Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais pratiquer du magnetisme

Aller en bas 
+4
Francesca
sandra22
Loryan
fabien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:41

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je voudrai savoir comment peut on pratiquer par ou commencer pour faire du magnétisme ?
Merci de m aider car je suis très intéressé ca fait un moment que je veux en faire mais je ne sais pas comment ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:26

fabien a écrit:
merci pour vos conseil voila je suis interessé sur le magnetisme car mon ex belle mère fait du magnetisme elle jette des sort puis elle fait des prière pour soigner elle achète des bougies de l encens des truc comme sa. elle se protège de tout puis elle jette des dont exemple pour trouver un bon travaille puis du bonheur ect... voila moi s que je veut c genre soigner ou genre contrôler les douleur je c pas si sa s appel comme sa lol, et j'ai vu aussi du magnetisme personnel je veut savoir a quoi sa sert ??? merci

hum , curieux ce que tu dit là , ton ex belle -mère soit elle travaille pour le bien , soit pour le mal , mais on ne peut faire les deux , si elle à un don pour soigner , elle ne peut en même temps "jeter des sortilèges" et si toi tu veux soigner il te faudra d'abord un apprentissage sérieux et surtout choisir ton camps , on ne joue pas impunément avec des forces qui nous dépassent , les jeteurs de sorts finissent mal souvent très souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:37

non je veut jeter des sort en bien??, beeh deja je vai voir mai livre pour le magnetisme car jai pas envie de peyai une certine somme merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:30

fabien a écrit:
non je veut jeter des sort en bien??, beeh deja je vai voir mai livre pour le magnetisme car jai pas envie de peyai une certine somme merciiiii

"des sorts en bien" !!!!!!!! c'est nouveau , ça n'existe pas "des sorts en bien" comme tu dit , il faut que tu t'exprime avec des mots justes ..les sortilèges sont le fait du mal et non du bien , ça vient des sorciers et des sorcières vouaient au mal
celles et ceux qui travaille pour le bien ce sont des "magistes" et eux autant que faire ce peut guérissent , soulage , distribuent des grâces , enfin ils sont modestement le canal qui permet que .....voila mais dire des "sorts en bien ne veut rien dire .....désolé fabien , mais fait attention a ce que tu écrit pour être mieux compris .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:33

Greenman écrit :

Citation :
oui, absolument, les cathares imposaient les mains, avaient une quantité importante de rituels de purification qui avaient une importance primordiale, il était question de perception et de guérison d'autrui par ce que nous appelons le prana. Ce qui fait penser que la source de leurs pratiques remontent bien plus loin que la Bulgarie... on pense à la Perse.
ils étaient végétariens aussi, même végétaliens je crois. ils détestaient toute impureté, tout mensonge, même pour la sexualité, ils étaient bien plus sévères que l'église elle-même.
L'inquisition s'est bien sûr emparé de ces pratiques d'imposition des mains pour crier à l'hérésie, entre autres choses, afin de justifier les massacres...

Merci pour ta réponse Grigri je ne savais pas.. et c'est très proche de ce que j'ai pu apprendre sur les Druides, qui eux aussi étaient initiés à des rituels de guérison, pratiquaient le magnétisme, mais aussi utilisaient les énergies des arbres et des pierres.
Quant au végétarisme... no comment... Razz

:bisous) :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:44

sa n existe pas mafoi mon ex belle mere le fesai avec c bougi ancent charbon chance bonheur elle fesai des priere brefff
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:46

je voudrai savoir comment peut on se consentrai avec le magnetisme pour faire les exercise ? mercii
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:47

oui certes je fais aussi , mais ce ne sont pas des "sorts" mais des grâces voila ......

les sorts c'est pas du tout la même chose , renseigne toi , tape dans googgle sortilèges tu verra bien ...rien a voir avec le bien crois moi je sais de quoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:52

ah oui c'est vrai, whopinette, le végétarisme, ça coince un peu Laughing

tu sais, c'est une pratique comme une autre, on ne peut pas tout faire non plus...
les cathares étaient végétaliens même, j'ai vérifié, ils ne consommaient même pas le lait..

bon, c'était leur chemin particulier, chacun fait comme il le sent...

:bisous)


hello !
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:47

Fabien, je viens de corriger ton premier message et je souhaiterais que tu fasses un effort pour que tes écrits soit plus agréable à lire, stp, si tu ne le fais pas pour toi, alors fais le pour nous.

Une astuce : utilises Firefox car il possède un correcteur d'orthographe.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:00

Fabien, je te conseille de vider ton esprit de ton projet de sort ou toutes ces choses là, un magnétiseur n'est pas un sorcier.

Je crois que cela peut que te mener sur un terrain glissant.

Après, c'est ta vie, tu en fais ce que tu veux... mais jouer avec la vie des autres en jetant des sorts n'est pas très glorieux, ni noble car la première règle d'un guérisseur est d'avoir le consentement de son patient.

Ce que tu penses être "bien" peut être "pas bien" pour quelqu'un d'autre.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:05

dsl pour les faute d ortagraphe je suis pas un intello pui j ecrit comme sa jai pas que sa a faire d aller a firefox pour faire m corriger mai faute pui on m comprend brefff. pour les sort je voulait juste savoir quelque chose non pas en faire car jai eu d l experiance mercii pour tes conseil,

en gro je voudrai avoir un debut du magnetisme faire des exercise car je m sui inscrit sur se forum pour sa on ma conseiller une formation mai peut pas metre des sous la dedan pui jai commander des livre (cours compler magnetisme) je c pas si sa va m aider pui aussi magnetisme personnel
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:13

Essaie, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:14

fabien a écrit:
dsl pour les faute d orthographe je suis pas un intello pui j ecrit comme sa jai pas que sa a faire d aller a firefox pour faire m corriger mai faute puis on m comprend brefff. pour les sort je voulait juste savoir quelque chose non pas en faire car jai eu d l expérience merci pour tes conseil,

en gros je voudrai avoir un début du magnetisme faire des exercise car je m suis inscrit sur se forum pour sa on ma conseiller une formation mai peut pas mettre des sous la dedans pui j'ai commander des livre (cours complet magnetisme) je c pas si sa va m aider pui aussi magnetisme personnel

un correcteur d'orthographe tu peux l'avoir sur ton ordi ..firefox , c'est pas une boutique a 500 bornes de chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:17

euh on et dans un forum correcteur la ???
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:19

oui le forum corrige les fautes aussi Very Happy

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:22

mdr un correcteur d'orthographe doit être dans ta barre d'outils logiquement ..
un forum correcteur ??? disons que mieux ont s'exprime et mieux ont se comprend , voila tout ....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:27

oui beeh j arrive pas a mieu m faire comprendre alor tampi normalement si on compren pas s que je voudrai c avoir un debut du magnetisme des exercise comment fau faire si je peut essayais sur quelque chose ganre une pomme voila il m fau un debut
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:34

si tu avait lu ma première réponse je te dit comment faire avec les fruits , pour débuter ......regarde page 1....selon les résultats tu verra si tu a suffisamment de magnétisme pour continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:41

Greenman a écrit:
Bonsoir whopé,

oui, absolument, les cathares imposaient les mains, avaient une quantité importante de rituels de purification qui avaient une importance primordiale, il était question de perception et de guérison d'autrui par ce que nous appelons le prana. Ce qui fait penser que la source de leurs pratiques remontent bien plus loin que la Bulgarie... on pense à la Perse.
ils étaient végétariens aussi, même végétaliens je crois. ils détestaient toute impureté, tout mensonge, même pour la sexualité, ils étaient bien plus sévères que l'église elle-même.
L'inquisition s'est bien sûr emparé de ces pratiques d'imposition des mains pour crier à l'hérésie, entre autres choses, afin de justifier les massacres...

(leurs pratiques étaient fondées : dans le yoga aussi, il faut se purifier par le végétarisme pour augmenter le niveau vibratoire de l'être..)

voilà, je n'en sais pas beaucoup plus...

bises du soir.


Les cathares avaient une pratique qui remonte aux premiers temps du christianisme ( cela était utilisé par Yeshuah et ses proches) , aux esséniens ( qui avaient les mêmes précepts de pureté, des stricts ceux la aussi), et tiré d'avant certainement.
Pour le végétarisme , lorsqu'on sait que tout est relié , il est vrai qu'ethiquement parlant , consommer un autre être devient difficile...pas seulement une histoire de taux vibratoire.
Et ceux qui consomment n'en sont pas moins dignes, ou pas spirituels , ce genre de pratique découle d'une démarche entière, ca n'enlève rien à ceux qui ne le font pas.

Le soin, c'est par l'énergie, ce que tu appelle Prana, ce que j'appelle Lumière et énergie .
Cela se fait encore ( ce que mes proches pratiquent encore et que je fais aussi), imposition des mains, ou a distance en se reliant à l'énergie de l'Autre , en utilisant la Lumière et l'Amour... Je vais pas entrer dans les détails.. mais la confiance, la foi fait beaucoup aussi ..
Chacun peut avoir sa facon de faire, la mienne est la visualisation , visualisation aussi de la guérison dans ses petits détails, et j'ai la capacité de ressentir les douleurs de l'autre en moi.
Lorsqu'on part du principe que Tout est énergie, alors il est facile de se lier aux autres et de ressentir..et ainsi de diriger l'énergie/lumière la ou elle doit aller pour apporter ses bienfaits.

Quoiqu'il en soit , et je l'ai lu, j'adhère , le soin ne se fait pas comme ca, il est lié avec notre cheminement , ne serait ce que pour éviter à l'autre des pratiques dangereuses. Et guérir dans une démarche égoïste peut être très dangereuse, et heureusement parfois inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:13

okai merci sandra pour sa faut se concentrai comment pour y arriver ?? et mai main je les mais a dessus mai je ne touche pas le fruit ??
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:40

tu met le fruit par exemple sur une table , tes mains au dessus (environ dix mn) tu te concentre et si ça fonctionne le fruit va se momifier au bout de quelques jours .....bonne chance à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:46

okai mercii boucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais pratiquer du magnetisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je voudrais que tu saches
» Magnétisme
» Magnetisme
» Magnétisme
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit