| Les oiseaux ne dorment pas! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
EspritLibre Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 14/05/2011 Nombre de messages : 28 Age : 34 Ville : Viviers
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 7:20 | |
| il sont insomniaques non blague a part je crois que les oiseaux ne dorment pas beaucoup en fait, moins que nous en tout cas, moi aussi j'en entend des fois , bien que se soit pour la plus part des oiseaux diurnes sa ne les empêches pas d'être éveillés en pleine nuit tout comme nous ^^ donc oui c'est normal | |
|
| |
sandra22 Membre
Date d'inscription : 01/07/2010 Nombre de messages : 14810 Age : 44 Ville : parc des volcans d'auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 11:14 | |
| Bonjour Oui nous en discutions l'autre soir, et en effet il y a vraiment un changement de "rythme de vie" (je suppose) chez les oiseaux ces dernières années. Je ne vis que dans des endroits où ils ne peuvent être dérangés Sandra lol, et pourtant en pleine nuit ils sont parfois même plus bruyants qu'en plein jour! Je vais me renseigner à la LPO du coin! |
|
| |
sandra22 Membre
Date d'inscription : 01/07/2010 Nombre de messages : 14810 Age : 44 Ville : parc des volcans d'auvergne
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 11:27 | |
| J'ai toujours entendu les oiseaux la nuit même quand j'étais dans le nord ca ne me choque pas trop, je pense plutot a un effet migratoire d'especes a cause du climat ou autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 11:30 | |
| C'est ptet juste moi qui m'éveille au langage des oiseaux ?! |
|
| |
sandra22 Membre
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 11:39 | |
| |
|
| |
anima Membre
Date d'inscription : 03/01/2010 Nombre de messages : 4096 Age : 43 Ville : dans la danse
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 12:19 | |
| coucou
oui pareil que vous j'ai remarqué ça aussi à moins que je n'y fasse attention que cette année mais il me semble vraiment qu'il y ai un changement à ce niveau là par rapport à l'année dernière et aux autres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 12:32 | |
| Je trouve que les oiseaux ont toujours chante la nuit mais pas comme ca, a ce point ! Il y a une grosse difference avec le passe je trouve, vous ne pensez pas ? Merle alors ! Geais des arbres tout autour de chez moi, et en pleine nuit, ca piaille fort pendant qu on pionce.. Pinson nous fortement en pleine nuit, reveillons nous et nous constaterons que c est bien reel. Pie c est pas tout : ca dure toute la nuit meme s il y a un Pic vers 3 heures du mat' Je me rassure comme je peux, heureusement j ai mesange pour me proteger... Car ma cervelle de moineau ne suffit pas pour me raisonner... Tout ca m'Effraie et c est pas tres chouette.. Harf ang plus, ca reveille ces bestioles la... Je sais bien que j ai un corbeau mais il a besoin de dormir ce corps, la nuit, quand meme, rhooo... Et ca les fatigue pas en plus, moi je chanterais tout le temps comme ca , j aurais des grosses irritations et une rouge gorge bien enflammee... Soyons serieux, allez... Je pense qu ils chantent parce qu ils sentent intuitivement qu il y a un desequilibre dans la nature, quelque chose d inhabituel du a l homme, et aussi, les animaux sentent les atmospheres spirituelles negatives... On va pas nous dire que tout ca est normal, non, faut pas nous prendre pour des pigeons quand meme... Bonne journee a tous ! |
|
| |
sandra22 Membre
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 12:57 | |
| bah , avec le réchauffement climatique "il bout" le hibou ....houuu houuu houuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 13:10 | |
| Ouais, c est vrai que depuis qu il ne caille plus, ya plus de dodo, et ils continuent de chanter chemin faisan, et quel que soit l heure... Faucon qu on resolve ce probleme avant qu il ne soit trop tard... Sinon ce sera... le chant du Cygne !!!! Lol ! Mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 13:18 | |
| Parce que piailler tout Autour pendant Condor , ca le fait pas vraiment.... C est la faute de l homme, tant qu on se comportera comme des rapaces, ca continuera, Lol |
|
| |
Agaldian Membre
Date d'inscription : 16/05/2011 Nombre de messages : 397 Age : 42 Ville : marseille
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 15:13 | |
| Sympa tes jeux d mots greenman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 15:28 | |
| Merci Nergal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dagda Membre
Date d'inscription : 10/03/2010 Nombre de messages : 638 Age : 41 Ville : Autre part
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 18:33 | |
| - Smehen a écrit:
- Là , il est 3h45 , et ça piaillent comme c'est pas permis! (des piafs)
Vous dormez pas vous à cette heure là? Elles sont folles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 19:27 | |
| Oui, c est vrai , c est etonnant... C est mimi a vrai dire : elles preferent ecouter les oiseaux que de dormir ! Moi, ca m'Emeu... Perso, pas moyen que je sois eveille a cette heure la, car je dors : he...ron...he...ron....he....ron...he..ron Bon j arrete mes plaisanteries...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mar 7 Juin 2011 - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mer 8 Juin 2011 - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mer 8 Juin 2011 - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dagda Membre
Date d'inscription : 10/03/2010 Nombre de messages : 638 Age : 41 Ville : Autre part
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! Mer 8 Juin 2011 - 18:02 | |
| - Smehen a écrit:
- lol , je l'attendais celle là !
Non , je dors pas à cette heure là , je taffe , et je t'assure que ça me fait pas chanter ... mdr Je sais pertinemment que tu bosses la nuit Smehen, et tu veilles sur tes petits protégés qui dorment ( aux dernières nouvelles) comme des bébés... Le seul but délibéré de mon intervention totalement inutile était de vous taquiner gentiment. Ha il s'en passe des choses sur ce chat! Smehen: Whopé: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oiseaux ne dorment pas! | |
| |
|
| |
| Les oiseaux ne dorment pas! | |
|