Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visualisation créatrice : livres audio gratuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Saint brieuc

Visualisation créatrice : livres audio gratuit Empty
MessageSujet: Visualisation créatrice : livres audio gratuit   Visualisation créatrice : livres audio gratuit Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:57

Hello flower

Voici le lien pour télécharger gratuitement plusieurs exercices de visualisations sous la forme de petits livres audio, que j'ai vraiment beaucoup aimé.
D'une voix hyper cool et sensuelle, L.Simenot thérapeute de profession, pratiquant l'hypnose par des moyens qui sortent des sentiers battus, nous guide durant ce voyage intérieur d'une maniere vraiment trés agréable.

Experience vraiment intense pour moi, quel pied! Wink

voici l'adresse du site:
http://www.litteratureaudio.com/
Puis tapez la recherche "Laurence Simenot"
Vous aurez devant les yeux Deux livres audio de cet auteur. Les deux sont bien mais pour commencer je vous conseille vraiment le deuxieme " Relaxations et méditations guidées". Vous aurez au choix 4 "trip" differents à vivre, a vous de choisir, moi j'ai fait les deux premiers pour l'instant.
:49552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visualisation créatrice : livres audio gratuit Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : livres audio gratuit   Visualisation créatrice : livres audio gratuit Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:05

Une voix "hyper cool et sensuelle" façon "SNCF" ( "Spiritualité Neutre, Conventionnelle et Fallacieuse" )? Laughing
J'ai glissé chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acidlips
Membre
Acidlips


Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 95
Féminin
Taureau Cheval
Age : 45
Ville : Saint brieuc

Visualisation créatrice : livres audio gratuit Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : livres audio gratuit   Visualisation créatrice : livres audio gratuit Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:17

non, vraiment sensuelle. Honnetement, je la trouve même limite erotique ...
Et finallement, le résultat est vraiment super.
Je trouve que souvent l'inconvénient des visualisations ou même des méditations dirigées c'est la voix... tu sais, genre tu dois te concentrer à blok pour te laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
marieh
Premiers messages spirituels
marieh


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 14
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Le Kremlin Bicêtre

Visualisation créatrice : livres audio gratuit Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : livres audio gratuit   Visualisation créatrice : livres audio gratuit Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:13

Merci , je n'ai pas forcément apprécié la voix mais bon...

Je ne sais as si vous connaissez déjà ces liens mais voici deux autres sites intéressants
http://andreh.musicblog.fr/r21706/Les-versions-completes/2/
http://forcemajeure.com/index.php?page=0&act=viewCat&catId=9
Revenir en haut Aller en bas
kamaui
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
kamaui


Date d'inscription : 07/12/2011
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Chat
Age : 48
Ville : Paris

Visualisation créatrice : livres audio gratuit Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : livres audio gratuit   Visualisation créatrice : livres audio gratuit Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:32

Sur la visualisation créatrice, celle-ci est pas mal. bon la voix est moins sensuelle pour le coup ;-)

Création consciente selon le Plan Divin :

http://www.bodhiyuga.net/index.php?option=com_content&view=article&id=194:creation-consciente-selon-le-plan-divin&catid=40:meditations-guidees&Itemid=66

Very Happy sunny :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre
Erika


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : Guadeloupe

Visualisation créatrice : livres audio gratuit Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : livres audio gratuit   Visualisation créatrice : livres audio gratuit Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:49

MERCI pour tous ces liens sunny :jap: I love you
Revenir en haut Aller en bas
sofiengh
Premiers messages spirituels
sofiengh


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : avignon

Visualisation créatrice : livres audio gratuit Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : livres audio gratuit   Visualisation créatrice : livres audio gratuit Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:54

idem je suis tres heureux de trouver sa ca fait un moment que je cherche sa car il fait froid dehors et j ai envier de mediter sur moi meme merci pour ce beau cadeau divin je vous aime sofien d avignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visualisation créatrice : livres audio gratuit Empty
MessageSujet: Re: Visualisation créatrice : livres audio gratuit   Visualisation créatrice : livres audio gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisation créatrice : livres audio gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisation Créatrice
» Visualisation ange gardien
» Techniques de visualisation créatrice de Shankti Gawain
» Krishnamurti : Enseignement et Livres audio à télécharger
» Techniques simples de méditation par la visualisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit