| Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MASBLANC Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 3 Age : 66 Ville : Montpellier
| Sujet: Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009 Mar 6 Jan 2009 - 18:05 | |
| Bonjour,
Pour tous ceux qui seront interessés, la boutique de Lisa organise un stage d'initiation à la lithotherapie animée par Marc Leyssenne.
Au programme:
Le Dimanche 18 Janvier 2009
L'énergie minérale au service de votre éveil intérieur :
Formation du monde minéral, Origine et composition, Comment utiliser l’énergie bénéfique des minéraux, Comment le corps physique intègre leurs vibrations, Etude des 7 principaux chakras, leur fonctionnement et dysfonctionnement, Les couleurs des pierres et cristaux, Le cristal de roche, Pierres rares et pierres précieuses, Les Pierres et la spiritualité, Comment les choisir, les programmer, Leur purification, Les pierres et la guérison, Les solutions bios cristallines, Comment magnétiser l’eau avec l’énnergie minérale
Stage d’une journée, prix : 65 Euros.
8 Personnes Maximum.
Possibilité d'acheter des pierres sur place Horaires : de 9h00 à 18h00 avec pause pour déjeuner et pauses café. Pour toute information et réservation contacter La boutique de Lisa au 04 67 92 57 85 ou via email adm@laboutiquedelisa.com
www.laboutiquedelisa.com
Vous souhaitant une merveilleuse année 2009 !
 bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009 Mar 6 Jan 2009 - 19:48 | |
| Bonsoir Masblanc
Dommage que ça se passe sur Montpellier... trop loin pour moi... |
|
| |
enoch Membre
Date d'inscription : 26/12/2008 Nombre de messages : 528 Age : 56 Ville : le havre
| Sujet: Re: Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009 Mar 6 Jan 2009 - 19:57 | |
| J'ai cru que c'etait une therapie par la lecture tot le matin. | |
|
| |
Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| |
| |
Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| Sujet: Re: Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009 Mer 7 Jan 2009 - 21:17 | |
| Bonjour Mas Blanc, Encore plus loin pour moi qui serait vite engloutie sous la neige!
Dernière édition par Suzette le Mer 14 Jan 2009 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
enoch Membre
Date d'inscription : 26/12/2008 Nombre de messages : 528 Age : 56 Ville : le havre
| Sujet: Re: Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009 Mer 7 Jan 2009 - 21:23 | |
| Comment pouvez vous croire au pouvoir des pierres ? Avez vous une preuve ? Faut-il y croire pour que ca marche ? ca ne vous apparait pas comme delirant ? ( j'ai pas dit que mes quetions seraient subtiles et delirant n'est pas un gros mot ) | |
|
| |
FIFI Membre
| Sujet: Re: Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009 Mer 7 Jan 2009 - 22:14 | |
| c'est une exellente question Enoch. Voici mon histoire : Il ya plus d'un an, il ya eu sur ce forum d'exellents articles sur les pierres ( rédigés par Maie, Pongo, Ellistre...), j'y ai beaucoup appris. Mais mon approche restait totalement CEREBRALE . j'ai eu cette année des insomnies séveres qui ont bp déséquilibré mon ryhme vital j'ai essayé l'homéo, la phyto, rien n'y fait. Récemment, une amie m'a offert une superbe cornaline ( pierre de couleur orange, aux multiples propriétés) aprés l'avoir purifiée, j'ai médité avec, une grande partie de la soirée, je dors aujourd'hui comme un bébé et d'un sommeil réparateur. Depuis, je collecte toutes les infos possibles concernant chaque pierre et j'atteste de leur efficacité, car depuis, je m'en suis procuré d'autres. La cornaline m'aide à dormir, mais aussi me procure confiance et apaisement; j'irai même jusqu'à dire que si on maitrise la connaissance des pierres, celles ci peuvent constitue r une thérapie à moindre cout.Pour tous les septiques, je conseille d'EXPerimenter sur une semaine.[b] | |
|
| |
enoch Membre
| Sujet: Re: Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009 Mer 7 Jan 2009 - 22:20 | |
| Je veux bien experimenter. Combien ca coute ? y'a t-il une pierre pour les angoissés et ou se procuret-on ces pierres ? Merci pour ta réponse N'y a t-il que les pierres qui t'ont mené sur le chemin de la spiritualité ? | |
|
| |
FIFI Membre
| Sujet: Re: Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009 Mer 7 Jan 2009 - 22:39 | |
| Enoch, une pierre coute entre 1 à 10 euros, selon qu'elle soit brute, taillée ou en pendentif. Voici ce lien pour te documenter. Pour moi, toutes les pierres ménent au divin. il ya certes celles qui visent un domaine plus qu'un autre. Ce matin, j'ai acheté une tré belle ametyste: elle contribue à l'elevation spirituelle Bonne découverte http://www.lempire-des-pierres.com/boutique/liste_rayons.cfm | |
|
| |
enoch Membre
| Sujet: Re: Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009 Jeu 8 Jan 2009 - 0:36 | |
| Merci fifi, mais dans quel magasin on les achete ? Finalement, je vais rester sur ce forum, j'ai changé d'avis... j'ai tellement de choses a apprendre et puis peut etre que je peux aider... certaines personnes qui sont dans la souffrance et dans la peur. apres tout, j'ai pas fait dix ans de psychanalyse pour que ca ne serve a personne... On me permettra d'ailleurs de citer des psychanalystes attendu que la liberté d'expression est respectée ici. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Suzette Membre
| Sujet: lithothérapie Jeu 8 Jan 2009 - 11:55 | |
| Oui, elle avait été proposée par Pongo et nous a tous bien fait rire. Qu'est-elle devenue? Bizouilles. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
domaria Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 5 Age : 71 Ville : HERAULT
| Sujet: Re: Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009 Ven 9 Jan 2009 - 18:51 | |
| Bonjour,
Je me suis moi aussi documentée sur les pierres et j'en ai acheté 4, dans un but d'élévation spirituelle.
Comme ma fille et moi sommes en communication avec l'au delà de temps en temps, j'ai demandé si ces pierres étaient bénéfiques. On m'a répondu que ma fille devait les toucher (c'est un canal). Ma fille ne s'intéresse pas aux pierres, elle n'y connait rien.
Elle m'a dit : pour le cristal de roche en forme de pyramide : tu le mets à côté de ta table de nuit, c'est un canaliseur. Pour la tourmaline noire, tu la mets dans l'entrée, elle te protège. Pour le quartz fumé, t'en fais ce que tu veux, elle ne sert à rien. Pour la dernière (dont j'ai oublié le nom), tu l'enfermes dans une boite car elle ne me plait pas.
Comme quoi, entre la connaissance livresque et la réalité, il y a un monde.... | |
|
| |
Suzette Membre
| Sujet: lithothérapie Ven 9 Jan 2009 - 22:41 | |
| Merci pour ces infos, ma Plumette! Cela m'évitera de fouiller les archives. Tu as repris ton avatar de sirène: c'est mon préféré: il exprime si bien la montée toute en fluidité vers la lumière! Bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009 | |
| |
|
| |
| Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009 | |
|