|
| éveil (aide) | |
| | Auteur | Message |
---|
isa Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 2 Age : 65 Ville : veynes
| Sujet: éveil (aide) Mer 21 Mai 2008 - 7:51 | |
| bonjour à tous, toute nouvelle sur ce forum, je découvre et je lis, tout à l'air si simple vu de cette manière. perso je suis un peu perdue, mais j'ai la foi, sauf que je ne sais pas trop mettre en pratique ! alors j'essaye de m'inspirer de toutes vos paroles. merci | |
| | | sitael Membre
Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 312 Age : 59 Ville : Vienne
| Sujet: Re: éveil (aide) Mer 21 Mai 2008 - 9:15 | |
| Bonjour Isa et bienvenue sur ce forum , Tu dis être perdue; peut-être que trop de chemins se présentent à toi et tu ne sais pas lequel prendre: fais ton choix et garde ta foi dans ce que tu ressens de bon pour toi. "Quand plusieurs routes s'offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n'en prends pas une au hasard, mais assied toi et attend. Attends encore et encore. Ne bouges pas, tais-toi et écoutes ton cœur. Puis, quand il te parlera, lèves-toi et va où il te porte". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: éveil (aide) Mer 21 Mai 2008 - 9:55 | |
| bienvenue Isa Si tu as la foi, tu ne peux etre perdue. Avoir la foi signifie savoir que c est Dieu qui vit à travers Soi. Donc aucun risque d etre perdue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: éveil (aide) Jeu 22 Mai 2008 - 0:49 | |
| Bonsoir Isa, Une petite pensée d'un grand maître, de circonstance je crois : Si réellement, vous êtes dans une totale confusion, de cette confusion naîtra la clarté. Lorsque la confusion est totale, elle devient la voie. (Osho).Il faut être dans une profonde nuit de l'âme pour être véritablement perdu. Il faut être désespéré, sans aucun espoir, aucune lumière. Tant qu'il y a des choses que tu sais, tu n'es pas perdue. Et puis tu le dis toi même tu as la Foi. Alors aies confiance Une dernière : Dans l'amour total, le mental disparaît. Dans la volonté totale, le mental disparaît. Dans l'abandon total, le mental disparaît. La totalité est opposée au mental, ils ne coexistent jamais. Dans la confusion totale, le mental disparaît. (Osho). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: éveil (aide) Jeu 22 Mai 2008 - 7:58 | |
| Bonjour Isa Je n'avais pas vu ta présentation, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. Tu es un peu perdue dis-tu ? Sensation passagère certainement. Personne n'est jamais vraiment perdu... Tu sais écouter et suivre ton intuition ça c'est sûr A bientôt te lire |
| | | Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| Sujet: Réveil Jeu 22 Mai 2008 - 16:30 | |
| Bienvenue parmi nous Isa! Bon cheminement! Ce forum regorge de très beaux textes de réflexion et de confiance. Il vont certainement t'aider dans ta recherche ! | |
| | | Jean-Yves Membre
Date d'inscription : 13/12/2007 Nombre de messages : 1825 Age : 64 Ville : Var
| Sujet: Re: éveil (aide) Jeu 22 Mai 2008 - 16:44 | |
| Bonjour Isa et bienvenue... | |
| | | Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: éveil (aide) Jeu 22 Mai 2008 - 19:09 | |
| Bonjour et bienvenue Parfois, il faut se perdre pour se retrouver... | |
| | | isa Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 2 Age : 65 Ville : veynes
| Sujet: merci Ven 23 Mai 2008 - 10:45 | |
| merci à tous pour ces messages, qui m'ont redonné de l'élan, et m'ont beaucoup touchée. | |
| | | niaou971 Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 19 Age : 54 Ville : guadeloupe
| Sujet: Re: éveil (aide) Jeu 14 Aoû 2008 - 1:03 | |
| salut isa, bienvenue à toi, et ne sois pas perdu.... nous sommes tous un jour, perdu quelque part... ce sont des étapes ou changements... quand tu es au bout du peu que tu crois savoir,tu es perdue, mais ne t'inquiète pas, beaucoup sont là pour te donner la main et t'ouvrir les nouvelles portes... garde la foie, elle est importante, et laisse toi guider, comme une feuille sur un ruisseau, calme, douceur...n'hésite pas à regarder ce qui se passe autour de toi, car là est ton apprentissage et ton évolution....là tu trouveras les messages que l'on t'envoie....ça peut être n'importe quoi, n'importe où, n'importe qui qui va te parler et t'envoyer un message, pour toi.... alors tu n'es pas seule mais guidée en permanence, comme nous tous... pense amour, paix, douceur, et imagine toi en blanc, en lumière, quand tu est perdue, pense à ceux que tu aimes, et détend toi...dans un fauteuil par exemple, ou n'importe où...même le métro c'est possible... La pensée....ensuite demande à être aidée, mais sois en douceur quand tu demandes.... a plus ...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éveil (aide) | |
| |
| | | | éveil (aide) | |
|