- chris11 a écrit:
- Bonjour,je voudrais juste contacté mon guide ou bien une entité superieure,un etre qui pourrais me conduire sur le chemin de l'eveil !!!je suis perdu je ne sais a qui m'adresser pour savoir qui je suis et quel est mon but!!!Merci
bonjour, remplissez cette tablette de pierre formulaire b6 et faite la qu'eux derrière les autres trolls et la licorne.
je vous rappelle qu'il est interdit de manger des chips humaines dans le couloir du temps, jeune trolls, ni de déranger les gnomes secrétaires sans ticket d'attente qui légitime votre tour. Et n'essayer pas d'emprunter un burin pour graver votre formulaire.
non monsieur, il n'est pas permit non plus de prendre son voisin pour faire marteaux sous prétexte que les oriel d'elfe c'est pointus et que ca grave bien dans la pierre.
je vous rappelle qu'il y a des camera cyclope qui vous observe et que par ailleurs, l'elfe du neuf trois et une espèce protéger depuis qu'il n'existe plus un seul carrer de pelouse a saint dénis.
oui monsieur, le temps d'attendre est de cent quatre vingt dix neuf ans. non monsieur, les gnomes ne sont pas Vishnou et ne possède pas quatre bras pour vous satisfaire plus vite.
comment monsieur ? vous voulez me mettre le manche de votre hache dans quoi ?
sachez jeune faquin de trolls, que les ondines ne possède pas d'orifice pour y fourrés votre matérielle de campeur.
Et si vous le prenez sur se ton, vous pourriez avoir la joue qui sent le poisson dans pas longtemps.
car sachez jeune gosse bébête que si vous êtes habile avec votre cure dent, au demeurant très coupant, sachez que je ne suis pas malhabile non plus, avec ma queux de poisson.
Alors oui, on va vous mettre en relation avec les force de lumière, mais un peut de patience et brossez vous un peut les dents mortbleu, ca sent horriblement l'humain...
bienvenue a toit dans les couloir du temps, ici il fait aussi bon rire.
, souris tu est filmer...
La paix sur toi et sur tes grosse quenotte de trolls...