| cristaux étheriques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph Premiers messages spirituels
Date d'inscription : 27/09/2010 Nombre de messages : 6 Age : 47 Ville : DIVES SUR MER (14)
| Sujet: cristaux étheriques Lun 27 Sep 2010 - 14:54 | |
| Bonjour ! je viens d'entamer une formation sur les cristaux ethériques. (en fait au départ, je pensais m'être inscrite à une formation classique en lithothérapie). Quelqu'un pourrait-il me donner son avis, ses conseils. Je dois passer la première initiation à distance mais j'attends de me sentir pleinement en confiance et d'en savoir un peu plus...Merci d'avance | |
|
| |
Nicolas Membre
Date d'inscription : 23/07/2009 Nombre de messages : 2900 Age : 43 Ville : Bretagne
| Sujet: Re: cristaux étheriques Lun 27 Sep 2010 - 15:41 | |
| Je pense que c'est des "betises" mais si cela marche pourquoi pas ...
| |
|
| |
Date d'inscription : 27/09/2010 Nombre de messages : 6 Age : 47 Ville : DIVES SUR MER (14)
| Sujet: Re: cristaux étheriques Lun 27 Sep 2010 - 16:36 | |
| Ah...Au moins ça a le mérite d'être direct... | |
|
| |
Tattva Membre
Date d'inscription : 21/04/2010 Nombre de messages : 64 Age : 78 Ville : Dans les Pyrénées
| Sujet: Re: cristaux étheriques Lun 27 Sep 2010 - 17:38 | |
| bonjour,
je serai moins brut de cailloux ... mais je pense un peu comme Kalabra dans la mesure ou déjà la connaissance des Pierres Précieuses et surtout l'utilisation sur le plan Spirituel n'est pas évidente... alors sur le plan Ethérique ..à moins d'être clairvoyant j'ai du mal à imaginer le résultat ?? ... car en fait nous connaissons le plan éthérique humain .... donc là ????? peut être des cristaux " Indigo" .. mais sur les autres plans ?? .. non vraiment dur dur !
Bonne journée
| |
|
| |
| Sujet: Re: cristaux étheriques Lun 27 Sep 2010 - 19:09 | |
| bonjour Tattva et merci pour ton avis. Pour être plus claire, la personne qui fait cette formation me dit que l'on pose la pierre (ambre, améthyste...) par visualisation ou par intention sur le chakra concerné... ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cristaux étheriques Lun 27 Sep 2010 - 19:19 | |
| Mouais dispersion dans la diversité des stages...moi j'ai pas eu besoin qu'on m'apprenne à prier... la Litothérapie est une chose précise mais là ça m'a l'air tiré par les cheveux... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ai-je envie de dire Et c'est cher ce stage ? *air niais ^^ * EDIT : Bienvenue Seph |
|
| |
| Sujet: Re: cristaux étheriques Lun 27 Sep 2010 - 20:40 | |
| Merci pour la bienvenue Diunddhy ! Comme tu dis..."Mouais"...! Je fais bien de me renseigner je crois... La formation est de 125 € et comprend les cours sur les pierres et minéraux, puis propose 3 initiations à distance pour "t'éveiller", et t'apprend à utiliser tes cristaux étheriques sur les chakras, faire des "elixirs de gemme"... Je suis tout à fait d'accord sur le fait que la lithothérapie est une chose bien spécifique et c'est bien ce que je voulais faire à la base...mon erreur m'a amené là...et je crois que...c'est une belle erreur! Ce qui est terrible c'est qu'il existe plusieurs sites de ce type... | |
|
| |
Nicolas Membre
Date d'inscription : 23/07/2009 Nombre de messages : 2900 Age : 43 Ville : Bretagne
| Sujet: Re: cristaux étheriques Lun 27 Sep 2010 - 20:47 | |
| Les stages de litho sont généralement assez chère. Les plus chère du marché sont ceux du Seigneur Boschiero. Je n'ose pas indiquer les prix pour ne pas troubler les esprits lol
125 euros une formation, ce n'est pas chère. Apres cela dépends du contenue et du sérieux du formateur. Les cristaux éthériques, c'est pas sérieux ...
Il faudra voir du coté de cristal'Essence et Cristalme peut etre ... mais c'est assez honéreux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cristaux étheriques Lun 27 Sep 2010 - 20:54 | |
| En plus ta formation est à distance Steph... ça me dit rien qui vaille moi :s On a Samadhi qui est Lithothérapeute sur le forum, il pourra peut-être te donner son avis à pluche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: cristaux étheriques Lun 27 Sep 2010 - 21:14 | |
| eh bien merci à vous ! cela confirme mon incertitude... Bonne continuation et sans doute à une prochaine fois...ce forum est intéressant et permet d'éviter certaines erreurs pour des personnes peu informées...comme moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cristaux étheriques | |
| |
|
| |
| cristaux étheriques | |
|