Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pierres pour les yeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris37
Premiers messages spirituels
Chris37


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 18
Féminin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : Touraine

Pierres pour les yeux Empty
MessageSujet: Pierres pour les yeux   Pierres pour les yeux Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:42

Voilà, je vais exposer mon plus gros problème de santé, mes yeux...
Je ne vais pas vous demander ce que j'ai, car même les ophtalmo n'en savent rien !!
Après des mois d'examens, jusqu'au scanner et l'IRM, on n'en sait pas plus, donc on lmaisse tomber...
Mais il y a qlqs mois, découverte (une nouveauté) de tension oculaire, voire glaucome, et les nerfs optiques sont "abimés"...

Donc j'ai toute une batterie de pierres :
- aigue marine (scotchée sur le 3e oeil, c'est pas mal pour la VISION)
- calcédoine bleue (bof bof, rien en VUE, c'est le mot juste... Razz )
- amethyste (reçue il y a 2 jours, pas encore essayée)
- scapolite (idem)
- agate verte pendentif (pasd reçue encore)

Alors j'ai lu un tas de choses pour les utiliser, les mettre directement sur les yeux (scapolitepour glaucomes) les mettre sur le 3e oeil et les tempes, et même sur la nuque (amethyste, couplée avec cristaux de roche)
Qu'en pensez-vous ???

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris37
Premiers messages spirituels
Chris37


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 18
Féminin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : Touraine

Pierres pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour les yeux   Pierres pour les yeux Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:13

Y a personne qui passe dans le coin pour me conseiller ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fear-maman
Premiers messages spirituels
fear-maman


Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 22
Féminin
Balance Singe
Age : 67
Ville : strasbourg

Pierres pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour les yeux   Pierres pour les yeux Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:09

Bonsoir Chris,

Sais tu que chaque maladie (conflit biologique) est provoquée par un conflit psychologique ?

Et pour le glaucome les questions à se poser (pistes à rechercher) sont :

"Qui pour toi est loin des yeux donc loin de ton coeur ?"

"si tu ne sais pas où tu vas, regardes d'où tu viens"

Revenir en haut Aller en bas
Chris37
Premiers messages spirituels
Chris37


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 18
Féminin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : Touraine

Pierres pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour les yeux   Pierres pour les yeux Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:51

fear-maman a écrit:
Bonsoir Chris,

Sais tu que chaque maladie (conflit biologique) est provoquée par un conflit psychologique ?

Et pour le glaucome les questions à se poser (pistes à rechercher) sont :

"Qui pour toi est loin des yeux donc loin de ton coeur ?"
Je sais qui est loin de mes yeux donc de mon coeur...
Mais ça ne va pas m'avancer beaucoup, vu que ces êtres sont décédés......
J'ai été pendant des années en contact avec eux (7 ans et 5 ans) mais maintenant, et ce il y a environ 17 ans, plus rien...
Il ne s'est rien passé de spécial, sauf que je les ai "vus" et sentis partir ailleurs à un moment bien précis...
Quant à mes yeux, ça a commencé en avril 2003... J'ai beau chercher le rapport.... scratch


fear-maman a écrit:
"si tu ne sais pas où tu vas, regardes d'où tu viens"
J'ai eu presque 60 ans paour analyser pas mal de choses, si bien que maintenant, c'est presque devenu un réflexe d'analyser et d'essayer de voir d'une autre façon chaque situatu=ion, mm minime... par contre, je me méfie des interprétations gratuites que j'aurais tendance à faire qlqfois...
Mais franchement, je ne vois rien, ni de spirituel, ni de matériel/concret, ni dans mon passé, ni dans mon avenir potentiel !... scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Pierres pour les yeux Empty
MessageSujet: Pierres pour les yeux   Pierres pour les yeux Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:26

L'emeraude une fois par mois il faut la laisser dehors une nuit étoilés, ensuite la porter sur soi et ne jamais l'exposer au soleil. C'est un conseil qui m'a éte transmis.
Revenir en haut Aller en bas
fear-maman
Premiers messages spirituels
fear-maman


Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 22
Féminin
Balance Singe
Age : 67
Ville : strasbourg

Pierres pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour les yeux   Pierres pour les yeux Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:51

Rebonjour Chris,

J'avais l'impression pourtant que ma piste pouvait t'apporter une réflexion .. d'ailleurs même en regardant ton avatar .. ca m'a fait penser à cette phrase ."loin des yeux , loin du coeur" ..

Lorsque j'ai regardé dans les tarots , le tirage confirmait le fait qu'il fallait que tu retrouves la paix et la quiètude et que tu acceptes les choses en arrêtant d'attendre .. Il y avait une notion de surdité physique à ne pas vouloir entendre les choses et à ne pas vouloir les voir ..

J'y ai vu également la rupture et l'incompréhension de ta part de ce manque de communication.. Je crois que le voile que tu as devant les yeux doit être levé , et que tu as à découvrir quelque chose d'important ..

Essaye d'écrire tout ce que t'évoque ces mots "loin des yeux.. loin du coeur" parce qu'en plus c'est une impression fausse, ce n'est pas parce qu'on ne voit plus les gens et qu'on ne les entend plus qu'ils ne sont plus là pour nous et qu'ils ne pensent pas à nous (bien au contraire) C'est peut être toi qui ne les entends plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Chris37
Premiers messages spirituels
Chris37


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 18
Féminin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : Touraine

Pierres pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour les yeux   Pierres pour les yeux Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:58

L'initié a écrit:
L'emeraude une fois par mois il faut la laisser dehors une nuit étoilés, ensuite la porter sur soi et ne jamais l'exposer au soleil. C'est un conseil qui m'a éte transmis.
Merci pour ton renseignement..!
Jer n'ai pas d'émeraude, car j'ai lu (presque) partout qu'elle "soulageait les yeux fatiguiés ..!
Hors, mes yeux ne sont pas spacialement "fatiguiés", c'est comme on pourrait dire, largement le cran au-dessus... Crying or Very sad
Donc je me suis dit que ce n'était pas assez....
Je n'en sais rien en réalité, j'y vais un peu "au pif" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Pierres pour les yeux Empty
MessageSujet: Pierres pour les yeux   Pierres pour les yeux Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:05

L'emeraude a le pouvoir de guérire la vue il est important de la mettre en contacte avec les étoiles une fois par mois et de dormir avec tous les jours par la suite. farao
Revenir en haut Aller en bas
Chris37
Premiers messages spirituels
Chris37


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 18
Féminin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : Touraine

Pierres pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour les yeux   Pierres pour les yeux Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:10

fear-maman a écrit:
Rebonjour Chris,

J'avais l'impression pourtant que ma piste pouvait t'apporter une réflexion .. d'ailleurs même en regardant ton avatar .. ca m'a fait penser à cette phrase ."loin des yeux , loin du coeur" ..

Lorsque j'ai regardé dans les tarots , le tirage confirmait le fait qu'il fallait que tu retrouves la paix et la quiètude et que tu acceptes les choses en arrêtant d'attendre .. Il y avait une notion de surdité physique à ne pas vouloir entendre les choses et à ne pas vouloir les voir ..

J'y ai vu également la rupture et l'incompréhension de ta part de ce manque de communication.. Je crois que le voile que tu as devant les yeux doit être levé , et que tu as à découvrir quelque chose d'important ..

Essaye d'écrire tout ce que t'évoque ces mots "loin des yeux.. loin du coeur" parce qu'en plus c'est une impression fausse, ce n'est pas parce qu'on ne voit plus les gens et qu'on ne les entend plus qu'ils ne sont plus là pour nous et qu'ils ne pensent pas à nous (bien au contraire) C'est peut être toi qui ne les entends plus ?

Merci pour ces paroles.... :171878[1]

Je ne vais pas me poser de questions, je ne vais pas me triturer l'esprit à essayer de comprendre... par contre, je vais me laisser aller, sans vouloir tout gérer comme je sais trop bien le faire... Rolling Eyes
Peut-être aurai-je qlq chose qui m'interpellera !?

Car plus je chercherai et moins je trouverai, surtout que tout ce qui doit m'atteindre se passe dans mon inconscient, voire mon subconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Chris37
Premiers messages spirituels
Chris37


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 18
Féminin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : Touraine

Pierres pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour les yeux   Pierres pour les yeux Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:12

L'initié a écrit:
L'emeraude a le pouvoir de guérire la vue il est important de la mettre en contacte avec les étoiles une fois par mois et de dormir avec tous les jours par la suite. farao
De plus c'est une pierre magnifique !!!!
Merci beaucoup, je vais certainement en commander une...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henshin
Membre
Henshin


Date d'inscription : 01/08/2015
Nombre de messages : 77
Masculin
Taureau Buffle
Age : 26
Ville : Strasbourg

Pierres pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour les yeux   Pierres pour les yeux Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 10:31

L'initié a écrit:
L'emeraude a le pouvoir de guérire la vue il est important de la mettre en contacte avec les étoiles une fois par mois et de dormir avec tous les jours par la suite. farao

Parfaitement vrai !

Sinon Chris pour tes soins tu peux utiliser l'aigue marine (qui est traditionnellement utilisée pour soigner la vue) ou bien le diamant de Herkimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierres pour les yeux Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour les yeux   Pierres pour les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierres pour les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres à utiliser pour les élixirs ?
» Adresses pour acheter des pierres
» Besoin d'aide pour reconnaître mes pierres
» Quelles pierres pour purifier le corps ?
» Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit