| Partage soin reiki à distance gratuitement | |
|
+7Salga chaman tigre blanc Sophiel dixie123 Thorsum gringoDsable baboune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baboune Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 02/06/2011 Nombre de messages : 32 Age : 59 Ville : Ernemont boutavent
| Sujet: Partage soin reiki à distance gratuitement Jeu 2 Juin 2011 - 15:32 | |
| Bonjour à tous je suis à la recherche de personnes initiées au reiki et qui voudraient partager des soins reiki à distance ! ( aide gratuite )
Nous avons tous besoins des uns et des autres ! Et le grand changement qui s’annonce sur notre terre se fera dans le partage !!
( j'ai un besoin de soins me concernant) merci pour vos réponses
baboune
Dernière édition par Plume le Jeu 2 Juin 2011 - 20:31, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de titre + ortho) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Jeu 2 Juin 2011 - 18:06 | |
| Partager ca veut dire dans les deux sens? car le dernier sujet a ce propos a un peu tourné au flope lol Si c'est bien du partage ca m'interesse |
|
| |
Date d'inscription : 02/06/2011 Nombre de messages : 32 Age : 59 Ville : Ernemont boutavent
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Jeu 2 Juin 2011 - 18:45 | |
| bonsoir aklan
oui du partage dans les deux sens si non le mots partage n’a rien à faire dans cette phrase !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Ven 3 Juin 2011 - 12:50 | |
| je renouvelle cette demande aidée et être aidée et sur tous partager voila but de mon message !
(donne et tu recevra ) est un des très vieux enseignement qui ne doit pas être oublier !!
l'individualisme ne va pas menée l'homme à la sagesse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 5:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 12:37 | |
| bonjour Herve
ha sa fait plaisir merci Herve de répondre favorablement à cette demande, il y a plusieurs mois j'ai eu ou ( reçu ) une visions, le message (l'idée) est que je devait cherche des personnes pour crée des groupes de soin à distance, si plusieurs personne pouvais ce joindre à toi nous pourrions nous envoyer mutuellement des soins énergétique.
avant d'aller plus loin dans l’explication de ce projet je vais attendre de voir si d'autres personnes son intéressé.
N'oubliez pas nous somme tous un !!!! Chaque jours nouveaux est un cadeaux de la vie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 12:38 | |
| J'ai deja transmis a mon REIKI MASTER
Herve |
|
| |
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 12:52 | |
| oui , eleve d'un Reiki master qui lui meme a ete eleve de la tres celebre tanaka
Herve |
|
| |
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 12:57 | |
| a oui super !! je viens de passé mon master !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 12:58 | |
| Bravo felicitation, je dois attendre pour le passe selon mon Reiki master
Herve |
|
| |
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 13:01 | |
| je serai très heureux de faire sa connaissance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 13:04 | |
| merci mais il y a encore du travail a effectuer d’être selon moi digne d'enseigner a d'autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 13:07 | |
| Your Quantum Ally , son site web Son prenom isabella, elle est a Vientiane au Laos
Herve |
|
| |
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 13:50 | |
| merci l'adresse est blog ! | |
|
| |
gringoDsable Membre
Date d'inscription : 27/04/2011 Nombre de messages : 92 Age : 37 Ville : Compiegne
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 14:05 | |
| Cette idée me séduit beaucoup, mais je n'ai pas encore passé mon 2eme dégrés donc les soins à distance me paraissent encore un peu flou. Néanmoins si vous n'y voyer pas d'inconvénient et que vous avez la possibilité de m'aiguiller je suis partant avec grand plaisir Libre à vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 14:20 | |
| Baboune est reiki master , je ne suis que au 2eme degres , je dois attendre 6 mois pour passer les degres suivants
Herve |
|
| |
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 14:42 | |
| et bien gringo je dit que tous le monde est bien venus pourvue que chaque personne s'engage à envoyer des soins à d'autre ( s iil peut dans le présent ou dans le future)
de ce fait le lance un petit message au modérateur à fin de crée un post pour établir une liste des personnes qui souhaiterai s'engager sur ce chemin de partage. Pour le reste de l’explication de ce projet je le poterai après avoir eu plus de demande et vous assure que ce projet peut aller très loin dans le mesure OU PLUS nous serrons plus notre terre en récoltera les fruits et AINSI QUE nous même bien sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 14:51 | |
| Messages du Bouddha
" Mon action est mon seul bien, mon action est mon héritage, mon action est la matrice qui me fait naître, mon action est ma race, mon action est mon refuge " | |
|
| |
gringoDsable Membre
Date d'inscription : 27/04/2011 Nombre de messages : 92 Age : 37 Ville : Compiegne
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 15:04 | |
| Super dans ce cas je suis partant pour apporter ma modeste contribution, je vais suivre cela avec interet! | |
|
| |
Thorsum Membre
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 2114 Age : 42 Ville : Paris
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 17:40 | |
| Très belle initiative, je me serai volontier joins à vous mais je pratique une autre technique que le reiki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 17:56 | |
| BONSOIR Thorsum toute les technique son les bien venu puisque le principe est le partage et l'aide en générale quant j’aurai fini d'expliquer ce projet tous le monde comprendra que tous le monde y gagne et que l'énergie envoyer vous reviendra multiplier je pence qu'en disent cela vous pouvez déjà comprendre le fonctionnement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 17:58 | |
| ps: désoler pour les fautes d’orthographe mais je suis autodidacte !!! | |
|
| |
Thorsum Membre
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 2114 Age : 42 Ville : Paris
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 18:24 | |
| Oui je comprend tout à fait le fonctionnement. Et bien je suis partant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement Sam 4 Juin 2011 - 19:22 | |
| je pence qu'il faudrait crée un post pour que toute les personnes engager sur ce projet puise s’inscrire !! ?
Je finirai demain l’explication de ce projet !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage soin reiki à distance gratuitement | |
| |
|
| |
| Partage soin reiki à distance gratuitement | |
|