Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide (topic Chanchan08)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHANCHAN08
Membre
CHANCHAN08


Date d'inscription : 03/06/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 71
Ville : SEDAN

Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:33

Quelqu'un peut il me renseigner ?

Ce matin, je me suis levée de bonne heure, car une odeur de parfum envahissait mon corps, ce parfum n'est pas le mien, il me tourne sur le coeur. Je lave mes mains sans cesse, même à la lessive pour faire disparaitre ce parfum, et rien y fait.
Mon café ce matin, avait l'odeur de ce parfum, mon corps, mes mains... incroyable ! ce parfum est ancré dans mon corps.

j'en suis malade ! C'est un sort, un rituel,

Que faire ? Je sais que quelqu'un me déteste, mais je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
CHANCHAN08
Membre
CHANCHAN08


Date d'inscription : 03/06/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 71
Ville : SEDAN

Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:16





Quelqu'un voudrait il répondre à mon message ci -dessus ?

Merci

CHANCHAN08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:22

un sort, un rituel, je ne pense pas..seulement si tu crois a ce genre de superstition.

j'en avais parle sur ce forum il y a un ou deux mois, mais cela etait different , seulement le parfum dans la piece apres la priere a la TRES SAINTE VIERGE MARIE.

Herve
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 8:30


Bonjour Chanchan ! comme hérvé pour moi l'expérience d'un parfum qui me suit est un
cadeau divin....pourquoi ne pas l'accepter et...remercier ! sunny Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
CHANCHAN08
Membre
CHANCHAN08


Date d'inscription : 03/06/2011
Nombre de messages : 61
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 71
Ville : SEDAN

Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:05



Y'a t'il UN MEDIUM sur ce forum ?

c'est au sujet de ce parfum qui ne veut pas partir, et qui m'empêche de dormir !

Ce parfum est incrusté partout dans mon corps, jusque dans mon café.

C'est un parfum de quel origine je ne sais pas ! Mais il m'entête. Ce parfum est il du au prières ou au pentacles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:47

CHANCHAN08 a écrit:
Quelqu'un peut il me renseigner ?

Ce matin, je me suis levée de bonne heure, car une odeur de parfum envahissait mon corps, ce parfum n'est pas le mien, il me tourne sur le coeur. Je lave mes mains sans cesse, même à la lessive pour faire disparaitre ce parfum, et rien y fait.
Mon café ce matin, avait l'odeur de ce parfum, mon corps, mes mains... incroyable ! ce parfum est ancré dans mon corps.

j'en suis malade ! C'est un sort, un rituel,

Que faire ? Je sais que quelqu'un me déteste, mais je ne peux rien faire.


Ouvre un nouveau topic dans la rubrique Questions/Réponses , ainsi que tu auras plus de chance d'avoir les renseignements que tu espères .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:58

L'odeur est dans le nez qui sent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 15:09

Smehen a écrit:
CHANCHAN08 a écrit:
Quelqu'un peut il me renseigner ?

Ce matin, je me suis levée de bonne heure, car une odeur de parfum envahissait mon corps, ce parfum n'est pas le mien, il me tourne sur le coeur. Je lave mes mains sans cesse, même à la lessive pour faire disparaitre ce parfum, et rien y fait.
Mon café ce matin, avait l'odeur de ce parfum, mon corps, mes mains... incroyable ! ce parfum est ancré dans mon corps.

j'en suis malade ! C'est un sort, un rituel,

Que faire ? Je sais que quelqu'un me déteste, mais je ne peux rien faire.


Ouvre un nouveau topic dans la rubrique Questions/Réponses , ainsi que tu auras plus de chance d'avoir les renseignements que tu espères .

J'ai nettoyé le topic "pensées du jour" dans lequel CHANCHAN08 avait posté sa demande d'aide et fait une ouverture de topic pour elle.

Quelqu'un pourrait-il l'aider à voir plus clair dans son questionnement ?

Merci à vous sunny

P.S : petite précision, Chanchan pense que cela provient d'un acte de magie noire.

Chanchan,

Peut-être faudrait-il donner un peu plus de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:42

Bonjour à vous tous.
Bonjour Chantal.

"un sort, un rituel, je ne pense pas..seulement si tu crois a ce genre de superstition."
Je suis de l'avis d'hervé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:49

Denis Pascal 77 a écrit:
Bonjour à vous tous.
Bonjour Chantal.

"un sort, un rituel, je ne pense pas..seulement si tu crois a ce genre de superstition."
Je suis de l'avis d'hervé.

Idem, j'ai conseillé à chantal de cesser de donner de l'énergie à cette personne.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:20


"Que faire ? Je sais que quelqu'un me déteste, mais je ne peux rien faire."

Chantal, je vous avais déjà expliqué tout cela et comment l'éviter.

"... mais je ne peux rien faire." Là, je ne suis pas de votre avis.

Avez-vous travaillé le livre dont je vous avais conseillé la lecture: "La prière guérie" du Docteur Joseph MURPHY aux éditions DANGLES.

Je l'avais conseillé aussi à une amie, et elle est en train de s'en sortir.

sunny sunny sunny :bisous) sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:37

:smiley34) Je vois que tu as toi aussi été contacté en privé, Denis... tes conseils n'ayant visiblement pas été pris en compte, ça me laisse pensive...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:42

moi aussi plume , mais bon il faudrait un minimum de coopération si on veut un résultat ...pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:51

sandra22 a écrit:
moi aussi plume , mais bon il faudrait un minimum de coopération si on veut un résultat ...pas grave ...
Eh oui... je te ferais peut-être un mp quand j'aurai un petit moment, Sandra.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 21:13

Denis Pascal 77 a écrit:

"Que faire ? Je sais que quelqu'un me déteste, mais je ne peux rien faire."

Chantal, je vous avais déjà expliqué tout cela et comment l'éviter.

"... mais je ne peux rien faire." Là, je ne suis pas de votre avis.

Avez-vous travaillé le livre dont je vous avais conseillé la lecture: "La prière guérie" du Docteur Joseph MURPHY aux éditions DANGLES.

Je l'avais conseillé aussi à une amie, et elle est en train de s'en sortir.

sunny sunny sunny :bisous) sunny sunny sunny

tu a raison
defois prié et dire vas t'en en s'adressant au mal qui ronge peut aider, je ne suis pas expert en la matière. Quand j'avais 5 ans, j'avais connus un prêtre qui ma dis '' si le mal te guête dis lui vas en avec conviction"

Je ne croit plus trop en l’église mais en dieux, et ses mot avaient résonné dans ma tête tellement que cela m'avait marqué a vie.

Puis apres je suis allé dans un temple tamoul (hindoue inde), et un des missionnaires initiés m'avait dis que les malédictions n'exister, et pourtant certain de leur missionnaires pratiquer la sorcellerie car cela fait en partie de leur culture ici a la réunion. Il m'a dit et cela ma interpeller que pour enlever une malédiction il faut par commencer par l'enlever sois même.

Apres je sais pas si il y a c'est sérieux ou pas mais le seule faite dire non permet a l'esprit de se renforcé a toute attaque.

les rituel de protection ne serve a rien pour se protéger , c'est d'y mettre un sentiment de négation envers les mauvaise chose et une force lors de ses rituel pour être protégé au mieux. dans ce cas es nécessaire de faire des rituel? Ca peut aider oui mais cela n'est pas efficace si on est pas sur de vouloir que tout cela s arrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide (topic Chanchan08) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide (topic Chanchan08)   Demande d'aide (topic Chanchan08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide (topic Chanchan08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de voyance (Niv)
» Demande de prière
» demande d'infos
» Comment prier!!!
» Demande de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit