Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol

Aller en bas 
+2
Guillaume
Suzanne
6 participants
AuteurMessage
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:31

Comment purifier une maison qui, semblerait-il, a été construite sur un lieu où aurait eu lieu (je mets au conditionnel) un massacre d'humains dans un temps très ancien ?
D'après ceux qui ont ou auraient "vu" cela, l'endroit serait un "piège".
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:43

Il s'agit surtout de prier pour les âmes des humains qui ont été massacrés, car ces âmes restent sur les lieux et les perturbent, étant donné qu'elles ont vécu un traumatisme et ne retrouvent pas la paix.
Le tout est de leur envoyer de l'amour et de la compassion de manière quotidienne pendant plusieurs semaines.
Cela peut se faire en les imaginant entourées de lumière, ou en priant pour elles avec une prière qui te parle...
Voir ici :
https://spiritpartage.forumactif.com/t4366-les-ames-errantes?highlight=ames+errantes
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:59

Merci Guillaume, j'en prends note, mais c'était surtout le point de vue Feng Shui que je voulais.
L'un n'empêche pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Nettoyage d'un sous- sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:03

Bonjour Suzanne
Je te conseillerais de faire bénir le lieu par un homme de l'art civil ou religieux.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:11

Bénédiction d'une maison










seigneur saint , notre père , qui ne nous châtiez que pour nous sauver , je supplie votre majesté de bénir cette demeure , et tout ce qui se trouve dans cette maison +je bénis toutes ces choses , je les purifie , je les exorcise , je les sanctifie en votre saint nom (nommez ici le saint que tu a choisi) que je prie de venir à notre aide et au secours de vos serviteurs ici présents,que tous ceux qui vivent reçoivent votre bénédiction

enfin seigneur , multipliez vos saintes bénédictions sur cette maison je bénis +au nom du père , je sanctifie au nom du fils et du saint-esprit amen ,après avoir asperger la maison aux quatre coins , faire bruler un cierge en l'honneur du saint invoquer ,,,



cette bénédiction tu peux la faire dans ton sous-sol , elle fonctionne très bien pour les maisons qui ont des soucis comme le tiens où d'autres d'ailleurs , fait le le jour de la pleine lune , c'est mieux pour les énergies ....
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:13

L'initié a écrit:
Bonjour Suzanne
Je te conseillerais de faire bénir le lieu par un homme de l'art civil ou religieux.

tout le monde peut "bénir" toi , moi et tous les autres il suffit de le dire avec foi et coeur .....nous sommes tous "enfants du grand esprit invisible" donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:17

Pour nettoyer les lieux tu peux faire des prières de purification de la maison (les prières d'exorcisme des maisons sont très efficaces, mais on peut en choisir d'autres).
Ou visualiser régulièrement ta maison dans une grande bulle ou pyramide de lumière dorée.

Une méthode pour nettoyer l'énergie du sol :
Au pendule, déterminer les endroits du jardin qui ont besoin d'être nettoyés. Puis couper des branches d'arbres et en faire des tronçons de 30 à 40 cm. Les planter dans le sol aux endroits déterminés en plantant le côté qui était le plus près du tronc dans la terre.
Imaginer que l'énergie du sol est évacuée dans l'air par l'extrémité de la branche.
Ne pas rester dans le coin car ça fait ressortir des trucs pas très agréables pendant plusieurs jours (laisser les bâtons au moins 3-4 jours).
Pour l'intérieur de la maison, on peut poser des améthystes un peu en pointe (pointe vers le haut).


Mais tout cela ne changera pas grand chose si tu n'aides pas les âmes des morts par la prière : c'est le plus important, et si tu cherches à les chasser, cela reviendra toujours et se sera pire.


Tant que j'y suis, ça pourra surement servir à d'autres : s'il y a un cours d'eau ou une faille dans le sous sol.
C'est assez difficile à réharmoniser étant donné que c'est une énergie très forte. Il ne faut pas chercher à lutter contre mais plutôt s'en servir. C'est le système des menhirs :
On place sur la faille ou le cours d'eau des pierres un peu en pointe (pointe vers le haut). Ces pierres vont faire une sorte d'acupuncture de la terre : elles vont canaliser l'énergie du sous sol vers le haut, la transformant ainsi en énergie positive.
Si une faille ou un cours d'eau traverse notre maison, l'idéal est de repérer le sens de la circulation d'énergie (pour l'eau c'est le sens de la pente, facile), puis de planter une grosse pierre (genre menhir, bon courage) dans le centre de la faille, juste avant la maison (du côté où l'énergie entre). Cela va canaliser le gros de l'énergie avant qu'elle entre. Ensuite, on peut, tout du long de la faille mettre de plus petites pierres dans la maison.
Les pierres devront être chargées ou bénies, car se sont elles qui vont donner une certaine qualité à l'énergie que l'on fait remonter du sol.
Dans la maison je sais que c'est embêtant, mais il faut absolument des objets en volume qui canalisent l'énergie et la font monter : des dessins au sol bloquent une partie de l'énergie mais ne la font pas monter et ne la libère pas. Des pyramides c'est excellent aussi.

Et pour finir, encore un dernier truc : les nœuds en étoiles.
Il y a deux réseaux telluriques principaux sur la surface du sol : hartmann (qui fait des carrés de 2 à 2.5 m de côté et orientés nord -sud , est-ouest) et curry (qui fait des carrés de 6 à 7 m de côté orientés nord/ouest-sud/est , nord/est-sud/ouest).
Les coins des carrés (appelés nœuds) dégagent une énergie perturbante mais très faiblement : si on dort juste sur un nœud on va mal récupérer mais sans plus.
Par contre si un nœud hartman se trouve confondu avec un nœud curry, cela crée en général un rayonnement perturbant de 3 m de rayons. Si un nœud en étoile (on appelle ça comme ça) se trouve en plus sur une faille ou un cours d'eau c'est la cata.
Il faut donc trouver les nœuds en étoiles au pendule ou avec des baguettes et mettre des pierres chargées en pointe dessus pour canaliser l'énergie.


Avec tout ça :
- Prière de nettoyage,
- Prières pour les morts
- Compensation des failles, rivières souterraines et nœuds en étoiles.
On peut résoudre toutes les perturbations des maisons.
Un coup de feng shui pour attirer de bonnes énergies et créer une harmonie par la dessus et c'est impeccable.
Certaines personnes qui nettoient efficacement les maisons ont parfois des échecs parce qu'elles ne prennent pas en compte soit les morts qu'ils faut aider sur une bonne période de temps, soit des courants telluriques à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Nettoyage d'un sous- sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:25

Oui je comprend sandra parcontre les prières pour les morts j'ai simplement deux livre. Le livre des morts Egyptien et Tibétain :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:38

Les prières pour les morts, il y en a quelques unes dans le lien que j'ai mis (sujet sur les âmes errantes). On peut aussi en trouver d'autres.
L'important étant de ne pas voir ces âmes comme des ennemis mais plutôt comme des êtres souffrants.

Je remets le lien :
https://spiritpartage.forumactif.com/t4366-les-ames-errantes?highlight=ames+errantes
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:03

Merci pour vos excellentes réponses, denses et instructives. cheers

J'ai appris des trucs, là...
J'ai un ami qui a un cours d'eau dans sa propriété et qui a installé des menhirs comme l'explique Guillaume.

Le plus dur reste quand même les lieux de massacres... normalement, c'est très difficile à nettoyer, beaucoup plus que les lieux d'accident.
Je crois que ce ne sont pas forcément les âmes des gens qui restent là, mais leur "squelette spirituel" c'est à dire leur corps astral résiduel chargé d'impressions fortement marquées par des traumatismes, ce qui fait que ce corps astral ne se dissout pas et constitue en fait un espace de vibrations négatives attirant des événements défavorables et influant sur l'espace énergétique des vivants qui côtoient ces endroits.
il s'agit donc de dissoudre ces corps astraux, de positiver ces énergies, il parait que c'est très difficile dans certains cas, il vaut mieux s'entourer de gens compétents peut être pour aider à cela et pour vérifier que le nettoyage est bien réalisé, car la personne non sensible risque de ne rien sentir d'anormal, mais d'un coup, dans sa vie, elle peut avoir affaire à un événement défavorable du à ces énergies...
(je dis ça car j'ai une histoire de ce genre qui est arrivé dans un monastère en Inde, et les moines - pourtant il s'agissait de moines priant beaucoup - ont du quitter une annexe qui était en construction et faire venir une personne "spéciale" pour "nettoyer" les lieux. ce qui fut fait, et les moines purent emménager sans encombres).

Pensant à tout ça, je me dis que les gens qui visitent les camps de concentration doivent ramasser un max de trucs négatifs, surtout qu'on doit être déjà triste en visitant ces lieux et que ça ouvre aux négativités....

Mais pour prier, je crois qu'il vaut mieux considérer que ce sont les âmes qui sont là, oui, comme vous le dites, car ça doit donner plus de sincérité à la prière et donc plus d'efficacité...
et puis, j'ai écris ce que j'ai lu quelque part (au sujet des corps astraux), mais ça peut être plus ou moins faux, hein...


bonne journée sunny

:BJR004:

Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Nettoyage d'un sous- sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:14

Greenman a écrit:
Merci pour vos excellentes réponses, denses et instructives. cheers

J'ai appris des trucs, là...
J'ai un ami qui a un cours d'eau dans sa propriété et qui a installé des menhirs comme l'explique Guillaume.

Le plus dur reste quand même les lieux de massacres... normalement, c'est très difficile à nettoyer, beaucoup plus que les lieux d'accident.
Je crois que ce ne sont pas forcément les âmes des gens qui restent là, mais leur "squelette spirituel" c'est à dire leur corps astral résiduel chargé d'impressions fortement marquées par des traumatismes, ce qui fait que ce corps astral ne se dissout pas et constitue en fait un espace de vibrations négatives attirant des événements défavorables et influant sur l'espace énergétique des vivants qui côtoient ces endroits.
il s'agit donc de dissoudre ces corps astraux, de positiver ces énergies, il parait que c'est très difficile dans certains cas, il vaut mieux s'entourer de gens compétents peut être pour aider à cela et pour vérifier que le nettoyage est bien réalisé, car la personne non sensible risque de ne rien sentir d'anormal, mais d'un coup, dans sa vie, elle peut avoir affaire à un événement défavorable du à ces énergies...
(je dis ça car j'ai une histoire de ce genre qui est arrivé dans un monastère en Inde, et les moines - pourtant il s'agissait de moines priant beaucoup - ont du quitter une annexe qui était en construction et faire venir une personne "spéciale" pour "nettoyer" les lieux. ce qui fut fait, et les moines purent emménager sans encombres).

Pensant à tout ça, je me dis que les gens qui visitent les camps de concentration doivent ramasser un max de trucs négatifs, surtout qu'on doit être déjà triste en visitant ces lieux et que ça ouvre aux négativités....

Mais pour prier, je crois qu'il vaut mieux considérer que ce sont les âmes qui sont là, oui, comme vous le dites, car ça doit donner plus de sincérité à la prière et donc plus d'efficacité...
et puis, j'ai écris ce que j'ai lu quelque part (au sujet des corps astraux), mais ça peut être plus ou moins faux, hein...


bonne journée sunny

:BJR004:

Je suis tout a fait d'accord avec Greeman tout en tenant compte de ce que vous dites Guillaume :171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:01

les lieux sur terre où il n'y a pas eu de morts , ni de guerres et ni de massacres , au cour de toute l'histoire de l'humanité , restent somme toute assez rares .
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:13

La maison hantée  des Donnelly

bah oui profx , mais tout de même il y a quelques siècles les hommes étaient pas si nombreux sur terre donc il doit bien exister des coins sains ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:41

oui, c'est vrai prof, et en France on est spécialement mal loti, c'est le pays où il y a eu le plus de guerres dans l'Histoire connue...

et ben on supporte ces trucs là, on n'en meurt peut être pas, mais ça peut poser des problèmes, parfois...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:16

Professeur X a écrit:
les lieux sur terre où il n'y a pas eu de morts , ni de guerres et ni de massacres , au cour de toute l'histoire de l'humanité , restent somme toute assez rares .

Sandra22 a écrit:
bah oui profx , mais tout de même il y a quelques siècles les hommes étaient pas si nombreux sur terre donc il doit bien exister des coins sains ....

Moi, j'en connais un !!!

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Design10

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:18

lol , ah oui là c'est le calme absolue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:50

Pour Greenman :
Je ne sais pas s'il s'agit de squelettes astraux ou quoi. Jusque là j'ai toujours interprété cela comme des âmes en souffrances, et traité le problème comme tel, mais pourquoi pas...
Ce dont je suis sur par contre, parce que je l'ai beaucoup expérimenté, c'est qu'en priant en considérant que l'on a affaire à des âmes qui souffrent, ça marche. ça met plus ou moins de temps selon le problème et selon notre intensité dans la prière, mais ça marche toujours si c'est de morts qu'il s'agit.
Comme tu le dis résidus astraux ou âmes errantes, les considérer comme des âmes souffrantes installe plus dans l'amour et la compassion et du coup c'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:37

Oui, Guillaume, c'est vrai, et d'ailleurs le livre où j'avais lu qu'il s'agissait de corps astraux et non de personnes recommandait quand même fortement de faire toutes ces prières dont tu parles.

et puis ce n'était qu'un livre, il peut être erroné.. je vais essayer de le retrouver.
C'était peut être un Rudolf Steiner, mais c'est pas sûr, je vais chercher pour voir, ce serait intéressant...

en tout cas, dans le doute, il vaut mieux en effet considérer que ce sont des âmes, oui.


hello !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:38

prier c'est bien, mais attention à l'empathie, car si on éprouve ce sentiment vis à vis de ces âmes errantes et en souffrance elles risquent de s'accrocher à nous et de puiser notre énergie.
Prier avec le coeur mais pas d'empathie ni de pitié !! je le sais j'en ai fait l'expéreince dans ma maison (l'ancienne propriétaire était une fervente de la magie noire et elle avait pas envie de me laisser entrer dans sa maison) j'en ai bavé un certain temps (vertiges, maux de tête, ma fille se mettait à pleurer et à entrer dans une grande détresse sans savoir pourquoi etc...)
L'abbé Julio a de bonnes prières efficaces. Il faut être ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:36

Ce dont tu parles Georgette, c'est de magie noire, il ne s'agit pas de la même chose. Là effectivement il faut être ferme (mais toujours dans l'amour).

Pour les âmes errantes la fermeté ne marche pas. D'ailleurs les prières de l'Abbé Julio qui s'adressent aux âmes souffrantes de l'au-delà sont pleines de compassion.
J'ai vu pleins de gens avec des âmes errantes qui n'arrivaient pas à s'en dépatouiller parce qu'il ne savaient pas faire preuve de compassion. Certains en trainaient depuis des dizaines d'années... Un peu d'amour là dedans et en quelques semaines c'était réglé.

Pour la magie noire on est ferme pour repousser, mais les âmes errantes, il s'agit de les guérir.

D'un côté comme de l'autre (avec magie noire ou âmes errantes), il ne faut jamais être dans la colère (engendrée par notre peur), mais toujours faire preuve d'amour, sinon cela renforce les énergies négatives, et c'est là que l'on se retrouve avec des manifestations physiques (objets qui bougent, sensations d'être tapé...). Face à un véritable amour, le négatif perd tout pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:56

je ne parle pas d emagie noire, je parle de cette ancienne propriétaire qui errait depuis 10 ans ... et tu peux dire une prière avec fermeté même si le contenu guérit et mène vers la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:14

il y a trois ans , j'ai eu a nettoyer une cave je vous raconte ...;un ami ostéopathe loue un local pour s'installer et dans le bail il y avait aussi une grande cave ce qui lui convenait tout a fait pour ranger quelques cartons et autres ....il remet une ampoule pour pouvoir voir comment était la cave en faites elle était très grande et au fond il y avait un emplacement pour mettre des tonneaux ...il est là depuis un moment quand il entends un enfant qui pleure ou plutôt qui gémit doucement , il remonte les marches pensant qu'un enfant était dans l'entrée de son cabinet et .....personne et les pleurs se calme ..il redescends et au bout d'un moment les pleurs recommence , là il inspecte la voûte de la cave pensant qu'il s'agit d'un "bruit" qui vient des étages propagé par la tuyauterie ...mais rien là non plus .
il attends quelques jours pour retourner a la cave , mais cette fois ci il y va avec son épouse et là rien ne se passe , ce qui lui vaut des sourires ironiques , mais bon , le jour de la livraison de son matériels , il ouvre la cave aux livreurs en leur demandant de mettre les cartons en bas il s'occupera après de les faire évacuer ...tous va bien lorsque les deux livreurs remontent quatre a quatre de la cave en disant votre cave est "hantée" nous avons entendus des cris de femme et un enfant qui gémit .
là plus de doute trois personnes ont entendu la même chose ..
donc "il" me contact avec mon collègue et nous allons voir la cave , donc bougies , encens prières ect ect et rien , pas un murmure sauf une impression glaciale qui colle a la peau , là nous décidons de revenir et de faire une séance de spiritisme pour "savoir" , mais avant il faut demander la permission ...
deux jours plus tard nous sommes quatre installés dans la cave , mon collègue fait la bénédiction au quatre horizons pendant que j'installe notre matérielle , la séance commence difficilement , la tension monte et l'épouse de mon ami pousse un cri , elle sent une présence sur ses genoux !!! elle balbutie ;il y à un enfant sur mes genoux!!!et soudain la "jonction" se fait et là une personne se présente et nous raconte comment elle et son fils ce sont cacher pendant la guerre oui elle est juive , oui elle a était dénoncer et tuer par des allemands ,
nous demandons si leurs corps se trouve dans la cave elle réponds qu'elle ne sait pas , elle demande des prières pour son fils et elle même ..la séance a durée deux heures nous remontons épuiser "gaëlle" craques (l'épouse de mon ami).
pendant neuf jours nous sommes venus tous les soirs prier encensés et apaiser leur souffrance et puis tous s'est apaiser ..
un peu plus tard "il" a fait des fouilles , mais n'a rien trouver ....tout va bien maintenant ...comme quoi , des lieux de massacres sont quand même bien fréquents ...sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:42

C'est un cas un peu particulier dons tu parles Georgette puisque l'âme en question pratiquait la magie noire. Il y avait donc aussi de la magie noire dans l'histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
aladin
Premiers messages spirituels
aladin


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Chat
Age : 49
Ville : caen

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:41

bonjour à tous

pour purifier ce lieu il faut obigatoirement ...priere, bougie, et encens

priere de purification , bougie blanche allumee, et encens st michel et oliban les melanger tous les deux et les placer sur un charbon de bois allumer

ensuite faire le tour de la piece en priant

mais je te conseillerai de faire appel à une personne ..un passeur d ame car si c est un cimetiere ou endroit ou il y a eu un massacre , il se peut que des entites soit restees coincees ou bien la memoire des lieux est si forte qu il faut purifier ...




Revenir en haut Aller en bas
aladin
Premiers messages spirituels
aladin


Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 15
Masculin
Bélier Chat
Age : 49
Ville : caen

Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:48

j oubliais le message etait pour Suzanne...
par contre si tu decidais de faire le travail de purification toi meme

adresse toi aux ames se trouvant dans cette cave en leur demandant poliment de ne pas saccrocher à toi que tu es là pour les aider ...donne leur de l amour et fait leur comprendre que leur place n est plus ici mais vers la lumiere



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol   Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feng-Shui : Nettoyage d'un sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feng Shui !
» Pas feng-shui la TV...
» Feng-shui par excellence
» Feng Shui de la forme
» Feng-Shui : les 5 éléments et les cycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit