Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)

Aller en bas 
+20
diogene
silvernec76
Hug
anima
amme
Nicolas
sufi
Lydie66
jose
Alcyan
Samarcande
Elfi
Professeur X
OUI
sandra22
Rigel
Agyness
Cthulhu
Humanitude
Guillaume
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Empty
MessageSujet: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:21

Rappel du premier message :

Je viens de retomber sur le lien de ce film que j'ai vu il y a plusieurs années sur Arte.

A la l'époque, j'avais été surprise, comme la réalisatrice le dit elle-même, d'en savoir si peu sur l'organe féminin du plaisir, et comme elle, mon savoir à son sujet ne dépassait pas la connaissance empirique.

A voir absolument pour qui ne l'a pas déjà vu.

http://www.clitoris-film.com/index.html



https://www.dailymotion.com/video/x42pa1_le-clitoris-ce-cher-inconnu-2-3_news

https://www.dailymotion.com/video/x42owz_le-clitoris-ce-cher-inconnu-3-3_news
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:04

Ben quoi! Ce n'est pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:07

Brrr!!! ya encore du boulot a faire dans les mentalités ....
Le congé maternité ces un minimum pour la femme quant ont sait ce que représente la grossesse et l,accouchement et le temps quil faut passer pour s,occuper du nouveau né ..
Cela dit il y a aussi des femmes qui travaillent sur les chantiers et qui conduisent 38 tonnes et d,autres qui travaillent en usines avec des cadences infernales ( des reines !!mon œil!! )
No
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:07

Hug a écrit:
Ben quoi! Ce n'est pas vrai ?
C'est réducteur et macho !!! Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:11

Et pourtant les femmes vivent plus longtemps et ont moins de problème de santé, ce n'est pas juste lol
Je voulais dire congé parentale, excusez moi. Le congé maternité est une vaste fumisterie puisque certaines femmes n'ont pas d'autre choix que de travailler dans un état avancé, ce qui est tout simplement scandaleux. Après qu'on vienne me dire que la théorie du complot n'existe pas, travailler avec une cadence infernale ou en manipulant des produits toxiques tout en étant enceinte, si ça ce n'est pas de la dégénérescence souhaité par les élites, je ne sais plus quoi dire.


Dernière édition par Hug le Ven 26 Avr 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:37

Hug a écrit:
Et pourtant les femmes vivent plus longtemps et ont moins de problème de santé, ce n'est pas juste lol
.

Heu !! puisqu'il y a du machiste je fais faire du féminisme :

Les femmes ont autant de problème de santé que les hommes, sauf qu'elles se plaignent moins que ceux-ci et c'est bien connu, là où un homme semble à l'agonie, la femme à la même place ne laisse rien transparaître.

si on fait un vote je pense qu'il risque d'y avoir des résultats probants Very Happy

Ceci dit lorsqu'une femme est malade ou hospitalisée, bien des hommes sont complètement dépassés devant les tâches ménagère, les courses, la cuisine , les enfants et j'en passe.
Oui la femme pendrait bien de temps en temps la place de l'homme. lol!

Un homme qui bosse dans un chantier peut être fatigué, mais tous les hommes ne bossent pas sur des chantiers. Un homme qui travaille dans un bureau se paie en plus le luxe de se faire servir par la gent féminine et d'être payé plus cher qu'une femme dans un même poste, sans doute que l'homme est plus fatigué et qu'on le paie en conséquence. Tiens j'ai entendu que deux entreprises avaient été sanctionnées pour ça et que d'autres allaient subir le même sort. LOL

Tout ça nous éloigne du clitoris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 4:43

Ainsi que de la véritable équité...
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:01

Toujours comparer et se plaindre..... C est pas juste!
Surtout c est pas bon, ça rend malade Crying or Very sad

sunny
Revenir en haut Aller en bas
amme
Membre
amme


Date d'inscription : 14/04/2011
Nombre de messages : 854
Féminin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : france

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:42

silvernec76 a écrit:
sujet fort interessant mais apres le clitoris, aborderez vous le plaisir anal chez la femme ou encore les joies de la fellation ?? :mdr)

soyons serieux le sexe feminin a autant besoin d attention que le sexe masculin l un ne va pas sans l autre ..

bien d'accord ! on pourrait aborder tous les sujets... puisque ce forum a vocation à ne pas faire de discrimination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:52

Hug a écrit:
Je vais faire du HS mais il ne faut pas comparer le travail d'un homme avec celui d'une femme, entre bosser sur un chantier et répondre au téléphone, il y a une énorme différence, sans compter les congés maternités( excuser l'erreur je rectifie par congé parentale ), les femmes sont des reines dans ce pays Very Happy

ro qu est ce que c est que cette façon de voir les choses?? ne serais tu pas macho toi^^

les femmes bossesnt au meme titre que les hommes et bien souvent pour un salaire moins important,ce qui a mon sens n est pas normale!!

quand au sujet de l education des enfants , remplace en une deux jours a la maison et tu comprendras que c est pas des vacances !!

par contre nous nous ne sommes pas egaux en ce qui concerne le sexe!! c est evident!! chanceuses va!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:28

Hidraya a écrit:
Toujours comparer et se plaindre..... C est pas juste!
Surtout c est pas bon, ça rend malade Crying or Very sad

sunny

C'est vrai ça, c'est pas bon pour le moral de regarder dans la gamelle des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le guide du parfait boulet
» Cher Frère Blanc... (humour)
» Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
» 8 - Le film
» film the Meatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com