| Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie | |
|
+13sandra22 Envol-du-Phénix Alcyan aspirine Madorak Elfi Remia phiphi voutecéleste Professeur X Nehani dennat Erika 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Membre
Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 61 Age : 57 Ville : Guadeloupe
| Sujet: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Ven 13 Jan 2012 - 22:19 | |
| Ma grand-mère que j'Aime est entrain de s'en aller dans l'au de là et j'aimerais s'il vous plait que vous prier pour elle afin qu'elle quitte cette terre avec l'Amour et la Paix dans son coeur.
Elle a 96 ans, elle est le pilier de ma famille et j'ai le coeur brisé de ne pouvoir être à ses cotés.
Merci à l'avance de votre générosité. Que Dieu vous bénisse | |
|
| |
dennat Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 10/01/2012 Nombre de messages : 24 Age : 69 Ville : Saint Cirgues de Malbert Cantal
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Sam 14 Jan 2012 - 0:13 | |
| Ce soir Erika, j'aurai une pensée lors mes prières pour ta grand mère chérie. Soit confiante, de la haut elle continuera à soutenir ta famille, son image restera toujours la "pierre d'angle". Elle te guidera, ais confiance. Bon courage à toi, le vide est parfois difficile à porter. Je t'envois une main tendue emplie d'amour. | |
|
| |
Nehani Membre
Date d'inscription : 27/05/2011 Nombre de messages : 84 Age : 33 Ville : Petit village de l'Oise
| |
| |
Professeur X Membre
Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 11177 Age : 55 Ville : système solaire
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Sam 14 Jan 2012 - 11:58 | |
| Les distances n'existent pas pour ceux qui s'aiment , ils sont en Dieu , l'éternel amour , il n'y à pas d'au delà , tout tiendrait sur la pointe d'une aiguille , nos corps sont toujours loin les uns des autres , même dans l'étreinte , aimons sans juger sans nous sentir coupable , ce lien impérissable est Dieu lui même , ce qui nous relie , puisses tu trouver aide et réconfort afin de mieux appréhender un évènement qui nous rappel la fin de notre propre vie , aimer c'est exister dans cette vie ou dans une autre , quand on à aimé , ce qui à aimé ne cesse d'exister , l'amour crée tout , l'univers , la lumière qui l'éclaire , les planètes et la vie qui les anime parfois , l'amour à crée cette forme de vie éphémère qui est la notre pour s'y incarner , pour être conscient à travers elle de la création et partager cette conscience avec nos semblables , que l'amour te garde , toi et ta grand-mère , que l'amour nous garde tous , love . | |
|
| |
voutecéleste Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 06/01/2012 Nombre de messages : 28 Age : 37 Ville : Hensies
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Sam 14 Jan 2012 - 12:33 | |
| Je penserai à toi et à ta grand-mère. La mort n'est pas une fin mais la continuité de nos réincarnations. Rappelles toi de tous les bons moments que vous avez partagé et de cet amour qui ne cessera d'exister. | |
|
| |
Nehani Membre
Date d'inscription : 27/05/2011 Nombre de messages : 84 Age : 33 Ville : Petit village de l'Oise
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Sam 14 Jan 2012 - 12:45 | |
| - voutecéleste a écrit:
- Rappelles toi de tous les bons moments que vous avez partagé et de cet amour qui ne cessera d'exister.
Selon moi, l'important n'est pas de s'accrocher à des souvenirs, mais de ressentir ta grand-mère à tes côtés dans l'instant présent... car ceux que nous aimons ne nous quittent jamais. C'est là que tu la sentira le plus, elle et son amour . | |
|
| |
Erika Membre
Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 61 Age : 57 Ville : Guadeloupe
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Sam 14 Jan 2012 - 13:59 | |
| MERCI beaucoup pour ces mots de réconfort, Que Dieu vous bénisse.
MERCI | |
|
| |
phiphi Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 07/01/2012 Nombre de messages : 20 Age : 54 Ville : ain
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Dim 15 Jan 2012 - 12:06 | |
| une prière et une bougie brûlepour ta grand mère et pour toi. reçoit toute la force d'amour pour accompagner ta grand mère et que cette dernière puisse fermer les yeux dans l'amour et la paix. bon courage à toi | |
|
| |
Remia Membre
Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 53 Age : 73 Ville : Douala -Cameroun
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Dim 15 Jan 2012 - 12:42 | |
| Bonjour Erika. Ta grand mère a sûrement eu une belle vie et avec l'aide de Dieu elle est en paix en cet instant où elle tourne son regard vers "l'Autre Rive". Je suis sure que, où qu'elle soit, ta grand mère continuera d'être un soutien et un pilier pour toute ta famille. Sois en Paix et pense à elle avec Amour et vous ne serez jamais séparées : c'est la prière affectueuse que je formule pour toi ... | |
|
| |
Elfi Membre
Date d'inscription : 16/07/2011 Nombre de messages : 936 Age : 62 Ville : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Dim 15 Jan 2012 - 14:11 | |
| Plein de tendresse pour elle et toi . | |
|
| |
Madorak Membre
Date d'inscription : 01/11/2011 Nombre de messages : 513 Age : 43 Ville : La roche sur yon
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Dim 15 Jan 2012 - 14:52 | |
| Fille d'une lignée d'êtres éveillés, ne te laisse pas distraire et uni ton coeur avec la claire lumière divine qui ne t'a jamais quittée. | |
|
| |
aspirine Membre
Date d'inscription : 16/11/2011 Nombre de messages : 1226 Age : 80 Ville : paris
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Lun 16 Jan 2012 - 0:49 | |
| continue de parler tendrement à ta grand mère par la pensée qui vient du coeur , même si elle quitte cette terre , tes paroles ne seront pas inutiles | |
|
| |
Alcyan Membre
Date d'inscription : 04/05/2011 Nombre de messages : 2487 Age : 68 Ville : sur le chemin
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Lun 16 Jan 2012 - 12:14 | |
| Le chemin a des étapes, mais il reprend toujours. Si nous ne nous séparons pas, nous ne pourrons nous retrouver. Bonne continuation Erika, | |
|
| |
Envol-du-Phénix Membre
Date d'inscription : 25/11/2011 Nombre de messages : 1336 Age : 65 Ville : Gaïa
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Lun 16 Jan 2012 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Erika Membre
| |
| |
dennat Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 10/01/2012 Nombre de messages : 24 Age : 69 Ville : Saint Cirgues de Malbert Cantal
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Mer 25 Jan 2012 - 8:28 | |
| Merci de nous tenir au courant, parfois je pense à elle. Je suis heureuse pour vous si elle a une rémission. Par contre j'espère de tout coeur qu'elle ne souffre pas trop. Donne lui une caresse de tendresse de ma part. Amitié à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandra22 Membre
Date d'inscription : 01/07/2010 Nombre de messages : 14810 Age : 44 Ville : parc des volcans d'auvergne
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Mer 25 Jan 2012 - 15:18 | |
| http://www.ephphata.net/La%20mort/la-mort-ragueneau.html#la-mort-n-est-rien
si ce lien peut t'aider a comprendre que la vie continue par delà notre corps charnel et que ta grand mère va être toujours avec toi dans ton cœur , alors ce sera bien .pensées positives pour ta mamie . | |
|
| |
Erika Membre
| |
| |
Ahava Membre
Date d'inscription : 28/07/2011 Nombre de messages : 567 Age : 59 Ville : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Dim 29 Jan 2012 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Erika Membre
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Mar 31 Jan 2012 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Envol-du-Phénix Membre
Date d'inscription : 25/11/2011 Nombre de messages : 1336 Age : 65 Ville : Gaïa
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Mar 31 Jan 2012 - 1:11 | |
| Chère Erika, Nous partageons tous un peu cette douleur avec toi, afin qu'elle te soit moins lourde à porter. Puisse l'Âme de ta chère grand maman retourner à la Lumière. | |
|
| |
OKASAN Membre
Date d'inscription : 02/01/2012 Nombre de messages : 486 Age : 66 Ville : Toulouse
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Mar 31 Jan 2012 - 12:23 | |
| | |
|
| |
aspirine Membre
Date d'inscription : 16/11/2011 Nombre de messages : 1226 Age : 80 Ville : paris
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie Mar 31 Jan 2012 - 12:35 | |
| Erika je compatis sincèrement , de tout coeur en effet , au moins ta grand mère ne souffre plus ( je m'interroge tout de même sur le fait que les docteurs n'aient pas réussi à la soulager , à notre époque , il y a des moyens normalement ) enfin , elle est bien là où elle est maintenant , et toutes ces souffrances se sont effacées de sa mémoire , elle repose en paix ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie | |
| |
|
| |
| Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie | |
|