Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tarot de Marseille : l'Ermite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

Tarot de Marseille : l'Ermite Empty
MessageSujet: Tarot de Marseille : l'Ermite   Tarot de Marseille : l'Ermite Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:57

bonjour ,

l ermite arcane majeur du tarot:(VIIII)

est le vieux sage qui fonde l avenir sur la connaissance du passé et qui dans une solitude absolue marchea pas lents en s appuyant sur une canne noueuse.sa main droite tient une lanterne qui eclaire qon chemin mais qu il voile lui meme avec la paume de la main pour ne pas eblouir le passant (dont les yeux fatigués son peu accoutumés a la lumiere du savoir.il porte une cape sombre sur une robe claire,symboles de la terre et de l air;
l aspect interieur semble plus soigné que l image exterieure:allusion evidente a la suprematie de la richesse du coeur sur la richesse materielle.
dans les jeux les plus anciens,la lanterne etait remplacée par la clepsydre(embleme du temps et du dieu qui le gouverne,saturne.)


aspects positifs: tout ce qui est solide,profond et secret ,sagesse,prudence,constance,concentration,methode,ascetisme,detachement,silence,secrets importants a ne devoiler qu a une personne qui en est veritablement digne,protectionocculte,temps d arretchargé de changements,developpement lent mais sur,phenomenesparanormaux,rapports affectifs solides,recherches ,etudes approfondies,guerison grace aux therapies alternatives,longevité.

une personne agée digne de confiance.


aspects negatifs: inertie,lenteur ,retard,malchance ,obstacles,echecs du a l impatience,stagnation,inactivité,regression,timidité excessive,mefiance,froideur,entetement,confiance mal placée,egoisme,tromperie,persecution,abadon,veuvage,disharmonie au sein du couple,solitude,travail mal remuneré,pauvreté perte d argent,maladies chroniques,rhumatismes,arthrose, appui refusé.


lieux: grottes ( Wink ) cimetieres,ruines,prisons.


lvoila j espere que je suis pas trop hors sujet..mon chemin de vie est le 9 par contre ma carte personnelle (date de naissance) avec le tarot est l ermite et je retrouve tout a fait dans ttes ces descriptions ,dans le besoin de m isoler,et c est vrai que c est souvent mal compris par les autres ,mais j en ai besoin pour mon equilibre meme si j ai tout aussi besoin d etre avec les autres.apres je me dis que peut etre pour eviter ça (pour moi),l isolement, il s agirait d apprendre a etre dans mon coeur ,arriver a l entendre sans forcement que les sentiments des autres prennent le dessus ou que j arrette de l ecouter pour mieux entendre les autres ..


bonne journée Smile


si ça vous inetrresse pour le tarot,on peut calculer 2 cartes,date de naissance donc et en complement avec le nom et prenom,je peux vous donner la table pour calculer ou vous le faire ou rien du tout si ça vous tente pas Very Happy


bien a vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Tarot de Marseille : l'Ermite Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Marseille : l'Ermite   Tarot de Marseille : l'Ermite Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:52

coucou Stardust si moi j'adore tout ça et au fait le chemin de vie c'est comme la numérologie sinon moi aussi suis 9 je crois attends je suis née le 12/05/1981 oui c'est bien ça et ça me ressemble pas mal aussi comment on fait pour les calculs du nom et du prénom? stp

merkiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

Tarot de Marseille : l'Ermite Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Marseille : l'Ermite   Tarot de Marseille : l'Ermite Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:44

coucou anima Very Happy
donc pour nom et prenom :
A=1 j=1 s=1
B=2 k=2 t=2
c=3 L=3 u=3
D=4 m=4 v=4
E=5 N=5 w=5
f=6 o=6 x=6
G=7 p=7 y=7
h=8 q=8 z=8
I=9 r=9


voilou,et le resultat te donne ta carte de tarot complementaire a ta carte de naissance Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot de Marseille : l'Ermite Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Marseille : l'Ermite   Tarot de Marseille : l'Ermite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot de Marseille : l'Ermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chariot ( Tarot de Marseille )
» La fin de ma relation ? (tarot de marseille)
» Tarot de marseille ( les cartes à l'envers )
» Tarot de Marseille - Les arcanes mineurs
» le Référentiel de Naissance de G.Colleuil avec le TAROT de MARSEILLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit