sandra22 Membre
Date d'inscription : 01/07/2010 Nombre de messages : 14810 Age : 44 Ville : parc des volcans d'auvergne
| Sujet: Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Mer 23 Fév 2011 - 17:26 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=J8Exvs0FZBQ&feature=related
petite vidéo lilou en( rose )est championne d'auvergne pour la troisième fois .... | |
|
lunya Membre
Date d'inscription : 13/07/2010 Nombre de messages : 276 Age : 46 Ville : ici
| Sujet: Re: Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Mer 23 Fév 2011 - 22:46 | |
| Coucou Sandra,
Je ne suis pas fan perso, mais j'admire! Qui est Lilou?
Ma belle soeur est pas loin d'Issoire si je ne me trompe pas
Bises!!! | |
|
Méhen Membre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 1930 Age : 46 Ville : Gévaudan
| Sujet: Re: Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Mer 23 Fév 2011 - 22:56 | |
| Pas fan non plus mais bravo à elle ! Une de tes proches si je me souviens bien, tu en avais déjà parlé je crois mais je sais plus trop où. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Jeu 24 Fév 2011 - 1:55 | |
| Lilou, c'est la nièce de Sandra, si je me souviens bien.. non ? Félicitations à elle ! Elle a tellement la pêche qu'elle met des marrons, dis donc, surement pour faire des tartes |
|
sandra22 Membre
Date d'inscription : 01/07/2010 Nombre de messages : 14810 Age : 44 Ville : parc des volcans d'auvergne
| |
alex Membre
Date d'inscription : 09/01/2011 Nombre de messages : 456 Age : 43 Ville : luçon
| Sujet: Re: Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Dim 27 Fév 2011 - 12:55 | |
| superbe! moi je suis complètement fan (de plus j'ai pratiqué un peut avant de me mettre au karaté) elle a un potentiel qui l’emmènera loin dans sa discipline, je suis fasciné par la façon dont elle mène le combat sans donner une seule occasion de répit pour son adversaire. elle l’accule et étouffe toute tentative de construction pour la pauvre adversaire. je pense qu'avec le temps elle sera peut être un peut moins offensive et cherchera plus à construire son combat tout en ayant acquis un savoir faire remarquable. bravo lilou! princesse guerrière | |
|
sandra22 Membre
| Sujet: Re: Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 Dim 27 Fév 2011 - 13:29 | |
| - alex a écrit:
- superbe! moi je suis complètement fan (de plus j'ai pratiqué un peut avant de me mettre au karaté)
elle a un potentiel qui l’emmènera loin dans sa discipline, je suis fasciné par la façon dont elle mène le combat sans donner une seule occasion de répit pour son adversaire. elle l’accule et étouffe toute tentative de construction pour la pauvre adversaire. je pense qu'avec le temps elle sera peut être un peut moins offensive et cherchera plus à construire son combat tout en ayant acquis un savoir faire remarquable. bravo lilou! princesse guerrière merci pour elle , lilou est vice-championne de france 2010(qui se passe a chalôns en champagne) et trois fois championne d'auvergne ...on va voir ce qu'elle va faire cette année ... http://fr.muaythaitv.com/pages/fighters/fighter.php?s_id=2071 le lien de son site .....c'est sur elle aime gagner ...lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans de boxe thaï (lilou championne d'auvergne 2011 | |
| |
|