bonjour a tous,
j'ai fait un rève qui, a mon réveil, me laisse intérrogative, je pense devoir approfondir ce que j'ai vue !
- j'était dans une boutique, et je vendais je ne sais plus quoi a 2 hommes, et un était tres sympatique !
je ne sais pas trop pourquoi, mais apres avoir vendu, je repense et repense a cette homme sympatique, il m'appel pour sortir, je ne sais pas pourquoi non plus mais j'accepte ....
je ne retrouve dans un grand parc, il fait beau, il y a un grand lac dans lequel on peut se baigner, une fois arrive la bas, il y a cette homme sympatique, mon frere et sa copine (je ne savais pas si il avais une copine, mais apres l'avoir appeler, il s'est remis avec son ex, je lui est dit le message des crates sorti, et bizarrement je mme suis sentis tres bien apres meme si il s'est foutu de moi parce que je fait des reves premonitoire
nan mais il aime bien taquiné, c'est ca les freres et soeurs apres tout ) !
nous jouons tous enssemble, au ballon, je croi qu'on jouai au basquet, puis le ballon par loin, vers une foret dans les allantour, l'homme sympatique et la copine de mon frere von cherche le ballon, pendant ce temps mon frere et moi allons nous baigner.
je ne sais pas pourquoi, mais mon frere et moi meme commencons a parler de sa copine, disant qu'elle fricottais avec l'homme sympatique (qui devenais beaucoup moins sympatique)
on sort de l'eau, et a ce moment ils reviennent, on est tous enssemble, nous nous assayons sur des pierres rocheuses.
je voi un gros cristal de roche, mais aussi une pierre qui ressemble au cristal de roche mais qui est rose, (un rose fuchia) je ne connais pas cette pierre.
donc sa copine commence a lui tiré les cartes, des cartes que je n'ais jamais vu ! (precision la maman de sa copine tire les cartes)
la premiere etait spirituel mais je ne m'en souvien plus, la deuxieme était en rapport a l'amour (vis a vis de mon frere) il était dessiné une femme avec des feuilles je croi que la carte était bleu, et des inscription d'amour etait indiquer en tout petit au milieu du dessin
et la troisieme carte, c'était le POISSON. je ne sais plus ce qu'il signifie.
(les cartes ressemblai au stille du tarot de marseilles)
en bref le message a retenir, c'est que mon frere ne restera pas avec sa ou ses copines car il ne sais pas encore ce qu'est l'amour !
ou l'amour est pour lui une illusion ! enfin quelque chose comme ça !
l'ors qu'elle a tiré la deuxieme carte elle a dit a mon frere (elle sait en me regardant) elle m'a donner cette deuxieme carte pour que je la lise voila la raison pour laquel je m'en souvien bien.
qu'en dites vous ? avez vous un jeu ayant la carte du poisson ? ou celle decrite plus haut ?
merci de vos réponses