Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes mains se placent toutes seules sur moi

Aller en bas 
+9
silos
alex
Méhen
sandra22
Professeur X
Guillaume
air
samadhi
rokit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rokit
Premiers messages spirituels
rokit


Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 47
Ville : Avignon

Mes mains se placent toutes seules sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce Forum.

J'ai une sclérose en plaques depuis 3 ans et J'ai une question à vous posez :

Je doit avoir du magnétisme je pense car quand je me met debout et que je fait le vide mes mains se lève et se place toutes seules sur mon visage, mes jambes....etc....

J'ai l'impression qu'une autre personne les bougent à ma place. Je sent des choses bizarre, mes mains sont gluantes et des sensation bizarre dans ma tête.

Je sais pas si je doit laisser faire ou pas ?

Merci pour vos réponses



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Mes mains se placent toutes seules sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:16

J'ai oublié deux précisions:

D'une part, je suis magnétiseur amateur depuis plus de 20 ans, donc si vous avez des questions je suis bien sûr à votre disposition sachant que je ne mentionne habituellement que ce que j'ai personnellement constaté. L'expérience des uns n'étant pas celle des autres, il faut compiler ensuite les avis pour se faire une idée et faire quelquefois le tri.

D'autre part, je reviens sur la nécessité de ne pas appliquer les mains mais d'imposer à petite distance. Cela a plusieurs avantages:

Vis à vis des patients, il n'y a pas contact donc pas de problème même en cas d'action sur des parties intimes.

Rester à distance permet, pour ma part, d'identifier le manque d'énergie vitale, de situer les zones de l'organisme en déficit énergétique, d'évaluer l'importance de ce déficit et de savoir si la compensation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
silos
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
silos


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 2
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Ouagadougou

Mes mains se placent toutes seules sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 10:20

slt Totem le centre de l’énergie chez mois se situe au niveau de mon mollet gauche. pourquoi? cela a t'il une incidence? j'aimerais savoir..;
Revenir en haut Aller en bas
fuqehax

fuqehax


Date d'inscription : 25/01/2014
Nombre de messages : 1
Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Ville : montpellier

Mes mains se placent toutes seules sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 12:25

Bonjour à tous !
je découvre ce forum et suis très contente de trouver enfin des témoignages de personnes qui vivent la même expérience que moi!Smile cela fait 3 ans maintenant et jusqu'à ce jour je me suis sentie un peu isolée...
il y a un mois j'ai consulté un clairvoyant qui m'a donner une réponse: en réalité c'est une forme d'auto-thérapie qui permettrait de modifier sa propre structure énergétique à la manière des mudras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes mains se placent toutes seules sur moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes mains se placent toutes seules sur moi   Mes mains se placent toutes seules sur moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes mains se placent toutes seules sur moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En tout temps, toutes époques l'imposition des mains....
» Imposition des mains ou Apposition des mains ?
» Ha ! Les mains chaudes !!!
» Mains Chaudes
» Mal aux mains sur chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit