| LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifi est de retour Membre
Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 972 Age : 51 Ville : DOUCE FRANCE
| Sujet: LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE Lun 12 Mai 2008 - 15:43 | |
| La musique qui révélerait notre potentiel créatif.
http://www.multidimensionalmusic.com/francais/index.html
fifi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE Mar 24 Juin 2008 - 4:21 | |
| Mozard ou Bach aussi révélent notre potentiel créatif. J aime pas trop ces sites avec témoignages à l appui pour inciter les gens à acheter:roll: Pour moi tous bussiness pour aider à l éveil de la conscience manque de sincérité. |
|
| |
Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| Sujet: Musique multidimentionnelle Mar 24 Juin 2008 - 13:40 | |
| Merci pour l'information, Fifi. J'ai écouté tous les extraits mais je ne suis pas convaincue. Certaines vibrations sont mal ressenties par mon plexus solaire. Evidemment, j'ai toujours écouté, médité ou travaillé en écoutant Mozart, Bach, Schubert,du plain-chant... | |
|
| |
Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| Sujet: musique multidimentioonnelle Mer 25 Juin 2008 - 14:37 | |
| Dommage qu'il n'y ait pas de témoignages des jeunes membres: ils auraient certainement des choses intéressantes à dire! | |
|
| |
gege Invité
| Sujet: musique Ven 27 Juin 2008 - 8:26 | |
| bonjour a tous, merci fifi pour le liens c'est super.Il y a longtemps pour ma part que je me suis apercu de l'impact que ce genre de musique me procurait mais le probleme c'etait de trouver des nouveautes voila chose qui est faite et je t'en remercie. Bonne ecoute a tous |
|
| |
Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 972 Age : 51 Ville : DOUCE FRANCE
| Sujet: Re: LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE Ven 27 Juin 2008 - 11:28 | |
| personnellement, ce sont les témoignages d'amis qui ont écouté des cd de la MMD qui m'interpelle. certains me parlent de rêves récurrents, d'autres d'intuitions de plus en plus fortes... donc je me dis qu'il se passe quelque chose... belle journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE Ven 27 Juin 2008 - 16:04 | |
| Merci Fifi pour ce lien, ça a l'air en effet assez intéressant |
|
| |
Méhen Membre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 1930 Age : 46 Ville : Gévaudan
| Sujet: Re: LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE Ven 27 Juin 2008 - 23:15 | |
| Même en commandant les 10 Cd d'un coup, il reviennent à près de 20 euros chacun!! Quant à les acheter séparément, j'en parle même pas. Musique utile ou pas? Difficile à dire... Je ne dis pas non, mais vu le prix j'aimerais au moins connaître un témoignage direct d'une personne qui m'en dira du bien, et qui pourra m'expliquer concrètement ce que ça peut provoquer! D'ailleurs si tu peux nous en dire plus sur tes témoignages de première main, fifi, ça peut être intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE Ven 27 Juin 2008 - 23:27 | |
| il est vrai que ces CD, à l'image de toute l'industrie discographique reste chére. tout ce que je peux dire concernant les témoignages, c'est que certains ont fait des régressions spontanées , se sont vu dans le ventre de leur mére ont compris des scénarios de vie et avouent s'en être libérés. le son a de tout temps une répercussions sur nos cellules. d'ailleurs, je viens de découvrir la thérapie essénienne ( ancienne tribu ayant cru en Jesus) qui croit en la guérison avec le son. mais chacun fait comme il ressent. | |
|
| |
Méhen Membre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 1930 Age : 46 Ville : Gévaudan
| Sujet: Re: LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE Ven 27 Juin 2008 - 23:54 | |
| Ouaip... à voir. Je dois avouer que tout ce qui est sonore m'attire. J'ai d'ailleurs acheté un livre de guérison par le son (chant) qui a l'air très intéressant.
Pour la MMD je verrai plus tard. Quand j'aurai plus d'argent sans doute :p | |
|
| |
lotus Membre
Date d'inscription : 25/02/2008 Nombre de messages : 273 Age : 52 Ville : vers la lumière
| Sujet: Re: LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE Lun 30 Juin 2008 - 12:45 | |
| Mon corps ne réagis pas très bien, à ces musiques, j'ai ressenti une sensation d'écrasement au niveau du chacra du coeur et celui de la gorge. Il ya une très forte présence d'ultra son, même en descendant le son au plus bas, je n'avais qu'une envie que ça s'arrête. je pense que nous avons chacuns nos sensibilités, nos sens sont dévellopés d'une manière différentes et recoivent les informations ou nous permettent de travailler selon nos besoins, qui sont évidemment distinct. Les musiques et instruments tribaux répondes plus à mes voyages intérieur. Il est possible aussi, que ces musiques qui sont pour ouvrir à la créativité, soient pour moi inutiles. Depuis l'enfance je m'exprime dans la créativité. enfin, voilà mon ressenti. Pensées positives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE Dim 7 Sep 2008 - 18:24 | |
| bonjour . Ci-joint extrait de musique mantra et bol tibétain qui font voyager au fin fond de soi-même. Bonne méditation en espérant que mon lien marche.
http://www.marc-antoinezufferey.com/MusiqueVideos.html |
|
| |
| Sujet: Re: LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE Dim 7 Sep 2008 - 18:43 | |
| Colette, Cette musique me parle beaucoup.Merci pour cette découverte. Quelqu'un peut me dire c comment faire pour inclure ce site dans un onglet de ma barre d'outils? Merci de votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE Lun 8 Sep 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FIFI Invité
| Sujet: Re: LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE Mer 10 Sep 2008 - 9:54 | |
| merci chére madame Plume ! |
|
| |
juliana Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 9 Age : 70 Ville : paris
| Sujet: Re: LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE Mer 10 Sep 2008 - 14:40 | |
| bonjour
au sujet de la mdd c'est quand même interessant...c'est a dire chacun va avoir des ressentis différents compte tenu du fait que chaque humain a sa propre histoire aussi bien au point de vue émotionnel que cellulaire..
moi j'ai acheté 4 cd..et je peux vous dire que cela marche dans le sens ou il y a une affinité plus grande avec certains cd, plus que d'autres c'est a dire mon préféré est celui qui s'intitule ''silent light'' cette musique fait vibrer en moi beaucoup d'amour et de lumière et une impression de ''se retrouver chez soi'' vraiment extraordinaire ressenti de mon point de vue...celui qui s'intitule ''renaissance'' aussi c'est puissant, enveloppant, cela incite au lâcher prise, quant aux deux autres je ne m'y suis pas encore habituée , je pense que je ne suis pas prête pour leur écoute pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE | |
| |
|
| |
| LA MUSIQUE MULTIDIMENSIONNELLE | |
|