Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Partage soin reiki à distance gratuitement

Aller en bas 
+7
Salga
chaman tigre blanc
Sophiel
dixie123
Thorsum
gringoDsable
baboune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baboune
Premiers messages spirituels
baboune


Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : Ernemont boutavent

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous je suis à la recherche de personnes initiées au reiki et qui voudraient partager des soins reiki à distance ! ( aide gratuite )


Nous avons tous besoins des uns et des autres ! Et le grand changement qui s’annonce sur notre terre se fera dans le partage !!

( j'ai un besoin de soins me concernant) merci pour vos réponses

baboune


Dernière édition par Plume le Jeu 2 Juin 2011 - 20:31, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de titre + ortho)
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-suzanne-praticien-reiki.com

AuteurMessage
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:36

Oui si celui ci n'est pas le plus approprié, peut être que tu peux refaire un post en présentant le projet complet en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:06

Tu peux editer ton sujet pour faire la liste
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Premiers messages spirituels
baboune


Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : Ernemont boutavent

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:15

suis dans l'attente d'une réponse d'admin et d'une autre personne pour savoir ou posté mon sujet complet


a très bientôt
baboune
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-suzanne-praticien-reiki.com
dixie123
Premiers messages spirituels
dixie123


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 28
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : quebec

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:32

j,ai juste le 1er degre de reiki es que je peux me joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Premiers messages spirituels
baboune


Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : Ernemont boutavent

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:34

bonsoir dixie au 2 tu pourra te joins à nous !!

ps: pour ceux qui son intéresser les choses vont ce maitre en place sou peut et donnerai le marche a suivre sur le nouveau post merci votre participation dans la lumière et l'énergie de vie !!

baboune
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-suzanne-praticien-reiki.com
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 7:27

Je ne suis pas dans le reiki mais si je peux participer se sera avec joie...Wink I love you ::800770
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
baboune
Premiers messages spirituels
baboune


Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : Ernemont boutavent

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:11

bonjour sophiel

merci pour ta proposition et merci encore pour ton aide !! :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-suzanne-praticien-reiki.com
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:42

Je ne connais pas le reiki mais cette pensée me plait, j'aimerais en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
baboune
Premiers messages spirituels
baboune


Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : Ernemont boutavent

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:14

pour toute les personnes qui souhaite d’explication j'ai fait un autre post ( projet partage d'énergie ) si vous désirez encore plus d'information ex: le schéma ( manquent ) vous pouvez me faire parvenir votre émail et je ferai parvenir mon document au complet

espèrent toucher un grand nombre de personnes pour commencer à réaliser ce projet et le mettre en place grâce à vous tous.

La seul chose qui doit être appliquer est son engagement personnel pour que la chaine puise fonctionner !!!

que la lumière puise tous nous guidez
baboune
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-suzanne-praticien-reiki.com
baboune
Premiers messages spirituels
baboune


Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : Ernemont boutavent

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:48

https://www.facebook.com/notes/maitre-praticien-reiki/projet-partage-d%C3%A9nergie/216447495054920

pour toute personnes intéresser je le lien facebook ou j'ai mie l'article complet et le schème

pour les inscription faite moi parvenir un email avec nos nom et prénom date de naissance

et le lieu d’habitation les information seront donner à trois personnes

pour l'envoi du soin énergétique ( l’intention ) je suggère la phrase suivante

qu'il ou elle trouve la paix, l'harmonie et la santé la plus parfaite

n’oublier pas que vous allez devoir envoyez à trois personnes .

je pence que l'on peu faire un seul soin pour les trois personnes en même temps a recharger matin et soire

si vous avez des suggestions je suis à l'écoute

a bientôt dans la lumière

baboune


Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-suzanne-praticien-reiki.com
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:53

Mon seul dilemne est que je suis un solitaire accompli qui ne connaît que la solitude pour compagne ! Je n'ai donc personne à qui envoyer celà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:20

A quoi cela sert de donner autant d'informations sur notre identité sachant qu'un Prenom suffit a cibler une personne

Et j'avous m'y perdre un peu entre les deux posts pour le même sujet
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Premiers messages spirituels
baboune


Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : Ernemont boutavent

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:03

pour ma part les information son impotente et comme chaque personne à ça façon de travailler
voila pourquoi je demande le nom ,prénom et date de naissance et éventuellement, sache que seulement trois personne vont avoir cette information et toi aura des info de trois personne
ce que je demande à tous est de s engager réellement a faire chaque jour le travail pour le qu'elle il c'est engager nous devons tous marché sur la même chemin et avoir confiance les uns en vers les autre, tu a une réaction de crainte et je comprend !! je suis pas la vendre quelque chose
moi j'ai rien à cacher j'ai donné toute mes coordonné en vue de tous de quoi à tu peur !! mais personne t'oblige à participer je te redonne mon facebook et si veut participer ( t'engager ) alors contacte moi

https://www.facebook.com/notes/maitre-praticien-reiki/projet-partage-d%C3%A9nergie/216447495054920
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-suzanne-praticien-reiki.com
Invité
Invité
avatar



Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 3:40

chaman tigre blanc a écrit:
Mon seul dilemne est que je suis un solitaire accompli qui ne connaît que la solitude pour compagne ! Je n'ai donc personne à qui envoyer celà !


T'es plus tout seul puisque maintenant tu es avec Nous . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salga
Premiers messages spirituels
Salga


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 20
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 35
Ville : Angers

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:06

Bonjour tout le monde,

Joins-toi à nous Tigre Blanc, et tous d’ailleurs. Le partage d'énergie le plus puissant auquel j'ai participé était composé d'une personne utilisant essentiellement l'énergie divine (mon maître Reiki, énergie plutôt froide et légère) et une amie qui pratique ses soins sur les animaux en majeur partie (elle utilise l'énergie de la terre, énergie chaude et lourde, et est plutôt fermé sur les énergies célestes). Pour ma part mon maître Reiki ma dit que je devais utiliser les 2 car je suis un trait d'union entre la terre et le ciel (on m'avait jamais dit que j'étais un trait d'union je savais pas trop comment le prendre lol). A vrai dire j'ai beaucoup de mal à utiliser les 2 en même temps c'est plutôt l'une puis l'autre (ou plutôt céleste), j'en ressens un blocage au dessous de ma gorge lorsque j'utilise seulement l'énergie céleste (d'après que c'est parce que je bloque l'énergie de la terre...).
Bref, je pense que si on peut composé des cellules de 3 équilibrés (céleste, terre-céleste, terre) cela pourrait amplifier encore plus nos énergies Smile.

Voilà, j'ai repensé à cela cette nuit.
Qu'en penses-tu Baboune ? Smile

Bonne journée à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:40

on a qu'a faire des groupe de 3 moi non plus je connais personne
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Premiers messages spirituels
baboune


Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : Ernemont boutavent

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:57

bonsoir


Pour toute personnes intéresser je joins le lien facebook ou j'ai mie l'article complet et le schéma
Pour l’inscription faite moi parvenir un email avec nos nom et prénom date de naissance et le lieu d’habitation, les informations fournie seront données à trois personnes
En retour, lorsque j’aurai un nombre suffisent d’inscription, je vous ferai parvenir les informations qui concernent le groupe de trois personne à qui vous devrez envoyer les soins, et vous recevrez par d’autre des soins en retour.
Pour l'envoi du soin énergétique (l’intention) je suggère la phrase suivante qu’il ou elle trouve la paix, l'harmonie et la santé la plus parfaite à vous de faire selon votre ressentie, les inscriptions son ouvert à tous le monde du moment que vous pratiquer les soins à distance et que vous vous engager,
1°) ne pas divulguer les informations sur les trois personnes qui vous serons fourni
2°) vous vous engager à envoyer les soins chaque jours aux trois personnes
Si vous avez des suggestions je suis à l'écoute
A bientôt dans la lumière
Baboune

https://www.facebook.com/notes/maitre-praticien-reiki/projet-partage-d%C3%A9nergie/216447495054920

Emaile : suzanne.christophe@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-suzanne-praticien-reiki.com
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 38
Ville : france

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:28

oupss dsl baboune j'ai envoyer mes coordonnée sur ton autre adresse celui de ton site internet
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Premiers messages spirituels
baboune


Date d'inscription : 02/06/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 58
Ville : Ernemont boutavent

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:18

bonjour Ambroise ok pas grave merci pour ta participation je te recontacte pour l'intégration d'un groupe !!

merci a bientôt dans le lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-suzanne-praticien-reiki.com
Ternox
Premiers messages spirituels
Ternox


Date d'inscription : 05/07/2011
Nombre de messages : 5
Masculin
Lion Chat
Age : 36
Ville : Compiègne

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:02

Bonjour,

Je souhaite me joindre à votre groupe de travail s'il existe un triplet incomplet !

Je contacte Baboune en MP.

Merci
Ternox
Revenir en haut Aller en bas
flamme violette
Membre
flamme violette


Date d'inscription : 12/01/2011
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Serpent
Age : 70
Ville : sur le chemin .... (belgique)

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:04

bonjour Baboune,
je reviens sur ce site après plusieurs mois d'absence et je serais partante pour des échanges de soins à distance, mais personnellement il ne m'est pas possible de m'engager à le faire de manière quotidienne, mais occasionnellement je suis totalement disponible.
Je suis initiée reiki 3° degré depuis une dizaine d'années, et initiée Flamme Violette 4° niveau ,mais depuis j'ai suivi la formation de la danse des énergies avec Pierre Lessard (un canal canadien de Saint Germain) et récemment lla formation maître praticien Shamballa 13D .
Si des personnes de tes groupes sont intéressées je peux faire un partage de soins énergétiques à distance avec elles .
J'ai déjà plusieurs fois échangé des soins énergétiques à distance avec des personnes que je connais, mais jamais avec celles que je ne connais pas et outre les coordonnées des personnes je sopuhaiterais avoir une photo de celle sur laquelle je donnerai le soin.
Je ne suis pas sur facebook et ne peux donc avoir accès à tes infos perso mais si tu préfères je peux communiquer avec toi par ton adresse mail personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
kaylà971
Premiers messages spirituels
kaylà971


Date d'inscription : 13/12/2016
Nombre de messages : 7
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : deshaies

Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 6:20

Bonjour, je découvre ce forum je vois que vos postes datent de 2011.
Vous en êtes où dans le partage de reiki? Je suis niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement    Partage soin reiki à distance gratuitement   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage soin reiki à distance gratuitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reiki : pas seulement une méthode de soin
» Reiki,soins à distance,partage,échange
» Partage reiki
» Partage sur le reiki
» reiki (recherche maître reiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit