Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour mon fils

Aller en bas 
+2
Guillaume
nintai06
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nintai06
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
nintai06


Date d'inscription : 25/09/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Lion Coq
Age : 66
Ville : 06

Demande d'aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour mon fils   Demande d'aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:52

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je ne trouve pas vraiment le chemin pour aider mon fils qui a complètement baissé les bras , il a 21 ans et a arrêté les études, il a perdu son papa à 11ans . il est renfermé sur lui même en veut à la terre entière , il me dit qu'il a quelque chose en lui qu'il ne maitrise pas. Évidement il fume du cannabis pour oublier.

Je viens vers vous pour m'aider surtout lui car je ne sais plus comment lui parler.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Whispers
Membre
Whispers


Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 109
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : Paris

Demande d'aide pour mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour mon fils   Demande d'aide pour mon fils - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:47

Oui Plume, surtout ne pas lui faire des reproches mais le tirer vers le haut. Parce que même s'il ne le cache pas (voir faire semblant d'en tirer une fierté), il a toujours à l'esprit pourquoi il fait ça. Et il culpabilise deux fois plus (le fait de fuire et de se mentir).
Il vaut mieux l'encourager quand il entreprend des choses (aussi petites soient-elles), rester positif avec lui.
Je conçoie que pour les parents c'est une situation difficile, qui peut être énervante, et qu'il semble facile de plutôt faire des reproches, des sermons. Pourtant ce n'est pas la chose à faire...

Whispers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour mon fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour prière
» Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie
» demande de prières pour Myriam
» demande de prières pour "asia bibi"
» Demande de prières et de mobilisation d'énergie pour Sylvane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit