|
| musique multidimensionnelle | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: musique multidimensionnelle Dim 8 Mar 2009 - 17:37 | |
| je viens de découvrir une merveilleuse musique dans ce site et je vous partage cette découverte !
La MMD est un vecteur vibratoire d'évoution consciente
> Au milieu des années 80, lorsque j'ai commencé à utiliser la vibration sonore pour explorer les espaces inconnus de ma psyché, on ne parlait ni de "thérapie vibratoire", ni de "médecine alternative", et très peu de "conscience"ou "d'états modifiés de conscience"...
> Au début des années 90, lorsque j'ai cherché un nom pour qualifier cette musique qui provoquait des effets inhabituels dans la conscience et dans le corps de ceux qui l'écoutaient, je l'ai nommée "multidimensionnelle". A cette époque, notre horizon était encore fortement limité aux dimensions physiques connues de la réalité, et pourtant la "multidimensionalité" de notre être ne faisait plus aucun doute pour moi. Depuis, cette notion s'est répandue à grande vitesse, elle fait désormais partie de notre champ de conscience et de nos références...
La suite ici :
http://www.multidimensionalmusic.com/francais/musique.html |
| | | Invité Invité
| | | | enoch Membre
Date d'inscription : 26/12/2008 Nombre de messages : 528 Age : 56 Ville : le havre
| Sujet: Re: musique multidimensionnelle Dim 8 Mar 2009 - 21:12 | |
| Ou peut on trouver la MMD sur internet ( gratuit si possible) ? | |
| | | FIFI Membre
| Sujet: Re: musique multidimensionnelle Dim 8 Mar 2009 - 21:35 | |
| | |
| | | Charlyne Membre
Date d'inscription : 02/03/2009 Nombre de messages : 158 Age : 49 Ville : Caen, Normandie
| Sujet: Re: musique multidimensionnelle Ven 13 Mar 2009 - 10:30 | |
| Merci FIFI pour les références du site, j'ai écouté les extraits de musique... ça m'angoisse ce genre de mélodie... mais je ne compte pas abandonner, c'est un style qu'il faut intégrer!... | |
| | | Méhen Membre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 1930 Age : 46 Ville : Gévaudan
| Sujet: Re: musique multidimensionnelle Lun 16 Mar 2009 - 23:58 | |
| J'ai acheté il y a quelques mois le coffret de 10 CD! C'est pas donné donné Qu'en dire? C'est joli. Je n'ai pas vécu d'expérience de lévitation en écoutant ce type de musique, mais c'est joli. | |
| | | enoch Membre
Date d'inscription : 26/12/2008 Nombre de messages : 528 Age : 56 Ville : le havre
| Sujet: Re: musique multidimensionnelle Mar 17 Mar 2009 - 0:30 | |
| Tres chere Mehen, Bonjour ! dans le cadre de mon developpement personnel , qui vise a etablir en moi un etat spirituel de maitrise totale, j'experimente de la MMD. Mais comme j'ai tres peu de moyen, je me contente de voler par ci par la quelques cd sur internet. Aussi, ne pourrais tu pas m'envoyer tes cd de MMD afin que je puisse m'elever spirituellement le plus haut possible car JE NE VEUX PAs revenir sur cette terre. En partage, je peux te proposer les rollin stones, Quicksilver, CCR, pretty things et autres si tu le souhaite bien sur. Ces derniers CD m'ont fait decoller mais pas dans le bon sens. Aussi, comme je te sais genereuse...
Voila une nouvelle rubrique a faire ici: les petites annonces, echanges en tous genre etc... | |
| | | Méhen Membre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 1930 Age : 46 Ville : Gévaudan
| Sujet: Re: musique multidimensionnelle Mar 17 Mar 2009 - 0:41 | |
| Bon, déjà tu va arrêter de me parler comme si j'étais une femme, ok? | |
| | | enoch Membre
| Sujet: Re: musique multidimensionnelle Mar 17 Mar 2009 - 1:26 | |
| Ah tu es un homme ? desolé ! | |
| | | Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| Sujet: Re: musique multidimensionnelle Mar 17 Mar 2009 - 11:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique multidimensionnelle | |
| |
| | | | musique multidimensionnelle | |
|