Auteur | Message |
---|
Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| Sujet: astrologie Ven 4 Avr 2008 - 16:12 | |
| Haha! 3 lions qui secouent leur crinière et 3 paires de pattes qui se serrent... ça déménage! Je vais p'tre me mettre à aimer l'astrologie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theme astrologique Ven 4 Avr 2008 - 19:28 | |
| Eh bien je suis allée faire un saut sur astroquick.fr pour voir le thème de mes filles : l'aînée est lion ascendant scorpion (moi c'est l'inverse !!) et la dernière est cancer ascendant lion... Nous avons donc toutes les trois du lion et elles sont encore très très jeunes, mais le lion se fait déjà très bien sentir... sacré tempérament quand même ces animaux à crinières !! Mon aînée et moi sommes chevaux (eau pour ellle et feu pour moi), encore des animaux à crinières... |
|
| |
maie Membre
Date d'inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 408 Age : 67 Ville : Sud est
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: theme astrologique Ven 4 Avr 2008 - 19:43 | |
| On monopolise un peu le devant de la scène en effet, mais il faut bien rigoler un peu... non ? Que penses-tu réellement de l'astrologie Maie ? |
|
| |
Bod Tara Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 31/03/2008 Nombre de messages : 26 Age : 81 Ville : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: theme astrologique Ven 4 Avr 2008 - 20:10 | |
| Je ne sais pas si je vais regarder la réponse ; je crains le pire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maie Membre
Date d'inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 408 Age : 67 Ville : Sud est
| |
| |
Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| Sujet: astrologie Ven 4 Avr 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
maie Membre
| Sujet: Re: theme astrologique Ven 4 Avr 2008 - 21:42 | |
| la peau des chèvres ca sert de bouclier au beau Ares et ares il etait s'est bien battu contre les lions qui servent aujourd'hui de descente de lit ou tapis de chambre (j'en perd mon latin) tu vois pas le rapport mais si tu connais la mythologie la peau de la chèvre amalthée (le capricorne) qui a nourri jupiter ( maitre du saggitaire) .... a été utilisé en guise de bouclier etc... j'ai a peu pres résumé la situation suivez Maie dans les meandres du labyrinthe | |
|
| |
Suzette Membre
| Sujet: thème astrologique Ven 4 Avr 2008 - 22:03 | |
| Hé là, chère Maie, je ne suis pas encore prête à devenir une descente de lit bouffée aux mites! :evil: Mais tu me fais penser que j'aurais pu choisir Amalthée comme pseudo. Non, non, je ne te suivrai pas dans le Labyrinthe . Ariane a perdu son fil et j'ai passé l'âge d'une rencontre sentimentale avec le Minotaure. Vas-y toi, si l'aventure te tente! (héhé!) | |
|
| |
Date d'inscription : 31/03/2008 Nombre de messages : 26 Age : 81 Ville : Ici et ailleurs
| Sujet: réponse à Maie Sam 5 Avr 2008 - 10:10 | |
| Moi non plus je n'irai pas perdre du temps dans le labyrinthe. Je constate, Maie ,que tu réponds aux questions par une autre question. Pour moi, c'est un signe, mais je ne pense pas que ce serait une bonne chose que de développer. Aussi, j'en resterai là. | |
|
| |
| Sujet: Re: theme astrologique Sam 5 Avr 2008 - 10:25 | |
| Il faut vite que je trouve une cachette sûre si je ne veux pas finir en descente de lit car je suis "chèvre" en astrologie chinoise. | |
|
| |
Suzette Membre
| Sujet: thème astrologique Sam 5 Avr 2008 - 17:18 | |
| Et moi, sanglier! Période critique: l'horrible chasse pendant laquelle je dois mettre mes marcassins à l'abri! Comment, avec de tels soucis, vivre "ici et maintenant", méditer en paix contre un arbre de la forêt et attendre l'éveil dans la sérénité?? Steffzen, viens nous encourager, si tu passes par ici! En tout cas, chères amies, nous venons de prouver que s'intéresser à l'astrologie ne rend pas forcément triste, avide de pouvoirs ésotériques illusoires qui prennent la tête, et n'invite pas non plus à se regarder le nombril en attendant qu'un maître de sagesse en surgisse. Bien au contraire, il me semble que cette conversation apparemment anodine renforce le bon sens et les liens affectifs qui nous unissent.
Dernière édition par Suzette le Sam 5 Avr 2008 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
gaia2007 Membre
Date d'inscription : 29/01/2008 Nombre de messages : 51 Age : 50 Ville : maine et loire
| Sujet: Re: theme astrologique Sam 5 Avr 2008 - 17:29 | |
| Bod Tara, Avec un temps de retard, je réponds à ton message : oui, il faut rester lucide avec l'occulte et l'ésotérisme. C'est bien de le répéter, il faut faire attention. J'ai d'ailleurs eu une très mauvaise expérience qui date de décembre 2006 et j'aurai pu ne plus être de ce monde aujourd'hui alors PRUDENCE pour ceux qui commencent et avancent seuls !!! J'en profite pour demander si quelqu'un peut m'en dire plus sur la kundalini. Et, en passant je suis ascendant lion | |
|
| |
Suzette Membre
| Sujet: thème astrologique Sam 5 Avr 2008 - 17:47 | |
| Bonjour Gaia, En attendant la réponse de Bod Tara, tu peux consulter une rubrique de trois pages consacrées à La kundalini; cela remonte au mois de décembre. Tu trouveras cette rubrique dans la partie 2: "Le chemin vers l'éveil" Elle se trouve vers le bas de la liste et contient une excellente définition communiquée par Séréna. | |
|
| |
| Sujet: Re: theme astrologique Sam 5 Avr 2008 - 18:47 | |
| Bonsoir les amies.
Alors Gaïa, toi aussi tu as un ascendant Lion. Décidemment on dirait que ce forum est comme un point d'eau où viennent s'abreuver les lionnes.
Du coup les paroles du refrain de la chanson de Yannick Noah me sont revenues subitement en mémoire :
Mais tu sais les lionnes Sont vraiment des reines Leur amour elles le donnent Et plus jamais ne le reprennent Le soleil les assomme Fait monter leur peine Oui tu sais les lionnes Sont vraiment, vraiment des reines
Je rassure ceux et celles qui pourraient croire que je me prends au sérieux. Ça fait des décennies que je pratique l'astrologie et je ne me suis jamais prise pour la Pythie même lorsque mes prévisions s'avèrent justes.
J'ai le sens de l'humour et j'aime les gens qui en font preuve également.
Je me méfie des gourous ayant eu plusieurs fois l'occasio, d'en croiser et d'en démasquer. J'ai le "flair" pour ça dès que je me trouve en présence de l'un d'eux même s'il le cache bien. | |
|
| |
gaia2007 Membre
Date d'inscription : 29/01/2008 Nombre de messages : 51 Age : 50 Ville : maine et loire
| Sujet: Re: theme astrologique Sam 5 Avr 2008 - 18:52 | |
| Merci Suzette, Je suis allée sur le post de Serena, elle y avait mit un lien très intéressant où je me suis complètement retrouvée. Je vois un énergéticien depuis quelques temps qui m'a dit cette semaine, d'après mes descriptions et ses ressentis à lui, que ma kundalini est en éveil. Et d'après le post, je suis bien contente d'avoir un guide et d'être accompagné. Bod Tara, toi qui pratique l'astrologie, l'astrologue que j'avais vu m'avait dit que les lions sont des personnages généralement haut en couleur quelque soit le domaine ou le milieu dans lequel ils évoluent, est ce que tu confirmes ? | |
|
| |
maie Membre
| Sujet: Re: theme astrologique Sam 5 Avr 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Suzette Membre
| Sujet: thème astrologique Sam 5 Avr 2008 - 20:19 | |
| Quelle belle photo Maie! J'ignorais que tu l'avais prise lors de notre dernière sortie en groupe. Nous étions un peu , comme dit la chanson, assommées par le soleil. Tu n'en as pas une de toi? Gaia, comment devons-nous prendre ton expression "haut en couleur" ggrrrr? Une chose m'inquiète: ne trouvez-vous pas qu'il règne une légère odeur de fauve sur le forum? Il nous faudrait un petit signe d'air pour rafraichir les environs? | |
|
| |
maie Membre
| Sujet: Re: theme astrologique Sam 5 Avr 2008 - 21:26 | |
| à ton service Chère Suzette en voila une de moi c'est sympa Suzette de me faire rire | |
|
| |
gaia2007 Membre
| Sujet: Re: theme astrologique Sam 5 Avr 2008 - 21:29 | |
| Bien choisie la photo Maie ! | |
|
| |
Suzette Membre
| Sujet: thème astrologique Sam 5 Avr 2008 - 21:36 | |
| Sciée! Morte de rire! Je pouffe! Je hoquette! Tu as bien fait de changer de lunettes: celles-ci te transforment (!!!) complétement. Tu as enfin acheté ce jaccuzzi dont tu rêvais depuis si longtemps? Un peu court pour ta belle queue de sirène, non? | |
|
| |
maie Membre
| Sujet: Re: theme astrologique Sam 5 Avr 2008 - 21:43 | |
| et tu as vu le dentier flambant neuf c'est sytle hein
pour les lunettes je vais mettre celle de Coffe la semaine prochaine et je reviens te faire coucou | |
|
| |
Suzette Membre
| Sujet: thème astrologique Sam 5 Avr 2008 - 21:48 | |
| Magnifique, mon canard! Faudra tout de même demander à Pongo s'il ne s'apprête pas à censurer ces pages... euh.. un peu hérétiques. | |
|
| |
maie Membre
| Sujet: Re: theme astrologique Sam 5 Avr 2008 - 21:53 | |
| tu veux bien expliquer Suzette ce qu'il y a d'her-etique ???
pour ma culture
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: theme astrologique | |
| |
|
| |
| theme astrologique | |
|