Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)

Aller en bas 
+20
diogene
silvernec76
Hug
anima
amme
Nicolas
sufi
Lydie66
jose
Alcyan
Samarcande
Elfi
Professeur X
OUI
sandra22
Rigel
Agyness
Cthulhu
Humanitude
Guillaume
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:21

Rappel du premier message :

Je viens de retomber sur le lien de ce film que j'ai vu il y a plusieurs années sur Arte.

A la l'époque, j'avais été surprise, comme la réalisatrice le dit elle-même, d'en savoir si peu sur l'organe féminin du plaisir, et comme elle, mon savoir à son sujet ne dépassait pas la connaissance empirique.

A voir absolument pour qui ne l'a pas déjà vu.

http://www.clitoris-film.com/index.html



https://www.dailymotion.com/video/x42pa1_le-clitoris-ce-cher-inconnu-2-3_news

https://www.dailymotion.com/video/x42owz_le-clitoris-ce-cher-inconnu-3-3_news
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : dans la danse

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:59

et qui dit pénis dit éjaculation Siffle non?.. si le clitoris est le pénis féminin tout comme l'homme il devrait être naturel que le clitoris éjacule non? d'où la femme fontaine démystifiée n Shocked n?

en tout cas j'ai entendu tout comme le pénis qu'il se mettait en érection et tout et tout alors pourquoi si peu le vivent? c'est comme si en allant au fond des choses les hommes n'éjaculeraient pas; comment un homme vivrait s'il ne pouvait aller au bout de la Chose

ça serait peut-être l'éveil de la kundalini; les femmes seraient-elles éveillées ou au contraire le potentielle féminin dans l'extase n'est pas exploité et donc se perd?

parcontre les femmes fontaines ça s'est taboo Triste ^^

y'a un sujet la dessus :ange2)

sinon Hug je sais pas si on a besoin de ça; perso j'assumes pas grand chose mais oui je rejoins pascaley et je me dis que la jouissance féminine est importante donc oui je penses que les filles ont besoin de ça oui et je me demandes du coup si on fait vraiment l'amour? lol je m'explique il y a de tout pour faire un monde ok mais voilà certaines choses priment sur d'autres; et du coup il y a une certaine anticipation; un calcul qui se fait dans notre tête; je vais dire n'importe quoi mais par exemple hug tu privéligies la tendresse donc peut-être qu'à côté de ça tu t'interdis certaines choses; et donc je me demandes si faire l'amour est toujours naturel et spontané et sincère du coup??

est-ce que les gens répondent à leur instinct; ou au contraire le mette dans un coin au chaud pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:36

silvernec76 c'est aussi simple que ça !

PASCALEY a écrit:
Je viens de tomber sur certaines phrases, qui je le dit me rrrrrrrrr.

Et mec t'es sérieux ? Il faut laisser ce petit truc de côté pour toi ?
Le plaisir est important, autant pour les femmes que pour les hommes, quelque soit la façon d'y parvenir (dans la légalité).
oui de la douceur, de l'amour, tout ce que tu veux, mais ne pas oublier son partenaire, qui si ce petit truc là, l'a fait grimper aux rideaux.
Pourquoi ne pas la satisfaire. Sur si tu oublies de lui demander ce qu'elle aime .... Alors là...
ou tu n'es pas intéressé pour cette orientation.

Bises à tous
:383570gif
regarde un clitoris qui s'ouvre.


Je parlais du reportage qui est encore une propagande de plus, il faudrait être stupide pour dire que ça ne sert rien ( le clitoris ). Je suis désolé mais une femme qui a besoin de ça ne grimpera pas au rideau avec un sauvage.




anima a écrit:
mais par exemple hug tu privéligies la tendresse donc peut-être qu'à côté de ça tu t'interdis certaines choses; et donc je me demandes si faire l'amour est toujours naturel et spontané et sincère du coup??

est-ce que les gens répondent à leur instinct; ou au contraire le mette dans un coin au chaud pour plus tard

Ce n'est pas moi qui privilégie la tendresse, mais la partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:24

PASCALEY a écrit:
Je viens de tomber sur certaines phrases, qui je le dit me rrrrrrrrr.

Hug dit :

Citation :
"Bon j'avoue ne pas avoir regardé ce reportage, ça ne m’intéresse pas beaucoup a vrai dire.
Seules la sincérité et la douceur comptent..."
"A t'on besoin de ça pour assumer sa sexualité ?"

Et mec t'es sérieux ? Il faut laisser ce petit truc de côté pour toi ?
Le plaisir est important, autant pour les femmes que pour les hommes, quelque soit la façon d'y parvenir (dans la légalité).
oui de la douceur, de l'amour, tout ce que tu veux, mais ne pas oublier son partenaire, qui si ce petit truc là, l'a fait grimper aux rideaux.
Pourquoi ne pas la satisfaire. Sur si tu oublies de lui demander ce qu'elle aime .... Alors là...
ou tu n'es pas intéressé pour cette orientation.

Bises à tous
:383570gif
regarde un clitoris qui s'ouvre.


:jap: :jap: :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:39

Il n'y a pas besoin de voir un reportage mal fait pour cela, il suffit de vivre le moment présent sans avoir besoin de parler pour comprendre comment une chose fonctionne.

Pour moi la réponse doit venir de notre intérieur et non de l’extérieur donc je n'ai pas de leçon a recevoir de qui que ce soit concernant ce sujet car si les choses fonctionnent c'est que le cœur est pur. Si l'intérieur va alors l’extérieur va, c'est aussi simple que ça. Privilégier les qualités humaines a la technique pur me parait être plus enrichissant, moins avilissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:42

Hug a écrit:
Il n'y a pas besoin de voir un reportage mal fait pour cela, il suffit de vivre le moment présent sans avoir besoin de parler pour comprendre comment une chose fonctionne.
.

Ça c est vrai. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:02

Je pense qu'il ne faut pas voir son cas personnel car on n'efface pas plusieurs centaines d'années de sexualité tabou en quelque dizaines d'années et pour avoir lu des articles sur la sexualité que l'on croit si libérée, il y a des hommes et des femmes qui connaissent très mal leur anatomie d'une part, et que pas mal de femmes n'accèdent pas à l'orgasme du à l'ignorance de l'homme en matière de sexualité, il s'ensuit des frustrations et si le problème n'est pas réglé, il n'est pas rare où l'un des conjoints va trouver ailleurs ce qu'il n'a pas à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:45

Quand il n'y a pas de tabous sexuels, la sexualité n'est que le prolongement du coeur (donner / recevoir) dans le respect mutuel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:53

Tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:55

brindeseigle a écrit:
Quand il n'y a pas de tabous sexuels, la sexualité n'est que le prolongement du coeur (donner / recevoir) dans le respect mutuel sunny

Ca coule de source mais notre monde en est pleins de tabous et c'est bien que l'on ose parler ouvertement même via une émission de ces choses là, ça peut au moins aider les plus démunis en la matière. Il ne faut pas penser égoïstement à soi parce que tout va bien. Il y a bien plus de misère sexuelle que l'on ne peut penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:51

La misère est partout où la pénurie est instaurée ou admise plutôt que combattue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 7:36

Nada_Karana a écrit:
La misère est partout où la pénurie est instaurée ou admise plutôt que combattue Very Happy

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:04

Totem a écrit:

Ca coule de source mais notre monde en est pleins de tabous et c'est bien que l'on ose parler ouvertement même via une émission de ces choses là, ça peut au moins aider les plus démunis en la matière. Il ne faut pas penser égoïstement à soi parce que tout va bien. Il y a bien plus de misère sexuelle que l'on ne peut penser.

Je n'ai pas dit le contraire pour l'émission.
Cependant, c'est quoi l'éducation sexuelle?
L'éducation enseigne la fonction sexuelle dans la conception des bébés...pas du plaisir!
Avec internet, nos enfants ont accès à une image du sexe complètement débridée déformée, dans l'autre sens (femmes et hommes objets).
La sexualité est libérée depuis la fin des années 60...non? Les années 70 étaient peut-être plus propices à l'épanouissement sexuel que de nos jours? (arrivée de la pilule, pas de sida, mouvement peace and love, moins de pudeur corporelle ...)
A côté de cela, je trouve que la société confond sexualité et nudité : c'est tout juste si certains ne sont pas offusqués de voir un téton sur une plage. (c'est quelque chose que je ne comprends pas).
Le poids d'une interprétation catholique de la pudeur, la nudité, la sexualité allant jusqu'à l'interprétation de la saleté, n'est pas innocent à ça...(c'est ça le plus gros tabou, à mon sens.)

[Je ne dis pas ouvertement à mon entourage que je suis adepte du naturisme (je ne le cache pas non plus), car je sais qu'un interlocuteur peut être choqué! Je le dit uniquement à ceux qui sont capables de l'entendre. C'est comme si c'était un peu tabou.]

ça manque de naturel tout ça, à mon goût!

La voie du coeur est pour moi une évidence en matière de sexualité.
La misère sexuelle, c'est la misère du coeur.
La sexualité c'est un trésor à découvrir et à partager : ça se construit, ça évolue.
Il faut découvrir soi-même son corps, pour savoir ce qui lui plait. Very Happy
L'homme ne peut pas deviner tout, tout seul!
L'échange, la douceur, la communication tiennent une place importante aussi.
Le tabou, c'est soi même qui peut le créer et le libérer en enlevant les filtres.
C'est une prise de conscience.
C'est vraiment proche de la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:24

brindeseigle a écrit:

Ca coule de source mais notre monde en est pleins de tabous

[Je ne dis pas ouvertement à mon entourage que je suis adepte du naturisme (je ne le cache pas non plus), car je sais qu'un interlocuteur peut être choqué!
.

C est pas incompatible ça? Finalement j adore cette citation:" sois le changement que tu veux voir dans le monde". C est de Gandhi?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:49

Hidraya a écrit:

C est pas incompatible ça? Finalement j adore cette citation:" sois le changement que tu veux voir dans le monde". C est de Gandhi?
sunny
Tu trouves que je devrais le dire, sans tenir compte de la sensibilité de mon interlocuteur?
Pour moi, ce n'est pas tabou, je le dis quand je sais que l'autre a une certaine ouverture d'esprit.
Je peux même l'inviter à cette pratique, pour qu'il puisse expérimenter, s'il le souhaite.
Mais, je ne souhaites pas heurter la sensibilité de ceux qui ont des tabous. C'est a eux de lever leurs tabous, pas à moi...
Pour l'avoir déjà dit sans "pincettes", j'ai pu sentir de l'écœurement chez certains...
Cet écœurement était là, avec ou sans le fait que je le dise, puisque c'est un jugement préconçu sur la question.
Alors pourquoi vouloir déclencher ça chez l'autre?
Donc, pour moi, ce n'est pas incompatible.

Etre le changement que l'on veut voir, ne concerne que nous même. sunny

(Désolée : ce n'est plus dans le sujet...
à discuter en MP si tu le souhaites )
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:41

Brindeseigle, tu vois les trucs a l envers, du U conditionnement. C est pas le problème de la personne authentique, si l autre va être froisse ou pas. Tu le dis toi meme, c est a lui de lever ses tabous....donc?! il est où ton probleme a te montrer vraie? C est du domaine de la faiblesse, et cela fait partie du domaine de la peur encore une fois. Il faut Être et se présenter comme on est, ce n est pas notre problème si l autre est choqué, mais bien le sien..... C est a lui de voir ou pas.... C est la meme hypocrisie que dire si a un repas de famille que l on ne souhaite pas... C est un truc avec lequel on nous conditionne depuis l enfance, et c est pas du tout mais pas du tout etre dans l Amour.... C est l opposé, c est etre dans la peur. Tu te trompes Brindeseigle....
C est bien a eux a lever leurs tabous, alors c est pas ton problème, mais le leur.
Un être dans l amour se montre comme il est, sans se soucier de ce que va penser l autre. C est pas bon du tout ça, côté émotionnel, ça tire plutôt vers le négatif!
Être le changement que l on veut voir concerne bien que nous même, mais dans l honnêteté avec soi même!!! Soyons vrais! Soyons authentiques!! Peu importe ce que dira l autre.
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:06

Etant sans doutes l,un des plus âgés de ce forum ,je lis avec intérêt les divers commentaires sur ce sujet , a travers certain commentaires je ressent que contrairement a ce qui devrait être il y a encore une sorte de chape de plomb sur tout ce qui touche le sexe .. :smiley34)
Ce ,est que mon avis mais....il me semble que beaucoup n,on pas encore pris possession de leurs corps ( pas spécialement sur ce forum ) dans les possibilités d,épanouissement que nous offre le sexe et ses multiples façons de le stimuler pour le bien du couple ou individuellement .
La nature nous a donné ces organes avec en plus une intelligence créative !!pourquoi refuser ce don de la nature et ne pas en tirer le meilleur parti ..
Refuser une partie de sont corps ou tout au moins l;ignorer ça me parait un non sens ...
Les hommes ( pas tous !!!) ont encore du chemin a faire avec cette notion clitoridienne ,ils veulent bien un max de plaisir par la jouissance "normal" mais oublient et snob les particularités et le fonctionnement du sexe féminin ,ces surement due a une question d,éducation ancestral et un brin macho .
Ont est toujours dans cette image d,Épinal l,homme fort et viril avec un énorme sexe Youpi !! ( en plus le culte du phallus dans l,antiquité n,a rien arrangé )et la femme et dite faible avec toutes ses interrogations ses questionnements a toujours était reléguée pour faire des enfants et satisfaire aux repos du guerrier .pas question de prendre en compte le désir féminin et son fonctionnement .
Quon le veuille ou non ces encore le triomphe de mr lapin " pan pan merci madame et a la prochaine!!" :lapindos:
Cette notion a perduré pendant des siècles ,et même encore de nos jours beaucoup d,hommes ont du mal a admettre que la femme puisse avoir des sensation autre que par la copulation traditionnelle et qu,elle puisse même trouver du plaisir en solitaire ce qui somme toutes parait naturelle ,sans compter que les homme depuis la nuit des temps font de même ...
Contrairement a ce qui est dit en général la femme n,es pas encore affranchie de tout ces vieux tabous sur le sexe ,heureusement certaine d,entre elles osent parler et revendiquer leurs droit aux plaisir naturel du sexe et je leurs tirent mon chapeau et les encourage..
J,aimerez que les hommes comprennent cette chose ...si la femme est épanouie sexuellement l,homme qui l,accompagne et heureux puissance 10.. Smiley (16).gif

Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:13

diogene a écrit:
...si la femme est épanouie sexuellement l,homme qui l,accompagne et heureux puissance 10.. Smiley (16).gif
cheers
sunny et réciproquement ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:36

@ Hidraya.
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne fonctionne pas comme ça.
Il n'y a pas de peur, mais je ressens autrement les choses : un peu comme de l'égoïsme.
Peut-être que je ne suis pas assez forte pour me ficher de l'autre, qui doit m'accepter comme je suis, et à n'importe quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:55

brindeseigle a écrit:
@ Hidraya.
Je comprends ce que tu veux dire, mais je ne fonctionne pas comme ça.
Il n'y a pas de peur, mais je ressens autrement les choses : un peu comme de l'égoïsme.
Peut-être que je ne suis pas assez forte pour me ficher de l'autre, qui doit m'accepter comme je suis, et à n'importe quel prix?

Il n est pas question de peur au sens d avoir la trouille, mais du regard de l autre, du " qu en dira t on", de faiblesse comme j ai dit.
Il ne s agit pas non plus de se ficher de qui que ce soit, car ça c est pas bien non plus, mais juste d Être, puisque tu le dis souvent.

Sorry pour le HS, mais j ai pas grand chose a dire sur le sujet.... Non... Il est inconnu pour celui qui ne s y intéresse pas comme pour tout c est comme ça. Je suis nulle en histoire parce que je ne m y intéresse pas... Le clitoris, c est pareil.... :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:51

diogene a écrit:

La nature nous a donné ces organes avec en plus une intelligence créative !!pourquoi refuser ce don de la nature et ne pas en tirer le meilleur parti ..
Refuser une partie de sont corps ou tout au moins l;ignorer ça me parait un non sens ...
Les hommes ( pas tous !!!) ont encore du chemin a faire avec cette notion clitoridienne ,ils veulent bien un max de plaisir par la jouissance "normal" mais oublient et snob les particularités et le fonctionnement du sexe féminin ,ces surement due a une question d,éducation ancestral et un brin macho .
Ont est toujours dans cette image d,Épinal l,homme fort et viril avec un énorme sexe Youpi !! ( en plus le culte du phallus dans l,antiquité n,a rien arrangé )et la femme et dite faible avec toutes ses interrogations ses questionnements a toujours était reléguée pour faire des enfants et satisfaire aux repos du guerrier .pas question de prendre en compte le désir féminin et son fonctionnement .
Quon le veuille ou non ces encore le triomphe de mr lapin " pan pan merci madame et a la prochaine!!" :lapindos:
Cette notion a perduré pendant des siècles ,et même encore de nos jours beaucoup d,hommes ont du mal a admettre que la femme puisse avoir des sensation autre que par la copulation traditionnelle et qu,elle puisse même trouver du plaisir en solitaire ce qui somme toutes parait naturelle ,sans compter que les homme depuis la nuit des temps font de même ...
Contrairement a ce qui est dit en général la femme n,es pas encore affranchie de tout ces vieux tabous sur le sexe ,heureusement certaine d,entre elles osent parler et revendiquer leurs droit aux plaisir naturel du sexe et je leurs tirent mon chapeau et les encourage..
J,aimerez que les hommes comprennent cette chose ...si la femme est épanouie sexuellement l,homme qui l,accompagne et heureux puissance 10.. Smiley (16).gif


On ne peut pas obliger quelqu'un a s'occuper du clitoris, je veux dire par la que si il y a Amour il me semble que le stimuler se fait naturellement.
Ne pas oublier aussi que l'homme a travaillé toute la journée et qu'il est fatigué.
Comme il est dit dans le reportage, la sexualité dans un couple c'est 24h sur 24.
Après je trouve qu'il n'y a rien de pire que la masturbation, a part si c'est vraiment thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:38

Chacun fait comme il veut !!

((Ne pas oublier aussi que l'homme a travaillé toute la journée et qu'il est fatigué.)) ???
Bein justement l,amour charnelle ces un bon moyen pour se décontracter et éliminer la fatigue!!

((Après je trouve qu'il n'y a rien de pire que la masturbation, a part si c'est vraiment thérapeutique.))

Ces pas moi qui est inventé cela existe ça se pratique je constate ces tout !! ( les revues et enquêtes médical et autres sur le sujet sont la pour attester)
Dans le passé certain disez que ça rend sourd ,dans les internas catho ont obligez même les internes a dormir avec les mains pardessus les couvertures pour ne pas qu,ils ne fassent joujoux avec leurs sexes, la morale etait sauvé !! Laughing
Thérapeutique ou pas ! une partie des gens qui sont seul par choix ou pas , ou isolé par leurs métiers, ou en détention n,on pas d,autres alternatives ..meme si ça choque certain ont ne peut nier la réalité... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:47

sujet fort interessant mais apres le clitoris, aborderez vous le plaisir anal chez la femme ou encore les joies de la fellation ?? :mdr)

soyons serieux le sexe feminin a autant besoin d attention que le sexe masculin l un ne va pas sans l autre ..
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:36

Hug a écrit:

Ne pas oublier aussi que l'homme a travaillé toute la journée et qu'il est fatigué.
Comme il est dit dans le reportage, la sexualité dans un couple c'est 24h sur 24.
Après je trouve qu'il n'y a rien de pire que la masturbation, a part si c'est vraiment thérapeutique.

Heu...sans rapport, mais la femme ne travaille t-elle pas toute la journée?
N'enchaine t-elle pas sur une autre journée une fois rentrée à la maison : les mioches, la bouffe, le ménage...?
La masturbation, ce n'est pas de l'amour...c'est sûr!!!
de là à ce que ce soit du pire! pire que quoi?
ça permet de découvrir et de connaitre son corps quand on est jeune.
Après, je trouve qu'il n'y a pas à juger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hug
Membre
Hug


Date d'inscription : 12/02/2013
Nombre de messages : 414
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Lyon

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:40

Je vais faire du HS mais il ne faut pas comparer le travail d'un homme avec celui d'une femme, entre bosser sur un chantier et répondre au téléphone, il y a une énorme différence, sans compter les congés maternités( excuser l'erreur je rectifie par congé parentale ), les femmes sont des reines dans ce pays Very Happy


Dernière édition par Hug le Ven 26 Avr 2013 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:59

Hug a écrit:
Je vais faire du HS mais il ne faut pas comparer le travail d'un homme avec celui d'une femme, entre bosser sur un chantier et répondre au téléphone, il y a une énorme différence, sans compter les congés maternités, les femmes sont des reines dans ce pays Very Happy

BOUUH!!! :nonpng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)   clitoris - Le Clitoris, ce cher inconnu (Film) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clitoris, ce cher inconnu (Film)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide du parfait boulet
» Cher Frère Blanc... (humour)
» Comment en êtes vous venus à croire aux extras terrestres ?
» 8 - Le film
» film the Meatrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit