Auteur | Message |
---|
luciole Membre
Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 200 Age : 59 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Dim 16 Mar 2008 - 2:29 | |
| Mais , c'est parfait tout ça ! qui se joint a nous ? donc , comme Jeudi prochain c est le printemps et la pleine lune , J ai commandé du soleil ! Belle journée pour nos rencontres !
Je vous embrasse en vous souhaitant de beaux reves et un bon dimanche | |
|
| |
Ciste Membre
Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 70 Age : 55 Ville : entre Nimes et Montpellier
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Lun 17 Mar 2008 - 14:58 | |
| Bonjour à vous tous,
Je ne pourrais malheureusement me joindre à vous par ma présence mais j'allumerais une petite bougie pour que mes plus douces pensées vous accompagne.
Très amicalement Ciste | |
|
| |
luciole Membre
Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 200 Age : 59 Ville : Montpellier
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Lun 17 Mar 2008 - 21:58 | |
| Pas de soucis ! chere Ciste , nous allons reproduire regulierement Le seul pb etant que ns avons tous des horaires changeants ou des plannings differends ! Mais je sais qu en multipliant les possibilités , ns pourrons arriver a faire une tournante!mdr! Derniere depeche :Notre amie guidant les meditations , va essayer de venir ns rejoindre ...et bien ça bouge ce jeudi Je ne sais pas si ns ferons un essai meditation mais de ns rencontrer sera deja un grand debut..prometteur! De deux ns allons devenir une petite bande tres sympathique! Je voulais ajouter que si il faisait beau ns pourrions même faire un sitting sur la plage; pensez a amener un pareo ou serviette au cas ou !!! bonne soirée cher forum et tous les sympathiques forumeurs qui passent par la!! | |
|
| |
fifi est de retour Membre
Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 972 Age : 51 Ville : DOUCE FRANCE
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mar 18 Mar 2008 - 19:13 | |
| Pour la plage et le pareo, je prendrai bien l'hélico !!! Quelle chance vous avez d'habiter à 2 pas de la grande bleue. Je me suis même chamaillée avec un collégue qui me disiat que la méditerranée n'est qu'une flaque d'eau....!!! je crois qu'il ne s'y jamias baigné ... Allé, belle réunion et faites un gros plongeon pour moi dans la bleue de mon coeur... fifi | |
|
| |
luciole Membre
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mar 18 Mar 2008 - 19:24 | |
| Risque de faire encore froid , pour le plongeons!! Mais bain de soleil , why not !! tu viens tout de même en pensées ? d ac ? | |
|
| |
Date d'inscription : 25/10/2007 Nombre de messages : 972 Age : 51 Ville : DOUCE FRANCE
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mar 18 Mar 2008 - 19:27 | |
| ça marche Luciole. Et mille soleils dans les coeurs ! bises fifi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mar 18 Mar 2008 - 19:32 | |
| fifi je t apprecie beaucoup dommage que tu sois si loin bisous.mandala |
|
| |
luciole Membre
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mar 18 Mar 2008 - 19:37 | |
| coucou ma douce , et bien non il est pas si loin il est le soleil qui est dans nos coeurs! ah bon si loin?? bises a vous deux , a vous tous!! un grand beau soleil pour Jeudi !! ps même si mon amie de Nimes arrive a venir ns rejoindre je ne pense pas qu il y aura de meditation pour la premiere fois juste une premiere rencontre , c est deja tres fort! a tout bientot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mar 18 Mar 2008 - 19:45 | |
| ma luciole j ai vue la meteo je pense que notre ami le soleil sera avec nous bisous ma belle |
|
| |
Ciste Membre
Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 70 Age : 55 Ville : entre Nimes et Montpellier
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mer 19 Mar 2008 - 13:31 | |
| Coucou,
Il se pourrait que demain je sois libre si tel est le cas puis je me joindre surement que pour un court instant à votre chaleureuse rencontre?
Si oui, le rdv est à 13h30 à la mairie de Palavas?
Amicalement Ciste | |
|
| |
luciole Membre
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mer 19 Mar 2008 - 14:37 | |
| - mandala a écrit:
- oui pongo
la on va boire un petit cafe jeudi avec luciole a palavas rdv devant la mairie de palavas a 13h45 voir 14h c est avec plaisir si tu te joint a nous puis le 26 avril a nimes pour la meditation luciole, claire et pongo bisous mandala Coucou Ciste!! je t ai remonté le poste de Mandala, pour les horaires 13h45;14h ,avant ce serait trop juste pour le repas...ou les enfants...etc... Tu es la bienvenue avec gd plaisir! Pour l instant nous sommes 3 sur.. .et tous ceux qui essaient de ns rejoindre !! | |
|
| |
luciole Membre
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Jeu 20 Mar 2008 - 19:58 | |
| Ciste , tu es une sacrée farceuse !! Je t ai laissé un message privé merci belle ame , nous te revaudrons ça et ... tres bientot , j espere! Merci a vous trois d avoir été là , pour cette premiere et belle rencontre ! enfin , ce fut pour moi un heureux moment de felicité , et notre amie de Nimes etait aussi tellement heureuse de vs avoir rencontré ! a tout bientot! sincerement ! de tout mon coeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Jeu 20 Mar 2008 - 20:31 | |
| que du bonheur merci a vous trois de ce bon moment partage gros bisous.mandala:sunny: |
|
| |
Ciste Membre
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Ven 21 Mar 2008 - 10:16 | |
| Bonjour à tous,
Emue par ces Belles Rencontres mais aussi très heureuse.. Je souhaite aux autres membres de pouvoir le faire car je suis témoin d'une expérience inoubliable une rencontre faîte tout simplement avec comme base le Bonheur, la joie , le rire et surtout l'Amour avec un grand A.
Mandala, Luciole,Pongo et Minn (excuse moi si j'ai fait une faute) Merci et au plaisir de recommencer ou plutôt de continuer............
A tous que l'amour d'hier rayonne encore plus fort aujourd'hui..
Amicalement et très chaleureusement Ciste | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mer 26 Mar 2008 - 19:23 | |
| idem, je me joint à ton message, ne pouvant dire mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mer 26 Mar 2008 - 20:15 | |
| je confirme pour la niéme fois que Pongo n'est pas un E.T ! | |
|
| |
Suzette Membre
Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de messages : 2272 Age : 88 Ville : liege (Belgique)
| Sujet: méditation sur Nîmes Jeu 27 Mar 2008 - 14:07 | |
| Merci à tous de nous faire partager votre bonheur! | |
|
| |
claire Nouvellement inscrit
Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 2 Age : 51 Ville : montpellier
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Jeu 27 Mar 2008 - 22:28 | |
| bonsoir ou bonjour à vous tous. j'ai eu de gros soucis de connexion ces jours ci, d'ou mon mutisme... je suis ravie de lire que la rencontre s'est produite, comme vous l'aviez prévu. je me joindrais à vous les fois prochaines, en esperant que mon emploi du temps me le permette. luciole, dès que tu sais la date exacte de la journée meditation sur nimes, dis le moi stp. et je bloquerai ce jour pour etre avec vous. merci d'etre là, sur ce fabuleux forum. à tres vite | |
|
| |
luciole Membre
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mar 1 Avr 2008 - 11:40 | |
| Bonjour Claire , ben oui je comprends mieux!! Je suis libre jeudi apres midi .....???? appel a la bande des 4 !!! Fait beau aujour d hui !!20 ° d annoncé pour cet aprrem !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mar 1 Avr 2008 - 19:21 | |
| 20 degré à Montpellier ! je commande un Hélico vite fait ! fifi | |
|
| |
Pongo Admin du forum SP
Date d'inscription : 02/04/2007 Nombre de messages : 6280 Age : 55 Ville : Montpellier (Herault)
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Mar 1 Avr 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
luciole Membre
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Ven 11 Avr 2008 - 13:07 | |
| Qui veut venir a Nimes avec moi pour le rassemblement pour le tibet si il est confirmé demain a 17 h30 ..,sinon se retrouver a .... euh Palavas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Sam 12 Avr 2008 - 2:23 | |
| peu pas ma puce je travaille ce week end gros bisous |
|
| |
| |
| |
luciole Membre
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes Dim 13 Avr 2008 - 14:20 | |
| J etais a Nimes hier , tres peu de personnes , je dirai même personne ! Mais bon , nous etions la avec nos bonnes intentions Et ce matin au bord de l eau mais la je n avais donné de rv a personne donc normal de ne pas vous y avoir vu !! Jespere que pour le 26 avril , il n y aura pas d imprevus!! Bisous a tous !! Helico en panne , Fifi ?tu viens parfois dans le sud ? Bonne journée a toi , on t envoie notre merveilleux soleil du dimanche !! Belles pensées au forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meditation sur Nimes | |
| |
|
| |
| Meditation sur Nimes | |
|