Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le peuple des oiseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : paris

le peuple des oiseaux Empty
MessageSujet: le peuple des oiseaux   le peuple des oiseaux Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 7:21

le peuple des oiseaux Infini


Les hommes oiseaux.

Moi l'homme célicole, j'entends se soir le langage des oiseaux, porter par le vent des songes mystagogie, il souffle sur le voile de mon âmes diaphane une mélodie alizéene. Il dessine sur le derme de ma peau en sommeille, des empreintes de mémoire originel, de motif aux gouts éternelle et trace peut a peut, avec la pointe de mes l'armes de sel, l'ébauche d'un royaume en arc en ciel.
C'est sous une neige de pigment d'or, que je chavire sans effort dans le lie cristallin d'une rivière de réconfort, songe liquide et aérien, j'arpente se chemin en ondulantes apesanteur et remonte peut a peut le courant de se ruban d'excès exquis. Au grès des courant ascendant, se flux et reflux de fluor boréale, d'étincelle d'aurore éternel et de parfums de printemps permanent, m'entraine dans un corps a cœur aérien.
Des volute édénique et de braises de vertus, grave une a une en lettre de feux follet, le mots fusion a l'un parfait. De pastoral vision géométrique, de totem flamboyant, brule de mille délice mes irise transfiguré, bulle de gouache multicolore, prunelle opiacé, délice sempiternelle, qui décode les cirrus pastel de toute éternité. Mon âmes tatoué, enluminé a l'encre des nuages bigarré, papillonne et butine le nectar de mon cœur chatoyant.
D'élégantes volutes incandescent abreuve mes milles et un neurone déifiée. Onirique métamorphose euphorisante, instant de volupté, au delà de tout mots prononcer, le voile de mon essence succombe et fulmine, pousser par le zéphyr d'une transe éthéré. Et tel le phénix qui fait sa cour, l'élixir de vie originel danse et converge, métamorphosé, vers la voute céleste d'éternité.
Route d'amour des trépasser, courant d'air d'odyssée, qui emporte cette crânienne boite illuminée, vers les pléiades invariables. Catéchisme de clarté, je communie des blés issus des champs Élysée. Recueil, conscience, grâce sidéral en guise de réverbère. L'altruisme de l'instant, diffuse d'ivresse fertilité. Attraction de joie, ces larmes d'ambre cristallisé, ne font plus que déraisonnablement monter, monter et monter encore, au delà de toute disgrâce.
C'est dans ce luxe de quiétude en micro gravité, qu'existe sans contraste, l'extase de béatitude, le verbe « amour désintéressé », source d'absolue, si loin des vices, juste dans l'essence de ses vertu célicole. Moi, homme volatile, retourne au peuple des oiseaux de feux, qui habitaient jadis sur les soleil de vie et qui volaient toujours si haut, pour que personne n'oublies le sens du mot étoiles. Au cœur de nos nuit noir, l'espoir du soleil ne tarde jamais a se faire revoir, car tout est toujours lumière, a qui sais voler suffisamment haut, pour ne plus faire de l'ombre aux autres eux même.

Samadhi

paix, amour et lumière sur vous...

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

le peuple des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: le peuple des oiseaux   le peuple des oiseaux Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:34

merci samadhi pour toute cette beauté ....allez plus haut .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le peuple des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: le peuple des oiseaux   le peuple des oiseaux Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:39


La photo est sublime I love you ... le texte aussi. Bravo samadhi, un vrai talent !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le peuple des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: le peuple des oiseaux   le peuple des oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le peuple des oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un hommage au peuple amérindien
» Les autorités canadiennes ont donné le feu vert à un méga-barrage qui inondera les terres ancestrales de ce peuple.
» Les oiseaux ne dorment pas!
» La boussole des oiseaux
» Oiseaux et insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit