Marc Auburn : ce que les machines font pour nous nous ne savons plus le faire. Donc c'est peut être utile de commencer par s'aider d'une machine pour découvrir ce qui est possible a la conscience. Pourquoi pas. Mais il me semble que le but est non seulement de savoir faire soi-même, mais de rester ensuite dans cet autre état de conscience toute la journée, ou de s'en éloigner le moins possible.

Je pense que ce genre de matériel a de l'avenir. Et moi qui ne savait pas que ces choses existaient, je remercie ceux qui tentent l'expérience, afin qu'on sache ce que ça donne. Perso rien que l'idée de me brancher sur ce genre de machine psychotrope...j'ai comme un doute. Le vrai bilan de ce que ça vaut arrivera dans quelques siècles ou millénaire. Et j'espère me tromper pour ceux qui seront fans de ça, mais je crois que ce sera la catastrophe.

Et tout ça n'est bien sur que des préjugés de technophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 9:21

Je vais créer la méditation en fibre optique! Connexion directe et ultra mega haut débit au Moi profond. Pour 39.99€ par mois.
Abonnez vous en VIP
Revenir en haut Aller en bas
dibho051

dibho051


Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 1
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Reims

Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 19:26

Bonjour,

Pour ma part la méditation 3g m'a beaucoup aidé et m'a surement permis de ne pas abandonner la méditation. Certes c'est différent, c'est une autre approche, qui permet de se relaxer et d'expérimenter... Bref je pense que tout à déjà été dit sur le sujet en fait ^^

Je viens ici pour demander si à tout hasard quelqu'un posséderai le programme spiritualité 3g, notament les différents cours et instructions sous forme de pdf. J'ai perdu ces derniers et je suis donc bloqué dans le programme...

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation 3G ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méditation 3G ?   Méditation 3G ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation 3G ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage : enseignement sur la méditation
» La méditation dynamique (méditation Osho)
» Sondage : Méditez-vous ?
» LA MEDITATION ET LE ZEN
» Comment méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com