Cette semaine j'ai pratiquer un rituel pour Michael et je voulais vous partager mon expérience.
Durant tout le rituel, qui dur approximativement deux heures, j'avais de forte réaction face à mon amour propre. Tout allait bien jusqu'à ce que le maitre de cérémonie me demande d'improviser un éloge à Eloha Ve Daat, qui est la Sephirot au niveau de Michael. Comme je ne m'attendais pas à cela, j'ai fait mon possible, mais cela ne donnait pas l'impression d'être maitriser...j'ai même ressenti de la frustration face à cette situation , car je voulais vraiment faire de mon mieux, mais mon mental ne fonctionnait plus, j'étais incapable de dire ce que représentait Eloha Ve Daat.
Lorsque cette partie du rituel a été terminé nous avons méditer sur le nom de Michael et j'ai saisi son expérience et sa force; l'humilité. Accepter que nous ne serons jamais sur de rien et que nous ne détenons pas la vérité. Michael m'a démontré cet aspect de moi et j'ai pu me laisser couler dans l'humilité, j'ai arrêté de me battre et j'ai senti son amour me transporter.
Que Michael soit notre lumière et qu'il ne nous permet jamais de ne pas être humble.