| Cherche Chaman qui accepterait de m'aider à développer mon don | |
|
|
Auteur | Message |
---|
portedutemps Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 23/06/2011 Nombre de messages : 10 Age : 51 Ville : pyrenee atlantique
| Sujet: Cherche Chaman qui accepterait de m'aider à développer mon don Lun 22 Aoû 2011 - 11:09 | |
| bonjour,je recherche un chaman qui accepterai de m aider a développer mon don merci
Dernière édition par Plume le Jeu 25 Aoû 2011 - 13:56, édité 4 fois (Raison : MAJUSCULE DANS TITRE DU TOPIC) | |
|
| |
Elfi Membre
Date d'inscription : 16/07/2011 Nombre de messages : 936 Age : 62 Ville : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Cherche Chaman qui accepterait de m'aider à développer mon don Lun 22 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Bonjour, je ne suis pas chaman, c'est juste pour te saluer. J'aime bien ton nom. | |
|
| |
Date d'inscription : 23/06/2011 Nombre de messages : 10 Age : 51 Ville : pyrenee atlantique
| Sujet: Re: Cherche Chaman qui accepterait de m'aider à développer mon don Mar 23 Aoû 2011 - 13:33 | |
| bonjour,c est gentille merci | |
|
| |
Ilhuminha Membre
| Sujet: Re: Cherche Chaman qui accepterait de m'aider à développer mon don Mar 23 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Bonjour et bien venu à toi,je ne suis pas chaman non plus mais il y a beaucoup d'exercice qui peuvent t'aider à developper tes dons et des articles sur ce que tu recherche ou des livre bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Chaman qui accepterait de m'aider à développer mon don Mar 23 Aoû 2011 - 15:16 | |
| Bonjour et bienvenue!! De quelle faculté parles-tu?? Au plaisir de te lire et d'echanger avec toi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chaman qui accepterait de m'aider à développer mon don Mar 23 Aoû 2011 - 17:05 | |
| deja ,je me suis remarquer de mon erreur oups j aurai pas du dire mon car c est pour ma soeur, que j ai demander cette aide vue qu elle a pas d ordi pour l instant ,desolee de mon erreur elle se demande si elle et vraiment chamane et elle a du mal a interpreter ce qu on lui montre ou dit j explique son don ,et peut etre que quelqu un pourra m aider a l eclairee elle voie les esprits ,peu se deplacer astralement chez les gens ,elle et en parfaite osmose avec la nature, c est comme si la nature lui parlait ,on lui donne des melange a faire a base de plante pour la protection des lieux ou des gens ,on lui donne des reponses avec des images d animaux Et elle cherche a savoir si elle et chamane et si oui quelqu un qui pourrais la guider et lui expliquer se don là ou l initier si je peux dire ainsi merci de me lire et desolee de mon erreur ,moi je suis une medium spirituelle , meme si j aime pas trop le mot medium | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: Cherche Chaman qui accepterait de m'aider à développer mon don Jeu 25 Aoû 2011 - 13:39 | |
| Modération: J'ai renommé ton sujet pour que ce soit plus clair pour tout le monde Bienvenue à toi toutefois | |
|
| |
Chantily Membre
Date d'inscription : 14/03/2010 Nombre de messages : 1334 Age : 66 Ville : Canada
| Sujet: Re: Cherche Chaman qui accepterait de m'aider à développer mon don Ven 26 Aoû 2011 - 1:13 | |
| - portedutemps a écrit:
- deja ,je me suis remarquer de mon erreur oups j aurai pas du dire mon car c est pour ma soeur, que j ai demander cette aide vue qu elle a pas d ordi pour l instant ,desolee de mon erreur
elle se demande si elle et vraiment chamane et elle a du mal a interpreter ce qu on lui montre ou dit
j explique son don ,et peut etre que quelqu un pourra m aider a l eclairee elle voie les esprits ,peu se deplacer astralement chez les gens ,elle et en parfaite osmose avec la nature, c est comme si la nature lui parlait ,on lui donne des melange a faire a base de plante pour la protection des lieux ou des gens ,on lui donne des reponses avec des images d animaux
Et elle cherche a savoir si elle et chamane et si oui quelqu un qui pourrais la guider et lui expliquer se don là ou l initier si je peux dire ainsi
merci de me lire et desolee de mon erreur ,moi je suis une medium spirituelle , meme si j aime pas trop le mot medium
Faites une demande à votre soi supérieur ou un guide comme bon vous sembleras et sans aucune attente et les gens aptent à vous aider apparaîtront dans vos vies comme par hasard. Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chaman qui accepterait de m'aider à développer mon don Ven 26 Aoû 2011 - 10:53 | |
| merci ,pour avoir modifier ma demande et de m avoir repondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Chaman qui accepterait de m'aider à développer mon don | |
| |
|
| |
| Cherche Chaman qui accepterait de m'aider à développer mon don | |
|