Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?

Aller en bas 
+17
diogene
loanka12
sev'
Elehmia
Nicobena
door
QUARTZ
Moony
abygaell
ange
FENDI
maie
Suzette
ma petite perle
Pongo
gut
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?
Oui, je la pratique
Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap69%Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 111 ]
Oui, mais j'ai jamais essayé
Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap14%Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 22 ]
Non, mais j'ai jamais essayé
Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap2%Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Non, car j'ai essayé et ca n'a pas d'effet
Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap2%Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Non, c'est juste une croyance !
Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap1%Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Je ne sais pas
Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap11%Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 17 ]
Je ne me prononce pas
Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Vote_lcap1%Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 161
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Admin


Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 166
Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Ville : Terre Gaïa

Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?   Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:51

Rappel du premier message :

Du grec lithos (pierre), la Lithothérapie est une médecine douce qui se sert de l'énergie des pierres pour rééquilibrer et réharmoniser l'organisme. Elle utilise entres autres, sept zones du corps, appelées chakras, par lesquelles les échanges énergétiques ont lieu.

_________________
DIEU : Disciple Intérieur Evolution Universelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritpartage.forumactif.com

AuteurMessage
Nicobena
Membre
Nicobena


Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 100
Féminin
Taureau Chien
Age : 54
Ville : Belgique

Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?   Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:16

Oui,j'y crois mais je n'ai jamais essayé....peut-être un jour? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?   Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:40

Je pratique et franchement, je ne peux plus m'en passer !!!!!

Les pierres font partie de ma vie et vu que je les aime, j'en vends énormément et beaucoup de personnes, beaucoup de mes clients se sont mis à la lithothérapie ( alors qu'ils n'y croyaient pas au début !!!)...

Pour tout vous dire, aujourd'hui, je porte une cacochynite et une pierre des étoiles et j'ai toujours une tourmaline noire dans mon sac !!!

Si vous avez besoin de renseignements, je suis là !!! Je me ferai un plaisir de vous conseiller...

Smile

Et sachez que je vends toutes sortes de pierres, donc si vous en désirez ou si vous voulez que je vous en procure, n'hésitez pas à me le demander !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
sev'
Premiers messages spirituels
sev'


Date d'inscription : 21/06/2012
Nombre de messages : 29
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : dijon

Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?   Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:14

hello ! "oui je la pratique" bon c'est une grand phrase

bon chez nous on porte de l'ambre (mes bébés y ont eu droit)
mon mari a porté longtemps son oeil de tigre, je porte une hematite...

et si on avait les moyens on devaliserait les boutiques qui vendent des pierres :ange10)

mais on ne connais personne qui s'y connais assez pour pratiquer intensement par contre...

Revenir en haut Aller en bas
loanka12
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
loanka12


Date d'inscription : 05/05/2013
Nombre de messages : 2
Féminin
Lion Cochon
Age : 88
Ville : Luberon

Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?   Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:34

La lithothérapie tout comme l'aromathérapie, oui, j'en suis convaincue. Mais c'est très long à apprendre, à ressentir, à pratiquer. Je suis au stade d'apprentissage sur moi-même.

Je suis nouvelle-venues sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
diogene
Membre
diogene


Date d'inscription : 07/04/2013
Nombre de messages : 149
Masculin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : haute normandie

Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?   Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:52

Je ne la pratique pas mais j,y crois forcement ! pour le moment je me sent bien avec mes cristaux de roche et mes lapis-lazuli ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?   Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:03

à voté !! "Oui"  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?   Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:42

De toutes les façons le divin est en toute chose, donc aussi dans les pierres. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?   Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:56

Wink :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
vazaha
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
vazaha


Date d'inscription : 15/09/2014
Nombre de messages : 4
Masculin
Lion Cochon
Age : 52
Ville : albertville

Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?   Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 10:48

bonjour à tous

pour ceux que la lithothérapie intéresse où souhaite utiliser cette méthode douce, je vous conseille de bien vous renseigner sur les conditions dans lesquelles sont extraites et fabriquées les pierres que vous achetez. Par exemple les petites pierres roulées sont fabriquées dans des tonneaux qui tournent pendant des semaines avec des abrasifs ce qui altère potentiellement les effets des minéraux. Mais plus que ca questionnez vos fournisseurs histoire de voir si ils sont en mesure de vous expliquer de où viennent leurs pierres (en général non), si ils peuvent vous en raconter leur histoire. Vous verrez davantage à qui vous avez à faire. Si c'est le cas ce sera bénéfique pour tout le monde cela vous permettra de faire un achat responsable (bcp de vendeurs qui achètent à très bas prix au détriment des artisans lapidaires) et en tant qu'utilisateur vous verrez que les effets seront bien meilleurs la pierre vous le rendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cameleon-mineraux.com
Invité
Invité
avatar



Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?   Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 11:13

Merci beaucoup pour ces précieux conseils, vazaha. sunny
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?   Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 6:23

Bonjour tous le monde,

Il y a dix ans de ça - avant de ressentir les énergies de façon complètement flagrante - a un moment je connaissais une meuf qui était branchée "pierre".

A cette époque, pour moi, c'était une sorte de bondieuserie new age.
Mais c'était surtout sa façon de ne savoir parler quasiment que de ça qui me saoulait un peu des fois.

Maintenant que je ressent les énergies, pour moi ce n'est pas une croyance, mais c'est une perception : les pierres émettent de l'énergie. Or il se trouve que j'ai revue la meuf l'année dernière. Elle est toujours complètement barrée dans son délire - j'aime bien les gens qui sont a fond dans quelque chose, même si ça penche un peu des fois du coté pathétique... voir inquiétant... mais pourquoi pas, ça ne fait de mal a personne.

Autrement dis, avec les pierres, je m'était encore fais avoir comme avec l'existence de dieu dans ma jeunesse. Ce n'est pas parce que les gens ne me semblent pas crédible dans leur façon de faire les choses, qu'il n'y a pas une réalité derrière tout ça.

J'ai donc chez moi une géode d'améthyste, plus des  morceaux, dont un que je me met parfois sur la poitrine quand je médite couché. Je ne sais pas pourquoi je le met là, mais en revanche, je sais pourquoi j'ai de l'améthyste chez moi, et surtout une géode : a cause de ce que j'ai sentis la première fois que je suis tombé nez a nez avec une géode d'améthyste ... Shocked ...

C'était sur un marché, le type m'a dit : je la vend pas.

Tu m'étonne...je le comprend... Very Happy ...

...Une autre peut être mais pas celle là...
Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?   Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 6:56

Coucou:D,

j'ai plus de ressenti quand je vois une montagne, malheureusement , je ne peux en placer une chez moi Wink , plus serieusement , je n'ai pas repondu car même si je ne ressens pas ces energies, je pense qu'elles existent , je suis en rapport avec un ami qui s'y connait très bien et il n'est en rien dans des croyances singulières ..mon avis est mitigé .. merci pour toutes les précisions apportés Smile

Didi, si j'ai bien compris , tu as réussi à l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?   Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 6:44



polaire59 a écrit:
j'ai plus de ressenti quand je vois une montagne, malheureusement , je ne peux en placer une chez moi Wink


O

"Si vous aviez la foi comme un grain de sénévé,
vous diriez a cette montagne :
"otes toi de la et jette toi dans la mer",
et vous le verriez s'accomplir"


- Le dieu d'amour -

O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?   Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: croyez vous à la Lithothérapie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous au grand amour?
» lithotherapie
» Introduction
» Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009
» Radionique et lithothérapie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit