Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie
Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
Date d'inscription : 06/01/2010 Nombre de messages : 2091 Age : 37 Ville : Haute Normandie
Sujet: Re: Une route "magique" en Auvergne Sam 5 Mar 2011 - 15:17
Forcément, on ne comprends pas donc c'est magique
sandra22 Membre
Date d'inscription : 01/07/2010 Nombre de messages : 14810 Age : 44 Ville : parc des volcans d'auvergne
Sujet: Re: Une route "magique" en Auvergne Sam 5 Mar 2011 - 15:35
Cthulhu a écrit:
Forcément, on ne comprends pas donc c'est magique
évidement , il faut bien attirer les curieux de tout poils voyons ...et puis un peu de "magie" dans ce monde qui en à si peut , est un bienfait .
alors si tu a une explication "scientifique" a ce phénomène je t'écoute ...sans rire beaucoup de scientifiques ont constatés cette étrangeté et personne a ce jour a trouvé la cause ...donc ...étrange ..gement magique ....
Méhen Membre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 1930 Age : 46 Ville : Gévaudan
Sujet: Re: Une route "magique" en Auvergne Sam 5 Mar 2011 - 18:40
Bah Sandra le blog que tu cites donne lui-même la réponse dès la 2ème ligne
Invité Invité
Sujet: Re: Une route "magique" en Auvergne Sam 5 Mar 2011 - 19:14
en Auvergne, je préfère le Saint Nectaire. plus on le descend dans le gosier, et plus le gout monte, hummmm effet d'optique sans doute...
et c'est plus "fun" que les voitures qui montent quand elles devraient descendre...
sandra22 Membre
Date d'inscription : 01/07/2010 Nombre de messages : 14810 Age : 44 Ville : parc des volcans d'auvergne
Sujet: Re: Une route "magique" en Auvergne Sam 5 Mar 2011 - 20:02
pour toi greemnan , avec un ti coup de "rouquin" c'est encore mieux et du pain de campagne ...wala ..
Invité Invité
Sujet: Re: Une route "magique" en Auvergne Sam 5 Mar 2011 - 20:34
ah merci, sandra ! j'étais sûr en tapant mon post que j'aurais droit à une photo de saint nectaire, et je me suis même reconnecté pour venir la voir ! hummm quel fromage délicieux... c'est un Saint Nectar !
sandra22 Membre
Sujet: Re: Une route "magique" en Auvergne Dim 6 Mar 2011 - 10:09
mdr , oui mais comme ça tu risque pas l'indigestion juste pour les yeux ......