Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)

Aller en bas 
+11
Nicolas
Liberté
Cthulhu
Ursina
Exillience
maie
fifi est de retour
Pongo
Suzette
pierroh
gaia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaia
Premiers messages spirituels
gaia


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:06

Namasté

J'ai un ami qui est complètement perdu. Il est en train de divorcer après 10 ans de mariage (notons qu'il reproduit exactement le même schéma que son père et au même âge).

Il me dit qu'il ne sait pas ce que c'est aimer vraiment. Il me dépeind un portrait de lui qui me montre qu'il ne s'aime pas lui même (alors comment aimer les autres réellement ?), il a un ego démesuré et s'y perd.

Il vient d'apprendre qu'il a un don pour soigner mais n'arrive pas à lâcher prise et à mettre en pratique toutes ses capacités.

Après une grande conversation, nous sommes arrivés à mettre les choses à plat. Il faut qu'il se retrouve et se connecte avec son être intérieur, qu'il soigne ses blessures (qui ne sont pas toutes conscientes), qu'il élève son âme à travers cette quête pour pouvoir se soigner et soigner les autres.

Quelles pierres est ce qu'il peut porter pour l'aider, l'accompagner dans cette quête ?

Personnellement, je me laisse appeller par les pierres mais tout le monde n'a pas le même ressenti et il est tellement perdu. Quelle pierre pourrait il porter qui pourrait l'aider à se trouver et s'élever ? (je ne voudrais pas lui donner de mauvais conseils)

Nous attendons impatiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pierroh
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 48
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : gironde

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:00

désolé , mais je ne connais rien eu pierre
par contre si tu n'as pas de réponse va sur ce site ( j y suis déja )
et demande
ce site part du livre "la prophétie des andes "
à toi de voir
merci Pongo de me permettre d'en parler
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Premiers messages spirituels
gaia


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:53

Pierroh, moi aussi je vais sur le site de la PDA.

De plus, cet ami je l'ai justement connu par la PDA, il a voulu s'y inscrire et m'a contacté car je suis du même département.

Et depuis, nos conversations vont bon train...
Revenir en haut Aller en bas
pierroh
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 48
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 53
Ville : gironde

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:25

bah voila en plus on rajoute Gégé et c'est la fete
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Premiers messages spirituels
gaia


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:46

Et oui quand "le hasard" s'en mêle...
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: bESOIN DE CONSEILS   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:35

Bonjour Gaia,

Ce que vit ton ami est très douloureux.
Le contact avec le monde minéral est fort tonique, en effet; les simples pierres du chemin, si on est attirés vers elles,nous apportent solidité et vigueur.

Pense aussi au contact avec le règne végétal. Un ami ornithologue et guide nature faisait toujours deux haltes au milieu de la forêt.
A la première halte, il nous réunissait tous en cercle, en unissant nos mains et nous invitait au vide intérieur et à l'écoute des chants d'oiseaux.
A la deuxième halte, nous nous appuyions chacun à un gros tronc d'arbre à qui nous demandions de nous transmettre sa force. Ensuite venait les remerciements aux puissances telluriques.

Contacts avec le règne animal: certains psys. conseillent à leurs patients d'observer deux chatons en train de jouer: fous rires assurés! Et le rire est un excellent décontractant.

Mes pensées vont vers tous les deux.


sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:59

pierroh a écrit:
désolé , mais je ne connais rien eu pierre
par contre si tu n'as pas de réponse va sur ce site ( j y suis déja )
et demande
ce site part du livre "la prophétie des andes "
à toi de voir
merci Pongo de me permettre d'en parler
bonne soirée

Aucun problème Pierroh, en tant que modérateur je ne filtrerais que les sites qui seraient à l'évidence contraire à une ouverture d'esprit telle que nous la pratiquons ici.

Et de plus, je ne suis pas en concurrence avec les autres sites, surtout sur ceux de la prophetie des Andes, car ma vision des choses est que nous sommes alliés dans la diffusion de la spiritualité Razz
et s'il s'agit d'aider quelqu'un alors go go go !!

Voici ma réponse en ce qui concerne les pierres et cristaux et que l'on peut facilement se procurer dans le cas de ton ami :

Le Quartz Rose : apaisent les douleurs sentimentales
meilleur emplacement : poitrine (chakra 4)
Un bloc sous le lit c'est pas mal aussi

La Tourmaline noire : permet de faire le grand ménage en soi.
meilleur emplacement : pieds

Si quelqu'un d'autre a des idées, n'hésitez pas à conseiller aussi

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:45

Chére Gaia,

Mes pensées de lumiére vont à ton ami.sunny

A défaut de te conseiller en pierres
( mes camarades sont plus doués que moi),
nous pouvons le déposer dans la priére afin qu'il
puisse être soutenu dans ce passage mais aussi
qu'il puisse trouver en lui l'énergie necessaire pour transformer
ce qui doit l'être.

N'hésites pas à utiliser la rubrique
"entraide spirituelle" si tu en sens la nécessité.Razz

Mes amitiées
fifi
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Premiers messages spirituels
gaia


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:24

Merci de tout coeur à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:53

il ne s'aime pas lui même
il a un ego démesuré et s'y
perd.

Il vient d'apprendre qu'il a un don pour soigner
mais n'arrive pas à lâcher prise

Il faut qu'il se retrouve et se connecte avec son être intérieur,

qu'il soigne ses blessures (qui ne sont pas toutes conscientes),
qu'il
élève son âme à travers cette quête pour pouvoir se soigner et soigner
les autres.

Quelles pierres est ce qu'il peut porter pour l'aider, l'accompagner dans cette quête ?

tu peux donner d'autres précisions ?

pierre qui eleve l'ame et revele les problèmes psychologiques, participe à la purification du corps : lapis lazuli
apaise le chagrin, somatisation, aide à fair ela part des choses : rhodocrosite
blessure emotionnelle et expression des sentiments : tourmaline melon d'eau
ecoute des autres, tolerance, adoucit le caractère, anti stress : la rhodonite
clarifie l'esprit et denoue l'emotionnel, serenite, carence spiritualité : la kunzite

la cordierite pour commencer doucement dans le spirituel tout en restant ancré

le quartz rose est un pierre indispensable avec la tourmaline noire
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:14

cela fait plusieurs posts auxquels je reponds sur les pierres
sans un merci

celui ci sera le dernier

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:26

Ah non Maie, Tes conseils avisés, moi j'en veux toujours.....Razz
Alors Merci pour toutes ces infos et à trés vite
pour les prochaines !

Bises
fifi
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Premiers messages spirituels
gaia


Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 34
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : maine et loire

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:59

Maie,

Excuses moi mais je n'ai pas eu le temps hier de consulter le forum.

Et je te dis sincèrement merci comme à tous ceux qui m'ont répondu.

Ne restes pas sur ton idée de ne plus répondre aux posts sur les pierres, d'autant plus que je m'en voudrais d'avoir été déclencheuse de cette décision.

Alors milles fois pardon MAIE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:32

Pour info, j'ai 3 bons bouquins sur les pierres donc si ça peut rendre service dites le moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:46

lesquels as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:52

maie a écrit:
lesquels as tu ?
- "propriétés énergétiques des pierres et des cristaux", tome 1-3ème édition de J.M GARNIER
- "la médecine des cristaux" de Doreen VIRTUE
- "la bible des cristaux" de Judy HALL
flower
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:54

merci Plume

je n'ai que celui de Judith Hall de ceux que tu cites

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:57

Ils sont tous pas mal (se complètent) mais le premier que j'ai cité, celui de Garnier, est très bien. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
maie
Membre
maie


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 408
Féminin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : Sud est

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:08

oui oui
ca fait x fois que je le lis de ci de la
mais je ne l'ai jamais acheté

mon premier livre sur les pierres date de 1993
il est d'une suissesse qui tenait une boutique de pierres

j'ai des livres specifiques sur des pierres en particulier
et de personnes peu connues mais qui feront leur chemin

merci en tout cas pour ta proposition

mais en matière de mineraux il vaut mieux etre soi meme attiré par une pierre que de suivre les conseils des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:49

Oui Maie, moi aussi je pense que lorsqu'on choisi une pierre parmi ses semblables (par exemple choisir une améthyste parmi d'autres améthystes) on doit faire confiance à notre intuition mais nous devons tout de même parfois nous référer aux livres ou aux thérapeutes pour savoir quelle pierre on doit acquérir suivant nos besoins (ou problèmes) "spécifiques"... A moins peut-être d'avoir vraiment une très forte "intuition" et que la pierre dont on a besoin se révèle à nous en passant par exemple "par hasard" devant un stand et de ressentir une très très forte attirance.... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Exillience
Membre
Exillience


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 39
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 49
Ville : Lyon

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:44

un bon bain :

400 grammes de Sel d' l'Himalaya Pakistan, Gemme.

- HUILES Essentielles: Orange douce, Mandarine, Marjolaine, Camomille, Bergamote, Lavande, Angélique.

- MAGNETISE par: Aigue-marine, Amazonite, Jade, P. de lune, Quartz rose.

- PLANTES SECHEES: Camomille, Lavande, Bleuet, Aubépine.


Confiance en soi = Agate - Onyx - Lapis lazuli

vitalité = Cristal de roche - Labradorite - Rubis - Oeil de tigre

pensées negatives = Tourmaline noire - Cristal de roche

optimiser l'optimisme = Péridot - Rhodocrosite - Pierre de soleil

conflits de couples = Améthyste - Quartz rose


mais tout depend du niveau de la non enttente et de la volonté d'en finir ou au contraire remonter ses manches et parler se retrouver soi meme et à deux

un travail personnel ainsi qu'en couple et se faire aider par quelques professions utiles
dans ce genre de passage

il est le combat sur soi que si volonté est presente sinon ce ne sera que gagner un peu de temps !

mais je note aussi qu'il est facile d'etre le centre de son propre interet et de son image
et qu'il est plus dure que ce centre soi celui de sa femme, de sa compagne ou autre.

dans se double travail il devra apprendre à decouvrir l'autre "lui"
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:29

C'est vrai que les livres sur les pierres sont très enrichissants mais tellement d'informations différentes d'un à l'autre. Comment savoir étant débutante LE LIVRE à choisir. J'aime bien le Dictionnaire de Reynald G. Boschiero, mais j'aimerais pouvoir placer une feuille avec toutes l'information des pierres dans ma poche. Je me demande s'il existe une feuille genre de Guide avec les cristaux et leurs propriétés récentes. Et oui, j'ai déjà en main le Guide sur la perception des cristaux de 1989 texte de Rainbow Minerals en Ontario, mais dernièrement on m'a dit que ces descriptions ne sont plus adéquates, trop vieille.

Ça serait pratico-pratique en trouver une à jour, non?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:18

Ursina a écrit:
C'est vrai que les livres sur les pierres sont très enrichissants mais tellement d'informations différentes d'un à l'autre. Comment savoir étant débutante LE LIVRE à choisir. J'aime bien le Dictionnaire de Reynald G. Boschiero, mais j'aimerais pouvoir placer une feuille avec toutes l'information des pierres dans ma poche. Je me demande s'il existe une feuille genre de Guide avec les cristaux et leurs propriétés récentes. Et oui, j'ai déjà en main le Guide sur la perception des cristaux de 1989 texte de Rainbow Minerals en Ontario, mais dernièrement on m'a dit que ces descriptions ne sont plus adéquates, trop vieille.

Ça serait pratico-pratique en trouver une à jour, non?

Merci

Bonjour Ursina,

C'est vrai que d'un auteur à l'autre nous n'avons pas les mêmes informations sur les pierres... parfois elles se complètent et parfois elles se contredisent.
J'ai pour ma part 3 livres sur les pierres et je les consulte tous les 3 lorsque j'ai besoin d'informations sur une pierre particulière.
Je les apprécie tous les trois mais j'ai une petite préférence pour celui de Garnier.
Voici les 3 références dont il s'agit :
"Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux" de J.M. Garnier
"La médecine des cristaux" de Doreen Virtue
"La bible des cristaux" de Judy Hall

Si on a besoin d'éléments sur les propriétés d'une pierre alors on pose la question sur le forum et les gens qui ont des livres peuvent ainsi répondre en précisant leurs sources.
Ainsi on peut arriver à avoir des informations assez complètes...


:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:45

Merci beaucoup Plume pour les références de livres. J'aime bien Judy Hall. J'ai également La Bible des Cristaux et justement hier ma Dame de Pierres...hihihi!!! ma copine a acheté son nouveau livre que voici:

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) 9782844458360

Nous l'avons feuilleté et quasi dévoré. Il est complémentaire à la Bible comme une suite si l'on veut. Très bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:41

salut amis des pierres !!!

vos conseils pourraient m'être utile.
en ce moment j'essaie de travailler/développer ma sensibilité en vu de pratiquer la radiesthésie.
je suis convaincu qu'un pendentif, en plus d'être beau, pourrait m'aider.
par contre je n'ai aucune, mais alors aucune idée de quelle pierre choisir.
j'ai pris des renseignements à droite et à gauche mais je n'ai pas encore de choix précis en tête.

donc si des amateurs acceptaient de m'informer un peu plus, j'en serais hyper heureux.
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)   BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOS CONSEILS (en lithothérapie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils en minéraux et lithothérapie
» Nouveau et besoin d'aide (Lithothérapie)
» Introduction
» Initiation à la lithotherapie : Montpellier le 18/01/2009
» lithotherapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit