Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je voudrais pratiquer du magnetisme

Aller en bas 
+4
Francesca
sandra22
Loryan
fabien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:41

Bonsoir

Je voudrai savoir comment peut on pratiquer par ou commencer pour faire du magnétisme ?
Merci de m aider car je suis très intéressé ca fait un moment que je veux en faire mais je ne sais pas comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:25

tu dois coller un coton tige sur ton ecran puis le lecher une 50aine de fois en sautant a cloche pied jusqu'a ce que ta langue soit totalement seche puis l'honnerer avec de l'encens et du jus d'orange 1er prix
mais tu peu aussi eviter de reposter 11 fois la même questions ou creer 2 sujets pour celle-ci et te presenter dans la section approprié ca t'amenera plus de reponses
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:16

D'une manière un peu moins cavalière que Aklan, si tu souhaites réponses à ton sujet, il serait souhaitable de se présenter un peu et surtout de ne pas spammer le forum avec la même question (toutes ont été corbeillées).

Pour le reste, à défaut de trouver une méthode toute faite, peut-être certaines personnes sauront t'aiguiller
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:05

bonjour fabien , et bien tu peux commencer a t'entraîner sur des fruits comme orange , pomme, citron tu met tes mains un moment au dessus( 5mn environ) d'un fruits et si au bout de quelques jours il se momifier c'est que tu a suffisamment de magnétisme en toi pour aller plus loin ...voila , quand aux livres et autres "cours" perso je mettrai pas un kopeck dessus mais bon chacun fait ce qui lui plaît .... flower
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:57

Bonjour Fabien !

J'ai un petit bouquin qui s'appelle "Vous êtes médium" qui est écrit par Marc Aurive, il est bourré de tout plein de petites expériences à réaliser pour les débutants ...

si cela t'intéresse je l'ai vu aussi dans cette liste là : http://recherche.fnac.com/ia66513/Marc-Aurive

bonne chance Fabien sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:20

Bonjour cher fabien , et bienvenue,

D abord, pose toi la question de savoir pourquoi tu veux faire ca, quelle est la motivation profonde.
Car ce n est pas une chose anodine qu il faut faire n importe comment, cela peut avoir des mauvaises consequences : sans connection, tu peux donner ta propre energie et t epuiser, ce qui entrainera en outre des liens karmiques subtils entre toi et le patient. En circuit trop ferme, tu peux meme prendre sa maladie, dans certains cas rares..
Il importe donc que ces choses viennent par un chemin spirituel, une ouverture sur le Divin, une ouverture et une connection "cosmique" , qui donne acces a une source inepuisable et neutre : tu sers alors pleinement de canal. Et heriter d un don anterieur ne donne pas forcement une bonne indication : il faut voir quand meme ou tu en es et quelle est la relation a Dieu.
Les cathares imposaient les mains et faisaient du magnetisme, oui, mais a partir d un chemin spirituel, pas a l aveuglette.
En outre, un magnetisme qui apparait par un chemin spirituel te fera evoluer toi aussi, ca fera partie d une ascese personnelle necessaire et indispensable : tu sentiras les differents centres, leurs significations, et la circulation des energies, et ceci n est surtout pas une "methode" ou quelque chose de technique ou de froid. Au contraire, c est bel et bien l amour qui te donnera acces a tout ca, et il faudra travailler le don personnel et le desinteressement. Car l amour n est pas seulement un sentiment, c est surtout l energie vitale elle meme, le prana, la shakti, le qi , qui a beaucoup de noms suivant les traditions.
Une methode est un apprentissage technique d un niveau relativement bas et de duree courte.
Ici, il s agit d un long chemin naturel et d amour, c est l oppose d une methode.
Ainsi, il va falloir choisir bel et bien ton chemin : religion, priere, yoga, qi gong, tao, chamanisme, reiki, etc etc , la liste est longue et ta sensibilite decidera...
Il te faudra choisir aussi, en fonction du chemin pris, entre avancer seul ou avancer avec un maitre. Je te conseille personnellement de mettre un soin particulier a cotoyer un Saint, au moins un peu. Il n y a aucune comparaison possible en effet entre avancer seul, a tatons, et recevoir conseils et Grace a travers le saint : la 2em option est bien moins compliquee..
C est tres important, l homme transmet et recoit, il n est jamais seul, ca n existe pas...
J espere que d autres te donneront aussi leur point de vue et te souhaite une bonne journee.





:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:26

Voir ici http://www.flmne.org/content/form2.php?ind2=3&id2=5&id_article=5
Des études abordables par des professionnels fiables.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Invité
Invité
avatar



Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:53

bien vu. je ne connaissais pas cette formation là, c'est intéressant.

oui, c'est abordable, d'autant plus que quoi que l'on fasse de toute façon, il faut toujours payer quelque chose, ne serait ce qu'un déplacement...

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:34

Je voudrais pratiquer du magnetisme Kirlian


du magnétisme ; vu autrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Maos
Premiers messages spirituels
Maos


Date d'inscription : 03/12/2008
Nombre de messages : 10
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Chez Moi

Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:49

Bonjour,

Beaucoup de personnes veulent développer leur magnétisme mais cela demande beaucoup de temps et de patience. Tu n'auras pas des résultats à chacune de tes interventions car le magnétisme agit la ou la personne à besoin. Je m'explique, imaginons que tu as une personne qui souffre d'un mal de dos. Tu vas traiter la zone douloureuse. Le lendemain cette personne aura toujours mal car tu auras agit sur sa personne et non pas sur son mal de dos. Par ton soin tu lui auras donner de l'énergie et cette personne peut avoir besoin de cette énergie pour guérir car sans cette énergie elle aurait mis beaucoup plus de temps.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais ce n'est pas facile à expliquer. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:58

c'est pas aussi simple le travaille de l'energie depend avant tout de la conscience de la personne qui le fait et il y a autant de techniques que de personnes, on peut tous apprendre a dessiner avec la meme theorie ou le meme prof mais on ne trouvera jamais deux artistes dessinant de la meme facon, parcque chaque individu est unique et son energie aussi, donc il ne s'agit pas de faire passer la theorie de tel enseignement au dessus de sa propre sensibilité qui est elle beaucoup plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:17

C'est vrai Aklan mais avant d'individualiser et d'adapter un enseignement par rapport à sa personnalité il faut avoir déjà des bases donc un enseignement.
Si chaque artiste a un style différent c'est aussi qu'ils ont su adapter l'enseignement et les techniques de bases à leurs propres personnalité. Mais ça passe par un apprentissage et des règles à connaître, si on avance tout seul on rame et on va lentement.
Lorsqu'on voit ici le programme http://www.flmne.org/content/form2.php?id_article=35&id2=5&ind2=3&ind3=5 et les intervenants de cette ecole http://www.flmne.org/content/form2.php?id_article=31&id2=67&ind2=12 puis surtout en énergétique http://www.flmne.org/content/form2.php?id_article=161&id2=67&ind2=12&ind3=67 on se dit que ça peu faire de bonnes bases en énergétique puis magnétisme afin de ne pas faire trop d'erreurs Very Happy

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Invité
Invité
avatar



Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:15

Bonjour Fabien, et bienvenu sur spiritpartage sunny

A mon avis, deux choses sont essentielles, à savoir si d'abord c'est la voie qui te correspond réellement (pour ça je trouve que le conseil de Sandra est bon), et par ailleurs quelle est véritablement ton Intention en effet, parce que c'est capital. La force d'intention est quelque chose de puissant, et qui a des répercussions sur bien des domaines de ta vie. Je crois aussi qu'aller vers une méthode de guérison nécessite un engagement spirituel. Enfin c'est comme ça que je ressens les choses.

Lydie merci pour tes liens ça m'intéresse aussi beaucoup Very Happy

Et sinon Greenman tu écris :
Citation :
Les cathares imposaient les mains et faisaient du magnetisme, oui, mais a partir d un chemin spirituel, pas a l aveuglette.

Alors là je n'ai jamais entendu ça, pourrais tu nous en dire un peu plus?
Les cathares étaient ils célèbres pour cette faculté??
Merkiii ! Wink

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:24

ah oui, je m'étais baladé sur le site, ce sont des poids lourds, on ne peut probablement qu'y gagner à étudier dans cette faculté. et vu les instructeurs, 135+770= 905 euros la formation par correspondance de magnétiseur, c'est pas excessif à priori.
Reste à savoir si c'est le meilleur chemin pour percevoir le prana et développer ses possibilités intérieures latentes, ses chakras, etc..
à chacun de voir.
je dis ça parce que je pense que tout ça est extrêmement utile, ça me donne même envie d'assister à certains cours, mais je pense qu'il faut en parallèle un chemin spirituel précis et "aidé" par le Divin, sinon il risque à un moment donné d'y avoir une limitation, un plafond.
voilà, j'ai trouvé le mot : il y a quelque chose de trop laic qu'il faudra transcender par le chemin spirituel traditionnel à un moment donné. Car on ne peut pas accepter de limiter le magnétisme à la circulation du prana chez soi et envers autrui. En tout domaine, il ne faut jamais accepter une limitation, car quand on entre dans une discipline, quelle qu'elle soit, on cherche l'illimité...
aucune méthode laique ne permet un épanouissement correct de la Shakti.
Du prana, oui, partiellement. De la Shakti, non.
La Grâce de Dieu est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:33

mercii a tout le monde pour vos conseil c gentil


en fete s qui m interresse cest d essaiyais de voir si jai le pouvoir pui faire quelque chose soulager quan on a mal ou soigner en gro en savoir plus sur le magnetisme car je suis tre interresser je voudrai avoir un debut car je ne jamai fait sa, je voudrai avoir des exercise ou queque chose pour apprendre jai commander un livre le Cours complet de magnétisme je c pas si sa va m aider je sui un peut compliquer a comprendre lol dsl jai commander aussi un livre magnetisme personnel merci a tous de m aider frachement s site et tre genial et vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:47

Bonsoir whopé,

oui, absolument, les cathares imposaient les mains, avaient une quantité importante de rituels de purification qui avaient une importance primordiale, il était question de perception et de guérison d'autrui par ce que nous appelons le prana. Ce qui fait penser que la source de leurs pratiques remontent bien plus loin que la Bulgarie... on pense à la Perse.
ils étaient végétariens aussi, même végétaliens je crois. ils détestaient toute impureté, tout mensonge, même pour la sexualité, ils étaient bien plus sévères que l'église elle-même.
L'inquisition s'est bien sûr emparé de ces pratiques d'imposition des mains pour crier à l'hérésie, entre autres choses, afin de justifier les massacres...

(leurs pratiques étaient fondées : dans le yoga aussi, il faut se purifier par le végétarisme pour augmenter le niveau vibratoire de l'être..)

voilà, je n'en sais pas beaucoup plus...

bises du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:54

oui, fabien,

tu as raison de faire ce que tu dis, ça te permettra déjà de voir où tu en es.

si le chemin spirituel te parait trop ardu, si tu n'as pas envie de ça (ce serait dommage), pense quand même à cette formation, elle a l'air très bien..

bonne soirée à toi !

::800770
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:00

Greenman a écrit:
ah oui, je m'étais baladé sur le site, ce sont des poids lourds, on ne peut probablement qu'y gagner à étudier dans cette faculté. et vu les instructeurs, 135+770= 905 euros la formation par correspondance de magnétiseur, c'est pas excessif à priori.
Reste à savoir si c'est le meilleur chemin pour percevoir le prana et développer ses possibilités intérieures latentes, ses chakras, etc..
à chacun de voir.
je dis ça parce que je pense que tout ça est extrêmement utile, ça me donne même envie d'assister à certains cours, mais je pense qu'il faut en parallèle un chemin spirituel précis et "aidé" par le Divin, sinon il risque à un moment donné d'y avoir une limitation, un plafond.
voilà, j'ai trouvé le mot : il y a quelque chose de trop laic qu'il faudra transcender par le chemin spirituel traditionnel à un moment donné. Car on ne peut pas accepter de limiter le magnétisme à la circulation du prana chez soi et envers autrui. En tout domaine, il ne faut jamais accepter une limitation, car quand on entre dans une discipline, quelle qu'elle soit, on cherche l'illimité...
aucune méthode laique ne permet un épanouissement correct de la Shakti.
Du prana, oui, partiellement. De la Shakti, non.
La Grâce de Dieu est nécessaire.

Je crois qu'il faut assister aussi sur place à 2-3 jours de formation aussi.

Je suis entièrement d'accord avec toi dans le fait qu'il faut aussi le côté spirituel, c'est même essentiel. Mais il faut dire que malgré tout on est à une époque formidable car on peut actuellement avoir un enseignement technique, laïque comme tu dis qui pourra donner des bases, les erreurs à ne pas commettre, des connaissances importantes mais ... si on s'en tient à ça ben ça ira pas bien loin. Par contre pour celui qui est doué, et qui a un chemin évolutif spirituel ce type d'enseignement peut-être un formidable tremplin.

J'avais lu sur un livre d'Alice Bailey dans lequel elle expliquait les guérisons, maladies etc que le meilleur médecin dans l'avenir serait celui qui aurait une base scientifique couplé à un chemin spirituel. Je suis entièrement d'accord avec cela.

Et déjà on remarque certaines choses aujourd'hui comme sur le site, il y a quelques uns que je connais dans leur parcours et ils ont une base tout à fait scientifique, reconnue en médecine, pharmacie etc et se sont tournés vers l'humain, vers plus de spiritualité. Je lis en ce moment l'Aromathérapie quantique du Dr Pénoel et dans ces textes on devine le spirituel chez lui. C'est grâce à ce type de personnages que la médecine allopathique va évoluer vers plus d'humanité.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:09

oui mai pour la formation jai pas envie de metre des sous dedan jai deja mie des sous sur des livre magnetisme je vai voir si ca peut m aider. vous en panser quoi ?,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:20

bonsoir Lydie,

entièrement d'accord avec toi ! il faut suivre cette formation et aussi ne pas délaisser le chemin spirituel à coté pour plus de sublimation et de résultat.
pour l'instant, tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent dans ce domaine est de l'ordre du spirituel, j'ai vécu des choses merveilleuses, pourtant, je pense sérieusement à suivre un des cours proposés par cette faculté...
je ne sais pas si je vais le faire, mais j'étudie la question sérieusement, car les intervenants me semblent très intéressants et je suis très curieux.. Laughing

ça me correspondrait bien car je n'aime pas laisser des trucs pas maitrisés dans un coin, en suspend, en dilettante...

de plus, quand je dis que l'aspect global est laic, je pense bien entendu que ces intervenants ont un parcours spirituel quand même, mais qu'il faut un contact avec le Divin pour certaines choses. Mon propos ne mettait pas en cause la qualité spirituelle des intervenants mais pointait du doigt notre nécessaire rencontre personnelle avec Dieu.

merci de m'avoir fait connaitre ce site !

bises du soir :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:28

Fabien,

chaque chose en son temps, tu as parfaitement raison.
essaie avec les livres d'abord, tu verras où tu en es et ce que tu as réussi à en tirer.

en fonction des résultats et de la motivation obtenus, tu te dirigeras ou non vers une formation complémentaire... celle-ci, ou le reiki, ou autre chose, yoga, méditation, etc

sinon, sans cette formation, il te faudra suivre un parcours spirituel pour éveiller ton potentiel.

bienvenue au club ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:44

Fabien :

oui laisse faire le temps comme dis Greenman. Lorsque tu seras mûr pour quelque chose de plus concret le destin te présentera de lui-même ce qui te convient le mieux.



Greenman :

a aucun moment j'ai pensé que tu mettais en doute le côté spirituel des formateurs Very Happy
J'ai Gilles Mondolini qui intervient sur mon site principal en mettant des articles et j'ai eu quelques conversations avec lui à ce propros. Je lui avais proposé de faire les articles plus "humains" plus psycho-énergétiques, d'aller plus dans la psychologie de la maladie. Il m'avait répondu qu'en tant que médecin il était difficile de le faire, car même s'il avait certaines croyances vu qu'il était dans la corporation médicale il était difficile pour lui d'en parler par rapport à ces confrères car il enseignait aussi à l'université. Devait garder une certaine crédibilité car on est en France et chez nous c'est laîque. Donc il y a encore du travail à faire pour nos "scientifiques" car ils sont on va dire "coincés" par le système.

Personnellement c'est la formation Ethnomédecine sur 2 ans qui me fait de l'oeil depuis un moment http://www.flmne.org/content/form2.php?id_article=20&id2=5&ind2=3&ind3=5 Mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps, j'espère un jour la faire Very Happy

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:57

merci pour vos conseil voila je sui interesser sur le magnetisme car mon ex belle mere fait du magnetisme elle jete des sort pui elle fai des priere pour soigner elle achete des bougi de l encent des truc comme sa. elle se protege de tout pui elle jete des dont exemple pour trouver un bon travaille pui du bonheur ect... voila moi s que je veut c genre soigner ou genre controler les douleur je c pas si sa s appel comme sa lol, et jai vu aussi du magnetisme personnel je veut savoir a quoi sa sert ??? mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 1:34

oui Lydie,

c'est intéressant ce que tu rapportes là, les scientifiques sont coincés dans un cadre rationaliste et dogmatique... en effet, c'est sûr.
mais s'ils font ça aussi dans leurs formations, c'est vraiment dommage.
je suis très critique, très féroce envers la laicité à la française qui me parait être aberrante et très exagérée. on veut tout mettre en mode laic, même la spiritualité. c'est possible pour certaines choses, oui, mais dès qu'on veut approfondir, ça bloque, ça manque d'âme, de transcendance, il y a trop d'intellect et pas assez de Divin...
enfin bon....
oui, il y a beaucoup de formations attirantes, moi aussi je suis tenté. je vais aller voir ce que c'est l'ethnomédecine car je ne connaissais pas cette branche du tout..


hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 1:38

tu veux soigner ? mais oui, ça se fait avec le magnétisme, mais il y a un apprentissage à faire, et une nécessité d'évaluer tes capacités actuelles.
c'est tout un chemin, toute une formation.
essaye tes livres d'abord, lis les, fais des tests, et tu verras bien si c'est ce que tu veux réellement.

bonne nuit !

:49552

:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais pratiquer du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pratiquer du magnetisme   Je voudrais pratiquer du magnetisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais pratiquer du magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais que tu saches
» Magnétisme
» Magnetisme
» Magnétisme
» Magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com