Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie

Aller en bas 
+13
sandra22
Envol-du-Phénix
Alcyan
aspirine
Madorak
Elfi
Remia
phiphi
voutecéleste
Professeur X
Nehani
dennat
Erika
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika
Membre
Erika


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : Guadeloupe

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:19

Ma grand-mère que j'Aime est entrain de s'en aller dans l'au de là et j'aimerais s'il vous plait que vous prier pour elle afin qu'elle quitte cette terre avec l'Amour et la Paix dans son coeur.

Elle a 96 ans, elle est le pilier de ma famille et j'ai le coeur brisé de ne pouvoir être à ses cotés.

Merci à l'avance de votre générosité. Que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
dennat
Premiers messages spirituels
dennat


Date d'inscription : 10/01/2012
Nombre de messages : 24
Féminin
Balance Chèvre
Age : 68
Ville : Saint Cirgues de Malbert Cantal

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:13

Ce soir Erika, j'aurai une pensée lors mes prières pour ta grand mère chérie. Soit confiante, de la haut elle continuera à soutenir ta famille, son image restera toujours la "pierre d'angle". Elle te guidera, ais confiance.
Bon courage à toi, le vide est parfois difficile à porter. Je t'envois une main tendue emplie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nehani
Membre
Nehani


Date d'inscription : 27/05/2011
Nombre de messages : 84
Féminin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Petit village de l'Oise

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:44

C'est très généreux pour ta grand mère... je penserai également à elle. :coeur)
:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://al-chemindevie.blogspot.fr/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:58

Les distances n'existent pas pour ceux qui s'aiment , ils sont en Dieu , l'éternel amour , il n'y à pas d'au delà , tout tiendrait sur la pointe d'une aiguille , nos corps sont toujours loin les uns des autres , même dans l'étreinte , aimons sans juger sans nous sentir coupable , ce lien impérissable est Dieu lui même , ce qui nous relie , puisses tu trouver aide et réconfort afin de mieux appréhender un évènement qui nous rappel la fin de notre propre vie , aimer c'est exister dans cette vie ou dans une autre , quand on à aimé , ce qui à aimé ne cesse d'exister , l'amour crée tout , l'univers , la lumière qui l'éclaire , les planètes et la vie qui les anime parfois , l'amour à crée cette forme de vie éphémère qui est la notre pour s'y incarner , pour être conscient à travers elle de la création et partager cette conscience avec nos semblables , que l'amour te garde , toi et ta grand-mère , que l'amour nous garde tous , love .
Revenir en haut Aller en bas
voutecéleste
Premiers messages spirituels
voutecéleste


Date d'inscription : 06/01/2012
Nombre de messages : 28
Féminin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : Hensies

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:33

Je penserai à toi et à ta grand-mère. La mort n'est pas une fin mais la continuité de nos réincarnations. Rappelles toi de tous les bons moments que vous avez partagé et de cet amour qui ne cessera d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Nehani
Membre
Nehani


Date d'inscription : 27/05/2011
Nombre de messages : 84
Féminin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Petit village de l'Oise

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:45

voutecéleste a écrit:
Rappelles toi de tous les bons moments que vous avez partagé et de cet amour qui ne cessera d'exister.

Selon moi, l'important n'est pas de s'accrocher à des souvenirs, mais de ressentir ta grand-mère à tes côtés dans l'instant présent... car ceux que nous aimons ne nous quittent jamais. C'est là que tu la sentira le plus, elle et son amour sunny .
Revenir en haut Aller en bas
http://al-chemindevie.blogspot.fr/
Erika
Membre
Erika


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : Guadeloupe

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:59

MERCI beaucoup pour ces mots de réconfort, Que Dieu vous bénisse.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Premiers messages spirituels
phiphi


Date d'inscription : 07/01/2012
Nombre de messages : 20
Féminin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : ain

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:06

une prière et une bougie brûlepour ta grand mère et pour toi.
reçoit toute la force d'amour pour accompagner ta grand mère et que cette dernière puisse fermer les yeux dans l'amour et la paix.
bon courage à toi :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Remia
Membre
Remia


Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 53
Féminin
Lion Chat
Age : 72
Ville : Douala -Cameroun

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:42

Bonjour Erika.

Ta grand mère a sûrement eu une belle vie et avec l'aide de Dieu elle est en paix en cet instant où elle tourne son regard vers "l'Autre Rive".

Je suis sure que, où qu'elle soit, ta grand mère continuera d'être un soutien et un pilier pour toute ta famille.
Sois en Paix et pense à elle avec Amour et vous ne serez jamais séparées : c'est la prière affectueuse que je formule pour toi ...
:smitten) :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:11

Plein de tendresse pour elle et toi . Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:52

Fille d'une lignée d'êtres éveillés, ne te laisse pas distraire et uni ton coeur avec la claire lumière divine qui ne t'a jamais quittée.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:49

continue de parler tendrement à ta grand mère par la pensée qui vient du coeur , même si elle quitte cette terre , tes paroles ne seront pas inutiles

::800770

Revenir en haut Aller en bas
Alcyan
Membre
Alcyan


Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 2487
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : sur le chemin

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:14

Le chemin a des étapes, mais il reprend toujours.
Si nous ne nous séparons pas, nous ne pourrons nous retrouver.
Bonne continuation Erika,

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Espoir10
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:35

Puisse les anges et la Source Père/Mère l'accueillir dans la Joie et l'Amour.

:coeur) :ange10) sunny :ange10) sunny :ange10) I love you

Bon voyage à ta chère grand-maman.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre
Erika


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : Guadeloupe

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 0:10

Merci à tous encore une fois pour vos encouragements et prières qui me vont droit au coeur, malgré sa souffrance, il semblerait que ma grand-mère ne soit pas encore prête à tirer sa révérence... Ce n'est qu'une question de temps. MERCI sunny :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
dennat
Premiers messages spirituels
dennat


Date d'inscription : 10/01/2012
Nombre de messages : 24
Féminin
Balance Chèvre
Age : 68
Ville : Saint Cirgues de Malbert Cantal

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:28

Merci de nous tenir au courant, parfois je pense à elle. Je suis heureuse pour vous si elle a une rémission. Par contre j'espère de tout coeur qu'elle ne souffre pas trop. Donne lui une caresse de tendresse de ma part. Amitié à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:39

En ces temps incertains, puisse Amma veiller sur vous chère Erika :383570gif

Pensées pour toi et pour ta grand-mère.

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Amma


:49552
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:18

http://www.ephphata.net/La%20mort/la-mort-ragueneau.html#la-mort-n-est-rien

si ce lien peut t'aider a comprendre que la vie continue par delà notre corps charnel et que ta grand mère va être toujours avec toi dans ton cœur , alors ce sera bien .pensées positives pour ta mamie .
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre
Erika


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : Guadeloupe

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:59

MERCI beaucoup Sandra, je connaissais mais ça fait du bien de le relire. God bless You. Je viens d'avoir ma maman qui est près de ma grand-mère, je l'ai entendu crié de douleur,c'est très dure d'entendre ou de voir ceux qu'on aime souffrir surtout, on se sent impuissant encore plus quand on est à 8000 km.
MERCI à tous encore une fois pour vos prière et encouragement , que la PAIX soit en vous sunny ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:37

Pensée de Lumière d'Amour pour ta grand mère ma belle. I love you
Je pense fort à Toi aussi Wink :bisous)

Paix Lumière Amour
:coeur) :coeur) :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre
Erika


Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Balance Chèvre
Age : 56
Ville : Guadeloupe

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:49

Encore un grand MERCI à tous, ma grand-mère chérie s'en est allée ce matin très tôt, je suis soulagée car elle a arrêté de souffrir mais terriblement triste car je n'aurais plus l'occasion d'entendre sa voix, de prendre soin d'elle, de lui faire des câlins et de m'enrichir à ses cotés mais je sais qu'elle ne sera pas loin même si je ne la vois pas. sunny ::800770 ::800770 I love you

Merci Ahava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Envol-du-Phénix
Membre
avatar


Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 1336
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Gaïa

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 1:11

Chère Erika, :coeur)

Nous partageons tous un peu cette douleur avec toi, afin qu'elle te soit moins lourde à porter.

Puisse l'Âme de ta chère grand maman retourner à la Lumière.

:383570gif :383570gif :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
OKASAN
Membre
OKASAN


Date d'inscription : 02/01/2012
Nombre de messages : 486
Féminin
Balance Chien
Age : 65
Ville : Toulouse

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:23



une pensée pleine d'amour pour toi, les tiens et ta grand-mère :smitten) :smitten)


Nous ne sommes que de passage...........


:383570gif :383570gif :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:35

Erika je compatis sincèrement , de tout coeur

en effet , au moins ta grand mère ne souffre plus ( je m'interroge tout de même sur le fait que les docteurs n'aient pas réussi à la soulager , à notre époque , il y a des moyens normalement )

enfin , elle est bien là où elle est maintenant , et toutes ces souffrances se sont effacées de sa mémoire , elle repose en paix ...


:coeur) :coeur) :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:52


Puisse t-elle rejoindre la Lumière et reposer en Paix maintenant :ange10)

Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Envol


A très bientôt Erika I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie   Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour Liliane, ma grand-mère
» Demande d'aide pour prière
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» Demande de soutien dans la priere
» ANNA Grand-mère de Jésus tome 2 - Claire HEARTSONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit