Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Est-ce que les opposés s'attirent?

Aller en bas 
+13
bluebird68
kaissa
L'initié
Ronin
air
zohra
ptpiment
danselavie2012
Pongo
Professeur X
aspirine
Madorak
mandala 1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:27

Rappel du premier message :

VOILA j ai rencontre un homme qui s emporte tres vite qui a une vision des etres assez negatives avec un passe tres lourd une rigidite et des idees bien carres
moi c est la douceur la tolerance et un peu de fantaisies je l avoue
d un cote il me fait peur mais de l autre je sens qu en meme une petite lueur positive qui ne demande qu a apparaitre
cette relation est pour l instant au stade dit relationnel telephonique mais il possede des qualites que je recherche car j ai depuis ma plus jeune enfance baigne dans l adultere le mensonge
mon pere trompais ma mere
ensuite je l ai vecu en tant que femme
j ai donne ma confiance et tout mon amour a des etres qui m ont trahi
et la je rencontre un ecorche vif qui lui aussi c est protege mais d une façon plus violente que moi
j ai besoin de votre lumiere merci beaucoup flower sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:30

:bisous) merci ptitpiment
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:51

mandala as tu porté attention au sujet " 30 critères permettant de déceler un manipulateur " ?

il est toujours visible sur le côté

que ce soit le cas de cet homme , cela serait la fin de tout pour toi , donc je t'en prie sois prudente


::800770 ::800770 ::800770
Revenir en haut Aller en bas
zohra
Membre
zohra


Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 388
Féminin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Casablanca

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:19

C'est tout à ton honneur mandala de te concentrer sur le côté positif mais pourquoi entamer une relation qui dès le départ te rappelle ce que tu as déjà vécu par le passé ?Smile
ce n'est pas pour rajouter mon grain de sel mais loin de toute spiritualité nous les femmes on a tendance à être attirées par les "bad boy" c'est l'instinct maternel et notre romantisme qui nous pousse à vouloir aider, sauver des "écorchés vif" comme tu dis surtout si l'on se retrouve dans
certaines souffrances vécues et on se dit être apte à comprendre mieux que quiconque et les guérir par notre amour....Vaut mieux brimer cet élan et y'allait en douceur sans se précipiter en installant une relation amicale le temps de mieux y voir clair .
J'espère que mes propos ne sonnent pas négatifs parce que finalement comme l'a dit tout le monde ici tu ne peux te fier qu'a ton cœur en fin de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:42

flower merci zorha flower


Dernière édition par mandala 1 le Lun 9 Jan 2012 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:43

merci aspirine sunny


Dernière édition par mandala 1 le Lun 9 Jan 2012 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:13

Modération : Mandala 1, merci de ne pas écrire en majuscules, c'est plus difficile à lire et souvent considéré comme agressif par les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:19

je ne l ai pas fait dans cette intention desole
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:35

Pas de souci, mandala 1 I love you. Il n'était pas utile d'effacer tes posts précédents... Je les aurais probablement passés en minuscules plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Ronin
Premiers messages spirituels
Ronin


Date d'inscription : 16/01/2012
Nombre de messages : 9
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 69
Ville : La steppe

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:39

Non les opposés par définition ne s'attirent pas, ils s'annulent ou se repoussent.
Cependant dans le contexte de ta question, je ne comprends pas comment tu peux définir que deux personnes sont opposées?
Par leur sexe elles ne le peuvent pas, deux sexes de nature différente sont "contraires", les contraires eux, se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescheminsdelavie.forumgratuit.org/
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:28

Oui les opposé s'attirent mon ami est un homme tout le contraire de ce que je suis il aime sortir faire son one man show trés seducteur malin comme un singe il brille par son charme magnétique beau comme un ange( mais ce n'est pas un ange), de mon côté j'aime la solitude, je suis trés casanière et j'adore mon côté egoiste et perso.Nous nous disputons trés souvent pour un rien ,je suis gentille mais je peus être trés mechante si on me cherche :evil:l
On est ensemble depuis 8 ans .Il a son vécu , j'ai le mien, même si on a pas eu le même parcour de vie on est toujours ensemble.On apprend tous les jour a se découvrir il n'y a pas un jour qui se ressemble pas de routine.Avec lui je découvre d'autres horizons de mon côté je l'enmène dans mon monde .En ce moment il regarde un film et m'observe du coin de l'oeil et moi je lui fais une belle grimace et oui il est jaloux mais il sait que je suis sur le forum il a regardais un peu de quoi il en était bref!
Alors suit ton coeur c'est ce que je fais sinon il y aurrait bel lurette que nous deux ne serait plus.
Revenir en haut Aller en bas
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:16

flower sunny merci de vos reponses
et toi l initie merci d avoir donner ton exemple personnel de vie intime avec ton autre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:34

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 40280510

clown
Revenir en haut Aller en bas
kaissa
Membre
kaissa


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 426
Féminin
Vierge Coq
Age : 42
Ville : paris

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:18

Aquietman,

Geniale ton illustration! Lool

Oui les opposés s'attirent, malheureusement ils ne se completent pas toujours, car il faut bien quelques point en commun pour lier le tout, et que le lien perdure..

Enfin je pense... L'attirance est une chose facile, la complementarité est une chose plus rare
Revenir en haut Aller en bas
bluebird68
Membre
bluebird68


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 269
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : hyperborée

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:17

excellent l'illustration !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jorielle
Premiers messages spirituels
Jorielle


Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 22
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 66
Ville : Montréal

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:25

Qu'est-ce qui t'attire Mandala en lui? Le fait qu'il affirme sa négativité dans la perception des autres et des choses? Le fait qu'il soit dans un faux-pouvoir de colère pour s'affirmer envers et contre tous?

Ou pour toi le fait de vouloir le sauver? Tu le perçois comme une victime qui a besoin d'aide? Ou c'est toi qui le perçoit comme un sauveur? Observe bien les qualités que tu perçois de lui et n'oublie pas la polarité de ces qualités.... Elles y sont très présentes.

Regarde bien les formes de trahisons que tu as vécues et subies... En général ce sont des aspects de ta vie que tu as laissé tomber envers toi. Lui il est là (et toi aussi pour lui...) juste pour te faire revivre encore ce même genre de situations puisqu'elles ne semblent pas encore assimilées. Où t'es-tu laissée tomber Mandala????

Revenir en haut Aller en bas
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:37

flower je vous remercie du fond du coeur pour vos reponses
je vous donne desnouvelles je n ai plus decontact avec cette personne j ai tout arrete
je lui ai dit que la difference de nos pensees pouvaient pas faire
pour lui le boudhisme est une secte nous sommes des illumines et je vous en passe
je recherche pas l homme parfait mais il y a un minimum je pense
ne serait ce que le respect des idees de chacun
tout etait pour lui source de negation
je sors d un divorce tres lourd et les blessures sont longues a cicatriser
mais par contre j essaye d etr dans un chemin de pardon mais c est dur
lmerci encore de vous etre penche sur mon interrogation mais je savais au fond de moi que la violence verbale et ideologique n est pas pour moi meme si j ai au fond de moi beaucoup de colere en moi .mais je pense avoir assez de sagesse pour la canaliser
une separation est une epreuve de plus
j espere bientot en avoir de bonnes retombees car dans tout epreuve il y a du bon
bisous a vous et merci encore sunny
Revenir en haut Aller en bas
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:39

sunny une pensees d amour pour toi jorielle merci flower
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:05

tu as pris la bonne décision mandala ! Very Happy

bien sûr ce n'est pas facile sur le coup , mais bientôt tu verras le bénéfice si tu continues d'aller de l'avant

déjà j'ai vu que tu envisages de participer au rdv de samedi sur montpellier , ça va te faire du bien , te changer les idées

je te souhaite tout le bonheur que tu me mérites !

mais voilà il fallait déjà commencer par faire le ménage Smile

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jorielle
Premiers messages spirituels
Jorielle


Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 22
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 66
Ville : Montréal

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:03

Quelle belle sagesse Mandala que tu as d'avoir pris un recul avec cette personne. Tu es dans une période fragile pour toi. C'est pourtant une période très riche . Est-ce que tu penses que tes états intérieurs et les événements peuvent être une seule et même réalité? Une seule et même chose? Est-ce envisageable pour toi? Si oui alors observe bien ce qui se passe en toi car ce qui se passe autour de toi reflète bien le tumulte de ta vie! Un petit clin d'oeil de la vie pour te rappeler quelque chose? Allez bonne journée ! :ciaociao:
Revenir en haut Aller en bas
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:21

sunny merci aspirine
sunny merci jorielle
periode fragile oui car je me sens perdue
d un cote je me dis que tout est trace qu il y a une force divine qui pousse les evenements de la vie a se realiser comme une loie universelle
je ne devais plus rester avec mon ex mari
j espere seulement maintenant que j ai appris entre parenthese la leçon je vais evoluer et rencontrer la personne qu il me faut
mais je passe par des moments de decouragements lui a deja refait sa vie en l espace de un an il a gomme nos 20 ans de vie commune comme si je n avais jamais exister au bout de trois mois de divorce il etait deja main dans la main avec une autre
avec tout les adulteres que j ai vecu
avec toutes ses humiliations que j ai vecu
lui il ne souffre pas tout lui sourit et en plus il vit maintenant avec une autre personne comme si rien etait
alors oui c est vrai je me dit que c est pas juste que de me cote je souffre encore
je ne l ai jamais embeter dans sa nouvelle vie au contraire je me cache de lui comme un animal blesse et effrondre
j aimerai tant que la roue tourne aussi pour moi
excusez moi de vous raconter ma vie
au plaisir de vous lire flower
Revenir en haut Aller en bas
bluebird68
Membre
bluebird68


Date d'inscription : 25/01/2012
Nombre de messages : 269
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : hyperborée

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:41

malhonnête ton ex....tu as bien fait de le quitter. D'autres qualicatifs me viennent à l'esprit, mais je vais resté poli...d'autant que je ne connais pas votre relation...courage et bonne chance pour la suite... :323293gif
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : paris

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:04

Est-ce que les opposés s'attirent, oui si c'est les opposé sont profondément maso.

notre chimie comme disait henri laborit que je vous invite urgemment a lire, repose sur deux principe dominant, dominer.

souvent celuis qui tient le bâton cherche pas celui qui a la carotte, mais celui qui aime prendre des coups.

souvent celui qui tient la carotte cherche pas celui qui a faim, mais celui qui préfère l'avoir dans le...


les gens sont rarement ensemble pour les bonnes raisons. avant de savoir avec qui vivre, encore faudrait il savoir qui on est.

et a défaut de savoir a quoi on sert, au mois reconnaitre se que l'on veut. et ceux même sur le plan névrotique, qui est la première marche de la sagesse ....

les gens réfléchisse pas, par leurs cœur; ils font par se qu'ils ont faims et soifs ( répondre a des appétit carnassier)et après ils se plaignent, d'avoir mal au ventre. et c'est toujours la fautes de l’autre, pour la plus part...

les fous ne feront toujours que des générations de gens perdue, dans des appétit voraces...

la paix sur vos vie de couple, le vrais couple et en soi et l'autre devient beau, contraire ou non...

sunny sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:11

sunny je ne pense pas etre dans ton cheminement
je pense que d etre a deux est un bonheur infini de partage et d amour non de soif et de faim
par contre lsi il y a souffrance c est que la relation n est plus benefique pour l un ou pour l autre
le bonheur est en soi
mes nos blessures aussi
il faut vivre avec
je te trouve un peu trop ferme sur les relations de couple
c est mon ressenti
maintenant pour moi l amour qu il existe entre deux etres n est ni une carotte qui pousse l autre et je ne sais quoi que tu avances
c est une histoire de partage d harmonie et d etre tout simplement soi meme sans masque et autre subterfuge pour entre guillemet roule l autre
flower
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : paris

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:26

oui. je ne parle pas des gens. mais des dimensions supérieur qui les animent, les gens m’intéresse pas dans leurs intimités, car il sont uniques et libres de leur choix. par respect donc , je ne m'en mêle pas.

par contre, le sens de la vie philosophique et a mon sens un possible échange du moment.

sortir de l’émotion, pour allez vers le sentiment ont y gagne grandement, je crois. mais peut importe puisque vous ferez comme bon vous sembles et vous avez bien raison. c'est la sens de la liberté, liberté qui nous tuera tous, mais liberté quand même. la vie et profondément schizophrénique. donc intéressant de chercher le sens de la sagesse qui et supérieur a l'animal qui nous manipule, mais encor une fois vous êtes libres, ne vous sentez dont point viser...

émotion quand tu nous tient. c'est peut être aussi une réponse aux problème de couple, je dit ça, je dit rien hein Wink


la paix sur vous...

sunny sunny sunny



Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
mandala 1
Membre
mandala 1


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 88
Féminin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : MONTPELLIER

Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:30

sunny bonheur sur vous d avoir autant de maitrise sur vos emotions un vrai boudha votre cheminement est parfait que faite vous alors sur cette terre car je pense que a la base c est grace a nos emotions qu on fait des choix et qu on avance dans le chemin qui est le meilleur pour nous
je suis tres loin de la perfection c est pour cela que je suis sur cette terre
mes emotions certes j en ai et heureusement car elles me font reagir et grandir
flower bien a vous et bonne continuation vous etes pret du but car rien ne vous atteint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les opposés s'attirent?   Est-ce que les opposés s'attirent? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les opposés s'attirent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La conjonction des opposés sur le chemin de la connaissance du Soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit