Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un lutin m'a parlé ?!

Aller en bas 
+5
thiti124
Pongo
Charles
sandra22
Iranus
9 participants
AuteurMessage
Iranus
Premiers messages spirituels
Iranus


Date d'inscription : 18/06/2011
Nombre de messages : 24
Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Ville : Élancourt

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:14

Je lis actuellement un livre qui s'intitule 'Journal d'un éveil du 3ème oeil : Tome 1'. Celui-ci raconte l'élévation spirituelle d'un être humain ordinaire. Il essaye tout d'abord d'évoluer avec un ami et son chemin faisant, il se retrouve à être aidé par une fée qui répond à ses questions par "oui/non" et ne trompe jamais. Puis, une fois que l'enseignement de la fée prend fin, il est ensuite aidé par un lutin. Je n'ai pas encore lu la suite.

Tout cela peut sembler très étrange, d'autant plus que je ne croyais pas spécialement en l'existence de ces créatures (elfes, gnomes, nains, lutins, fées...) mais la lecture de ce livre ouvre à des croyances bien plus larges que celles que nous pourrions avoir actuellement. Je ne pense pas que l'auteur se soit amusé à écrire deux livres racontant un faux parcours spirituel accompagné d'êtres de la nature...

Alors que j'approchais de la fin de ma lecture quotidienne du bouquin, j'ai entendu une voix m'appelée par mon prénom...

S'en est suivi une conversation d'environ 5 minutes avec une entité se prétendant être un lutin. Je me suis bien-sûr demandé si ce n'était pas un mauvais tour joué par mon mental. Mais apparemment, et à mon grand étonnement, je sais mieux faire la distinction entre ce qui naît de mon mental et ce qui ne prend pas naissance dans mon mental et il s'agirait ici d'une véritable conversation.

Voilà, je vous écris cela pour vous faire partager mon expérience, et je vais vous poser quelques questions afin de lancer une conversation autour de ces entités.

- Est-ce qu'il vous ait déjà arrivé d'avoir une ou plusieurs conversations avec des créatures de ce type ?
- Si oui, vous ont-elles enseigner des choses et quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:32

Un lutin m'a parlé ?! Image%252520010"je vous présente "gaston" mon lutin.......il vient des "grottes de jonas" et oui .....
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:33

Salut

J'ai lu ce bouquin aussi !

Content pour toi, oui moi j'ai déjà entendu des arbres et un poteau parler. Il passe leur temps à se marrer on dirais! J'ai aussi un petit être haut jusqu’à mon genoux comme... compagnie?
Je discutait avec lui par oui/non en le touchant par le clair-sentie.

J'ai plus tard demander à Ch. Allain quand je l'ai vu si c'était bien réel.
J'ai pas eu le temps de finir ma question que la lumière avait déjà donné la repose, pratique la télépathie, pas besoin de s'attarder à s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 19:43

(Sujet déplacé dans expériences spirituelles et ésotériques)

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:41

bonsoir, je n'ai jamais parlé a des lutins lol mais oui avoir une experience avec d'autre "entité" je dirai, est tout a fais possible, apres ce qui compte ce n'est pas a qui tu as parlé mais le message que tu as recu!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:25

Un lutin m'a parlé ?! Elfebi10et oui l'important c'est le message ,tu a bien raison .......
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:38

En effet, et nous sommes souvent en interaction avec eux, nous pouvons recevoir un enseignement inconsciemment. Dans tout les cas, c'est notre esprit divin sous un forme: lutin ou voisin de palier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iranus
Premiers messages spirituels
Iranus


Date d'inscription : 18/06/2011
Nombre de messages : 24
Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Ville : Élancourt

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:08

Apparemment ce charmant petit être serait là pour m'aider à gravir des niveaux spirituels et ce pendant quelques mois. Il travaillera en coopération avec un ami physique et humain qui m'aide déjà depuis quelques années. Mon ami trouve qu'il apporte des réponses judicieuses à mes interrogations ! C'est déjà ça... Je vous tiendrai au courant de comment ma relation avec le lutin évolue ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
thiti124
Premiers messages spirituels
thiti124


Date d'inscription : 06/07/2009
Nombre de messages : 32
Masculin
Verseau Coq
Age : 42
Ville : france

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:44

Celui qui à écrit ceux bouquin à aussi 2 blog, je sais pas si tu a vus.

Le voici


Son ancien blog où il y a la plupart des expériences du bouquin

Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:02

Alors, des nouvelles :-) ?


( Ah effectivement bien joué le blog Thiti124, je ne le connaissait pas ^^! )
Revenir en haut Aller en bas
sufi
Membre
sufi


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 389
Féminin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : voironnais

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:20

Iranus a écrit:
Je lis actuellement un livre qui s'intitule 'Journal d'un éveil du 3ème oeil : Tome 1'. Celui-ci raconte l'élévation spirituelle d'un être humain ordinaire. Il essaye tout d'abord d'évoluer avec un ami et son chemin faisant, il se retrouve à être aidé par une fée qui répond à ses questions par "oui/non" et ne trompe jamais. Puis, une fois que l'enseignement de la fée prend fin, il est ensuite aidé par un lutin. Je n'ai pas encore lu la suite.

Tout cela peut sembler très étrange, d'autant plus que je ne croyais pas spécialement en l'existence de ces créatures (elfes, gnomes, nains, lutins, fées...) mais la lecture de ce livre ouvre à des croyances bien plus larges que celles que nous pourrions avoir actuellement. Je ne pense pas que l'auteur se soit amusé à écrire deux livres racontant un faux parcours spirituel accompagné d'êtres de la nature...

Alors que j'approchais de la fin de ma lecture quotidienne du bouquin, j'ai entendu une voix m'appelée par mon prénom...

S'en est suivi une conversation d'environ 5 minutes avec une entité se prétendant être un lutin. Je me suis bien-sûr demandé si ce n'était pas un mauvais tour joué par mon mental. Mais apparemment, et à mon grand étonnement, je sais mieux faire la distinction entre ce qui naît de mon mental et ce qui ne prend pas naissance dans mon mental et il s'agirait ici d'une véritable conversation.

Voilà, je vous écris cela pour vous faire partager mon expérience, et je vais vous poser quelques questions afin de lancer une conversation autour de ces entités.

- Est-ce qu'il vous ait déjà arrivé d'avoir une ou plusieurs conversations avec des créatures de ce type ?
- Si oui, vous ont-elles enseigner des choses et quoi par exemple ?


Thiti124 a écrit :
Citation :
"Celui qui a écrit ce bouquin a aussi 2 blogs, je sais pas si tu as vu.
Le voici

Son ancien blog où il y a la plupart des expériences du bouquin "

Thiti, tu as oublié de mettre les liens des blogs, quelle blague !!!



Personnellement, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site de son éditeur (lien ci-dessous) :

Editions ATLANTES-InterKeltia
interkeltia@hotmail.fr
www.interkeltia.com

Vous y trouverez le livre de Christophe Allain "journal d'un éveil du 3ème œil", des livres d'autres auteurs, également "le Christ revient, il révèle sa surprenante vérité".
Ainsi que les livres écrits par l'éditeur Christel Seval lui-même, qui se fera surement une joie de vous les dédicacer (très sympa). Je pense qu'il pourra également vous communiquer les liens "blogs" de Christophe Allain, qui est un de ses amis.

study study Bonne visite !!! study study

:383570gif plein d'amour et de béatitude sur vous tous :383570gif

sufi
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:14

"Thiti, tu as oublié de mettre les liens des blogs, quelle blague !!!"

Beu nan, clique sur "Le voici" !

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
sufi
Membre
sufi


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 389
Féminin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : voironnais

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:38

Merci Kulgon,

je vais me coucher moins sotte, j'avais pas vu qu'il suffisait de cliquer. Magique Cool !!!

Le site de l'éditeur est sympa (ésotérique), ça aura au moins permis que je transmette le lien !!!
Double balade, donc !!! En forêt ou ailleurs, dans l'espace galactique interstellaire...

Et toutes mes excuses à Thiti 124ème du nom king !!!

Merci les garçons, je vous aime :smitten) !!!

Suis-je pardonnée ?

Bonne nuit :matoulune:

sufi
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 3:30

Suis-je pardonnée ?

Ah il ne faut pas pauser les questions auquel vous connaissez déjà les réponses ^^

Toujours pas de nouvelles du lutin :-) ?
Revenir en haut Aller en bas
lionne_océane
Premiers messages spirituels
lionne_océane


Date d'inscription : 08/08/2011
Nombre de messages : 22
Féminin
Cancer Chat
Age : 36
Ville : ici et ailleurs

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:09

bonjour a tous
c'est surprenant quand j'entends des personnes parler d'interaction avec des entités autres, je suis septique et pourtant je voudrais y croire et parfois je raconte des exprériences a des proches et je me dis que si qq1 d'autre prononcait les mots que je leur prononce je serais septique, c'est étrange lol
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:33

Salut !

Je ne suis pas convaincu de l'utilité du scepticisme ; en revanche, être bien les pieds sur terre, être ouvert aux expériences nouvelles et savoir être lucide te permet, sans forcement rejeter une idée, au moins d'y réfléchir.
Tu n'es pas obligée de juger une idée, une expérience, vrai OU fausse uniquement :-)
Ce qu'il faut c'est reconnaitre que nous n'avons pas toutes les clefs en mains, et savoir analyser sans juger.

Le problème c'est que ce n'est pas noir ou blanc. Des gens qui racontent n'importe quoi pour se rendre intéressant il y en a. Des gens qui racontes n'importe quoi mais qui l'ignore... Des gens qui disent tout bonnement la vérité... Etc etc etc ...

Si tu veut en être totalement convaincue ... n'attend rien des expériences des autres pour l'instant, et essaye par toi même :smitten) !

Bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:54

lionne_océane a écrit:
bonjour a tous
c'est surprenant quand j'entends des personnes parler d'interaction avec des entités autres, je suis septique et pourtant je voudrais y croire et parfois je raconte des exprériences a des proches et je me dis que si qq1 d'autre prononcait les mots que je leur prononce je serais septique, c'est étrange lol
bonne journée a tous

hier j’ai trouvé ceci sur un forum

Zacharie 4 4.1 ‘L'ange qui parlait avec moi revint, et il me réveilla comme un homme que l'on réveille de son sommeil.4.2 Il me dit: Que vois-tu? Je répondis: Je regarde, et voici, il y a un chandelier tout d'or, surmonté d'un vase et portant sept lampes, avec sept conduits pour les lampes qui sont au sommet du chandelier;

Il en est de même pour moi

Comme souvent, j’ai été réveillé en pleine nuit, et sa voix s’est fait entendre très distinctement’
Nuit du 01 juin 2011 : Il ma réveillé pour me dire ceci : Tu leurs diras ‘J’ai airé dans la nature quand j’ai été Amon, j’ai airé dans les étoiles quand j’ai été Aton’. Il y à bien longtemps, il m'a réveillé en pleine nuit pour me dire ceci… 'Jean est Krishna, Krishna est Jean'... etc.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Contenu sponsorisé





Un lutin m'a parlé ?! Empty
MessageSujet: Re: Un lutin m'a parlé ?!   Un lutin m'a parlé ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lutin m'a parlé ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre nous parle!!
» Un roman initiatique qui parle de la réincarnation: "Il y a des siècles que je t'aime"
» Enfant qui ne sait pas parler et qui parle dans son sommeil une langue inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit