Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PENSEE CREATRICE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

PENSEE CREATRICE - Page 2 Empty
MessageSujet: PENSEE CREATRICE   PENSEE CREATRICE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:15

Rappel du premier message :

Testez en direct la pensée créatrice !Razz

http://cpositif.fileburst.com/flash/subliminalvisuel/subliminalvisuel.html

fifi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gege
Invité
avatar



PENSEE CREATRICE - Page 2 Empty
MessageSujet: experience   PENSEE CREATRICE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:17

bonsoir maie, la derniere fois que j'en ai parle on m'a repondu qu'il ne fallait pas que je prenne ce qui m'est arrive pour un acquis.En ce qui me concerne ce n'est pas le cas .Ceci dit je suis une personne qui se leve tres tot le matin pour profiter du calme et j'avoue que mon cerveau est plus receptif a ces heures.J'ecoute de la musique relaxante c'etait un CD dont le titre est Amazonia.Quand la musique s'est arretee je me suis retrouve dans ma respiration mes pensees etaient toujours presentes mais c'etait comme si je les regardais sans y adherer.(ce n'est pas facile a expliquer) et a ce moment j'ai ete hapez, j'ai pris peur donc reintegre mes pensees.Ce qui suivit est reste une enigme pour moi jusqu'au jour ou je fis l'acquisition d'un livre sur le Qi.Alors je compris que cette energie m'avait traversee de la tete au pied.Cette experience s'est renouvelee pendant une marche ma musique alors etait celle des indiens d'Amerique du Nord.A la difference que cette fois ci je m'en suis servie quelle puissance mes jambes me portaient sans aucune fatique.Dans mes lectures Eckart Tolle mentionne que c'est cette energie qui nous amene au port du non manifeste.Voila tu sais tout bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

PENSEE CREATRICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSEE CREATRICE   PENSEE CREATRICE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:03

bonsoir Gégé

et merci pour le récit de ton expérience study

bonne nuit et bon reveil matinal
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

PENSEE CREATRICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSEE CREATRICE   PENSEE CREATRICE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:26

C'est trés interessent Gégé.
ça me rappelle le témoignage d'une dame qui est
arrivée grace à des méditations comme les tiennes, à
maitriser son temps.

Quand par exemple, elle est en retard, elle "bloque"
en quelque sorte la dimension du temps pour
qu'il ne lui file pas....

C'est difficile à expliquer....

Au derniéres nouvelles, des chercheurs americains
ont expérimenté le temps....certains en témoignent
aprés des sursauts surprenants de mémoire.
ils ont reçu un lavage de cerveau avant de tenter l'expérience...
fifi
Revenir en haut Aller en bas
gege
Invité
avatar



PENSEE CREATRICE - Page 2 Empty
MessageSujet: le temps   PENSEE CREATRICE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:19

Bonjour fifi, il est facile de ne pas etre tributaire du temps .Me concernant j'ai compris que celui qu'il me faut pour realiser une tache est directement lie a celui des horloges, par contre et c'est la ou est le hic c'est le temps que j'interprete sur le plan psychologique.Celui ci est une pure creation mentale donc il te suffit de ne pas lui donner de l'importance.Ce qu'il faut en definive c'est faire la part des choses et savoir ou tu en es bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

PENSEE CREATRICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSEE CREATRICE   PENSEE CREATRICE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:15

Je me dis qu'il viendra un temps ou nous ne penserons plus de la m^me façon, serons capables peut-être de résoudre un probléme en 10 min,
d'avoir le sens d'ubiquité, de lire dans la pensée de l'autre...
et qu'avec du recul, nous nous dirons " qu'est ce qu'on était
ringard à cette époque là !"...

fifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENSEE CREATRICE - Page 2 Empty
MessageSujet: pensée créative   PENSEE CREATRICE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:09

bonjour a tous, il existe un film documentaire sur la pensée créative s'appelant "le secret" de Rhonda Byrne qui a mon avis explique bien cela. Il faut arriver à dompter ses pensées pour créer ce que l'on veut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

PENSEE CREATRICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSEE CREATRICE   PENSEE CREATRICE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:21

clette j'ai mis sur un autre post le lien pour voir le film va voir les commentaires de ceux qui l'ont vu un peu bise
https://spiritpartage.forumactif.com/passe-livres-et-autres-supports-f13/le-secret-t783.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

PENSEE CREATRICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSEE CREATRICE   PENSEE CREATRICE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:06

Bonsoir, oui toute pensée est créatrice. aussi faut-il toujours faire attention sur nos pensées vers une personne ... Si elle est négative (méchante....), c'est assez dangereux car elle peut nous être retournée encore plus chargée. Idem pour la pensée positive sinon que là c'est le bien.
Nos pensées sont comme des ondes, elles se diffusent dans l'univers entier.
Pour exemple : vous pensez à une personne en particulier, et bien, elle vous appelle ou est à votre porte le jour même...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





PENSEE CREATRICE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENSEE CREATRICE   PENSEE CREATRICE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PENSEE CREATRICE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dépression besoin d'aide.
» Pensée créatrice
» Experience N°1 sur la force des mots (expérience du riz)
» Visualisation Créatrice
» La coupure de pensée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit