Invité Invité
| Sujet: Astrologie médicale Jeu 7 Oct 2010 - 22:50 | |
| Avis aux amateurs... Je cherche des références sérieuses d'ouvrages ou autres traitant de l'astrologie médicale... si vous avez des infos, je suis preneuse |
|
flamme34 Membre
Date d'inscription : 03/06/2010 Nombre de messages : 487 Age : 50 Ville : sud(béziers)
| Sujet: Re: Astrologie médicale Ven 8 Oct 2010 - 0:31 | |
| http://www.ebooks-gratuit.org/livres/pdf/astrologie-medicale j'ai trouvé ce lien sur le net! Bonne lecture. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrologie médicale Ven 8 Oct 2010 - 11:19 | |
| Merci beaucoup Flamme, c' est très gentil d'avoir cherché pour moi, je vais regarder ça |
|
ballion Membre
Date d'inscription : 28/09/2010 Nombre de messages : 118 Age : 59 Ville : marsillargues (34590)
| Sujet: Re: Astrologie médicale Ven 8 Oct 2010 - 11:35 | |
| bonjour j'ai des bouquins sur l'astro médicale, mais j'en ai prêté deux, ceux que je préférais. Mince j'ai oublié les titres et l'auteur. Je vais essayer de téléphoner pour les infos. Sinon je vais aller voir sur le site indiqué. Tu t'intéresse à l'astro médicale ? ce serait bien d'essayer d'en parler, en fonction de thèmes et des transits. ca permettrait d'avancer et d'apprendre. | |
|
flamme34 Membre
Date d'inscription : 03/06/2010 Nombre de messages : 487 Age : 50 Ville : sud(béziers)
| Sujet: Re: Astrologie médicale Dim 10 Oct 2010 - 0:27 | |
| Mais de rien sa ma fait plaisir de plus je ne connaissais pas et cela à éveillé ma curiosité merci à toi. | |
|
ballion Membre
Date d'inscription : 28/09/2010 Nombre de messages : 118 Age : 59 Ville : marsillargues (34590)
| Sujet: Re: Astrologie médicale Dim 10 Oct 2010 - 15:07 | |
| - flamme34 a écrit:
- http://www.ebooks-gratuit.org/livres/pdf/astrologie-medicale
j'ai trouvé ce lien sur le net! Bonne lecture. Merci pour ce lien que je garde en favori. Je n'ai pas tout lu, mais je suis allée voir soleil lune ascendant pour l'astro médicale. si nous pouvions essayer de regarder ensembles justement sur le sujet de l'astro médicale avec nos propres thèmes ou thèmes que nous avons dans nos registres, ca pourrait être sympa d''apprendre ensemble. je propose à ceux que cela intéresse. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrologie médicale Dim 10 Oct 2010 - 15:13 | |
| Coucou, Pour te répondre Ballion, je ne connais pas du tout l'astro médicale et en discutant avec mon compagnon, nous avons eu envie de nous y intéresser... donc je débute ! Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le pdf que nous a partagé Flamme, je vais regarder ça dans la journée... Bises à vous |
|
ballion Membre
| Sujet: Re: Astrologie médicale Dim 10 Oct 2010 - 15:19 | |
| - Diunddhy a écrit:
- Coucou,
Pour te répondre Ballion, je ne connais pas du tout l'astro médicale et en discutant avec mon compagnon, nous avons eu envie de nous y intéresser... donc je débute !
Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le pdf que nous a partagé Flamme, je vais regarder ça dans la journée...
Bises à vous justement moi non plus je ne connais pas l'astro médicale, mais l'astrologie est vaste, et je ne demande qu'à apprendre. Cela peut être intéressant, ne serait-ce que pour soit déjà. On connaît bien nos petits problèmes, tout le monde a les siens, même minimes, et j'aimerais bien voir si on le retrouve dans nos thèmes. Si cela tente quelqu'un ou plusieurs personnes, on peut débuter ensemble nos recherches. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astrologie médicale Dim 10 Oct 2010 - 15:22 | |
| je reviendrai dire ce que cela m'inspire, promis Ballion |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astrologie médicale | |
| |
|