Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Dim 13 Avr 2008 - 20:23 | |
| Désolée Luciole je suis un peu trop loin, mais si j'habitais dans le Sud ce serait avec joie. |
|
| |
fifi est de retour Membre
Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 972 Age : 51 Ville : DOUCE FRANCE
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Lun 14 Avr 2008 - 0:03 | |
| Chére luciole, je crois que le sud m'est interdit pour le moment, car je cogite bp dans mon nord, le temps necessaire pour qu'un jour, la vitamine D fasse appel à moi..... Bises fifi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Lun 14 Avr 2008 - 18:59 | |
| pas de probleme pour le 26 ma belle luciole on se tel en debut de semaine pour s organiser grosssssssssssss bisouuuuuuuuuuuuuuuuus .sophie |
|
| |
luciole Membre
Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 200 Age : 59 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Lun 14 Avr 2008 - 19:43 | |
| Merci pour vos messages , oui Mandala , on s organisera en debut de semaine prochaine , je pense que notre amie sera rentrée de son voyage du Mexique pleine de belles energies , qq autres personnes pourraient se joindre a nous , je ne compte pas encore ! chacun est libre .. bisous fifi on t enverra de la vit d en pensées si cela venait a manquer et merci Plume de ton soutien !
mille tendres et douces lumieres | |
|
| |
Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| |
| |
Roseray Membre
Date d'inscription : 12/04/2008 Nombre de messages : 74 Age : 46 Ville : Chartres
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mar 15 Avr 2008 - 12:15 | |
| Malheureusement j'habite trop loin. Mais je penserai bien à vous. | |
|
| |
Ciste Membre
Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 70 Age : 55 Ville : entre Nimes et Montpellier
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mar 15 Avr 2008 - 15:28 | |
| Coucou à tous,
Un peu débordée en ce moment...Mais j'en profite pour vous envoyer des milliers de pétales de roses parfumées au doux parfum du Midi...
Qui pourrait me donner le programme du 26 car je suis partante..
A bientôt..Que votre journée continue de briller..
Amicalement Ciste | |
|
| |
luciole Membre
Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 200 Age : 59 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mer 16 Avr 2008 - 12:30 | |
| J ai eu notre amie au tel hier , elle est bien rentrée de voyage et je pense aussi pour nous car elle avait une opportunité de rester plus longtemps ... elle m a bien confirmé le samedi 26!pour notre , tant attendue , premiere meditation de Nimes!! Pour ceux de Montpellier , certainement un rendez vous au depart des beaux arts 9h45 ?, et ceux proches de nimes directement las bas pour 11 h (carré des arts je vous donnerai l adresse exacte en privé!) nous mangerions apres la meditation ds un petit resto vietnamien tout prés et pour ceux qui veulent rester ensemble pour renforcer cette amitié naissante ds l apres midi la possibilité de le faire sans pb! Je n ai pas d autres infos pour l instant ... Bisous a ciste, mandala , pongo que j ai croisé et Merci suzette,fifi et roserai pour vos encouragements , nous vous prendrons avec nous ,ce jour la, dans nos pensées et nos coeurs!! | |
|
| |
luciole Membre
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Jeu 24 Avr 2008 - 22:53 | |
| Ok pour 9h30 sur la place des beaux arts pour le départ sur Nimes ... Pongo tu es des notres ou pas ? Il reste une place dans la voiture de Mandala!! 5 personnes au depart de montpellier et 4 ou 5 sur Nimes ! il y a eu qqs desistements mais peut etre des nelles belles ames a venir!! Voici pour les dernieres news , Ciste tu nous rejoins la bas ,? tu as toutes les coordonnées ? Bonne soirée vous toutes et tous Suzette , Fifi ,Rozerai ... | |
|
| |
luciole Membre
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Ven 25 Avr 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
fifi est de retour Membre
Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 972 Age : 51 Ville : DOUCE FRANCE
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Ven 25 Avr 2008 - 20:09 | |
| je me serai bien réservé une place à coté de Mandala... MAIS BON ! fifi | |
|
| |
luciole Membre
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Dim 27 Avr 2008 - 22:14 | |
| Merci encore a toutes et tous ! Passez une bonne fin de dimanche une bonne nuit Belles pensées | |
|
| |
luciole Membre
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Jeu 29 Mai 2008 - 13:23 | |
| notre amie , programme une nouvelle meditation sur Nimes ce samedi 31 , mais je ne peux m y rendre car 2 d degré d initiation au reiki en meme temps et je ne peux pas repousser ce rendez vous qui m attend depuis plusieurs mois ! ceux ou celles qui seraient interessé/es peuvent tjs me contacter je leur laisserais les coordonnées par messages privés! bonne journée le forum | |
|
| |
goonange Membre
Date d'inscription : 22/09/2008 Nombre de messages : 187 Age : 56 Ville : montpellier
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Jeu 25 Sep 2008 - 17:45 | |
| Bonjour tous les habitants de Montpellier j'étais en train d'imaginer des rencontres dans notre ville entre membres de ce forum, c'est tout nouveau pour moi et vos expériences sont si riches alors si cela ce fait toujours ! une petite info sera la bienvenue ! et de belles rencontres en perspectives j'en suis sure pour ce nouveau chemin de vie qui s'ouvre devant moi plein de lumière pour tous goonange | |
|
| |
francois Invité
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Jeu 25 Sep 2008 - 18:49 | |
| SALUT ,idem pour moi,je suis nouvelle dans la région et je recherche des idées de sorties qui me conviennent biensur,ce vendredi au centre martin luther king ,y a un repas gratuit pour parler de dieu dans notre vie de tout les jours,a Nimes.Cooll, FRANCOISE |
|
| |
goonange Membre
Date d'inscription : 22/09/2008 Nombre de messages : 187 Age : 56 Ville : montpellier
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Ven 26 Sep 2008 - 10:10 | |
| Bonjour, je trouve ça chouette cette idée de se réunir et méditer ou simplement passer une soirée à discuter...alors si ces groupes sont encore liés un petit message... Douce journée à vous | |
|
| |
francois Invité
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Ven 26 Sep 2008 - 11:44 | |
| Cool GOONANGE ,je te suis pour la "discute " et des rencontres enrichissantes,FRANCOISE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes | |
| |
|
| |
| Meditation sur Nimes | |
|