Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Empty
MessageSujet: Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui   Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:22

CRISTAUX ET PIERRES RECOMMANDES POUR LE FENG-SHUI

Secteur richesse-prospérité-abondance : améthyste

Secteur aptitudes et connaissances : lapis-lazulite

Secteur carrière : tourmaline noire

Secteur célébrité-réputation : grenat

Secteur créativité-enfants : quartz transparent

Secteur famille : jade vert

Secteur mentors-voyages : pierre de lune

Secteur amour et relations : quartz rose

Centre du bagua : citrine


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Empty
MessageSujet: Re: Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui   Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:31

Je suis une fana des pierres pour lesquelles j'ai une véritable passion. Merci Plume pour ces précieux renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Premiers messages spirituels
Lilie


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 9
Féminin
Poissons Singe
Age : 44
Ville : Montpellier

Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Empty
MessageSujet: Re: Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui   Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:27

Bonjour Plume,

Je ne comprend pas pourquoi tu mets l'améthyste dans le secteur abondance. Je susi en train de réaménager mon intérieur et aimerait renforcer mon secteur abondance-richesse et l'on m'a dit de mettre plutôt une citrine à cet endroit.
Qu'en penses tu ?
En ce qui concerne l'améthyste je la met au centre de mon studio.
Je te remercie pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Empty
MessageSujet: Re: Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui   Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:47

Bonsoir Lilie

Afin que nous fassions un peu mieux ta connaissance je te propose de faire une petite présentation ici :

https://spiritpartage.forumactif.com/presentation-des-membres-du-forum-de-discussion-spirituel-f16/

Pour répondre à ta question, c'est par rapport à la couleur de l'améthyste qu'il peut être bien de la placer en zone prospérité (je fais référence à la couleur pourpre, la couleur de l'améthyste en est une déclinaison).
Le mieux est d'essayer ce qui te convient le mieux, si tu sens qu'une citrine est plus adaptée alors pourquoi pas ?
De toute façon dans cette zone on peut mettre tout ce qui nous est "précieux"...

Attention , si tu renforces un secteur il faut aussi renforcer celui qui lui fait face, à savoir ici pour le secteur prospérité il faut alors renforcer également le secteur "aide et voyages"... (tous les secteurs se complètent les uns les autres).
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Empty
MessageSujet: Re: Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui   Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:08

Dis-moi ma Plumette, comment tu définis les secteurs dans ton habitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Empty
MessageSujet: Re: Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui   Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:14

La Louve a écrit:
Dis-moi ma Plumette, comment tu définis les secteurs dans ton habitation ?

Coucou Louvette

Je te renvoie ici pour l'explication :
https://spiritpartage.forumactif.com/feng-shui-amenagement-et-decoration-f28/feng-shui-les-9-zones-du-bagua-t2130.htm


Tu peux aussi voir là au cas où ton habitation aurait une forme irrégulière :

https://spiritpartage.forumactif.com/feng-shui-amenagement-et-decoration-f28/feng-shui-appliquer-le-bagua-sur-des-formes-irregulieres-t2132.htm



flower
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Empty
MessageSujet: Re: Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui   Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:50

Tu es un amour, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Empty
MessageSujet: Re: Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui   Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:27

Mais tout le plaisir est pour moi ma Louvette Very Happy

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Empty
MessageSujet: Re: Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui   Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:54

Du coup c'est un sujet qui m'intéresse et que j'ignore complètement.

Je ne suis pas prêt à croire que cela puisse agir sur des évènements extérieur, mais je reconnais que cela a son importance dans "l'ambiance", le "bien-être"

Et comme je suis dans mon nouvel appartement à aménager..

Il y a des choses qui vont d'elle même, j'ai regardé quelques uns de tes résumer pour m'apercevoir que bon nombre de chose avaient été placé dans ces théories sans que j'en ai conscience.

Cependant la configuration des habitations comportent des paramètres fixes qui ne peuvent être changé pour des raisons structurelles ou par manque de moyen financier.

L'idée de placer quelques pierres bien choisies peut-elle faire contre poids à des choses avec lesquelles il faut faire.

PS: par franchise je précise que ma pensée ne dépasse pas le stade de la décoration et de l'agencement. j'admets cependant qu'il y a des objets des couleurs qui ne peuvent être à certains endroits sans provoquer un malaise dans l'habitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Empty
MessageSujet: Re: Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui   Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:27

Hello Loryan

Le mieux est d'essayer et surtout de suivre ton intuition.



flower
Revenir en haut Aller en bas
nicecat
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
nicecat


Date d'inscription : 29/09/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Bélier Cochon
Age : 53
Ville : tours

Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Empty
MessageSujet: Re: Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui   Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:11

Bonjour Plume

Je voudrais renforcer mon domaine amoureux. On m'a parlé de disposer deux objets identiques dans une orientation précise que j 'ai oublié ; as tu connaissance de çà ? Si j'ai compris tes explications, je dois en parallèle renforcer un autre secteur, peux tu, stp me préciser le quel ? Sais tu à quel endroit, il est possible de trouver ces pierres ? merci d'avance pour tes réponses

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Empty
MessageSujet: Re: Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui   Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristaux et pierres recommandés pour le feng-shui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feng-Shui : aide pour Amménagement chambre
» Pas feng-shui la TV...
» Feng Shui !
» Feng shui chez soi
» Feng-Shui : les miroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Feng shui aménagement et décoration-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit